[Tournoi] [22/03/15] Nantarena (Nantes)

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Daitenjin
Daitenjin
Daitenjin
Messages : 359
Enregistré le : 01 sept. 2010 à 21h04

Re: [Tournoi] [22/03/2015] Nantearena (Nantes)

Message par Daitenjin »

SKY a écrit :@ [YB]coyo ;
Je ne sais pas encore mais j'espere

@ ojin ;
Pour sessionner y a pas de probleme que se soit offline ou online
Je te conseille d'y aller SKY, tu vas te faire du level et surtout un max de potes ! Les bretons sont hyper sympa !!
Et puis allez le Cambodge !!! Wataaaaah !

Je fuis ! :ninja:
atomikku sandāboruto
Avatar du membre
[YB]coyo
[YB]coyo
[YB]coyo
Messages : 138
Enregistré le : 05 août 2011 à 14h56
PSN : coyo_lorient
XBL : coyo lorient
Localisation : lorient

Re: [Tournoi] [22/03/2015] Nantearena (Nantes)

Message par [YB]coyo »

didigoku a écrit :Normalement, le staff de la Nantarena devrait proposer de quoi se restaurer, mais c'est à confirmer.
Faut il apporter sont sandwitch cochonou et sont cidre?

Daitenjin a écrit :Les bretons sont hyper sympa !!
Oui en effet, à défaut d'être fort à tekken nous avons au moins ça :partyz:

@ SKY: Tu es bien le padawan de quiksilverman, non? vient nous broyer les os :lovely:
Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Re: [Tournoi] [22/03/2015] Nantearena (Nantes)

Message par ojin »

Sky et Sinax vous pouvez m'envoyer votre n° en MP. Je vous appel bientôt pour vous proposer de sessionner :grin:

@ didi : Oui est ce qu'il faut amener sont swandish ????

TESTEZ VOUS BIEN :devilish:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Avatar du membre
didigoku
didigoku
didigoku
Messages : 854
Enregistré le : 04 juin 2008 à 13h46
PSN : didigoku_fr
Localisation : La Roche Sur Yon (85) Vendée

Re: [Tournoi] [22/03/2015] Nantearena (Nantes)

Message par didigoku »

@sinax : Bonjour à toi SInax. Dans un premier temps, je t'invite à venir te présenter sur ce topic, histoire de savoir qui tu es brièvement :grin:

Ensuite, concernant le tournoi, comme je l'ai mentionné quelques posts avant, il démarrera probablement vers 12h-13h, et nous devons le boucler pour 17h au plus tard. L'inscription coûte 6€, 80% des inscriptions sont reversés aux 3 premiers.

Pour ton niveau, comme tu es nouveau ici et que nous te connaissons pas, il va nous être difficile de l'évaluer ainsi. Je t'invite donc à venir nous rencontrer lors de ce tournoi pour qu'on puisse échanger quelques mots et quelques matchs :thanku:
Bruce Lee: "Be water my friend."
Avatar du membre
didigoku
didigoku
didigoku
Messages : 854
Enregistré le : 04 juin 2008 à 13h46
PSN : didigoku_fr
Localisation : La Roche Sur Yon (85) Vendée

Re: [Tournoi] [22/03/2015] Nantearena (Nantes)

Message par didigoku »

@SKY : ça fait un bail qu'on ne s'est pas vus, ça serait sympa de se revoir :winked:
Au passage, je ne t'ai jamais vu sur TTT2, j'aimerais bien voir ce que tu donnes :rolls:

@Ojin : nous avons déjà rencontré SKY lors de la ZCT 3rd Edition que nous avons fait à La Roche Sur Yon. il était en compagnie de sa femme, et non il n'est pas le Padawan de Quik, pour info :taunt:

@Shojin : t'as dû bien t'entraîner dans ton coin caché en Bretagne...j'ai hâte de revoir ça :tongued:

@Coyo : je ne pense pas qu'on en aura besoin. Mais amène les au cas où, on ne sait jamais. Par contre, s'ils ne font pas PS3 => Xbox 360, je ne pense pas qu'ils seront utiles. Au passage, je ne pense pas qu'il sera vraiment question de tournoi du pif dans le sens où il y aura quand même un minimum d'orga, du level et du Cash-Prize. T'aurais été là à la Art To Play, tu aurais pu voir ce qu'est vraiment un tournoi du pif.... :taunt:

Concernant la restauration, si vous aviez lu les infos sur le site, vous auriez eu les réponses. Heureusement je suis assez bon pour vous les communiquer ici :tongued:
Services proposés :
Une buvette est à disposition pendant toute la durée de l'événement. Elle propose des sandwichs, boissons et friandises.
Le parking de l'école, à proximité de la salle, est à la disposition des joueurs.
Pour info, on est à 13 inscrits confirmés pour l'instant. Plus que 3 jours, j'espère vous voir/rencontrer nombreux :thanku:
Bruce Lee: "Be water my friend."
Avatar du membre
sinax
Dancing Spirit
Messages : 7
Enregistré le : 14 oct. 2013 à 14h26
PSN : syn__aps
Localisation : Nantes

Re: [Tournoi] [22/03/2015] Nantearena (Nantes)

Message par sinax »

@didigoku : Pas de soucis, je vais faire ma petite présentation. Dsl pour la question inutile, j'étais un peu fatigué :fine:
Du coup je suis dispo dimanche et inscrit. Je me chauffe les pouces et éspère que ça va être cool :grin:
Avatar du membre
SKY
Master of Muppets
Messages : 170
Enregistré le : 19 déc. 2009 à 01h33
PSN : Srokkhmer855
XBL : Srokkhmer855
Localisation : cholet

Re: [Tournoi] [22/03/2015] Nantearena (Nantes)

Message par SKY »

Sauf imprevu je viendrai dimanche
Avatar du membre
Daitenjin
Daitenjin
Daitenjin
Messages : 359
Enregistré le : 01 sept. 2010 à 21h04

Re: [Tournoi] [22/03/2015] Nantearena (Nantes)

Message par Daitenjin »

Mefiez vous c'est Didigoku le méchant très trop fort ! Il m'a mis un Beat By 14 hier ! J'ai rien compris ! :crycry:

Je fuis ! :ninja:
atomikku sandāboruto
Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Re: [Tournoi] [22/03/2015] Nantearena (Nantes)

Message par ojin »

Cool Sky !!!

Le tournois va être énormeeeeeeeeee !!!!

TESTEZ VOUS BIEN :devilish:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Re: [Tournoi] [22/03/2015] Nantearena (Nantes)

Message par ojin »

Bon daiten tu viens ? Yaura du gros level mouahahhah :devilish:

TEST TOI BIEN :fine:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Avatar du membre
Max
Master of Puppets
Messages : 405
Enregistré le : 12 juin 2005 à 18h38
PSN : XaMwMaX
Localisation : Rennes

Re: [Tournoi] [22/03/2015] Nantearena (Nantes)

Message par Max »

Je me permets de poster le podium:

1) Rebaru
2) Kero
3) Garison

Perso, très bon tournoi pour moi je finis en demi-final :D

Content d'avoir revu les potos bretons et je retiens mon match de fou contre Garison où le mot tension a pris tout son sens^^
Dommage que je n'ai pas eu le temps de faire des sessions contre tout le monde on se fera ça une soirée :)

Il y avait un Stream pour la finale donc je pense qu'il doit y avoir moyen de revoir ça! Je laisse Didi s'en charger et compléter le classement^^
:jin: :christie: :anna: :xiaoyu: :heihachi:
Avatar du membre
Kero
Crying Baby
Messages : 49
Enregistré le : 03 sept. 2013 à 15h07
Localisation : Bordeaux

Re: [Tournoi] [22/03/2015] Nantearena (Nantes)

Message par Kero »

Première fois que je venais à Nantes, très content d'avoir pu venir doser contre certains d'entre vous, dommage qu'il n'y avait pas trop le temps de faire plus de freeplay, j'ai pas pu jouer contre tout le monde mais peut-être à un prochain event qui sait :grin:
Tout les joueurs présents avaient un bon esprit de jeu, à l'exception d'un joueur trop salé d'avoir pris 24 balayettes qui s'est énervé, mais bon :fine:

J'ai rencontré la bas Sinax, un joueur très sympa qui joue une team Lei/Xiaoyu !
Il a quelques bonnes phases avec ses persos, de bons réflexes je trouve, dommage qu'il manque d'expérience au niveau des punitions (la frame data est ton amie :angely: ) je pense qu'il y a également moyen que tu optimises tes combos pour retirer beaucoup plus de vie :huhuh:
J'avais vu un joueur qui jouait la même team que toi : https://youtu.be/sruqujMYM4M
Il y a peut-être quelques phases auquel tu peux t'inspirer, quelques idées de combos que tu peux reprendre, je te laisse ça au cas où :yeah:
En tout cas bien joué à toi, c'est toi qui m'a mis en looser bracket (bon je me suis un peu vengé après :grin: ), si tu travail bien tes punish et que tu optimises un peu mieux ton jeu (déplacements, combos, etc.), je pense qu'il y a moyen que tu deviennes très dangereux :cold:
(N'hésites pas à regarder des vidéos de tes persos, je ne connais pas tellement de joueurs qui les jouent mais en joueur de Lei tu as Ivoiro qui est très fort, Help Me a un bon lei, pour Xiaoyu il y a Nicky un joueur toulousain expérimenté qui la joue, Moruru un joueur coréen qui la joue avec des persos un peu exotiques tel que Raven, Yoshi... regarder les autres joueurs est très important pour sa progression :winked: )

Le lieu de l'évent était très sympa, la scène également, bref j'en garderais un très bon souvenir :thanku:
:steve: :leo:
Avatar du membre
[YB]coyo
[YB]coyo
[YB]coyo
Messages : 138
Enregistré le : 05 août 2011 à 14h56
PSN : coyo_lorient
XBL : coyo lorient
Localisation : lorient

Re: [Tournoi] [22/03/2015] Nantearena (Nantes)

Message par [YB]coyo »

C'était un tournoi super sympa avec des joueurs que je ne connaissais pas, ou peu, et les habitués (c'est toujours un plaisir de me faire roulé dessus par les amis :huhuh: )

Bravo au 3 premiers :thanku: j'ai surtout apprécié le match kero vs garrison et les commentaires de didi au micro.
A quand les vidéo?

Sinon que dire de mon parcourt qui se finit assez vite après les pools :cloon:

J'espère pouvoir être dispo pour les prochains event de l'ouest (stunfest, les veaux...) et qu'en attendant je rebranche ma ps3, donc ajouté moi les amis.

ET un grand merci à l'orga, tu as fait du bon boulot mec :lovely: ainsi qu'a ceux qui ont apporté du matos.
Avatar du membre
sinax
Dancing Spirit
Messages : 7
Enregistré le : 14 oct. 2013 à 14h26
PSN : syn__aps
Localisation : Nantes

Re: [Tournoi] [22/03/2015] Nantearena (Nantes)

Message par sinax »

Pour moi une très bonne première expérience d'un tounoi.
Un acceuil vraiment cool. Ca donne envie de participer à plus d'events :grin:
Bien content en plus j'ai pas été trop ridicule, les chinoiseries ça passe même sur les meilleurs ^^ ... bon j'avoue moins à la fin :fine:

@Kero : Merci à toi c'est trop :blush: J'ai bossé un peu les punitions du coup, surtout avec lei mais il faut que je potasse encore, mais c'est clair ça change pas mal déja. Merci pour le liens j'avais longtemps cherché à l'époque et jamais trouvé ma team, je découvre des trucs fous :yeah:

En tout cas, très bon môment passé à la Nantarena!
Répondre

Retourner vers « [TTT2] Tournois - Sessions - Vidéoz »