[Tournoi] [28/02/15] SouthClash Salmon Rebellion (Marseille)

Modérateur : Modz

La victoire reviendra à ==>

Le sondage s’est terminé le 28 févr. 2015 à 01h28

Marseille
8
38%
Paris
0
Aucun vote
Strasbourg
3
14%
Lyon
0
Aucun vote
Montpellier-Nîmes
4
19%
Bordeaux+Mérignac
1
5%
La Roche-sur-Yon
3
14%
Toulouse
2
10%
Avignon
0
Aucun vote
Angleterre
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 21

Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

Re: [Tournoi] [28/02/15] SouthClash Salmon Rebellion (Marseille)

Message par Nemmo »

Moi suis chaud pour bourrer du saumon moisi...Encore plus si c'est en pairplay avec le Tekken dindon gode...heuu...god... :roflol:
Baek/Eddy....Ca va etre trop violent...Interdit au mois de 24 ans....PEGI 24

Jinp/Eddy, baek/Jack ou Jinp/Jack....PEGI 18....c'est plus correcte deja.... :roflz:

Preparez les Napolitains !!! La nourriture des dieux dindon !!! :roflol:
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
snake
snake
snake
Messages : 774
Enregistré le : 07 janv. 2006 à 07h53

Re: [Tournoi] [28/02/15] SouthClash Salmon Rebellion (Marseille)

Message par snake »

Tournoi sympathique comme d'AB.

Çe fut un plaisir de Voir/revoir/découvrir toute les personnes hors de la communauté Marseillaise.
Les gars : Vous etes le bienvenue, repassez quand vous voulez :thanku:

Concernant Marseille, ravi que la communauté s'agrandi avec plusieurs nouvelle recrue :laboubam: ,
Et notamment Mister el "BAmBino" le type : Inncccroyablement Incroyable :huhuh:

Bref. J'espere que vous avez apprécié cette premiere decouverte de la communauté Tekken.
Ainsi que les combats impitoyable qu'offre le ShinSekai (le nouveau monde).


Les résultat sont donc :

Champion : :numberone: Daitenjin
:numbertwo: Kangoo jr
:numberthree: Banbino :hammer:


4em Toninja Kazama

5/6 ème Firebox/Nicky
7/8 eme MF SuperDindon Die/Némésis
9/10/11/12 Manou/Solidus/DJGhoust/Et HadouPoules!! :oh:

..Comme d'AB, les aventure continue tous les 2 mois : Rendez vous le 2 mai 2k15 pour le prochain numéro :shedevil:



P.S:
- Killian a retrouvé 2 jeux PS3 dans c affaire.
- DJGhost m'avait parlez d'une play sans jeux installé en haut..
- Merci de me tenir au courant si il vous manque le CD Tekken tag 2.
Avatar du membre
YomiGaeru
YomiGaeru
YomiGaeru
Messages : 130
Enregistré le : 19 sept. 2010 à 13h45
PSN : Yomi_Gaeru
Localisation : Marseille

Re: [Tournoi] [28/02/15] SouthClash Salmon Rebellion (Marseille)

Message par YomiGaeru »

Désolée de ne pas être passé pour revoir toute la communauté Marseillaise :doubt:

Mais ne vous inquiétez pas, je reviendrai plus en forme que jamais ! :wub:
愛に甦る日
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: [Tournoi] [28/02/15] SouthClash Salmon Rebellion (Marseille)

Message par NightZ »

Tain Marseille c'est quand même la grosse violence quoi... Encore un super week-end de passé en votre compagnie !

Bref, déjà je tiens à remercier le staff de ce ranking qui ont encore une fois assuré, pour le matos, les timing, bracket, la FOOOOOOD top tiers, etc...
Egalement les chauffeurs qui était volontaires pour partir en mission nous chercher/déposer.



J'avoue que voir autant de monde chez Nemmo ça donne un peu l'impression d'être dans l'espace, à peine arrivé à Pourrière City on pouvait entendre la hype qui filtrait à travers la porte déjà le vendredi soir.
Ca fait super plaisir d'avoir pu revoir tout ce beau monde et d'avoir pu coller des visages sur ceux que je ne connaissais pas encore.

La hype marseillaise toujours aussi présente avec le Leader Amethiste, Nemmo, Dj et tout ceux qui ont contribuer à gueuler devant le grand écran haha, franchement c'est toujours des barres et inégalable ailleurs en France. Bon alors j'ai vu des trucs, j'avoue, j'my attendais pas du tout:

1) Djghost sort premier de sa pool.
2) Hadoudouken passe non seulement les pool mais en plus il sort second !!!
3) Zoro sort premier de sa pool, franchement j'imagine la gueule des matchs mais quand même, respect pour avoir réussi!
4) Daiten a réussi à perdre une rencontre en pool, c'est la première fois que je vois ça en vrai ! Je pensais pas cela possible.

5) Bambiiinoooooooo :boing:
6) Comment Kangoo est arrivé là au fait? :wub: AVEC DES FF+2 !!!
7) On a perdu notre Peruvian Salmon beaucoup trop tôt ! C'était impensable. Gunni :snif:

Bref, le truc il sentait un peu la fraude quand même ! (Mais nan !) :ninja:



Absolument tout les défi de Menesis ont été hype lol, rien que pour ça c'était cool que tu sois là.

J'ai aussi appris que lorsqu'il s'agit de Napolitain, Dj comme Nemmo ont vraiment, beaucoup, beaucoup trop de skill en pairplay. Pourtant on s'est bien battu mais bon.


Bref derniers remerciements à tous mes saumons qui sont venu représenter, c'était super, également aux mecs avec qui j'ai dosé et surtout aux nouveaux comme Grimjow ou LeeChaloan , sérieux bonne chance pour la suite les mecs vous êtes des futurs menaces vous c'est clair ! (A lire à la Eddy Malou)
Lightning aussi :wub: pour m'avoir aidé à taper Zoro et Hadou en pairplay haha.

Aussi... J'ai du dormir 2H par nuits là donc je vas pas faire un pavé cette fois, ce qu'il faut retenir c'est que c'était puissant c'est tout. Je regrette juste de ne pas avoir pu filmer les matchs du coup, on a pas réussi à se synchroniser avec le père Daiten.
En tout cas les matchs ont été enregistré je pense que y aura moyen de les filmer d'une façon où d'une autre.


Le seul aspect négatif c'est que j'ai été traumatisé pendant l'aller, en voiture avec Daiten on a écouté une playlist qui n'aurait jamais du être crée, je pense que Ryu, Nicky ou Duc Vy pourront facilement confirmer.




Aussi respect au champion du Sud pour sa performance malgré son état le jour J, respect aussi à notre champion du Nord Est qui était malade lui aussi tssss. :ninja:
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
Yamaturga
Danse avec les pandas
Danse avec les pandas
Messages : 729
Enregistré le : 15 janv. 2011 à 11h56

Re: [Tournoi] [28/02/15] SouthClash Salmon Rebellion (Marseille)

Message par Yamaturga »

Je me joins à NightZ pour dire que c'était de la bombe, une ambiance comme pas deux ! Marseille c'est vraiment la bonne humeur, merci beaucoup à Nemmo et Alain pour l'hébergement, l'accueil, la bouffe, c'était grandiose ! Merci beaucoup à Reyouk pour les tours de magie, la visite de Marseille, le voyage en voiture, et que j'ai dûment payé en le laissant gagner 2-0 :grin: (fais gaffe à tes fesses la prochaine fois ! :ninja: ).
Comme d'hab, merci à tout le staff pour l'orga, et plus particulièrement Daitenjin, qui fait ses premiers pas dans le monde de l'organisation ! Repose-toi bien, maintenant que tout le monde est rentré (ptêtre pas Hadou, mais dans l'idée, tout le monde est rentré ah ah) t'avais l'air HS ! Mais on en a même pas su en profiter pour te battre :snif:

Petit retour gratos sur mon parcours : poule plutôt sympa, même si j'ai joué comme une vieille daube, j'ai pas réussi à jouer mon jeu...

Duc-Vy : premier adversaire, on sent que tu es encore en période d'apprentissage, et tu te reposais trop sur u/f+3 j'en ai donc profité ! T'as des adversaires valeureux près de chez toi, entre les salmon et le Meltdown tu pourras progresser rapidement j'espère !

Reyouk : l'enfoirus ! il m'a balancé tellement de merde ah ah, y avait tellement de lows quand je me baissais pas et de mid quand je me baissais + les choppes et les imblocables, c'était trop dur en début de tournoi + 2 matchs gagnants ! Tu m'as bien eu ! La prochaine fois, pas de quartier, mon courroux s'abattra sur toi :liar:

Eiko : On se connaissait pas et avec tes persos bizarres tu m'as bien eu aussi ! J'ai essayé de tester ta connaissance sur des persos un peu plus agressifs, mais ça n'a pas payé, j'aurais dû garder mes mains... pareil, la prochaine fois, je t'aurais, je me souviendrai du mal que tu m'as infligé !

Kangoo : Toi je t'en veux pas, t'es mon héros ! Mais j'en parlerai plus bas :lovely:

Donc je réussis à me qualifier 4ème de ma poule ! GG ! Ca me promettait de tomber cash contre un premier de poule, c'était vraiment la meilleure configuration possible pour faire de la merde ! Finalement, on m'annonce mon adversaire : Toninja, le mec qui m'avait tué en poule et en loser à Les Veaux Bordelais, l'heure de la revanche était-elle venue ?

Toninja : Dès le premier match, je joue sale, d/b+2, choppe, j'essaie de punir un max de saloperies et de pas trop vendre ma mère en attaquant, à ma grande surprise je prends le premier match et là je focus en me mettant en mode psychopathe, je veux absolument gagner ! Je continue et je prends le deuxième match, j'entrevois la victoire mais Toninja me remonte deux matchs. Je ne perds pas espoir : il me restait de la marge grâce à ces deux matchs acquis en début de rencontre, et je mène deux rounds à un le dernier match. Au moment d'achever mon adversaire, je me mets à dropper le combo de la victoire et je me fais remonter salement : l'ambiance est mauvaise. Hadou, à côté de moi, se marre (le salaud !). Dernier round, dernier match, je prends l'ascendant tout au long du round, je me fais remonter bêtement et arrive le moment crucial : dos au mur avec Heihachi, je parviens à déchoper en 1+2, laissant Toninja dos au mur à son tour, j'ai alors l'avantage positionnel et psychologique, un coup suffit pour tuer mon adversaire, je lâche donc la solution de faciliter : d/f+1, que je peux confirmer ou non, en me disant "c'est ce qui couvre le max d'options", sauf que je ne pensais plus au reversal que Toninja a très peu utilisé sur moi durant tout le set. Je prends donc le reversal qui me wallsplat et qui me tue. C'était un match trop serré et trop bon, même si j'ai perdu, je crois que j'en garderais un souvenir mémorable, merci encore Toninja c'était trop bien :grin: Mais la prochaine fois, je t'aurai, c'est sûr et certain :ninja:

Fin de mon rapide parcours en winner, je me dis alors que je pourrai ptêtre aller plus loin en loser, mais on m'annonce mon adversaire : Super-Akuma. Je sais qu'il est redoutable, son style de jeu est taillé pour les tournois, c'est une véritable guerre des nerfs contre ce joueur. Bien que frustré de ma défaite récente, je me sens tout de même confiant quant à ma qualité de jeu et j'engage le match avec une seule envie : en découdre et ne pas laisser mon adversaire vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué !

Supeeeeeeeeeeeer-Akumaaaaaaaaaaaaaa : Ca commence, exactement comme avec Toninja : je prends les deux premiers matchs grâce à des erreurs de mon adversaire, qui balance de manière tout à fait confiante le f+2,1 de Armor King quand j'ai le dos au mur ; alors que je pensais avoir l'ascendant psychologique, il réussit à rétablir l'égalité et à s'adapter : il me fait alors craquer et je me mets à balancer à toutes les sauces cette string de génie avec Kuma : 2,1,3, genre au moins cinquante fois et à chaque foi punie. Le coquin, 'étais tombé dans son filet : la peur de perdre + la guerre des nerfs contre le style de jeu d'Akuma avaient totalement pris le pas sur ma lucidité, que je perdis alors totalement. Fin du tournoi. Tu fais partie de mes cibles aussi désormais !

Je finis donc top32 (trop fort !), mais avec la sensation de ne pas avoir eu des adversaires faciles, que j'ai pourtant réussi à mettre en difficulté. Je vais peut-être former une team, qui s'appellera donc Good Guy : plutôt que de gagner, je préfère laisser gagner mes adversaires, car je sens que la défaite leur ferait beaucoup de mal au coeur, et comme je suis un mec sympa, je préfère prendre sur moi ! Vous êtes désormais encouragés à rejoindre les rangs de cette team faite pour ne pas blesser les gens dans les tournois !


Pour le spectacle, c'était vraiment trop cool, plein de bons matchs sur un grand écran avec un son de fou, cinquante mille personnes au balcon, pas assez de place en intérieur, on a donc du chauffer le trottoir ! Trop bonne ambiance, finalement, j'ai même préférer rester dehors, tellement c'était chaud et qu'on ne sentait plus le froid ! C'est donc à ce moment qu'on a découvert le phénomène : BAMBIIIINOOOOOOO !!!! King/A.King trop stylé avec u+4 et no punish, mais trop un bon mental et qui a bourré Djghost 3-0 devant tout le monde sur grand écran, on n'en croyait pas nos yeux : le TDG salopé comme ça devant tout le monde, c'était presque triste :snif: Le pire, après ça, c'est qu'il bourre même Toninja, honnêtement j'étais choqué. Daitenjin se qualifie lui aussi en envoyant ses adversaires dans les loser : Solidus tout d'abord avec une hype de fou grâce à Amethiste qui balance un paquet de conneries en live tout en jetant des papiers pourris sur Solidus quand il perd sur des trucs trop nuls, merci pour le fou rire :roflol:

En loser, on a des surprises et de la hype ! Pendant que Nicky barre la route de Die, qui a pourtant fait un très beau parcours, Djghost affronte Menesis et s'incline une nouvelle fois devant tout le monde, le pauvre, heureusement qu'il a gagné ses napolitains après :snif: Mais surtout, et c'est là que j'attire votre attention, il y a un super-héros en costume d'animaux qui est en train de remonter TOUUUUUUUT le tableau ! Il fait souffrir Hadoudouken, Fireblade, Menesis, Toninja, le mec il veut pas savoir, il leur balance tout ce qu'il y a de sauvage et d'indompté dans Tekken, cet homme qui est notre héros à tous, joueurs d'animaux, c'est Kangoo ! Il remonte tout jusqu'à la finale Loser où il joue contre Bambino, qui a pris la foudre contre Daitenjin, et là on comprend enfin la vérité sur Kangoo, grâce aux explications d'Amethiste : "en anglais, Kangoo ça veut dire f,f+2". Un match aux allures complètement comiques, des wall death combo, des tech trap violents, des combos de la savane, et surtout f,f+2, encore impuni à ce jour (-20 en block nous rappelons !). Au moment d'achever son adversaire, plutôt que de tuer avec un wall combo : f,f+2 ! Pour temporiser en attendant le time over : f,f+2, f,f+2 et encore f,f+2 ! Au moment de la seconde fatidique, f,f+2 qui finit par rentrer of course ! Tellement de magie !

Et ensuite, le drame, Kangoo VS Daitenjin, malgré tout l'amour que nous portons pour les animaux, c'est la foudre du tout-puissant qui rétablit l'ordre et la justice. Magnifiques finales grâce au spectacle offert par Kangoo, c'était prodigieux ! T'es vraiment mon héros, aller au si loin avec ces persos, c'est franchement top !


Voilà, après cela, j'ai pu faire pas mal de freeplay, super content de revoir des anciens, de rencontrer des nouveaux prometteurs, de câliner des joueurs en manque d'affection (Gunni :likeu: ), de proposer des omelettes grâce à quelques hyperliens, etc. C'était vraiment la cure de bonne humeur nécessaire, j'en avais besoin et je l'ai eue, merci à tous d'avoir pu faire de ce week-end une réussite !

Je termine sur mes compagnons de bonne aventure, avec qui nous avons pu passer le temps, dimanche en journée ! Les toulousains, Nicky et Ryuuzaki, trop forts ces gars-là ! Nicky, qui faisait rêver Gunni, en lui expliquant Nina T5DR !
Je tiens également à féliciter Kero, où il a pu montrer ses progrès, en faisant un meilleur parcours que le mien, et qui a laissé, j'espère, quelques bons souvenirs à ceux qu'il a affrontés ! Notamment Hadoudouken, qui en a trop transpiré !


Je finis là ce pavé, et je vous souhaite à tous de bien vous reposer, et pour ceux qui repartent à Londres : animez tout ça et foutez le feu !

Merci à tous et à très bientôt je l'espère :ninja:
Image

A.K.A Desolation.
Avatar du membre
Ryuuzaki
Master of Puppets
Messages : 760
Enregistré le : 13 mai 2010 à 17h56
PSN : Yorigame_Kyosuke
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: [Tournoi] [28/02/15] SouthClash Salmon Rebellion (Marseille)

Message par Ryuuzaki »

Super ambiance, vous avez géré !
Merci à l'orga et à Nemmo qui nous reçoit toujours très bien.

Ça faisait plaisir de revoir tout ce monde et de rencontrer des gens que je connaissais déjà mais pour la première fois, on s'est éclatés et il y a eu pas mal de surprises dans ce tournoi je dois avouer.

Déjà la playlist de Daiten nous a bien mis dans l'ambiance :grin:

Mon parcours était foirreux, je me suis tapé une poule de la mort quoi j'ai même pas pu passer.

Toninja pour commencer, je joue son main en perso alt donc j'ai pas voulu l'utiliser comme il connait bien mieux Asuka que moi, j'ai fais le choix de mettre Kunimitsu à la place que j'ai pas du tout taffer, match sans surprise, j'aurais peut être mieux fait de tenter le coup quand même.

Bambino alors lui il nous a tous surpris sans aucun doute, je me suis fait gwaké aussi.

Puis Menesis contre qui c'était tendu, j'aurais aimé faire plus du freeplay avec lui aussi mais il était pas mal occupé avec Dj pendant ce week end :fine: Bons matchs en tout cas.

Et enfin, Amethist, je savais à quoi m'attendre au moins mais il a été meilleur quand même donc rien à dire, à part que c'était cool de rejouer contre lui.

GG à tous mes adversaires et les personnes contre qui j'ai joué en freeplay, il y a pas mal de joueurs contre lesquels j'aurais aimé faire du freeplay mais je n'ai pas pu jouer contre tout le monde, peux de postes dispo hors tournois donc pas le choix.

Par contre on va vite oublier les VS pair play à 4H du mat, c'était trop sale :hammer:

Grimjow et Lee commencent à prendre des marques offline, ça fait plaisir de voir des joueurs autant intéressés et prêt à participer, je vous souhaite d'aller de plus en plus loin à chaque fois, avec de la motivation vous pouvez aller loin :thanku:
Avatar du membre
demonkaz
Vomit Analyzer
Messages : 38
Enregistré le : 06 nov. 2014 à 20h56
PSN : grimjow33
Localisation : avignon

Re: [Tournoi] [28/02/15] SouthClash Salmon Rebellion (Marseille)

Message par demonkaz »

en tant que nouveau je vais vous donner egalement mes impression yamaturga a deja tout dit niveau ambiance et hype :thanku: des barre et des barre de rires :roflz: :roflol: une ambiance juste enorme comme je les aimes marseille powa!!!!!
niveau tournoi j'ai juste rien fait la fesser etant tellement forte que j'en ai encore les fessse rouges :crycry: entre yue et daitenjin c'etait trop violent pour moi j'aurais du affronter micka13 en premier ca m'aurait donner plus de hargne pour la suite :liar: enfin c pas grave au moins je m'entrainerais 2 fois plus dire pour le prochain :lovely:

en tous cas a tous ceux qui etait present un grand merci a tous vous avez tous mon respect j'espere que l'on sera amener a se rencontrer plus souvent :rules: et surtout a nemmo et alain qui nous a accueilli comme des roi :thanku: (bienvenue a vous si vous passez par avignon ca sera avec le plus grand plaisir ) ca vaut aussi pour ceux de la communauté :angely:

un merci egalement a toninja, yamaturga, et nightz qui m'ont donné de précieux conseil qui vont m'aider dans ma progression :boing:

dommage que j'ai pas pu affronter mr amethyste shield le bruceur lol (une envie de se faire brucer :huhuh: )
sans oublier ma fameuse revanche que j'ai pas eu l'occasion de tenter contre nicky et ryusaki la prochaine sera la bonne! :taunt:

voila sur ceux je vous dit a bientot online ou en tournoi je suis en feu!!!!!! :eviled: :eviled:

PS: Daitenjin je t'oublie pas t'inquiete tu le sais tu es mon préferé :grin: et celui que je ne remercierai jamais assez de m'avoir fais connaitre toutes ces personne trés trop sympathiques :thanku:
Avatar du membre
narutouzumaki54
Master of Muppets
Messages : 152
Enregistré le : 29 nov. 2013 à 23h02
PSN : Zorro-Santoryu
XBL : Non.
Localisation : Nancy

Re: [Tournoi] [28/02/15] SouthClash Salmon Rebellion (Marseille)

Message par narutouzumaki54 »

Alors deja un grand merci a Nemmo et Alain pour l’hébergement et la bouffe top tier! Merci a Daitentaser Snake Nemmo Alain pour l'orga c'etait trop cool vous avez gérez les gars!
Pour mon parcours a moi je suis assez content meme si j'ai eu beaucoup de chance!
Vs lee chaolan je gagne 2-1 GG a toi si tu continues tu vas taper tout le monde!
Vs un joueur de jin hwoa je gagne 2-0 GG a toi continue de jouer!
Vs snake j'ai gagner 2-1 Très trop fort j'ai eu de la chance ton steve est trop puissant il exagere trop! GG!
Vs Manou Surprise du siècle je gagne 2-0 avec BEAUCOUP de chance GG mec.
Je suis donc premier de ma pool je sais meme pas comment j'ai fais ... :lovely:

Les pools fini je tombe contre Micka13 que j'arrive a battre 3-1 GG man j'ai bien aimer notre match, ensuite je tombe contre un gars vraiment très trop fort SOLIDUS! j'avais trop envie de le battre mais il est trop puissant j'ai rien pu faire donc je perd 3-0, apres j'ai affronter Eiko c'était le match le plus serrer que j'ai fais a chaque fois sa se terminais en final round mais j'ai quand reussis a gagner 3-1 GG a toi mec. Pour mon dernier match j'ai affronter la puissance de Mulhouse HADOUDOUKENNNNN j'ai perdu 3-1 j'ai beaucoup de mal contre ces persos et il me connais vraiment trop il a vraiment mieux jouer que moi!

Je suis assez content de ma perf pour un gros sac comme moi! GG a ceux avec qui j'ai jouer en FreePlay (DieMF, Yama, Tombstone,Nightzsensei, hadoudou, Menesis, Lee, Akouma, j'en est peut etre oublier plein mais dsl).
Super ambiance surtout avec la révélation de l'année BAMBINOOOOOOOO un Gros GG a toi pour ta performance !
Merci a mes deux sensei Gunni et Nightz qui m'aide beaucoup a progresser, je vous kiff trop les gars :lovely:
Dédicace a Nicky qui ma pris mon paquet de clope :nocool: je t'en veux pas je l'avais laisser je sais pas ou et quand ta demander a qui c'etait je dormais donc no soucie :thanku:
J'ai était content de voir des nouveaux (lee et greg) je me sens moins seul maintenant, continuez de jouer et de kiffer le jeu ! J'aurai aimer jouer avec plus de monde!

Super tournoi dans l'ensemble je reviendrai me faire taper avec plaisir, a Marseille c'est la ou y'a le plus grosse ambiance!
Hwoarang & Miguel

[TSG]
Avatar du membre
Nicky
Master of Puppets
Messages : 913
Enregistré le : 17 nov. 2005 à 19h30
Localisation : Toulouse

Re: [Tournoi] [28/02/15] SouthClash Salmon Rebellion (Marseille)

Message par Nicky »

Slt! Merci pour se tournoi Nemmo pour l'orga l'hébergement, les organisateurs, Daitenjin et son week end marathon, les allé retour pour aller chercher les joueurs, et tu gagnes le tournoi en plus, trop puissant !
Merci aux parents de Daiten et plus particulièrement a la Maman pour le petit repas le dimanche après midi avant de rentré.
GG a tous les joueurs que j'ai affronté.
Pour un le sac que je suis je suis plutôt content de mon parcoure, j'ai eu beaucoup de chances !
Yamaturga : Non c'est la Nina de T5 que j'ai voulu raconter a Gunni, a Dr elle avait subit le plus gros nerf au quel j'ai assisté dans un jeu :oh:
narutouzumaki54 : Dsl pour ton paquet de clopes, j'ai essayé de trouver a qui il pouvait appartenir, et comme personne c'est déclaré j'ai pensé que quelqu'un l'avais oublié, dans la fatigue je savais plus qui étais partis et qui étais encore entrain de dormir chez Nemmo :blush:

GG et merci a tous !
Avatar du membre
Loki
I love VF4
Messages : 2070
Enregistré le : 18 mai 2008 à 16h24
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?
Localisation : Paris

Re: [Tournoi] [28/02/15] SouthClash Salmon Rebellion (Marseille)

Message par Loki »

Mais merde qui c'est Bambino ??

Need les vidéos pour juger le level.
...VBS 2.0

Image
Avatar du membre
Nicky
Master of Puppets
Messages : 913
Enregistré le : 17 nov. 2005 à 19h30
Localisation : Toulouse

Re: [Tournoi] [28/02/15] SouthClash Salmon Rebellion (Marseille)

Message par Nicky »

Un nouveau ! :fine:
hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player
Messages : 1027
Enregistré le : 27 avr. 2010 à 14h25
Localisation : Mulhouse 68200

Re: [Tournoi] [28/02/15] SouthClash Salmon Rebellion (Marseille)

Message par hadoudouken »

Bon, c'est mon tour de faire un debrief.

Pour commencer, merci à tout ceux qui ont rendu cette réunion possible, Nemmo et Alain pour l'hébergement, la bouffe et le reste, et Daiten qui nous a volé notre argent, et tout et tout...
Je me suis bien éclaté et remettra le couvert si l'occasion se présente.

Pour mon parcours, j'arrive à finir 2eme de pool, juste derrière Firebladuuuuuuu!!!!! Très trop dur les matches, mais je me suis trouvé vraiment mauvais, surtout que je perds sur un low assez visible. Au final, il a été plus fort que moi, mais j'aurais ma revanche!

En sortie de pool, je m'attaque à Kero. J'arrive à gagner les 2 premiers matchs avec Powl/Brousse puis il me remonte 2-2.
Je décide alors de la jouer crasseux avec J-6/Bryan et ça à payé. C'était probablement les matchs que j'ai le plus apprécié du tournoi, donc GG!

Ensuite, je sors Reyouk en piffant comme un porc, mais ça a payé.

Puis on me dis, "Tu joues contre Daiten...".
J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps avant de me faire envoyer en looser.... Où je rencontres ZOOOOOOROOOOOOO!

Sur le coup, j'ai trouvé que j'avais bien joué. Bonnes punitions adaptées sur les capos, steps bien placés Ect...
Pour la prochaine, j'aimerais quz tu me bourres!

Et pour finir, je me fais joyeusement bourrer par Kangoo qui en a rien à foutr, qui balance des trucs trop bestiaux, mais ça à trop bien payé haha!

Et donc me voilà out!

Quelques freeplay par la suite, tranquille et posé, Zorro qui me déteste maintenant et qui veut vraiment me taper XD

Bref, j'ai accompli mon objectif et passé les pools, donc je suis content!
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
Répondre

Retourner vers « [TTT2] Tournois - Sessions - Vidéoz »