[Vidz] Vidéos de Tekken Tag Tournament 2

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

Re: [Vidz] Vidéos de Tekken Tag Tournament 2

Message par Nemmo »

Meme avec 2 de co , je rate pas mes juggles....La rien ne passe...

Ca me fait trop marrer ces mecs qui font des videos de matchs online avec une co en bois, pour montrer, rien...
Et quand tu regardes les commentaires de ce genre de video, il y a tjr un ou deux sacs pour dire GG et que c'est le meilleur Jin d'europe et un ou deux sacs pour regarder la video....Désolé Laurds... :huhuh:

Bon pis désolé mais ca me fait penser a Dj qui choisi bien particulierement ses videos....Surtout il pense a ne pas poster les videos ou il se fait bourrer...
C'est pareil pour ce mec, tu lui colles 5-1 mais il va poster le seul match qu'il t'a pris... :fine:

Je viens de me rendre compte que tu n'es pas dans la bonne section pour poster cette video Laurds, ta video a sa place dans la section [TTT2 Online] Tournois - Sessions - Vidéoz.
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Avatar du membre
R.E.D
R.E.D
R.E.D
Messages : 804
Enregistré le : 18 août 2009 à 17h23

Re: [Vidz] Vidéos de Tekken Tag Tournament 2

Message par R.E.D »

@Yaga
Stylé man, faut que t'en fasse qq'chose! Tu te souviens de notre discussion sur le "mist-WD-cancel" (j'ai pas trouvé de nom haha). Sur t5 y avait un kaz (Leedy?) qui bougeait avec, genre "mist step qui enchaine sur un WD qui cancel sur un mist step" Je connais pas la manip mais ça donnais ça au visuel. Tellement ça mist step/WD dans tous les sens tu comprend rien :fine:
KNOW YOUR PLACE
Avatar du membre
Yagami
Master of Muppets
Messages : 123
Enregistré le : 17 nov. 2007 à 22h15

Re: [Vidz] Vidéos de Tekken Tag Tournament 2

Message par Yagami »

Oué j'me souviens bien :thanku:. Combiner le Mist Step et le WD, ça ne peut se faire que sur la première wave. Tu fais f et t'attends que le Mist Step se fasse et là tu peux démarrer le WD mais à part ça tu peux plus sortir de Mist Step (donc pas possible en plein WD et en fin de WD). J'aimerais bien voir la vidéo de Leedy. Une autre piste ça serait de faire f pour le Mist Step puis d,df pour la wave et la canceler avec b puis refaire ainsi de suite
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Vidz] Vidéos de Tekken Tag Tournament 2

Message par djghost04 »

Lol Nemmo...Si tu regardes bien il y a aussi des vidéos ou je perds hein :angely:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Kwanto_
Tonigencyl Hater
Messages : 50
Enregistré le : 28 janv. 2014 à 11h05

Re: [Vidz] Vidéos de Tekken Tag Tournament 2

Message par Kwanto_ »

Nemmo a écrit :Meme avec 2 de co , je rate pas mes juggles....La rien ne passe...

Ca me fait trop marrer ces mecs qui font des videos de matchs online avec une co en bois, pour montrer, rien...
Et quand tu regardes les commentaires de ce genre de video, il y a tjr un ou deux sacs pour dire GG et que c'est le meilleur Jin d'europe et un ou deux sacs pour regarder la video....Désolé Laurds... :huhuh:

Bon pis désolé mais ca me fait penser a Dj qui choisi bien particulierement ses videos....Surtout il pense a ne pas poster les videos ou il se fait bourrer...
C'est pareil pour ce mec, tu lui colles 5-1 mais il va poster le seul match qu'il t'a pris... :fine:

Je viens de me rendre compte que tu n'es pas dans la bonne section pour poster cette video Laurds, ta video a sa place dans la section [TTT2 Online] Tournois - Sessions - Vidéoz.
J'avoue que tu as bien raison sur ce point. :partyz:
Kwanto_
Tonigencyl Hater
Messages : 50
Enregistré le : 28 janv. 2014 à 11h05

Re: [Vidz] Vidéos de Tekken Tag Tournament 2

Message par Kwanto_ »

/
Modifié en dernier par Kwanto_ le 17 janv. 2015 à 22h30, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Messages : 1859
Enregistré le : 15 mars 2005 à 21h10
PSN : Phoenix_Den_FR
Localisation : Choisy le roi (94)

Re: [Vidz] Vidéos de Tekken Tag Tournament 2

Message par Phoenix Denja »

La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
Avatar du membre
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Messages : 1859
Enregistré le : 15 mars 2005 à 21h10
PSN : Phoenix_Den_FR
Localisation : Choisy le roi (94)

Re: [Vidz] Vidéos de Tekken Tag Tournament 2

Message par Phoenix Denja »

La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
Avatar du membre
Yamaturga
Danse avec les pandas
Danse avec les pandas
Messages : 729
Enregistré le : 15 janv. 2011 à 11h56

Re: [Vidz] Vidéos de Tekken Tag Tournament 2

Message par Yamaturga »

GG les gars, la victoire est méritée pour le vainqueur ! (je marque pas pour éviter de spoiler ceux qui aimeraient regarder tout en conservant l'intensité du suspense !).

J'adore tes taekwondoka, Crash, ils sont vraiment cool à regarder ! Je trouve toutefois que Phoenix n'était pas toujours au taquet sur les phases de pressing de Baek, ce qui ne l'a pas empêché d'être redoutable sur d'autres points, des mind game, de la solidité dans la garde, c'est dommage de juste pas punir certains trucs.
Image

A.K.A Desolation.
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: [Vidz] Vidéos de Tekken Tag Tournament 2

Message par Crashman »

Kwanto_ : j'ai vu vite fait tes matchs, j'dois dire que tu te déplaces bien, mais après faut l'utiliser à ton avantage : pas se déplacer pour se déplacer tout simplement. Parfois tu rates certains whiff punish, mais c'que j'ai remarqué surtout c'est que parfois tu lances des phases sans réellement observer la réaction de l'adv, faut faire attention à ça.

Yama : merci, mais j'ai remarqué, même en jouant que j'me prenais pas mal de lows, quasi toutes les choppes, et surtout que finalement mon Baek faisait plus de travail que Hwoa. J'avais l'impression finalement que Phoenix avait moins "peur" d'attaquer Hwoa et de LP, contrairement à Baek. Faudrait que je retravaille le pressing de Hwoa, que j'ai un peu changé dans le mauvais sens au cour des derniers temps
MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
Yamaturga
Danse avec les pandas
Danse avec les pandas
Messages : 729
Enregistré le : 15 janv. 2011 à 11h56

Re: [Vidz] Vidéos de Tekken Tag Tournament 2

Message par Yamaturga »

Ouais, niveau déchoppe, t'as déchoppe un Waning Moon au dernier match et t'as eu raison de le faire mais t'en as bouffé pas mal, c'est dommage ! Pour Baek, peut-être que Phoenix était moins à l'aise contre lui que contre Hwoarang aussi. De toute façon contre un joueur aguerri c'est compliqué d'agresser avec ses persos, c'est même pas qu'il faut phaser à l'infini, mais mixer à chaque string, en sachant que tous les mix ne sont pas viables... Enfin, ce sont tes persos, tu les connais mieux que moi, donc tu dois voir ce qu'il y a à taffer ! En tout cas, niveau match-up / punish t'étais pas mal.
Image

A.K.A Desolation.
koshimae
Master of Puppets
Messages : 468
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 18h21

Re: [Vidz] Vidéos de Tekken Tag Tournament 2

Message par koshimae »

Suuup guys , ca fait une eternité que j'ai pas posté

GG Phéphé et crashou vs etes tjr al !, pas mal ton baekouz bon pressing ,faut juste que phéphé hesite pas a steppé contre baek , sinon j'adore la musique facon hiphop haha ,ca manque juste un peu de speciale (vs jouez en mode detentos mentos :grin: ) ,en tt k ca fait plaisir de vs voir jouer ,ca me manque tellement de pouvoir jouer ac la communauté fr :wavecry:

sinon j'ai pensé à vous , comme vs savez je suis tjr en OZ , du coup j'ai fait une petite video sympa sur la salle d'arcade à Melbourne qui ont les vrais machines TTT2 ac systeme à carte pour le ranking qui est connecté à ttes les bornes d' Asie et d'Amerique . Pour ma part j'ai pas mal trainning ac le stick ,c'est vraiment l enfer pour bloker ,steppé ,ou backdashé en 2P (maintenant je comprend pk Battou et doug ralait tt le tp ) en parallele de ca ,j'ai continué à trainning o pad ,et bc jouer online(connexion merdique ms surtt pas enormement joueur qui joue on) apres plusieurs mois j'ai enfin commencé à faire du ranking ac ma carte (j expliquerai plus tard la creation sur tekken.net) et faut savoir à la salle d'arcade les sticks sont tres svt en mauvais etat (too much loose ou la poire est devissé) et ca peut arriver que pdt un match un bouton se deconnecte(par magie) du coup vs etes ogligé d arreter le match ou finir le match ac 3boutons :thanku: .
En tt k c est vraiment fun le ranking , vraiment different du online ,le systeme de pts est assez different ,vraiment bc plus lent pour monter en grade, du coup je me retrouve a affronter ds asuka 10hits combo ou ds Lee 2,2,3 à gogo , qui m ont foutu ds raclés et qui pensent que je viens commencé tekken kom eux lol , du coup je me suis retrouvé à practicé a la maison ,just pour revenir et mettre leur raclé lol ,et petit à petit on sent vraiment cette marge de progression en montant en grade qu on se rapproche des joueurs moyens puis ds patrons tt en haut .

Merde j'ai écris un pavé(night style) ,bref pour terminé , la communauté est vraiment super , le fait se retrouver ttes les semaines autour de quelques parties et quelques bieres ,ca ma permis de vraiment créer des liens malgrer mon handicap de joueur de pad ,m'ont vraiment accepté et non ignoré( Sydney fuck)
Sur ce je vs dis à plus tard guys! ENjoy videos

https://www.youtube.com/watch?v=T9mGodoZebU[/video]


match Koshi vs JY(top player Melb)
(tv lag ,du coup ca drop bc combos ,dsl c est tt ce que jai à vs montrer pour linstant :(
https://www.youtube.com/watch?v=JfOqZke ... JMvNxOW58w[/video]



PS ; dans moins 2semaines ,le 30_31aout , aura lieu le tournoi Shadowlow (equivalent UT) ac pour guest HElp me , et 2japs sont pas tres connu , du coup jetter à coup d'oeil au stream
http://www.shadowlogic.com.au/shop
Avatar du membre
J-Mike
J-Mike
J-Mike
Messages : 397
Enregistré le : 27 févr. 2007 à 18h21
PSN : J-Mike_97
Localisation : Cergy

Re: [Vidz] Vidéos de Tekken Tag Tournament 2

Message par J-Mike »

Très beaux match tu as l'air beaucoup plus vif qu'avant . J'ai bien kiffer les phases parry punch de Baek ^^ mais ton adversaire à une très bonne lecture du jeux il doit pas être évident à battre. Lâche pas le training et balance nous des spécial . :rules:
Avatar du membre
Yagami
Master of Muppets
Messages : 123
Enregistré le : 17 nov. 2007 à 22h15

Re: [Vidz] Vidéos de Tekken Tag Tournament 2

Message par Yagami »

Stylé ce Devil Jin, ça punit du -14 à l'EWGF !
La spéciale de Koshi uf4, uf4 de Lars :wub:
Pareil que JMike, tes mouvements ont l'air plus fluides. Balance des vidéos d'Aken quand tu peux.

T'as vraiment de la chance d'avoir une salle d'arcade à disposition.
J'ai montré à Anatole un patch pour virer la limite de crédit sur le jeu. TT2 devrait revenir à Arcade Street normalement :boing:
koshimae
Master of Puppets
Messages : 468
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 18h21

Re: [Vidz] Vidéos de Tekken Tag Tournament 2

Message par koshimae »

Thx guys , oui le joueur Jy est vraiment tres bon ,grosse execution ,et il joue pratiquement 3/4 du cast ,
en france je pouvais balancer ds f1+2 de lars gratos ms ici bah... :cold:

L'arcade c'est vraiment un autre monde ,c'est plus fluide du coup ca joue bc plus speed ,surtt pas de lag
ah ouais c est cool si tu pouvais faire sauter la limite de credit , car ici les jours de tournoi ont parametre free to play , par contre si t en abuses Namco peut t empecher l utilisation des cartes temporairement ..sucks..


j'ai capturé 1match de AKen jsui limité ac mon phone
https://www.youtube.com/watch?v=MKA5BNj ... JMvNxOW58w[/video]
Répondre

Retourner vers « [TTT2] Tournois - Sessions - Vidéoz »