[Asuka Kazama 2.0] " Mhf ! I Give Up !! "

Commencez ici mais continuez sur DR...

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Message par Hajin' »

Hajin' a écrit :
Un nouveau mix up :

Starter :b+1+4 High+Low
~3 low
ou
~4 middle

ça peut etre bien
J'ai pu le voir à l'oeuvre c'est ........... trés rapide ! :super:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Un petit combo après un reversal de poings, quand Asuka est dos au mur
Après qu'il ait mangé le mur, il retombe, un 4 le refait cogner le mur et on peut enchaîner f+1,d+4


:4: (wall hit)/ :f: :1: , :d: :4: = 48 damage(+ 30 du reversal)

Le guide n'est tjrs pas updaté, quelle feignasse ce Hajin! :ange:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Message par Hajin' »

Ouai c'est vrai je suis feignant :beu:
Mais je suis pas motivé ....... doit y avoir deux joueurs d'Asuka en France donc je vois pas trop l'interet :confus:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Avatar du membre
KLM
Silver Smurfer
Messages : 1053
Enregistré le : 03 oct. 2004 à 15h32
Localisation : 77

Message par KLM »

Hey ya combien de personne qui joue Ling & Lei & j'cass bien la tête à ecrire les truc que je trouve...Alors arrête tes manières si y'avais que des meks comme toi, ya pas de forum. Doux Jésus merci c'est pas le cas!!!
:xiaoyu:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46195
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Cool, cool, Raoul! Sinon, oui, il y a pas mal de joueurs de Asuka. Au précédent UT, il y en avait même 3, je pense, en perso principal! En perso secondaire, elle est assez prisée, je crois.
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Message par Hajin' »

On se calme, j'ai quand même essayé de faire un guide à l'epoque et je ne pense pas avoir chomé de ce coté la non?
J'ai fait une belle presentation et plusieurs parties bien distincte avec des choses sur Asuka que tout le monde mm le nouveau qui debute Tekken peut comprendre c'est deja pas mal.
Maintenant il faut que je me refasse les 6 pages en notant au fur a mesure ce que je dois ajouter et c'est long. Surtout qu'il y'a certains combos qui sont donné et qui s'avèrent ne pas etre valable par la suite bref faut faire le tri.

Bon je le ferais je sais pas quand mais ça sera fait et j'essayerais de le faire avant l'ut. Mais je ne suis pas un joueur qui " fait des manieres " et qui ne contribue pas au forum. Le truc c'est que je met des choses sois sur Dragunov sois sur Asuka et dans toute la france t'as 3 joueurs à tout casser qui s'interessent à ces deux persos donc bon je me suis dit ..... rien ne presse .......
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Avatar du membre
Anthony
Rasta Man
Messages : 18
Enregistré le : 10 janv. 2006 à 23h27

Message par Anthony »

Quelques combos et détails:

- :f: + :1: + :2: / dash :3: ~ :4: (54 DMG) a preciser que le perso peu esquiver.
- :uf: + :4: / :b: + :2: , :1: , :3: / dash / :1: + :4: ,( :2: ), :d: + :4: (63 DMG)
- ( :1: + :4: , :2: ), :d: + :4: /dash/ :1: + :4: / :b: + :2: , :1: , :4: (50 DMG)
- si on fait SSL~ :3: ~ :4: / dash / :1: + :4: / :b: + :2: , :1: , :4: (54 DMG)
- pour les coups WS :1: et :f: + :1: s'il sont pris en counter et que l'adversaire ne destun pas faire : :uf: + :4: / :b: + :2: , :1: , :3: / dash / :1: + :4: ,( :2: ), :d: + :4: (85 et 84 de DMG)
- FC :df: + :2: (ch) / WS :3: / :b: + :2: , :1: , :3: /dash/ :1: + :4: ,( :2: ), :d: + :4: (74 DMG)
-

:d: + :3: + :4: / ... si c'est pas en counter c'est pas garanti.
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Message par Hajin' »

Upgrade Complete

J'ai pris en compte ton post Anthony (le combo de la baleyette en SSL c'est trop sexy :smoke: )

Donc :

Movelist :

Ajout du lien vers la frame list d'Asuka
Commentaires plus precis (je devais etre sous acide quand j'ai fait le guide :gratte: )

Combos :
Ajout de tout ce que j'ai trouvé sur les 6 pages.

Mix-Up&Mindgame :
Plus de precisions
Warning sur les risques qu'on prend :smoke:

Wake Up :
Mieu rangé et plus precis

Contre :
idem

How To Play Asuka Kazama :
Une nouveauté
Un mini guide de survie que je completerais au fur et à mesure.
*Remplace coups abusable*

Punition :
Refait aussi

Videos
Le lien etait mort j'ai virer la vidéo, j'en mettrait quand j'en trouverais (j'ai que du Dark Resurrection là :smoke: )

Si y'a autre chose hésitez pas

EDIT : j'ai ajouté des bannières sexy aussi :smoke:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Beau boulot

Néammoins......... :smoke:

Ds la section throw combos tu as oublié d'ajouter que sur les poids lourds(Marduck ,Heihachi, King, Feng etc) on peut faire
:df: :1: / :b: :2: , :1: , :3: / :f: :1: + :2:

Idem à partir du starter :f: :2:

Pour les férus de combos difficiles, on peut faire :d: :df: :d: :df: :1: + :2: / :3: + :4: / :b: :2: , :1: , :4:


low parry combo

Après :1: + :2: en starter, tu as oublié qu'il faut faire :1: + :4: avant les chains que tu as mis

Dans la section des contres, tu n'as pas mis que si Asuka est dos au mur et qu'elle contre un poing, on peut faire un petit combo que j'ai posté plus haut, ou bien :3: + :4: garanti


okizeme après des combos

Terminez le combo par :1: , :2: , :3: maintenu pour l'imparable
S'il reste au sol cancellez l'imparable et :3: + :4: ou :4: ~ :3:
S'il tech roll ne cancellez pas :smoke: ou alors cancellez puis chope ou low
Je voulais aussi préciser qu'après un combo qui envoie l'autre cogner le mur assez loin, on peut s'amuser à démarrer l'imparable, qui est pratiquement garanti s'il tech roll, et on pourra alors continuer en wall combo :bravo: , de plus ça fout la pression
S'il tech roll pas, cancellez et selon ce qu'il fait, réagir en conséquence( il reste par terre-> balayette ou 3+4 / il se relève avec un low kick ->low parry etc)

Et on ne met jamais les dashs ds un combo, donc quand tu écris :f: :1: + :4: il faut juste écrire :1: + :4: :0biggrin: (de plus faire :f: :1: + :4: donne le coup :f: :1: , :4: il faut en fait faire :f: ~ :1: + :4: )
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Message par Hajin' »

C'est noté merci
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Avatar du membre
Anthony
Rasta Man
Messages : 18
Enregistré le : 10 janv. 2006 à 23h27

Message par Anthony »

"On peut mettre un :d: :1: entre le :1: + :4: et le :2: mais chut :p"
--> justement si l'adversaire connais asuka il tentera ça ou un WS et autre coups si c'est un rapide, quand je joue contre mes adversaires habituelles, apres :1: + :4: ou je low parry ou je fais un contre par rapport a quel perso j'ai devant moi.

-pour le wake up game j'ai un truc marrant, exemple vous faites :
:f: + :2: / :1: / :1: / :1: ... je laisse tomber l'adversaire dash vers lui et je fais :d: + :2: et s'il fait un coups de pieds, on le traverse et on se retrouve dans son dos (faut anticiper le coups de pieds^^) et si coups de pieds :4: a la relevé, bam choppe de dos, ou faire la feinte de kingof, maintenir a la fin d'un juggle le :X: et et l'annulé pres de l'adversaire et passer derriere l'adversaire avec le :d: + :2: (je testerai).

Pour le coups :b: + :4: , en faite il est pas si rapide (15 frame) devant un Law qui rush avec des :d: + :2: ~ :3: (je sais plus si c'est ça) qui launche en counter arf) le coups peut etre interessant dans la situation du :1: + :4: :
Si l'adversaire attends le :2: pour WS ou attends le :2: pour etre sur de son :d: + :2: , on peut faire le :b: + :4: direct apres le :1: + :4: , si ça touche (car baissé normalement) retenté direct (avantage sur frame), s'il tente de frapper il se prends le counter direct et juggle.
(sinon mixer avec le :df: + :1: au lieu du :b: + :4:, car apres le 1er :b: + :4: ).
Alors:
:1: + :4: - :b: + :4: (si touche)- re :b: + :4: (safe ou counter)
ou
:1: + :4: - :b: + :4: (si touche)- :df: + :1: (s'il touche faire le :2: )
(enfin le mieux c'est le 2eme :b: + :4: )

a la relevé de l'adversaire, j'aime bien faire :d: + :2: (bonne avantage s'il touche, si bloqué safe, si counter juggle)
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Message par Hajin' »

J'utilise pas super souvent le :d: :2:. Si il est vraiment bien je le testerais en session.
Sinon pour le :b: :4: ce que je trouve bien c'est qu'en hit il donne un avantage bien furieux et donc mindgame aprés.
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Avatar du membre
Anthony
Rasta Man
Messages : 18
Enregistré le : 10 janv. 2006 à 23h27

Message par Anthony »

Ah j'ai oublié 3 combos qui servent pas a grand chose mais on sait jamais si on arrive dans la situation :

- ( :f: + :1: ), :3: (ch) / :b: + :4: / :1: + :4: / dash / :1: + :4:,( :2: ), :d: + :4: (52 DMG)
les manip entre parenthese dans le starter ne doivent pas touché, ni en normal ou counter hit)

- ( :1: , :2: ), :4: (ch) / :b: + :4: / :1: + :4: / dash / :1: + :4:,( :2: ), :d: + :4: (57 DMG)
les manip entre parenthese dans le starter ne doivent pas touché, ni en normal ou counter hit)

- ( :db: + :4: ), :4: (ch), :4:, :1: + :4: / dash / :1: + :4:,( :2: ), :d: + :4: (52 DMG)
Regarde en bas je frappe en haut.
Avatar du membre
Anthony
Rasta Man
Messages : 18
Enregistré le : 10 janv. 2006 à 23h27

Message par Anthony »

J'ai une question, le :db: + :1: + :2: donne quoi comme avantage, c'est une choppe ou un coups, frame data de ce coups ??
Regarde en bas je frappe en haut.
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Message par Hajin' »

C'est une chope (ça à l'air assez voyant pourtant) et normalement on a l'avantage aprés pour un mindgame (ça ne garantie rien on peut mettre sa garde direct aprés)
Donc en general c'est Low ou chope derriere voir un 2 Si le mec est sac et tente de bourrer
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Répondre

Retourner vers « [T5] Personnages »