[Ling Xiaoyu] La petite peste !

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Message par ScHoPPoSS »

J'vient de trouver une tech-trap avec Xiaoyu :

:3: ou :f: :3: , :f: :f: :3: , :d: :1: + :4: (pour annuler la RDS) puis :df: :2: ~ :1:
Quand la Nature suit son propre chemin et agit à sa guise en vous, il n'y a plus aucune ombre, aucun flottement, aucune faille dont puisse profiter l'adversaire...

:steve_: :deviljin: :law_:
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Sephiroth Lune
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Message par Sephiroth Lune »

@klm : merci pour les infos :super:
j'ai déja essayé cd + :4: , :4: mais kingo ne reste jamais assez longtemps en AOP pour que ça passe. du coup je me prend chaque fois un :uf: + :3: low crusher, et ça marche pas trop. :df: + :4: , :4: je sais plus pourquoi je l'utilise pas, mais je vais re essayer. :4: ~ :3: est un peu lent, kingo ne se le prendra pas, il fait des AOP "éclairs" :boirebis:

sinon, je suis tou à fait d'accord avec la fin de ton post, à savoir que les matchs les plus pourris sont biens ceux ou les deux joueurs attendent et ou tout est safe, on peut jamais rien faire, bref, c'est trop moche. franchement, quoi de plus beau que des waves de devil, qui se terminent sur un juggle ? tout est punissable, et là au moins, c'est magnifique à regarder :0wow:
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KLM
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Message par KLM »

J'avoue moi j'sais que j'vais perdre quand j'tombe contre un mek qui s'cache dans son coin, pask ça va m'énervé & j'v aller devoir l'niker :boire: & si j'rate bah c'est moi qui m'fais niker mais bon pour ma conscience j'préfère aller chercher plutot que attendre comme une viktim!! :bana3:

Maintenant utilise vraiment pluto souvent les coup de pied H :super: il est très chiant, c 'est vrai que si kingo fais des cancel AOP c'est relou j'fais la même à mon pote !! :bravo: Xiaoyu représente !!!! YEeeeeeeeee !!
Mon pote utilise Kazuya & tkt qu'il ne lésine pas quand c'est pour utilisé ce coup de pied de m*rde !!
& pour le BT + 3 + 4 ~ 3 + 4 je ne te dirai rien car c'est la Magie de Xiaoyu !! :super:
Modifié en dernier par KLM le 25 nov. 2005 à 21h35, modifié 2 fois.
:xiaoyu:
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kingofvf4
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Message par kingofvf4 »

Et oui il y a une méthode pour appâter l'ennemi..le Phénix cancel d+1+2~u :boirebis: :smoke: :bravo:
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KLM
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Message par KLM »

kingofvf4 a écrit :Et oui il y a une méthode pour appâter l'ennemi..le Phénix cancel d+1+2~u :boirebis: :smoke: :bravo:
Je l'adore !! :fuct: Il est trop puissant si jamais l'autre tape high ou middle pask croi kon va se relever Hop direction AOP pour un magnifique :uf: + :3: !!!
:xiaoyu:
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KLM
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Message par KLM »

En High Wall Splat ( :fuct: Kingo ) RDS + :3: + :4: ~ :3: + :4:
* RDS / :1: , :2: / :1: , :2: , :1: = 62 Dmg

En juggle :
* RDS / :uf: + :4: / :b: + :3: / :2: , :2: , :1: / XMTS = 66 Dmg

Le :uf: + :4: est très utile car c'est un middle, il sert beaucoup lors du pressin' par exemple => :1: , :d: + :2: / :d: + :2: / WS + :2: / :d: + :2: / WS + :2: / :uf: + :4:...
Modifié en dernier par KLM le 25 nov. 2005 à 23h40, modifié 1 fois.
:xiaoyu:
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KLM
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Message par KLM »

New Juggle :fuct:

AOP / :d: + :1: + :2: / :b: + :3: / :2: , :2: , :1: , :2: / XMTS = 75 Dmg

C'est surment un de ses juggles qui arrache le plus la barre ! :boire:
Mais il faut être vigilent car pour placer le :b: + :3: il faut le mettre tout de suite après le starter, sinon il n'est pas possible de placer les 2 (:2:) voire rater complètement le juggle.

Je préfère ce nouveau au classique AOP / :d: + :1: + :2: / :4: ~ :3: / WS + :2: / :1: , :2: / XMTS = 74 Dmg
car on peut amener au wall combo de plus loin ce qui facilite d'avantage de dégats. :fuct:
& il fait un dommage de plus !! :0rofl:
:xiaoyu:
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Nicky
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Message par Nicky »

moi perso je préfaire l'autre, tu peut rajouté un :2: et la sa monte a 79, je pence que c'est sont meilleur combo san utilisé les mur, ensuite pour amené au mur l'autre aussi me parai plus efficace car apré le WS+ :2: on peut faire :2: , :2: , :2: , :1: et sa plus le debu du juggle sa amene au mur depui le milieu de partiquement tous les stage , en plus depui le milieu de cinrtin stage (comme celui du toi des imeuble, dsl je me rapelle plus du nom) apré le :2: , :1: a la fin du combo l'adversaire ce cogne au mur asser loin et la on peut placé :db: + :1: , :1: , :2: , :1: et la le wallcombo monte a 107dmg :boire: .

(ce que je nomme l'autre combo c'est celui que tu nommes classique)
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KLM
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Message par KLM »

Nicky a écrit :(comme celui du toi des imeuble, dsl je me rapelle plus du nom))
C'est City At Sunset :super:
apré le :2: , :1: a la fin du combo l'adversaire ce cogne au mur asser loin et la on peut placé :db: + :1: , :1: , :2: , :1: et la le wallcombo monte a 107dmg :boire:.
(ce que je nomme l'autre combo c'est celui que tu nommes classique)
si En RDS tu fais un :1: , :2: en plein juggle & que t'amène au mur, ça t'amène donc au Power Wall Splat...& il est donc impossible de faire un :db: + :1: / :1: , :2: , :1: Just après !! :soif:
:xiaoyu:
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kingofvf4
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Message par kingofvf4 »

K.L.M a écrit :En High Wall Splat ( :fuct: Kingo )
* RDS / :1: , :2: / :1: , :2: , :1: = 62 Dmg
Tu as oublié le boutton 4, c'est RDS + 4 pour provoquer le wall splat :fuct: :beu:
Bon moi j'évite de faire vos juggle à rallonge car facilement ratable, surtout que la p'tite Xiaoyu fait pas très mal :cry: :0biggrin:
Je me permets quand même de petites fantasies en free play

AOP-> :uf: :3: // :d: :2: // :d: :DF: :2:(passe en RDS) // :2: , :1: // XMTS

WS+ :2: // :2: // WS+ :2: // :2: , :1: // XMTS

Un truc sympa qui rajoute 1 ou 2 damage de plus:

:db: :1: (walla stun)// :3: + :4: + :2: (taunt)// :1: , :2: , :1:

:smoke:
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Message par KLM »

kingofvf4 a écrit : Tu as oublié le boutton 4, c'est RDS + 4 pour provoquer le wall splat :fuct: :beu:
Non enfaite j'ai rééditer mon post en mettant que le starter était BT + 3 + 4 ~ 3 + 4 & le RDS signifiait que Xiaoyu était en RDS quand l'adversaire était en high Wall Splat.
Donc la position de départ du Wall Combo est RDS, car si ton starter est RDS + :4:...lorsque l'adversaire est en Wall Splat ta position est la Stance Normale donc même si la notation est la même les dégâts sont légèrement différents.
Donc pour résumer il ya
* RDS + :4: // :1: , :2: // :1: , :2: , :1: = 45 Dmg
Mais comme je l'avais évoqué auparavant si le starster est RDS + :4: c'est mieux de faire:
* RDS + :4: // :b: + :3: // :1: , :2: , :4: = 61 Dmg :fuct:

Donc ce Wall Combo est avec un starter qui te laisse en RDS donc c'est pas la même chose que RDS + :4:
* RDS + :3: + :4: ~ :3: + :4: // :1: , :2: // :1: , :2: , :1: = 62 Dmg
Je me permets quand même de petites fantasies en free play

AOP-> :uf: :3: // :d: :2: // :d: :DF: :2:(passe en RDS) // :2: , :1: // XMTS

WS+ :2: // :2: // WS+ :2: // :2: , :1: // XMTS

Un truc sympa qui rajoute 1 ou 2 damage de plus:

:db: :1: (walla stun)// :3: + :4: + :2: (taunt)// :1: , :2: , :1:

:smoke:

Tu peux faire aussi en friiplay ou match pask c'est un peu comme le cancel AOP:
Tu peux cancel le "False Salute" en faisant :1: + :3: + :4: // :f: // :1: + :3: + :4: // :f: // ect...
Ou t'as ce ptit Juggle très styler :fuct:
WS + :2: // WS + :2: // WS + :2: // :1: , :2: // XMTS = 56 Dmg
:xiaoyu:
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kingofvf4
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Message par kingofvf4 »

K.L.M a écrit :
Donc ce Wall Combo est avec un starter qui te laisse en RDS donc c'est pas la même chose que RDS + :4:
* RDS + :3: + :4: ~ :3: + :4: // :1: , :2: // :1: , :2: , :1: = 62 Dmg

Tu sais pourquoi j'ai cru que c'était RDS+4?

Parce qu'après tu écris :1: , :2: , or ces deux coups ne sortent qu'en stance normal
Donc tu m'as induis en erreur :fuct: car tu aurais dû écrire plutôt

RDS + :3: + :4: ~ :3: + :4: // :2: , :1: // :1: , :2: , :1: = 62 Dmg

Haha :fuct:

Bon c'est bien beau de discuter combos, mais parler de stratégies c'est mieux!
Je vous écoute! :smoke:
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Message par KLM »

Non mais pask t'as du lire les yeux fermés :hehe:
J'ai test un truk mais il est garantie quand il veut... :nazos:
c'est t'es en RDS mais dos à l'adversaire, si tu fais :4: Il fais faire un salto & demi & parfois tu peux passer le :4: ~ :3: le temps qu'il se relève parfois non !!
Test & dis moi ce que t'en pense !!
:xiaoyu:
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kingofvf4
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Message par kingofvf4 »

Je crois qu'il y a rien de garanti, hélas!

Autres trucs à tester: :1: , :2: , :1: en wall combo puis SS+ :4: touche qu'il TR ou non? :smoke:

Après le :f: :f: :3: + :4: en CH, :df: :2: ~ :1: garanti
En normal hit, un :1: , :d: :2:
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kuroro
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Message par kuroro »

En wall combos apres :db: + :1: je fais , SS / :1: , :d: + :2: et je repare en juggle, ça fait plus de dmgs que n'importe quel wall combos et on guarde l'okizeme . Biensur ça passe pas dans tout les cas faut etre legerement de coté lors du :df: + :1: , mais c'est placable en match :0razzy: .
TMD)) :feng: :ganryu:
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