[Julia Chang] Thank you spirit...

Commencez ici mais continuez sur DR...

Modérateur : Modz

Répondre
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Message par battoussai »

kingofvf4 a écrit :Tech Trap que j'ai vu sur une vidéo de Leok ce WE chez kenj (dans le futur DVD UT6)

4,4,1 sur le côté de l'ennemi, puis f+2 puis lancez l'imparable f+1+4.....s'il fait un tech roll droit, il se prend l'imparable + le combo qui va avec......

Je viens de tester ça sur mon cobaye préféré aka Sephiroth Lune et c'est de la balle :ange: :hehe:
sniff , voulait te le placer au UB mais j'y suis pas arriver :tetemur: :bravo:

@kingo : J'ai une kestion contre hei ( toi ki joue souvent contre celui de sephi ) , on peut lancer uf +4,3 pendant son 2,2,1 sa catch? ou c la mort assurer ?
Si le premier 2 est dans le vent ? ou sur ta garde ?
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

sur la garde, c'est sur qu'aucun perso du jeu ne peut bouger, ou taper. en fait, tu vas pouvoir faire ta manip, mais le perso à l'écran ne bougera pas, et se prendra le 1+2.

si tu esquives le 2, tu peux largement t'amuser, je fais des ewgf pour ma part, et ton launcher doit bien passer :super:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Oui, le premier 2 doit être mis dans le vent et faut vraiment l'avoir anticipé ou avoir un bon reflexe de le voir et réagir vite pour taper avant que le 1+2 (2~1) sort
Sinon si tu t'es baissé sur le 1er 2, là encore tu as le temps de le launcher avec uf+4 avant qu'il ait fini
Play a real game, play Virtua Fighter !
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Message par battoussai »

Ok merci messieurs , le mieux reste donc d'anticiper et de ce baisser , ce ki vx dire twin pist.. hei , si il sait que je vais me baisser donc faut avoir de sacrer réflex qd même nan ?

ps: peut side le premier 2 je pense , nan ?
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
Soulk
I love VF4
Messages : 2853
Enregistré le : 29 juin 2005 à 19h45
Localisation : Dalian - Chine

Message par Soulk »

Oui, mais faut faire gaffes aux ptits malins qui s'amuse à faire 2,2,ss, 2,2,1!
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Personnellement, ça ne m'est jamais arrivé ce genre de situation où par miracle tu as anticipé un bourrinage de 2,2,1 et que tu te baisses pour punir... :superlol:

Ah si, mais c'était avec Nina....je fais 1, sephi se le prend et bourre 2,2,1 derrière mais moi j'ai fais crouch dash puis Divine canon.......je passe sous ses 2 et le launche et BAM!!! :bravo: :bravo:
C'était trop beau :smoke:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

battoussai a écrit :Ok merci messieurs , le mieux reste donc d'anticiper et de ce baisser , ce ki vx dire twin pist.. hei , si il sait que je vais me baisser donc faut avoir de sacrer réflex qd même nan ?

ps: peut side le premier 2 je pense , nan ?
non, hei ne fera jamais de twin comme ça, pour le fun, c'est carrément trop dangeureu :ouf: en punition, oui, par contre :super:

pour ma part, je fais surtout des 2,2,1 après un step, ou pour punir. contre les bourrins de nature (kingo), ça passe un peu n'importe quand, aussi. mais de manière générale, si tu joues contre un bon hei, il ne le balancera pas trop :0razzy:
Avatar du membre
XYZ
Potion Master
Messages : 24
Enregistré le : 01 avr. 2006 à 15h45

Message par XYZ »

cronos6 a écrit : ps : j'espère que tu savais qu'elle avait un Punch Parry :0razzy:
Moi non plus je ne savais pas. C lequel comme coup?
XYZ
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

La petite vidéo qu'il a postée après le montre:

d,df+2

Ca parry les low punchs et les low kicks apparemment
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
XYZ
Potion Master
Messages : 24
Enregistré le : 01 avr. 2006 à 15h45

Message par XYZ »

kingofvf4 a écrit :La petite vidéo qu'il a postée après le montre:

d,df+2

Ca parry les low punchs et les low kicks apparemment
nooon c trop cool merci les As de Tekken
XYZ
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Mais bon, c'est pas trop utile comme coup, car si tu penses que l'autre vas taper en bas, ben hop low parry...Le low parry est l'ami de Julia :0biggrin:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Masséna
Master of Puppets
Messages : 818
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 00h56
Localisation : Tokyo, Koutou-ku, Japan

Message par Masséna »

Sauf que les adversaires de Julia n'ont pas besoin de coups bas pour la vaincre dans la 5.0 :0razzy:
Thank you spirits! Julia could be top tier in DR
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Message par battoussai »

kingofvf4 a écrit :Mais bon, c'est pas trop utile comme coup, car si tu penses que l'autre vas taper en bas, ben hop low parry...Le low parry est l'ami de Julia :0biggrin:
Son bestfriend et boyfriend même , dsl gany :beu:
Masséna a écrit :Sauf que les adversaires de Julia n'ont pas besoin de coups bas pour la vaincre dans la 5.0 :0razzy:
Oui ils ont limite même pas besoin de bouger parfois aussi elle va au suicide toute seule comme une grande .
Surtout contre les steves et autres fengo , même beakouz il peut danser trankil avc ses sides autour d' elle :tetemur:

@kingo :

Je viens de voir ton dernier match contre sephi , il y a deux trois phases vraiment sympathique je trouve, par contre j'ai été surpris par le nombre de tecthrap que tu lui place , il techroll tout le temp :superlol:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

battoussai a écrit :@kingo :

Je viens de voir ton dernier match contre sephi , il y a deux trois phases vraiment sympathique je trouve, par contre j'ai été surpris par le nombre de tecthrap que tu lui place , il techroll tout le temp :superlol:
:superlol: :superlol: :superlol:

Ah t'avais remarqué aussi? :smoke:

Je peux te dire que ça fait vraiment tout drôle après à Paris de jouer que contre des joueurs qui restent sagement au sol(des bons joueurs donc), et de devoir s'habituer à faire WS+2,2 :0biggrin:(il y a encore 1 mois je ne savais même pas que le 2è coup touchait au sol :superlol: )
Play a real game, play Virtua Fighter !
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Message par battoussai »

kingofvf4 a écrit :
:superlol: :superlol: :superlol:

Ah t'avais remarqué aussi? :smoke:

Je peux te dire que ça fait vraiment tout drôle après à Paris de jouer que contre des joueurs qui restent sagement au sol(des bons joueurs donc), et de devoir s'habituer à faire WS+2,2 :0biggrin:(il y a encore 1 mois je ne savais même pas que le 2è coup touchait au sol :superlol: )
Bah qd même , difficile de ne pas le remarquer . un techtrap puis le deuxième et encore un :superlol: :boirebis:
Oui sur paris c'est assez difficile je trouve de jouer le techtrap avec elle , trop facile à prévoir mais sa passe qd même de temp à autre . d' ou le mixup ws+2,2 ou ws+2,4... (mm si pas safe) mais il commence à être bien visible par tout le monde celui là :tetemur:
Au sujet de Ws+2,2 qui touche au sol , tu peux même placer 1+2 si l adversaire bouge sur le deuxième ( roule au sol , techroll ou bachroll , idem sa rentre :super: )
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Répondre

Retourner vers « [T5] Personnages »