[Bruce Irvin] Le retour du Muay Thaï

Commencez ici mais continuez sur DR...

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Tokubei
I love VF4
Messages : 2025
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 23h35
Localisation : Bobigny (seine saint-denis )

Message par Tokubei »

:1: , :2: , :1: , :2: quand le mec est stun contre le mur, sa punit pas mieux que :1: , :2: :f: :4: ??? :confus:
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
Avatar du membre
KLM
Silver Smurfer
Messages : 1053
Enregistré le : 03 oct. 2004 à 15h32
Localisation : 77

Message par KLM »

:1: , :2: , :f: + :4: ne fait qu'un dommage de moins & est plus safe.
:xiaoyu:
Avatar du membre
Tokubei
I love VF4
Messages : 2025
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 23h35
Localisation : Bobigny (seine saint-denis )

Message par Tokubei »

dans se cas la, quand on veut plaqué le mec contre le mur, le must serait :1: , :2: :f: :4: mai si il est wall stun, :1: , :2: , :1: , :2: serait mieux d ailleurs jpense jvai me mettre a faire un chtit trailer de bruce, pas sur :confus: :0razzy:
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
Avatar du membre
KLM
Silver Smurfer
Messages : 1053
Enregistré le : 03 oct. 2004 à 15h32
Localisation : 77

Message par KLM »

Quand tu v plaquer un mek au mur tu peux aussi faire !! :1: , :2: , :3: ou :f: + :3: ou d'autres mais moi j'te disais qu'en WalL Stun je fais :1: , :2: , :f: + :4: ce n'est qu'un dommage de moins que :1: , :2: , :1: , :2: & ça laisse plus de temps pour Okizer !!
:xiaoyu:
Avatar du membre
Tokubei
I love VF4
Messages : 2025
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 23h35
Localisation : Bobigny (seine saint-denis )

Message par Tokubei »

ah oki pour la suite, genre apres tu fais un truc :d: :3: , :4: pour remettre au mur ou :df: :3: , :1:
mai po terrible en oki bruce ... :confus: il n a pas d anti techroll? :huh:
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
Avatar du membre
KLM
Silver Smurfer
Messages : 1053
Enregistré le : 03 oct. 2004 à 15h32
Localisation : 77

Message par KLM »

sisi car après :1: , :2: , :f: + :4: t'es safe & le mek est sur le ventre donc tu peux faire :f: + :3: qui touche s'il le mek techroll ou bien tu peux faire SS + :4: , :4: si jamais le mek se relève en bas. Ou bien si tu veux (comme tu ma dis) le bluffer & que tu tapes toujours, donc il ne va plus essayer de techroll à ce moment là tu fais :df: + :3: , :1:
:xiaoyu:
Avatar du membre
Tokubei
I love VF4
Messages : 2025
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 23h35
Localisation : Bobigny (seine saint-denis )

Message par Tokubei »

ptit combo en CH ajouté

:b: :b: :4: (ch)/ :f: :3: / :1: / :b: :4: , :3: , :4:

sinan dans un monde comme cathedral:

:b: :b: :4: (ch), :b: :4: ,:3: / :1: / :b: :4: , :3: , :4: ( wall) :d: :3:

les dmg je sais plus :huh: je refrais c est combo pour voir et éditerai le tout, en gros c était juste pour montré comme quoi on pouvait jugglé a partir d une balayette de bruce :0rolleyes:
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
Aigle Noir
Grand Master Flash
Messages : 219
Enregistré le : 29 août 2005 à 22h19
Localisation : Honfleur/Caen(14)

Message par Aigle Noir »

b, f+4; U/F+4; f+4, 3, 4; (w); 1, 2, 1, 2 : 100 Damages.

J'ai essayé le [b, f+4; f+3; f+3; b+4, 3, 4]. J'ai trouvé le timing pour rentrer les 2 f+3, mais par contre c'est super chaud d'enchainer [b+4...] après. Je pense qu'il est plus simple d'enchainer, après le [b, f+4; f+3; f+3], avec [2, f+4], ou [1, 2, f+4] si on choppe bien le bon timing, pour faire ensuite un wall combo avec [1, 2, 1, 2], le plus simple étant tout simplement de tenter un okizeme comme u/f+3, et là y en a au moins pour 70 damages, mais il est clair que dans ces conditions il vaut mieux trouver des combos moins compliqués, avec presque autant de dégats et une possibilité de wall. :0biggrin:

Sinon, Toku, le b, b+4 est très dangereux à utiliser. Je crois qu'il fait 25 frames, et de plus il ne passe pas en dessous d'un High, donc vouloir le placer en counter demeure du rêve.
:lee:
Avatar du membre
Tokubei
I love VF4
Messages : 2025
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 23h35
Localisation : Bobigny (seine saint-denis )

Message par Tokubei »

le b b 4 , je l utilise que pour les combos , tout simplement , en match , en matiere de low je prefere df3 la c était pour montré qu on pouvai juggler avec par contre ton wall combo il march en milieu de terrain? si oui, dans quel monde ??? :confus:
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
Aigle Noir
Grand Master Flash
Messages : 219
Enregistré le : 29 août 2005 à 22h19
Localisation : Honfleur/Caen(14)

Message par Aigle Noir »

Si c'est uniquement pour faire des combos, no pb, car en match c'est du suicide. :tetemur:

Pour le Wall, je ne fais quasiment mes combos que dans le Dragon Nest, et il faut s'avancer un peu pour le réaliser, sans ça il ne touche pas le mur.

Sans ça, pour un autre combo, mais pas facile à réaliser en match:
[f, f+1; f+3; 1; f+4, 3, 4= 60 Damages], et il y a possibilité de faire un wall ensuite, mais n'ayant réalisé celui-là que dans un stage infini je n'ai pas les dégats avec [1, 2, 1, 2] en wall.
:lee:
Avatar du membre
Tokubei
I love VF4
Messages : 2025
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 23h35
Localisation : Bobigny (seine saint-denis )

Message par Tokubei »

éssaye plutot f,f1/f3/ 1/ b 4,3,4 = 62 de dmg si tu veu faire en infini

euh pour le wall c est 91 de dmg, mais ne marche pas en milieu de terrain :nannan: :super:
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
Aigle Noir
Grand Master Flash
Messages : 219
Enregistré le : 29 août 2005 à 22h19
Localisation : Honfleur/Caen(14)

Message par Aigle Noir »

Mille excuses!!!!

Je me suis planté dans ce que j'ai marqué, je n'avais pas inscrit les bonnes commandes. :cry:

Voici les vrais wall combos que je voulais mettre:
[b, f+4; U/F+4; 2, f+4; (w); 1, 2, 1, 2= 94 damage]
[b, f+4; f+3; f+4, 3, 4; (w); 1, 2, 1, 2= 99 damage]. Je ne fais pas de 1 après f+3 sinon f+4 n'est plus très garanti.

Pour le combo en [f, f+1], terminer avec [b+4...] est moins garanti qu'avec [f+4...], le seul à qui j'ai réussi à passer b+4 est Jack, les autres n'ont pas été touché par le 3ème coup. Quand à Kuma, les 2 combos que l'on a indiqué ne sont absolument pas garantis face à lui, et donc le meilleur que j'ai pû trouver pour lui est [f, f+1; b+4, 3; 1, 2, f+4= 53 damage].

Sans ça j'ai vu plus loin que pour un wall stun de près tu parlais de faire seulement 1, 2, 1, 2. Si l'adversaire est bloqué près du mur et que tu parviens à le launcher, Bruce peut faire alors davantage de dégats sur les murs: [1, 2] alors qu'il est en haut du mur, puis [1, 2, 1, 2] une fois qu'il est redescendu à ton niveau, ça devient du coup aussi dangereux que [f+3+4...] de Raven. :super: Seul bémol, il est quasi impossible de réaliser ça dans un wall de loin. :cry:
:lee:
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Message par battoussai »

Je sais pas si sa à déjà été poster mais pour amener au mur quasi ds tt les level et du milieu, persos je fais :

ff,n,1/ff,n,1/ff,n,1/ff,n,1/3,3 wall , sa crate pas tant que ça 58 je crois mais sa emmène super bien :0razzy:
faut juste gerer les n dpendant le dash , un peu comme bob :beu:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
Tokubei
I love VF4
Messages : 2025
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 23h35
Localisation : Bobigny (seine saint-denis )

Message par Tokubei »

@ aigle noir: si tu parle du moment ou le mec est wall stun, dans se cas la , je te conseille d utiliser plutot f3, il fait plus mal :super:
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
jinorkazuya
Dancing Spirit
Messages : 7
Enregistré le : 22 juin 2006 à 23h07

Message par jinorkazuya »

je poste un petit juggle tout coup que j'ai pas vu noter avec bruce , qui part toujours sur la base classique :

:b: :f: :4: , :3: :3: , :b: :4: :3: :4: (70 dmg)
Répondre

Retourner vers « [T5] Personnages »