[Raven] Après le ninja blanc, voici le ninja noir !

Commencez ici mais continuez sur DR...

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
SSfox
Master of Puppets
Messages : 742
Enregistré le : 10 avr. 2005 à 10h43
Localisation : Mishima zaibatsu

Message par SSfox »

Non tt ça c pas garanti , du moins pr le uf3 , moi perso je fé b3 aprés le db4 :0razzy: ,on parle d'1 seul db4 biensur :super:

Qui a dis ke g repompé Holeman :hehe: :0biggrin:
Avatar du membre
I-no
I love Soul Calibur
Messages : 1773
Enregistré le : 10 déc. 2005 à 01h08
PSN : Minijote
XBL : Minijote
Localisation : Courbevoie

Message par I-no »

J'ai revérifié le : f,f+3 / 1 / f,f+3 & je confirme, retarder légèrement le 1 permet de rentrer plus facilement le f,f+3 suivant par contre, comme je n'Y arrive js pas, je ne peux pas affirmer que cela permette de rentrer le 3ème f,f+3

@ssfox : j'ai testé ton petit d+3 après d/b+4 , tu peux enchainer par d/f+4,4 juste après et ça semble garanti (jai essaYé sur l'ordi en lui mettant redressement automatique en roulade). Ca fait 34 de damage :smoke:

Edit : au fait, le f,f+3 / 1 / f,f+3 / b+4,4 fait 53 de damage + okizeme f+4+3 (LabYrinth stance) si l'adversaire ne se releve pas.
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

le coup du db+4 / d+3 / df+4,4 est pas mal écrit sur ce topic, on en a déja parlé :ange:
Avatar du membre
I-no
I love Soul Calibur
Messages : 1773
Enregistré le : 10 déc. 2005 à 01h08
PSN : Minijote
XBL : Minijote
Localisation : Courbevoie

Message par I-no »

Je viens de voir ça oui. je n'avais pas lu la 3ème page. De toute façon le combo ne faisait pas l'intégrale de mon post donc... c'est mal de freeposter Sephi! :nannan:

au fait, je viens de revoir les combos de SHwo, comme une buse, j'essaie depuis tout à l'heure de rentrer f,f+3 / 1 / f,f+3 / f,f+3 ... tu m'étonnes que je n'Y arrive pas... :superlol: si j'oublie 1 ... :confus:
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
Avatar du membre
SSfox
Master of Puppets
Messages : 742
Enregistré le : 10 avr. 2005 à 10h43
Localisation : Mishima zaibatsu

Message par SSfox »

I-no a écrit :@ssfox : j'ai testé ton petit d+3 après d/b+4.
SSfox a écrit :b3 aprés le db4 :0razzy:
:super:
Avatar du membre
I-no
I love Soul Calibur
Messages : 1773
Enregistré le : 10 déc. 2005 à 01h08
PSN : Minijote
XBL : Minijote
Localisation : Courbevoie

Message par I-no »

Lol mais tu mets pas les + alors je ne vois rien moi....(excuse de sac du net :superlol: )

Et au fait, mon petit délai sur le 1 permet d'en rentrer trois f,f+3 comme le timing le plus rapide selon toi (j'ai enfin réussi (mais pas a tous les coups :0biggrin: )!!!!)
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

j'ai cherché quelques okizeme avec raven, et comme dit sur le topic, le mieux c'est de finir ses juggles par 1,2 pour pouvoir faire un okizeme. j'ai lu ici qu'on avait qcf+3+4 en anti tech roll, j'y ajoute ces deux choses :

- si l'adversaire ne tech roll pas, le mieux c'est db+4. si on fait qcf+3+4, malgré que le coup touche au sol, l'adversaire peut se relever avec 3 ou 4 et c'est garanti :ouf: donc, on peut faire soit uf+3 de loin, soit db+4. je pense que db+4 est mieux dans le sens ou on s'approche de l'adversaire, et on a donc le temps de voir comment il tech roll. uf+3 doit se faire de loin, donc on va le faire "au pif", et pas forcément gagner en dégats.

- si l'adversaire back roll, je n'ai rien trouvé de mieux qu'un qcf+1 bien allongé. je pensais qu'on pouvait se servir de son df+4, mais apparement, même en allongeant au maximum, ce coup n'aytant qu'une très faible portée, on tape dans le vent.

le combo db+4 / db+4 est garanti, et derrière, on peut tenter un okizeme dans le cas d'un back roll ou d'un tech roll avec uf+3 puis db+4 garanti. par contre, si l'adversaire se relève "droit", il bloque uf+3, et attention les frames de retard. je vais voir si je trouve quelque chose pour le cas ou il se relève droit :super:
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

Après un back roll, l'adversaire ne se trouve pas en position accroupi à un moment ? D'où un df+4 garanti :gratte: ? Faut le faire juste quand il se remet en position je crois bien, à un moment précis.
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
SSfox
Master of Puppets
Messages : 742
Enregistré le : 10 avr. 2005 à 10h43
Localisation : Mishima zaibatsu

Message par SSfox »

En effet :0razzy: , et je pense qu1 bon ws+1 aprés une serie de waves ça le fait aussi :super: , mais le placer reste une autre histoire :tetemur:
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

De quoi tu parles là ? Depuis quand raven wave :boirebis: ?

ws+1 est très dur à faire si ladversaire back roll. Je reste quand mm persuadé que le df+4 est la meilleur solution pour punir l'adversaire qui backroll.
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

vi, il me semblait bien que c'était ça l'option, mais je n'ai pas réussi à le placer.

si tu dis que c'est chaud, tant mieux :0biggrin:
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

Je viens de faire un combo completement au hasard, et c'est completement craqué:


ws+1 (ou n'importe quel starter...) / ff+3/ 1 / 1 / 4~3/ wall / 3 (pdt lanimation du 4~3)/ wall / f+3+4,4,2.

Ca fait + mal qu'un ws+1 / ff+3 / 1 / ssl 1 / ff+3 / 1,2 / wall f+3+4,4,2 de 15 damages environ.


Enfait le 3, du 4~3,3 re stun contre le mur :0razzy: . En y repensant j'avais vu Dinosaur le faire contre frenchie en freeplay. Sur qu'un juggle de 115 de damages environ, ca arrage enormement une barre !!! Je conseil vrt cette option à ceux qui arrivent à gerer la distance (très bon à faire, près d'un mur, pour enlever dans les 90 de damages) :boire: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
serval

Message par serval »

lors dun wallhit faites :b+2,2,1+2 puis faite votre wall combo
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

Non mais là je pars du milieu de terrain et pas sur le coté, et je fais 2 wall mais ca compte que pour un.
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
serval

Message par serval »

non mé c juste a titre dexemple,vue que sa donne un vieu truc buggé
Répondre

Retourner vers « [T5] Personnages »