[Ling Xiaoyu] La petite peste !

Commencez ici mais continuez sur DR...

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Nicky
Master of Puppets
Messages : 913
Enregistré le : 17 nov. 2005 à 19h30
Localisation : Toulouse

Message par Nicky »

K.L.M a écrit :si En RDS tu fais un :1: , :2: en plein juggle & que t'amène au mur, ça t'amène donc au Power Wall Splat...& il est donc impossible de faire un :db: + :1: / :1: , :2: , :1: Just après !! :soif:
Ci ci sa marche mais seulement ci l'adversair et envoiyé asser loin contre le mur, au un lieu de fair une dash et maitre :1: , :2: , :1: fait :db: + :1: et ensuite on peut fair :1: , :2: , :1: , mais c'est asser dificil perso quen je voit que je suis dans la bonne situation je préfaire fair :df: :2: ~ :1: apré le :db: + :1: sa passe beaucoup plus souvant mais sa fait onviron entre 5dmg de moin je crois.

au pire j'ai une video sur mon ordi ou je le fait, mais je sais pas comment la maitre sur le net.
Avatar du membre
ScHoPPoSS
ScHoPPoSS
ScHoPPoSS
Messages : 211
Enregistré le : 21 janv. 2005 à 23h51
Localisation : 29 Finistère

Message par ScHoPPoSS »

Je trouve plus important avec Ling de jouer les okizemes que de faire

finir ses combos, pour mettre un peu plus de prssing voici qelques

quelques Tech-Traps :

avec d/f2~1

* sur back-roll : :f: :1: :d: :2: N , :2: , :2: , :2: , :f: :3: + :4: , :3: + :4:

On peut remettre le combo desuite avec trois autre :2: en RDS

* _sur tech-roch droite en "2 P" faire : :b: :1:, :d: :2:, :2: , :d: :3: + :4: , :db: :1: , N, :4:
_sur tech-roch droite en "1 P" (marche mieux en 2 p je trouve) faire : :f: :1: , :d: :2:, :2: ,:3: + :4: , :df: :1: , N, :4:

_sur tech-roch gauche : j'ai rien

*_sur tech-roll droite ou gauche :f: :f: :3:, :f: :3: + :4: , :3: + :4:

* Wall combo ==> Trap :

dernier coup du wall combo =

_ :b: :1: ou :b: :2: N, :f: :3: + :4: , :3: + :4:

_ :db: :1: , ss :4: (assez aléatoire) faut souvent retarder le timing.

_ :1: , ss :3: (super rare)

_ :2: , :1: :f: ,ss :4: (pas trop dure) surement le mieux.

:db: 2~1,( le bonhomme étant trop loin pour mettre un :b: :1: ) suivre par :b: :b: :3: (timing chaud) , :b: :3: + :4: , :3: + :4: (starter trap sur tech roll)


# Propriétés de certains coups:

_ss :4: = -2 en hit
_d/F :1: = high crusher , -3 en block
_ :df: :3: mid, -10 en block, + ché pas combien sur un adversaire baissé mais un ff :3: garantie en hit baissé et :db: :1: garantie près du mur
c'est un starter dans le dos de l'adversaire. utilisable après une choppe.
Quand la Nature suit son propre chemin et agit à sa guise en vous, il n'y a plus aucune ombre, aucun flottement, aucune faille dont puisse profiter l'adversaire...

:steve_: :deviljin: :law_:
Avatar du membre
KLM
Silver Smurfer
Messages : 1053
Enregistré le : 03 oct. 2004 à 15h32
Localisation : 77

Message par KLM »

Pour un Wall Combo en Béton & c'est le cas de la dire :0biggrin:

STARTER : :uf: + :3: + :4:

* :uf: + :3: + :4: / Wall Stun / :df: + :1: to RDS / :1: , :2: , :4: = 68 Dmg
* :uf: + :3: + :4: / Wall Stun / :2: , :1: / :1: , :2: , :4: = 65 Dmg
* :uf: + :3: + :4: / Wall Stun / WS + :2: to RDS / :1: , :2: , :4: = 68 Dmg

STARTER : :db: + :1:

* :db: + :1: / Wall Stun / :1: ~ :1: , :2: , :1: = 59 Dmg
* :db: + :1: / Wall Stun / :1: ~ :db: + :1: = 58 Dmg
* :db: + :1: / Wall Stun / :1: ~ :uf: + :3: + :4: = 62 Dmg

Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :boire:
:xiaoyu:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

kuroro a écrit :En wall combos apres :db: + :1: je fais , SS / :1: , :d: + :2: et je repare en juggle, ça fait plus de dmgs que n'importe quel wall combos et on guarde l'okizeme . Biensur ça passe pas dans tout les cas faut etre legerement de coté lors du :df: + :1: , mais c'est placable en match :0razzy: .
Après :db: :1: en wall stun, faire dash arrière léger puis :df: :1: (passe en RDS) puis :2: , :1: , :4: fait un total de 75 damage

Aucun juggle (SS, puis :1: , :d: :2: ) ni autres coups après, font autant de dégâts à ma connaissance

Donc oubliez tout ce que KLM vient d'écrire + haut après son db+1 :fuct: :0biggrin: :beu:

On peut faire aussi àl'ancienne(càd comme ds Tekken 4)

:db: :1: (wall stun)// :uf: :4: // :df: :2: ~ :1: ~= 55 puis 12 à 15 en plus

Dire que moi je toujours faisais :1: , :2: , :1: , c'est nul :0biggrin:


Petite astuce: :bravo:

Pour la chope :1: + :3: , maintenez :f: pendant l'animation(attention auc changement de côté dûe à la caméra)
Si l'adversaire se relève direct, il se prend votre :df: :1: dans le dos
Si vous ne faites pas :f: ,il se relève de face et le bloque :superlol:


Sur Jack-5 et Marduk:

:db: :1: (wall stun)//(reculer un peu) :1: , :d: :2: , :1: + :2: (de 61 à 75 damage)
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
KLM
Silver Smurfer
Messages : 1053
Enregistré le : 03 oct. 2004 à 15h32
Localisation : 77

Message par KLM »

Mix up to juggle


* :f: :f: + :3: / :2: / :d: + :2: / WS + :2: [to RDS] / :uf: + :4: / :b: + :3: / :2: / :2: , :1: / XMTS = 66 Dmg

* :f: :f: + :3: / :d: + :2: / FC + :3: ~ :2: [to RDS] / :f: + :3: + :4: ~ :3: + :4: / :uf: + :3: / :f: :f: + :2: / :f: :f: + :2: / :f: :f: + :2: , :1: = 70 Dmg
:xiaoyu:
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

C'est juste un mix, y a rien de garanti a part dans le juggle, et toute cette opération pour n'oter qu'une moitié de barre de vie... ralalala low tier powa..
la partie juggle pure enlève combien? Ou plutot, le plus gros juggle de ling enlève combien, avec et sans mur?
Avatar du membre
KLM
Silver Smurfer
Messages : 1053
Enregistré le : 03 oct. 2004 à 15h32
Localisation : 77

Message par KLM »

Je sais kil n'y a rien de garantie si tu regardes bien c'est 2 fois le même départ après c'est pour ça que j'ai ecri mix up !!!!
& jai ecri le juggle en rouge donc toute la partie en rouge concerne que le juggle.

SAns mur jai 75 Dmg
Avec mur j'ai 95 Dmg
:xiaoyu:
Avatar du membre
Nicky
Master of Puppets
Messages : 913
Enregistré le : 17 nov. 2005 à 19h30
Localisation : Toulouse

Message par Nicky »

Salut !! j'arrive pas a comprendre ton mix up car en faite apré le :f: , :f: + :3: qui te mais en RDS tu mix entre :2: qui et un coup high et :d: + :2: qui est un coup low il me semble puisque tu le fait en te retournent !! donc il suffit de se baisser et ya plus de mix up, peut etre que je me trompe !

cinon moi un mix up que j'aime bien c'est :

:1: , :d: , :2: , :d: + :2: ,FC: :df: + :4: ,(la normalement tu est en AOP) puis tu recomence une petite baléyette(AOP: :df: + :4: ) ou alore tu fait :2: , :1:

ou
:1: , :d: , :2: , :uf: + :4: (puis juggle) :b: + :3: , :2: , :2: , :1: , XMTS

ensuite comme meilleure juggle sans mur j'ai
AOP :d: ~ :1: + :2: , :4: ~ :3: WS+ :2: , :2: , :2: , :1: ,XMTS 79 dmg

puis avec mur j'ai 107 que j'ai deja éxpliqué plus haut !
Avatar du membre
KLM
Silver Smurfer
Messages : 1053
Enregistré le : 03 oct. 2004 à 15h32
Localisation : 77

Message par KLM »

WAlL combo
:uf: + :3: + :4: [WalL Combo] / (attendre un peu) / :b: + :3: / (RDS) :2: , :1: , :4:
Ce WalL Combo marche qu'avec ce starter car à la fin du dernier combo est revient en arrière ce qui permet de mettre un :b: + :3:. Possibilité aussi de faire ce WalL Combo avec :db: + :1: mais il faut être asser reculé sinon le WalL Combo ne marche pas. L'espace d'un personnage suffit.

Ptit Combo
* :df: + :2: ~ :1: / :1: , :d: + :2: / (RDS) :2: , :2: , :1: / :f: :f: + :3: = 48 Dmg

Coups Cachés
* On peut faire le coup qui ds la list est HYP + 4 de la manière suivante :
:d: :db: :b: + :4: ce coup est long car il met 34 frames à sortir mais donne que (-4) en block & Stun en normal hit & permet un juggle. Donc Faut y penser quand même.
* Après SS + :3: on peut passer en AOP directement en faisant :d: + :1: + :2: pendant que Ling le petit poisson fait sa balayette mais ça n'est pas un coup très utile.
:xiaoyu:
Avatar du membre
KLM
Silver Smurfer
Messages : 1053
Enregistré le : 03 oct. 2004 à 15h32
Localisation : 77

Message par KLM »

Juggle pour la beauté !

SS + :3: ~ AOP / :uf: + :4: / WS + :2: / :2: , :2: , :1: / XMTS ou :f: :f: + :2: , :1: = vers 63 Dmg jc plus exactement !!!
:xiaoyu:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

MadBoy a écrit :Coups Cachés
* On peut faire le coup qui ds la list est HYP + 4 de la manière suivante :
:d: :db: :b: + :4: ce coup est long car il met 34 frames à sortir mais donne que (-4) en block & Stun en normal hit & permet un juggle. Donc Faut y penser quand même.
Je sais même pas c'est quoi ce coup lol :smoke: mais sur TZ il est répertorié comme high et pas un juggle starter apparemment ni de stun même en CH..je vérifierai
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
KLM
Silver Smurfer
Messages : 1053
Enregistré le : 03 oct. 2004 à 15h32
Localisation : 77

Message par KLM »

Ah mille pardn il stun k en CH, pas en normal Hit DSl !! :0biggrin:

Le coup c'est la même chose ke d faire HYP + :4:
:xiaoyu:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Et on peut aussi faire le coup HYP, 3+4 en faisant FC,b+4:3+4(une sorte de JF) :smoke:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
KLM
Silver Smurfer
Messages : 1053
Enregistré le : 03 oct. 2004 à 15h32
Localisation : 77

Message par KLM »

jv test ça m'a l'air bien. Bien joué l'ami :bravo:
:xiaoyu:
Avatar du membre
byakuya31
Vomit Analyzer
Messages : 35
Enregistré le : 21 mai 2006 à 13h16

Message par byakuya31 »

salut je voulais savoir concretement les coup les plus safe a utiliser avec xiaoyu surtout pour punir merci
STAY OUT MY HEAD
Répondre

Retourner vers « [T5] Personnages »