[Bruce Irvin] Le retour du Muay Thaï

Commencez ici mais continuez sur DR...

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

[Bruce Irvin] Le retour du Muay Thaï

Message par kenj »

Under construction! :smoke:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Movelist
Liste de tous les coups ici...

Les coups essentiels:
:1: , :2: , :3:
Le combo basique de Bruce. Envoie au sol si le :3: touche. Bien rapide.

:1: , :2: , :4:
Une variante du combo précédent. N'envoie pas au sol. On peut varier le dernier coup avec :d: + :4: (Low) ou :f: + :4: (High). Derrière le :d: + :4: , on peut ajouter un :3: , éventuellement retardé.

:1: , :2: , :1: , :2:
Un classique de Bruce. Les deux derniers coups sont Mid, vous pouvez vous arrêter au 3ème jab, pour plus de sécurité, et lancer des setups (si la string est bloquée).

:1: , :4: , :3:
A nouveau un combo bien pratique de Bruce, le dernier coup est Mid. Cependant, peu d'intérêt si l'adversaire bloque le tout.

:f: + :1: , :2: , :1:
Autre classique. A éviter si le tout est bloqué.

:f: , :f: + :1:
Intéressant. Middle. Guard break. Les 3 coups de genou ou :df: + :3: , :1: garanti derrière!

:df: + :1: , :2:
Juggler. Attention, pas safe! Préférer le :df: + :2: .

:b: + :1:
High. Peut surprendre en CH. Et donne un juggle par la même occasion.

SS+ :1:
Moins intéressant que dans TTT. Ne permet pas de juggle, je crois. A vérifier!

:f: + :1: + :2:
Très intéressant. Bien que High, il enlève la barre. Pourquoi? Parce qu'un :f: , :f: + :3: est garanti derrière (si, si!).

:df: + :2:
Bon juggle starter. Pour punir.

WS+ :2: < :1:
Le 2ème coup peut être retardé, donc. Très intéressant pour punir. Les chopes, par ex. L'adversaire est au sol si il est touché par ce combo. Un :d: + :3: est garanti. Ou mieux, si vous êtes un pro de l'okizeme!

:3: :2: :1: :2:
Dernier middle, sympa si vous variez avec un :4: (Low) à la place du dernier :2: . Inutile, sinon! Ne juggle plus (pas comme dans TTT).

:f: + :3:
Peu avantageux, lui préférer le :uf: + :3: , plus rapide, mais pas safe!

CD+ :3:
Un Low qu'on voit venir, mais il semble passer tout de même...

:f: , :f: + :3:
Toujours excellent. Surtout en okizeme.

:df: + :3: , :1:
Idem, pour l'okizeme, ou alors, le premier coup seulement qui est un Low et qui passe bien.

:d: + :3: , :4:
Combo sympa. Le premier passe très souvent (Low).

:db: + :3:
L'avantage par rapport au premier coup du combo précédent, c'est que le coup a des propriétés évasives (Bruce recule légèrement avant de donner le coup).

:uf: + :3:
Un des meilleurs nouveaux coups de Bruce. Idéal pour punir les coups dans le vide.

:df: + :3: + :4: , :3: , :3: , :3: , :3:
Série de Mids. A vrai dire, je sais pas si c'est efficace. Pas tellement, je pense, mais le temps dira si on peut l'utiliser quelque part.

:4: , :f:
Nouveau coup. High, provoque un stun. Juggle possible.

:f: + :4: , :3: , :4:
Les deux premiers coups sont bons. Eviter de terminer le combo.

:f: , :f: + :4:
Encore un classique. Guard break, et bien que High, surprend toujours!

:df: + :4:
Mid. Maintient à distance.

:b: + :4: , :3: , :4:
Les 3 coups de genou. Toujours sympa en juggle. On peut varier et faire un Low sur le dernier coup. A faire absolument (terminer par le Low) si le combo est bloqué!

:b: , :f: + :4:
Juggle starter. Gros dégâts en perspective si l'adversaire est touché. Semble moins efficace que dans TTT (moins de portée).

:b: , :b: + :4:
Low plutôt lent. Intéressant en CH. Juggle possible avec :df: + :3: , :1: derrière.

SS+ :4: , :4:
Le 2ème est Mid. Varier avec un :1: (High, toutefois) à la place du second :4: . Si le :1: touche, l'adversaire est au sol pour de l'okizeme.

10-Hit Combo
Tentez ça sur les noobs, c'est tout nouveau! :smoke:
:1: , :1: , :2: , :1: , :4: , :3: , :4: , :3: , :2: , :1:
:1: , :1: , :2: , :1: , :4: , :3: , :4: , :3: , :4: , :3:
Modifié en dernier par kenj le 04 juil. 2005 à 13h16, modifié 5 fois.
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Comboz
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Stratz - Généralités
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

J'ai commencé à renseigner la liste des coups de Bruce. Comme il semble que pas mal de personnes le jouent, n'hésitez pas à poster vos commentaires sur l'utilité de tel ou tel coup. :boirebis:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Juggles de base
Bruce a pas mal d'options pour juggler, même si dans pas mal de matchs, vous n'en verrez pas tant que ça. Il punit surtout, et passe les coups en CH. Néanmoins, son :b: , :f: + :4: juggle toujours, et permet des dommages sympa. Voir le topic des vidéos pour un combo basique de Bruce, mais qui enlève tout de même beaucoup! :bana3:
Avatar du membre
kuroro
Silver Smurfer
Messages : 1041
Enregistré le : 16 juil. 2004 à 21h01
Localisation : finistère
Contact :

Message par kuroro »

Mes combos :

:f: + :3: (CH), :f: + :4: , :3: , :b: + :3: , :4: , :3:
:b: :f: + :4: , :uf: :4: , :2: , :b: + :4: , :3: , :4:
:df: + :1: , :2: , :f: + :4: , :3: , :b: + :4: , :3: , :4:
:df: + :2: + le meme combos que ci-dessus ^^
SS+ :1: (CH) :df: + :3: , :1:

sont :uf: + :3: est genial :fuct:
Apres chaque coup (ou avec la majorité) des coups en counter faite :f: + :4: , :3: , :b: :4: , :3: , :4:

voila ..pour le moment ^^ bruce dechire .... :boirebis:
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

les plus gros dégats après un launcher sont :df: :3: , :2: il me semble, ensuite :1: , puis :b: + :4: , :3: , :4: :smoke: un peu chaud à prendre le coup de main pour le :f: , :f: / N / :1: vu qu'il a un coup sur :f: , :f: + :1: qui fait foirer le combo :tetemur:

son plus gros juggle après un :b: , :f: + :4: est (:2:) , :d: + :4: , :3: / :b: + :4: , :3: , :4: (73 en normal hit), comme kenj l'a mit dans sa vidéo.

sur le mur, on peut passer :f: + :1: , :2: , :1:, ça fait pas mal de dégats :0razzy:

le coup :df: + :3: , :1: a 2 versions de bloquage : si on se prend le :df: + :3:, le :1: va faire un sacré guard stun, alors que si on défend :df: + :3: , le :1: ne fera aucun guard stun, laissant part au plus gros launcher de tous les persos :0wow: à utiliser avec modération donc :confus:

après un low parry main ou pied, apparement, on a un :uf: + :4: garanti. ce coup est aussi souvent à placer quand on défend un coup low qui casse le coup adverse, genre :d: + :4: de paul :super:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Vu dans une vidéo de Inseok:
:df: + :2: (starter) / :1: , :2: , :3: / :1: , :2: , :f: + :4:
Pas vraiment facile, mais il suffit d'avancer proprement entre les séquences.
Sephiroth Lune a écrit :les plus gros dégats après un launcher sont :df: :3: , :2: il me semble
:huh:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

oui c'est ptre pas ça la manip, je crois que c'est :f: + :3: , :2:. bruce fait un coup de pied suivi d'un :2: assez lent à sortir, je verifierais la manip ce soir :0biggrin:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :oui c'est ptre pas ça la manip, je crois que c'est :f: + :3: , :2:.
Si on peut même plus faire confiance aux modz. :boirebis:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

bah désolé je joue bruce depuis moins de 15 jours, alors je découvre :superlol:

faut mieux pas que tu plantes quelque chose sur le topic des mishimas maintenant, cher admin préféré :beu:
triademan

Message par triademan »

meilleur combo de :bruce: :smoke:

après :uf: :4: , :f: :3: , :1: , :b: :4: , :3: , :4:

TESTEZ VOUS BIEN
Avatar du membre
kuroro
Silver Smurfer
Messages : 1041
Enregistré le : 16 juil. 2004 à 21h01
Localisation : finistère
Contact :

Message par kuroro »

en plus :uf: + :4: est garantit apres a un low parry ( en tout cas j'en est rater aucun )

par contre je fais :uf: + :4: / :f: + :4: , :3: / :b: + :4: , :3: , :4:
je verifirais ce soir si ton combo, triademan fait plus de damage que le mien ( :soif: j'en suis quasi sure mais vais comme meme verifier ^^)
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
Kyo
Silver Smurfer
Messages : 1435
Enregistré le : 14 août 2003 à 12h14
XBL : Shinrei94
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Contact :

Message par Kyo »

eu j'ai raison ou tord, celui de Triademan fait 57 de dmg et le tien Kuroro 54 dmg :soif:
BreizHonmaru is alive^^
Répondre

Retourner vers « [T5] Personnages »