[Paul Phoenix] Plus primitif, tu meurs

Commencez ici mais continuez sur DR...

Modérateur : Modz

Répondre
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

g pa pomper ces truk.g copier vraimen au rasoir,1 truk a lui.sinon g apri a joue ds ma chambre,tou seul toute cete anne,avec lui comme video de paul en boucle et en boucle.jour et nui,jme sui inspire,analyse son jeu,ayan pour but davoir sa magie.donc jme sui inspire de lui,pui au fur et a mesure recrer 1 tou nouvo jeu,toute nouvele fase,avec le mind game ki va,a essaye de recrer le perso tou en gardan en memoire kelke de ces base.comme ca en meme tem ke jmentrainai.

ino:ba narak est tres fort.il bouge bien,est care,et a des momen de magie.mai parfoi fai des truk space.mai super bien aussi.ya ke moi ki le compren,lol.JE TAIME NARAKOUNET!!lol.non c vrai ke defoi,il fai pa es truk pa terrible.mai jte remerci de le compare a moi.kel honneur.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

je ladore,parske pour moi,san aucunemen me metre ne avan ou mla peter,c le seul paul du monde a etre diferent des autre paul.ki jou creatif,jou sur les deplacemen,avec dla magie.je pense joue 1 peu comme lui.san me mettre a son nivo,je pense ke deja mon paul est differen aussi.son paul est le seul,jdi bien le seul au monde ke je conaisse,ki soi comme je laime.tou les paul ne fon rien,campe,fon des dead fist,b1,chope.je pense ke le chalenge avec paul est de cree des fase datak,de creation,de mix,et de joue sur les mixup et setup de deplacemen(ca jadore le faire mouhaha).bref,voila pourkoi narak est vraimen differen,et pourkoi jvoulai lui ressemble vraimen.et jpense mon paul est comme le sien.ds le style,me di pa aussi fort ke lui.

always coca coola.(la pub ka rien a voir.lol.).
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
serval

Message par serval »

moi ya des truc que je trouvait super space avant, genre un juggle type de narakhof:

df2/b+3/1,2 dash uf,n,4 pendant que le gars se releve., vraiment space mais en fait c'est une tech cath, le mec se prend le uf,n,4 et on se retrouve dos a lui puis ya le mix low middle...
en fait il fesait cette phase surtout pour destabilisé le mec d'en face qui se dit, euhh ou jsuis la, il ma traversé, kesceke jfait? et la différence ka narak avec lemec ki spose cette kestion, cest que lui sait quoi faire....
mais bon celui la il est super commu, comme
df2/1,1/qcf1 backdash qcf1+2
Modifié en dernier par serval le 27 nov. 2006 à 18h12, modifié 1 fois.
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

c en parti ca la magie de paulo.cree des fase rien kave les deplacemen.
(ut7,finale1 frenchivs genius,stage,polar paradise,round2:1 des plu bo geste de tekken jamai cree.lol. :0biggrin: )
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

remarke g pa encore vu celui de shogu et serval.mmmm...magie cache??
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
serval

Message par serval »

en fait, ce que jai remarqué, c'est que les catch qu'on voie dans les vidz de narakhof, ba dans mon boukin les developpeur disent que c'est les catch de base de paul...tout comme la plupart des truc qu'on peut decouvrir mintnant....abusé. par contre y parle pas des wall BT catch,
genre en wall on fé 1,2 avec paulux, on saute par dessus le gars, le teletubbi se releve on fé d2/ws2 juggle sa je kiff trop
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

serval a écrit :en fait, ce que jai remarqué, c'est que les catch qu'on voie dans les vidz de narakhof, ba dans mon boukin les developpeur disent que c'est les catch de base de paul...tout comme la plupart des truc qu'on peut decouvrir mintnant....abusé.
Je sent qu'il va me faire plaisir ce bouquin, je viens de le commander aussi et je devrais le recevoir en fin de semaine :0thumbsup:
Image
serval

Message par serval »

tu verra c'est vraiment pas de l'arnaque, on y aprend plein de chose sympa, et il vaut son prix
Avatar du membre
Soulk
I love VF4
Messages : 2853
Enregistré le : 29 juin 2005 à 19h45
Localisation : Dalian - Chine

Message par Soulk »

Le techtrap avec ufn4 en fin de juggle marche avec beaucoup de perso en fait.
serval

Message par serval »

bon pour le ss3 ch c'est un fake advantage, une choppe tout au plus est garantie... :mmm:
serval

Message par serval »

bon ya un truc a tester:

quand on fait la tech catch avec uf,n,4 ba apparemment si le gars ne fait rien et tente simplement de sortir du bt paulo a un deat fist de garantie, le mec a pas asser le temps de se retourner.

paulo c'est le BT master :boire:
Fabi0
Dancing Spirit
Messages : 8
Enregistré le : 24 juil. 2005 à 22h25

Message par Fabi0 »

Yop !

Vous avez une idée de comment enchainer sur :

ImageImageImage * Image ; ImageImage+Image ; Image

Désolé pour le language codé toussa, je suis pas un habitué, j'ai fait de mon mieux :tetemur:
Répondre

Retourner vers « [T5] Personnages »