[Hwoarang] Boy On the Bike

Commencez ici mais continuez sur DR...

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
KLM
Silver Smurfer
Messages : 1053
Enregistré le : 03 oct. 2004 à 15h32
Localisation : 77

Message par KLM »

Le Jf de Hwoarang est bien f~d/f + 4 mais lorsqu'il est en RDS on dirai que le manip est différente pour pouvoir rentrer le Omen ?
:xiaoyu:
Avatar du membre
LiuDi
Master of Puppets
Messages : 742
Enregistré le : 11 juin 2004 à 13h40
Localisation : Paris

Message par LiuDi »

Je ne sais pas ce qu'est RDS mais si ça veut dire RFF (garde inversée) et que Omen veut dire JFSR (Sky rocket avec la petit lumière) alors c'est normal. le JFSR ne se fait qu'en garde normale (LFF). Pour le faire en RFF il faut faire un ss cancel.
Avatar du membre
KLM
Silver Smurfer
Messages : 1053
Enregistré le : 03 oct. 2004 à 15h32
Localisation : 77

Message par KLM »

Je m'explique..
RFS = Right Foot Stance c'est à dire pied droit devant & LFs je te laisse déviner :beu: ,donc ta déduction était bonne ça correspond à garde inversé :super: mais j'avais mis RDS j'suis trop bête RDS c'est la stance inversé de Xiaoyu :superlol:, je voulais donc dire RFS
T'as seconde déduction était aussi juste, le Omen correspond au Jfsk [ mais comment fais tu :0biggrin: ]


Sinon j'ai pas compris, ss cancel c'est un décalage cancel ?? :gratte: C'est pas en faisant : LFS to RFS ~ :d: ???


Un juggle Trop Magnifique:

* RFS + :4: ~ :4: / :d: [décalage pour Cancel la stance inversée] / :2: , :4: , :2: / :3: ~ :4: + :f: / :3: = 59 Dmg

Avec même starter il ya bcq plus simple mais je pense déjà connu & écri mais ça coute rien :smoke:

* RFS + :4: ~ :4: / :3: + :4: / :2: , :4: , :2: / :f: + :3: / :uf: + :3: , :4: , :3: = 61 Dmg
:xiaoyu:
Avatar du membre
rude_boy
Master of Puppets
Messages : 482
Enregistré le : 23 juil. 2004 à 11h58
PSN : RudeboyTemple

Message par rude_boy »

K.L.M a écrit :Je m'explique..
RFS = Right Foot Stance c'est à dire pied droit devant & LFs je te laisse déviner ....
ah ok!! jconnaissais pas cette notation :superlol:
jprefere quand meme rff c plus logique et plus utilisé

RRF :f: + :4: ~ :4: , :f: + :3: , LFS , :2: , :3: , :1: , :2: , :3: , :4:
WE ARE ALL ONE!
Genki sudo
Avatar du membre
LiuDi
Master of Puppets
Messages : 742
Enregistré le : 11 juin 2004 à 13h40
Localisation : Paris

Message par LiuDi »

Comme Rude_B, je préfère RFF et LFF (RFL et LFL) pour les notations de Bob, ça prète moins à confusion.

Pour passer un jfsr en rff, il faut faire un u/b~jfsr. Je te dis ça, c'est de la théorie pour moi, je suis incapable de faire un jfsr en combat.

Pour la suite du grand theft rff (f+4~4), je préfère f+3, 1, 3~4. Une soixantaine de point, simple et laisse dans une bonne position. En plus près du mur, on supprime 3~4 et c'est parfait pour enchainer sur 3,3,4,b+3.

Mais l'avantage de Bob c'est sa grande liberté lors des juggles. Avec ses passages en flamingos et ses cancels de strings. Chacun peut faire ses juglles. Je viens de découvrir à quel point LFL 3,3~f est génial pour rapprocher du mur.
Avatar du membre
KLM
Silver Smurfer
Messages : 1053
Enregistré le : 03 oct. 2004 à 15h32
Localisation : 77

Message par KLM »

rude_boy a écrit : ah ok!! jconnaissais pas cette notation :superlol:
jprefere quand meme rff c plus logique et plus utilisé

RRF :f: + :4: ~ :4: , :f: + :3: , LFS , :2: , :3: , :1: , :2: , :3: , :4:
T'es sur que tu préfère pas ma notation, pask tu la réécri instinctivement dans tes juggles !! :smoke:
:xiaoyu:
Avatar du membre
SSfox
Master of Puppets
Messages : 742
Enregistré le : 10 avr. 2005 à 10h43
Localisation : Mishima zaibatsu

Message par SSfox »

Bon les garz g déja poser la kestion mais serieux j'arrive pas a faire le launcher f,qcf+4 en ver. rapide :enrage: , j'peux bien faire des ewgf trankil avec les mishimas mais pr Hwoarang j'arrive pas du tt a faire ce truc :tetemur: , mais qu'est ki s'passe ? :cry: :cry: :cry:
Avatar du membre
KLM
Silver Smurfer
Messages : 1053
Enregistré le : 03 oct. 2004 à 15h32
Localisation : 77

Message par KLM »

K.L.M a écrit : Un juggle Trop Magnifique:

* RFS + :4: ~ :4: / :d: [décalage pour Cancel la stance inversée] / :2: , :4: , :2: / :3: ~ :4: + :f: / :3: = 58 Dmg
J'ai optimiser mon juggle !! :super:
Bon j'écoute Rude D & Liudi RFS deviendra désoirmais RFF :boirebis:

* RFF + :4: ~ :4: / :d: / :2: , :4: , :2: / :3: ~ :4: + :f: / :2: / :f: :f: + :3: = 60 Dmg
Avant il était magnifique avec ça il est merveilleux
:xiaoyu:
Avatar du membre
Soulk
I love VF4
Messages : 2853
Enregistré le : 29 juin 2005 à 19h45
Localisation : Dalian - Chine

Message par Soulk »

ah ben il est chouette ce combo, je t ai vu le rentrer plusieurs fois au tournoi :super:

par contre, il enleve pas beaucoup, donc est-il super utile ?
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Avatar du membre
KLM
Silver Smurfer
Messages : 1053
Enregistré le : 03 oct. 2004 à 15h32
Localisation : 77

Message par KLM »

Yees, mais celui que tu as vu c'est celui la juste au dessous !! :0razzy:

* RFF + :4: ~ :4: / :d: [décalage pour Cancel la stance inversée] / :2: , :4: , :2: / :3: ~ :4: + :f: / :3: = 58 Dmg


& celui que j'ai trouver & réussi ce matin à 4.00 ou 5.00 c'est celui du dessous encore, 10 fois plus jolie & en plus on gagne 2 Dmg !! :0biggrin:

* RFF + :4: ~ :4: / :d: / :2: , :4: , :2: / :3: ~ :4: + :f: / :2: / :f: :f: + :3: = 60 Dmg

Je sais bien qu'il ne fait que 60 Dmg mais bon à tekken j'kiff trop l'esthéque quand je joue ceux de la team me dise tjrs arrete de jouer les bogoss quand tu joue :0rofl: !!! Même si je sais faire d'autres qui sont plus puissants je préfère jouer la carte spéctacle, mais mon but est quand même de gagner les matchs rassure toi !! :boire:
:xiaoyu:
Avatar du membre
LiuDi
Master of Puppets
Messages : 742
Enregistré le : 11 juin 2004 à 13h40
Localisation : Paris

Message par LiuDi »

K.L.M a écrit :
rude_boy a écrit : ah ok!! jconnaissais pas cette notation :superlol:
jprefere quand meme rff c plus logique et plus utilisé

RRF :f: + :4: ~ :4: , :f: + :3: , LFS , :2: , :3: , :1: , :2: , :3: , :4:
T'es sur que tu préfère pas ma notation, pask tu la réécri instinctivement dans tes juggles !! :smoke:
Je dois dire que je ne comprends pas non plus.
grand theft f+3, LFS, 2,3,1, 2,3,4 c'est ça ?
mais f+3 tu te retrouves en LFS (la jambe gauche en l'air) donc si tu fais 2, ça fait un backhand, impossible de juggler avec ça.

ou alors tu voulais dire qu'après le f+3 tu changes de pied (3+4) pour te retrouver en RFS ? Mais dans ce cas là, 2,3 devient un fast jab/nosebleeder, il n'y a pas de 1 derrière.
Avatar du membre
LiuDi
Master of Puppets
Messages : 742
Enregistré le : 11 juin 2004 à 13h40
Localisation : Paris

Message par LiuDi »

K.L.M a écrit : * RFF + :4: ~ :4: / :d: / :2: , :4: , :2: / :3: ~ :4: + :f: / :2: / :f: :f: + :3: = 60 Dmg
Bravo. Il n'est vraiment pas facile. J'ai passé 1/2 heure à passer le backlash. Belle trouvaille.
J'ai remarqué deux choses :
- le juggle ne passe que si on SS à droite. A gauche, ça ne touche pas.
- il faut faire un vrai SS pas un SS cancel. Le principe c'est que le backlash touche en décalé.
Encore félicitation pour ce juggle bien dur et très joli.
Avatar du membre
KLM
Silver Smurfer
Messages : 1053
Enregistré le : 03 oct. 2004 à 15h32
Localisation : 77

Message par KLM »

Jm la difficulté, merci liudi, non il passe des 2 cotés je t'assure il a droite comme à gauche !! jt'assure je suis un jouer de "gauche" donc fais moi confiance. :super:

Ah oui c'est quoi backlash ?
:xiaoyu:
Avatar du membre
gabrielroy
Silver Smurfer
Messages : 1058
Enregistré le : 24 juil. 2005 à 17h20
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par gabrielroy »

:b: , :b:

et un dash : :f: , :f: :super:
:bryan: Bryan is the best :bryan_:


My team : :bryan: and :feng:
Avatar du membre
LiuDi
Master of Puppets
Messages : 742
Enregistré le : 11 juin 2004 à 13h40
Localisation : Paris

Message par LiuDi »

backlash c'est le mondolio RFF 3~4
Je sais qu'il passe à gauche et à droite mais (il me semble) que le side doit se faire toujours du coté droit, pas du coté gauche. Comme pour
CH ss+4, 3, 1,2,4,2,3. Il marche si on ss+4 à droite et pas si on ss+4 à gauche.

:b: :b: c'est le backdash.
Répondre

Retourner vers « [T5] Personnages »