[Raven] Après le ninja blanc, voici le ninja noir !

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[Raven] Après le ninja blanc, voici le ninja noir !

Message par SHwoKing »

Fiche du personnage
Image

Nom: Raven

Nationalité: Inconnu

Style de combat: Ninjustsu

Age: Inconnu

L'histoire de Raven
Nom de code "Raven", il est connu pour être l'un des plus talentueux et impitoyables agents d'une certaine agence de services secrets gouvernementale dont il fait parti. A part la cicatrice en forme de X sur son visage, peu de choses sont connues à son sujet.

Lors d'une mission pour enquêter sur les liens entre le Mishima Zaibatsu et la G Corporation, il est le témoin de l'assaut d'un déploiement de Jacks sur Heihachi Mishima et de l'explosion qui en résulte quand les Jacks s'auto détruisent.

Suite à cela, Raven apprend que le King Of Iron Fist Tournament 5 va avoir lieu. Raven décide alors d'y participer afin de collecter des informations sur le tournoi et les motivations de ceux qui l'organisent.


Les items de Raven
Modifié en dernier par SHwoKing le 23 mars 2005 à 17h27, modifié 12 fois.
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Message par SHwoKing »

Movelist

http://www.tekkenzaibatsu.com/tekken5/m ... p?id=raven

Je referrai une move list en français plus tard
Modifié en dernier par SHwoKing le 22 mars 2005 à 11h29, modifié 1 fois.
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Message par SHwoKing »

Combos


Avec le Launcher :f: :f:+:3:


:1: , :f: :f:+:3: , :1: , :1: , :b:+:1: : 52

:1: , :f: :f:+:3: , :1: , :1: , :df:+:3: : 53

:1: , :f: :f:+:3: , :1: , :1: , :df:+:4: :4: : 56

:1: , :f: :f:+:3: , :1: , :1: , :2: :4: : 57

:1: , :f: :f:+:3: , :1: , :1: , :1: , :f:+:4: : 57

:1: , :f: :f:+:3: , :4:~:3: , :3: : 61

:1: , :f: :f:+:3: , :4:~:3: :1: , :d:+:3: : 63 (min) 67 (max)

:1: , :f: :f:+:3: , :1: , :f: :f:+:3: , :df:+:4: :4: : 66


:1: , SSL , :1: , :f: :f:+:3: , :1: , :1: :2: : 51

:1: , SSL , :1: , :f: :f:+:3: , :1: , :df:+:4: :4: 56

:1: , SSL , :1: , :f: :f:+:3: , :1: , :2: :4: : 57




Avec les Launchers WS+:1: (dommage rouge), :4:~:3: (dommage bleu), :df:+:4: (dommage vert)(adversaire baissé ou low parry)


:f: :f:+:3: , :1: , :b:+:2: :2: :3: : 55, 63, 54

:f: :f:+:3: , :1: , :4:~:3: :3: : 54, 62, 53

:f: :f:+:3: , :1: , :4:~:3: :1: , :d:+:3: : 56, 64, 55 (min) 60, 68, 59 (max)


:f: :f:+:3: , :1: , :f: :f:+:3: , :1: , :df:+:4: :4: : 59, 67, 58

:f: :f:+:3: , :1: , :f: :f:+:3: , :1: , :1:, :f:+:4: : 60, 68, 59

:f: :f:+:3: , :1: , :f: :f:+:3: , :1: , :2: :4: : 60, 68, 59


:f: :f:+:3: , :1: , SSL , :1: , :f: :f:+:3: , :1: :2: : 54, 62, 53

:f: :f:+:3: , :1: , SSL , :1: , :f: :f:+:3: , :2: :4: : 60, 68, 59




Avec les Launchers QCF+:4: (dommage rouge), :df: (maintenu)+:2: (dommage bleu)


SDW :2: :2: :1: :2: :4: : 41, 47

SDW :2: , :1: , :b:+:2: :2: :3: : 49, 55

SDW :2: , :1: , :4:~:3: :3: : 48, 54

SDW :2: , :1: , :4:~:3: :1: , :d:+:3: : 50, 56 (min) 54, 60 (max)


SDW :2: , :1:, :f: :f:+:3: , :1: , :1: :2: : 48, 54

SDW :2: , :1:, :f: :f:+:3: , :1: , :df:+:3: : 50, 56

SDW :2: , :1:, :f: :f:+:3: , :1: , :2: :4: : 54, 60

SDW :2: , :1:, :f: :f:+:3: , :1: , :1: , :f:+:4: : 54, 60

SDW :2: , :1:, :f: :f:+:3: , :1: , :1: , :df:+:4: :4: : 55, 61

SDW :2: , :1:, :f: :f:+:3: , :1: , :f: :f:+:3: , :df:+:4: : 58, 64




Avec le Launcher :f: :f: N+:4: (CH)

Les même combos qu'avec les launchers QCF+:4: et :df: (maintenu) +:2: sauf que l'on remplace SDW :2: , :1: par :df:+:1: , :1:




Avec le Launcher :df:+:3: (CH)


:f: :f:+:3: , :f: :f:+:3: , :1: , :f: :f:+:3: , :1: :2: : 75

:f: :f:+:3: , :f: :f:+:3: , :1: , :f: :f:+:3: , :2: :4: : 81

:f: :f:+:3: , :f: :f:+:3: , :1: , :f: :f:+:3: , :1: , :df:+:4: :4: : 82




Avec le Launcher SDW :3:+:4:


:uf: (maintenu) N :4: , :f: :f:+:3: , :1: , :f: :f:+:3: , :1: :2: : 71

:uf: (maintenu) N :4: , :f: :f:+:3: , :1: , :f: :f:+:3: , :2: :4: : 77

:uf: (maintenu) N :4: , :f: :f:+:3: , :1: , :f: :f:+:3: , :1: , :df:+:4: :4: : 78




Avec le Launcher QCF+:3:+:4:


:db:+:4: , :b:+:3: :

:db:+:4: , :uf:+:3: :




Avec le Launcher QCF+:2:


:b:+:4: , :b:+:4: :4: :

:d:+:3: , :df:+:4: :4: :




Miscelanous Combos

:1:+:2: (CH) , :uf:+:3: :

SDW :1:+:2: , :uf:+:3: :

:df:+:3:+:4: , SDW :f:+:3:+:4: (far) :

:df:+:3:+:4: , SDW :1:+:2: (close) :

:uf:+:3: , :d:+:3: , :df:+:4: :4: :

:3:~:4: , SDW :f:+:4: :3: :

:3:~:4: , SDW :3: , :df:+:4: :4: :
Modifié en dernier par SHwoKing le 03 juil. 2005 à 21h44, modifié 39 fois.
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Message par SHwoKing »

Généralités - Stratégies


Généralités

Raven dispose d'un arsenal offensif complet. Il possède plusieurs low qui fauchent l'adversaire, plusieurs mid launcher, les trois types de projections, un jab à 8 frames, un jeu de mur et un okizeme puissant.

Cela dit, il n'a pas ou peu de mouvements défensifs.

A part son jab et son kick :4: (pas utile) et ses séries :2: , :3: et :2: , :4: , il n'a pas de coups rapides et puissants le rendant faible lorsqu'il faut punir des coups bloqués. Il est également de ce fait relativement moyen en jeu de poke.

Cela reste néanmoins un personnage fort du jeu étant capable d'anihiler la barre adverse en seulement quelques assauts. Il faut cependant tenir compte de ses défauts pour tirer tous les avantages de ce perso.



Analyse des coups
serval

Message par serval »

je trouve qu'une des grandes difficultés avec ce perso est:les juggles surtout le:
:df: + :3: / :f: :f: :3: / :f: :f: :3: / :1: / :f: :f: :3: / :2: :4: et ses variantes

le :f: :f: :3: etant tres difficile a placer
Raiden
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Message par Raiden »

Bof, avec un petit peu d'entrainement le juggle que tu as cité passe a 100 %

1 matinée d'entrainement pour moi .
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Wong
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Message par Wong »

Dans la video de Tekken tracker -Raven Vol.1- j'ai vu un petit combo sympa qui n'a pas l'air bien dur

:3: ~ :4: , SDW :3:, :df: + :4: , :4:

c'est assez efficace d'après la video, mais l'autre cité plus haut à l'air tout aussi efficace et voire moins dur (cf Miscelanous Combos )
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Fox
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Message par Fox »

Qq1 aurait des liens vers des combo movies de Raven svp ? Ceux de tekken five par exemple.

Sinon comment fait-on pour faire le df+1+2 pendant qu'on se fait frapper ?

Quelles sont les propriétés de ce contre ?
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Fox
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Message par Fox »

Heu... personne ne sait comment faire exactement pour exécuter le d/f+1+2 en se faisant touché ?
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JinYanG
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Message par JinYanG »

Enfait c'est l'auto punch parry. Donc uniquement contre les poings.

La manip c'est :1:+:2: pil poil quand le poing touche :super: . Mais c'est pas si super super, pcq si l'adversaire side step après le parry, il se retrouve dans ton dos, et c'est la fête de juggle après :confus: .
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Message par SHwoKing »

Ouais c'est pas un coup super, moi j'aurai préféré qu'il n'existe pas ce truc.
Il m'arrive de le sortir au pif quand je veux sortir un :1: + :2: et que je me fais CH avant. En général les conséquence sont assz désastreuse mais des fois ça permet de se sortir de truc chelou (genre :1: , :1: , :1: de Julia CH) Cela dit j'ai testé le timing et rien de simple sur ce coup. Ca me semble pas vraiment maîtrisable.
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JinYanG
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Message par JinYanG »

Exact, j'ai tendance aussi à faire SS 1+2 et bam jme retrouve en l'air :0razzy: . Le coup est assez difficilement maitrisable c'est clair, et depuis que j'ai vu des vidéos où Devil jin passe derrière raven après l'auto parry, et balance un LS, ca fait très mal à la barre (et je parle mm pas de Steve).
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Fox
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Message par Fox »

Merci pour vos réponses.

Donc en gros ça sert pas à grand chose et c un peu au pif vu que c à la frame près ou le poing touche. En plus ça contre pas les pieds.
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SHwoKing
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Message par SHwoKing »

Petite précision, la fameuse disparition avec :1: + :2: quand on se fiat frapper ne marche pas que contre les poins mais les pieds aussi

Pour exemple hier je jouais Law pépère, je tente un sommersault et paf Raven disparait après avoir été touché et me retombe sur la tête.
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Sephiroth Lune
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Message par Sephiroth Lune »

après quoi ? un sommersault ? t'es en l'air, comment tu peux faire pour esquiver ? j'ai pas du bien comprendre je crois :huh:
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