[Ling Xiaoyu] La petite peste !

Commencez ici mais continuez sur DR...

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
KLM
Silver Smurfer
Messages : 1053
Enregistré le : 03 oct. 2004 à 15h32
Localisation : 77

Message par KLM »

Sephiroth Lune a écrit :mais cette fois-ci ça m'a gavé tous ces coups inviolables et qui transgressent les règles de tekken, je trouve ça totalement inutile et surtout vraiment trop faciles à mettre en oeuvre, pour un rapport damages / punition carrément abhérant :tetemur:
t'es trop marrant Sephi, tu connais pas L'art de Xiaoyu ?? :super:
:xiaoyu:
Avatar du membre
Masséna
Master of Puppets
Messages : 818
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 00h56
Localisation : Tokyo, Koutou-ku, Japan

Message par Masséna »

Sephiroth Lune a écrit :je trouve ça totalement inutile et surtout vraiment trop faciles à mettre en oeuvre, pour un rapport damages / punition carrément abhérant
On n'est pas dans le bon topic pour discuter de cela mais ce commentaire, c'est vraiment n'importe quoi là...
Thank you spirits! Julia could be top tier in DR
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

je déplace les posts sur xiaoyu ici :super:

@KLM : bien sur que je connais l'AOP de xiaoyu, je la jouais dans T3 et un peu moins dans T4 :boirebis: mais bon, expliquez moi comment l'éclater quand elle se met en AOP, parceque je ne trouve vraiment rien là :tetemur:

@Masséna : bin, on parle bien de la même chose, là ? tu punis comment son coup ou elle se met de dos et esquive tout les coups ? moi j'apelle ça du n'importe quoi, un coup qui permet un juggle sans craindre de punition, en esquivant tout... je ne vois pas vraiment la difficulté ni la super maitrise à avoir pour faire ça :0rolleyes:

mais je suis trop nul, je sais bien, je veux trop bourrer pour punir des coups impunissables, parceque ça m'énerve de voir tant de coups dans ce T5 qu'on peut utiliser à volonté sans rien craindre. dans T4 j'avais pas cette impression, au moins ...
Avatar du membre
ScHoPPoSS
ScHoPPoSS
ScHoPPoSS
Messages : 211
Enregistré le : 21 janv. 2005 à 23h51
Localisation : 29 Finistère

Message par ScHoPPoSS »

Ben moi pour contrer un AOP je backdash, j'attend que sa se passe.

Mais si tu veux bourrer, je te conseils tous les coups qui sont : M ou L, qui
touche le sol quoi, et de préférences anti-SS.

d/f2 avec Devil ça doit pas être mal....
Quand la Nature suit son propre chemin et agit à sa guise en vous, il n'y a plus aucune ombre, aucun flottement, aucune faille dont puisse profiter l'adversaire...

:steve_: :deviljin: :law_:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

la technique du back dash ou d'attendre, je le fais quand je reste concentré et que je cherche à gagner.

quand je veux jouer pour m'éclater, et trouver les failles, je sais exactement quand kingo va se mettre en phoenix, mais tout ce que je peux tenter ne passera pas. encore que le phoenix, c'est une stance, qu'elle esquive des coups bon, c'est un peu chiant mais ça va, c'est pas non plus ultime.

c'est surtout une parade contre son RDS / :f: + :4: (je crois ?? la roulade de dos suivi d'un launcher), rien ne touche avant elle, elle traverse les mid (esquive d'après le jeu, m'enfin bon...), et quand on bloque, on peut rien faire de surpuissant vu qu'elle est de dos :0rolleyes:
Avatar du membre
ScHoPPoSS
ScHoPPoSS
ScHoPPoSS
Messages : 211
Enregistré le : 21 janv. 2005 à 23h51
Localisation : 29 Finistère

Message par ScHoPPoSS »

Sephiroth Lune a écrit : c'est surtout une parade contre son RDS / :f: + :4: (je crois ?? la roulade de dos suivi d'un launcher), rien ne touche avant elle, elle traverse les mid (esquive d'après le jeu, m'enfin bon...), et quand on bloque, on peut rien faire de surpuissant vu qu'elle est de dos :0rolleyes:
:0wow: Je pensais que cette phase de Xiaoyu était cramer depuis le 4

pour contrer le RDS/ F3+4, 3+4 ( je crois) tu fais d/f4, sinon tu campe et tu punis avec un LS
Quand la Nature suit son propre chemin et agit à sa guise en vous, il n'y a plus aucune ombre, aucun flottement, aucune faille dont puisse profiter l'adversaire...

:steve_: :deviljin: :law_:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

ah oui voila c'est plutot :f: + :3: + :4:, non pas :f: + :4:, désolé :ouf:

donc, toi tu dis de faire :df: + :4:, ou attendre le coup et faire ensuite un LS ? je ne sais pas si j'ai le temps de punir avec un LS, à voir, je regarde ça ce soir :super: :df: + :4: il me semble que j'ai du tester que ça traversait aussi, mais si tu me dis que ça doit passer, j'ai du mal le faire.

je regarde ça ce soir, merci en tout cas :0biggrin:
Avatar du membre
Masséna
Master of Puppets
Messages : 818
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 00h56
Localisation : Tokyo, Koutou-ku, Japan

Message par Masséna »

Putain, j'hallucine. Tu lis mes posts ou tu les zappes carrément??? Ce que Schoposs te dit est juste mais bizarrement, j'ai l'impression que quelqu'un l'a aussi dit avant même Schoposs :gratte:
Tu ne punis pas BT f+3+4,3+4 avec un LS. T'as -11 derrière ce coup donc Hei ne doit pas avoir de mal...
Ce coup est grillé depuis TTT. Faut juste connaitre le/les coups qui touche sur ce coup. Après sa stance ne sert presque plus.
Que tu aies du mal contre Xiaoyu, c'est normal. On a tous du mal face à son jeu vif. Mais se plaindre de l'AOP et de BT, f+3+4, 3+4, c'est vraiment portnawak.
Thank you spirits! Julia could be top tier in DR
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

Ca fait depuis tekken 3 que Ling ne nous réserve plus de grosse surprises.. c'est bizarre de se reveiller subitement... :confus:
Avatar du membre
kuroro
Silver Smurfer
Messages : 1041
Enregistré le : 16 juil. 2004 à 21h01
Localisation : finistère
Contact :

Message par kuroro »

BT :3: + :4: , :3: + :4:

faudrait penser, à donner des phases de feinte pour ling pour pas se manger des punissions à chaque fois . :tetemur:
Donc je fais BT :3: + :4: +phoenix ou BT :3: + :4: , :3: .
Serieux c'est dure de rentrer des BT :3: + :4: , :3: + :4: en match, j'en place quoi , une fois tout les 15 matchs et encore , faut pas etre en defis , sinon le mec il bourre pas . :soif:
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

@masséna : t'énerve pas, je ne me souviens pas que dernièrement tu m'ais donné des astuces pour punir ce coup, tu m'as dit que je ne pouvais pas taper avant elle. mais j'ai du mal lire, excuse moi :tetemur:

@oldboy : tu as peut-être eu la chance de jouer contre xiaoyu depuis longtemps, mais pas moi :0biggrin: ce perso est bien sympa, avec devil elle ne me pose pas trop de problèmes, mais de façon générale, le type de coup dont je parle me gave au plus haut point, tout bêtement parceque seuls 1 ou 2 persos les ont et que ça défi toute logique :tetemur: t'es bien obligé de te les prendre avant de comprendre, tu peux pas avoir de reflex pour défendre ce type de coup, et je trouve que c'est bien bidon d'être obligé de connaitre par coeur un perso pour pouvoir défendre...
Avatar du membre
kuroro
Silver Smurfer
Messages : 1041
Enregistré le : 16 juil. 2004 à 21h01
Localisation : finistère
Contact :

Message par kuroro »

Sephiroth Lune a écrit : et je trouve que c'est bien bidon d'être obligé de connaitre par coeur un perso pour pouvoir défendre...
Moi je trouve ça plutot logique, si le mec connait pas le perso en face, merde il à qu'a se prendre tout dans la gueule et revenir me voir . Pour pretendre à un bon niveau dans n'importe quel jeu de baston, faut connaitre tout les persos, mais si t'as des difficultés avec ling, tu veras d'ici quelques temps tu rigoleras en pensant que tu te prenais des BT :3: + :4: , :3: + :4: ... :confus:
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Ben avant il se prenait pas tant que ça, des kangooro kick.

En général j'essaye de placer des set-ups quand je suis en RDS(roulade simple f+3+4 puis chope ou coup low) mais là, môssieur bourrinait les touches dès que je faisais la roulade, résultat je fais f+3+4,3+4 carrément au lieu de me compliquer la vie et ça passe
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

ce coup ne me gave pas d'habitude, parceque je bourre pas, mais cette fois-ci, je voulais absolument trouver une punition. je n'ai rien trouvé, c'est pour ça que ça m'a soulé, kingo l'a dit lui même :ouf:

mais bon, je suis d'accord qu'il faut connaitre un minimum le perso pour pouvoir défendre, mais dans T4 je ne connaissais pas du tout lee par exemple, et je tenais tête à furansuwa (10-9 au dernier score). dans T5, tu me pose contre un perso que je connais pas, je claque directos...
Avatar du membre
KLM
Silver Smurfer
Messages : 1053
Enregistré le : 03 oct. 2004 à 15h32
Localisation : 77

Message par KLM »

Sephiroth Lune a écrit :
@KLM : bien sur que je connais l'AOP de xiaoyu, je la jouais dans T3 et un peu moins dans T4 :boirebis: mais bon, expliquez moi comment l'éclater quand elle se met en AOP, parceque je ne trouve vraiment rien là :tetemur:
En tant que joueur de Xia je ne devrai pas te donner d'info contre elle mais bon vu que elle l'air de vraiment t'embarasser je t'aide :super:
Ti qui joue DevilJ1 contr son pheonix t'as :
* :df: + :4: , :4: Soit coup de pied H pour les intimes :0biggrin: , en plus très safe si tu sort que le premier, enfin tu connais ça.
* :4: ~ :3: toujours utile si l'autre en face squatte en pheonix, faut pas négliger ce coup parce qu'il parait être inutile.
* CD + :4: , :4: :0rolleyes:
Après tout ces coups anti-pheonix il devrait moins te faire
chier !! :smoke:
kuroro a écrit :BT :3: + :4: , :3: + :4:
faudrait penser, à donner des phases de feinte pour ling pour pas se manger des punissions à chaque fois . :tetemur:
Donc je fais BT :3: + :4: +phoenix ou BT :3: + :4: , :3: .
Serieux c'est dure de rentrer des BT :3: + :4: , :3: + :4: en match, j'en place quoi , une fois tout les 15 matchs et encore , faut pas etre en defis , sinon le mec il bourre pas . :soif:
Tu peux mixer avec dautre si tu veux après ton BT :3: + :4: , :3: + :4:
* t'as :d: + :2:
* t'as :df: + :4:
* t'as :d: + :4:
* t'as choppe
Evite de faire :3: après BT :3: + :4: , :3: + :4: parce qu'il est asser lent & griller & pas safe.

Il est bidon si contre le gars ke tu joues il bourre pas, moi ça m'lasse quand j'vois des matchs & ke chacun de leurs coté ils font leur truks, decalage, avant, arriere, dragon dash, cancel dash ect...meme si c'est pour cacher son jeu & préparer son coup mais bon... :confus: Pour moi il faut aller chercher son adversaire !!! Sinon faut arrêter tekken si c'est pour jouer les viktims & attendre ke l'autre à foiré pour le taper... :nazos:
:xiaoyu:
Répondre

Retourner vers « [T5] Personnages »