[Paul Phoenix] Plus primitif, tu meurs

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kenjixthenightmare
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Message par kenjixthenightmare »

je parle sur le dr. en mem tps je sé pas j'y é pas joué.
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
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tibere
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Message par tibere »

J'enchaine les quetions :)
Je suis donc Paul user et j'ai un gros probleme je n'arrive pas a passer le demolition man, quel est le bon timing svp ?

Bonne nouvelle :( ma memory viens de me faire le coup de corrupted jsuis deg :( mon paul etait trop beau :tetemur:
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kenj
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Message par kenj »

Humm... Je sais pas si tu trouveras exactement ton bonheur, mais jette un oeil au topic de Paul dans la section Tekken 4.
En sachant que le DM est beaucoup plus difficile à réaliser sur Tekken 4!
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tibere
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Message par tibere »

Bon ba ca y'est j'ai trouvé le timing :)
C'est un timing tres lent je trouve mais bon ca passe :)
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kenjixthenightmare
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Message par kenjixthenightmare »

Joue en 60Herz!! (en meme temps ds le 5 on voit pas trop la différence pour le DM) mais dans le 4 ca changeait qd meme bien.
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tibere
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Message par tibere »

Je joue en 60hrs (us version) mais je le tentais trop rapidement, c'est plus lent qu'un combo normal je trouve :)
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kenj
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Message par kenj »

C'est juste à faire au rythme où le combo s'exécute. :0razzy:
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Sephiroth Lune
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Message par Sephiroth Lune »

plus je vois les matchs contre paul, plus je me dis qu'un ignore pas mal de choses sur ses avantages. j'ai donc épluché les frames de paul, données sur TZ, en espérant qu'elles soient vraies :superlol:

df+1 (14 frames)
si paul fait juste df+1, il est 0, donc quand paul fait des df+1 / df+1, on peut largement taper entre les deux :super:
par contre, si il fait df+1,b (il recule), il est à +4, donc pas terrible de taper à ce moment, et il vaut alors mieux esquiver.

df+1,b / 1 (16 frames, -9 en block)
df+1,b / 2 (15 frames, -5 en block)
ces deux coups sont pas mal utilisés par genius. -5 et -9 frames, c'est tout de même pas mal, mais on continue de se prendre le pressing après ça. à nous de reprendre le dessus, par des jabs par exemple, puis par une chope quand on voit qu'il arrête de taper :super:

df+1,b / 3,2,1 (-18 en block sur 2, -17 en block sur 1)
là, on voit carrément qu'on peut s'amuser sur paul, un f,f+2 de bryan par exemple (13 frames). je sais pas si twin piston d'hei passe, parcequ'on est un peu loin, mais en tout cas, d+1 doit passer, par exemple.

qcf+1 (17 frames, -7 en block)
-7, la limite, mais au moins, on peut mettre une chope, par exemple.

d+1+2 (12 frames, -16 en block)
-16, c'est la porte ouvert à tout, mais parfois, on punit pas, à cause de l'animation (un peu comme b+1+2 de feng). pourtant, on a largement le temps !

f,f+2,1 (-12 en block)
f,f+2:1 (-4 en block)
l'astuce pour punir ce coup, c'est de se baisser juste en appuyant très légèrement sur d. comme ça, on se baisse si le high arrive, et on se relève automatiquement sur le mid qui peut arriver. quand on bloque le mid, -12, ça fait un paquet de coups :super:

f,f+2,2 (-19 en block)
bon, on est en ws, mais quand même, -19, on peut se relever et taper :0razzy:

FC / df+2,1 (-17 en block)
encore pire que de partir du f,f , le FC autorise vraiment pleins de launchers !

ws+2 (-18 en block)
je suis pas sur, mais je crois que les high passeront pas en punition. à confirmer, mais en tout cas, -18, c'est à punir absolument :bravo:

qcf+2 (-17 en block)
on est loin, mais f,f+2 de bryan par exemple, voir peut-être dewgf (si on est chaud) :super:

uf+3,4 ou f,f+3,4 (-17 pour 3, -13 pour 4)
qu'il fasse l'un des deux, c'est les mêmes frames. -13, je pensais que ça autorisait un f,b+2 de bryan (12 frames plus la frame d'excution), mais non, TZ annonce f,b+2 à 13 frames, finalement. punition par des jabs, voir plus pour les persos très rapides :gratte:

ss+3 (-11 en block)
bin, là, à part un ws qui launch pas, on va pas pouvoir y faire grand chose :0rolleyes:

d+4,2 (-33 pour 4, -28 pour 2)
d+4: 2 :1+2 (-33 pour 4, -15 pour 2, -17 pour 1+2 que ce soit l'omen ou pas)
si on bloque d+4, -33, c'est pas acceptable de pas punir ! on peut se lever, faire un high (ewgf), c'est largement bon ! même après un d+4 (hit),2 bloqué, -15 (vu que les bons pauls ne rateront pas le JF), c'est pas mal. par contre, son 1+2 amenant loin, je pense qu'on peut éventuellement poser un f,f+2 de bryan, et peut-être un b+1+2 de feng si on s'approche avant, à voir. il me semblait qu'on pouvait parryer le 1+2, et le erversaler, mais après tests y'a pas longtemps, je n'ai pas réussi. quelqu'un y arrive ? dans T4 je le faisais, en tout cas :huh:


voila, j'espère que ces différentes frames, dont je vois pas grand monde profiter (et moi le premier vu que je viens de les découvrir), vont nous être profitables pour enfin gagner contre genius :bravo:
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Quiksilverman
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Message par Quiksilverman »

Très bon post sephi !
Merci pour cette analyse :super:
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battoussai
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Message par battoussai »

super analyse c'est bien vrai . merci encore sephi
!! 1NE-TW2 !!
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gabrielroy
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Message par gabrielroy »

Sephiroth Lune a écrit :
ws+2 (-18 en block)
je suis pas sur, mais je crois que les high passeront pas en punition. à confirmer, mais en tout cas, -18, c'est à punir absolument :bravo:

Le f,f+2 de Bryan passe , je le fais à chaque fois quand je joue contre Neo_Ninja. :super:
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Sephiroth Lune
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Message par Sephiroth Lune »

@quikos et battousai : merci :super:

@gabi : avec bryan, pourquoi tu ne fais pas un ws+1 (15 frames) ?
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gabrielroy
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Message par gabrielroy »

A vrai dire , je ne pense pas que ça touche , enfin , je n'ai jamais testé , ce que je vais faire tout de suite. Mais je pense qu'il y un problème de distance ....

Je teste ça de suite et te réponds. :super:

Concernant le f,f+2 , je voyais The Chef faire , et donc je l'ai recopié. :superlol:
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Message par gabrielroy »

Parce que ws+2 est MIDDLE et c'était pour ça que je ne faisais pas ws+1 et plutôt le f,f+2. :super:

Au plaisir de t'avoir aidé sephi. :boire:
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Kenshi
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Message par Kenshi »

ws + 1 est middle aussi nan?
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