Yo ! Comme d'hab les tournois de la FCP j'adore
Pour ce tournoi il y avait du moooonde (ça fait plaisir) et beaucoup de niveau ! Bah mon parcours plutôt malchanceux, je perds contre
Ivoiro JayceeChris et
Doug en poule et je gagne contre
Infamous, Ak 2ND et
Lyod, MAIS grâce à notre ami
Ivoiro qui arrive en retard et qui offre une victoire gratuite à
infamous, je me retrouve out

le goal average n'a pas joué en ma faveur, et laisse Infamous passer les poules à ma place (oui oui je le dis bien : à MA place) mais bon les règles c'est les règles j'espère qu'un jour elles me seront favorables parce que là j'étais bien dég..
Sinon j'ai assisté à de supers matchs qui ne sont pas passés sur le stream, je pense notamment aux matchs
Doug/
Crashman,
Doug/
RED et
RED/
Ivoiro, c'était dans les 3 cas super serré et il y avait du beau jeu ça faisait plaisir aux yeux !
Je ne sais pas pour vous mais ce tournoi l'ambiance était plus.. "électrique" que d'habitude
ça doit être grâce à l'équipe
B.I.N qui s'est auto-proclamée championne du tournoi en équipe lol
mais qui a perdu bien vite
hein
Nindo
Les commentaires d'
Infamous m'ont bien fait rigoler à chaque fois lol "
ah bah bravo morray ! choppe le choppe le on est pas là pour se regarder ! fais moi mentir fais moi mentir !" juste

un vrai manager
Dommage qu'on ait pas eut le temps de voir la finale ! je me demande qui aurait gagné
Moon était bien parti en tout cas mais attention à
Jmike avec ses juggles à 200 pardon 300 damages !
Sinon super j'ai gagné un casque ça fait plaisir, je pense le garder il est frais.
Bref cimer au staff et à tous ceux qui sont venu, dont
Didigoku qui a pris la peine de faire le déplacement, et comptez sur moi pour revenir au prochain tournoi FCP !!
Avec plus de chances cette fois
PS : pour ceux que j'ai filmé si vous voulez vos vidéos dîtes le moi je vous les envoie