[Christie Monteiro] Go easy on me!

Commencez ici mais continuez sur DR...

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Laboubam »

Oui je vois. Le ff+3~B, je l'utilise plutot quand je foire un combo qui se termine en RLX 2,f+3~B et tres souvent le mec veut taper.... donc HSP d+3+4 et la ca juggle (55 dmg).
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
ranix
Master of Puppets
Messages : 582
Enregistré le : 23 févr. 2005 à 23h10

Message par ranix »

tu peux t en servir en okizem. ff3 b le mec a bouger il mange il a pas bouger ,il se releve en tapant t es trop loin, et il mange! genre de truc qui peu servir.
Avatar du membre
kuroro
Silver Smurfer
Messages : 1041
Enregistré le : 16 juil. 2004 à 21h01
Localisation : finistère
Contact :

Message par kuroro »

bon le topic est un peu mort...
J'utilise un wall combos qui n'a pas été dit par laboubam .
donc voila, je l'utilise principalement apres les combos se finissant pas b+3,3.

Exemple: RLX 4~3/RLX2,3/b+3,3/wall/*3+4 =82 dmgs

*apres b+3,3 christie est en RLX, pour ceux qui ne le savent pas :P

Voila ça fait 10 dmgs de plus que faire RLX f+3+4, et on se retrouve dans la meme position à la fin, c'est à dire l'adversaire au sol la tete la premier devant christie.

RLX 3+4 sort en 35 frames et est -11 en block, posibilité de canceller le coups avec "b" et passer en HSP.
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
Avatar du membre
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Messages : 1859
Enregistré le : 15 mars 2005 à 21h10
PSN : Phoenix_Den_FR
Localisation : Choisy le roi (94)

Message par Phoenix Denja »

Je me mets sérieusement à EDDY et dédicace à Laboubam pour son topic très bien réalisé :bravo:
Sinon moi je me serts parfois du techtrap :f: + :4: , :3: + :4: , je m'explique : Starter , :b: + :3: , :3: , :2: , :4: (dans le vent exprès!) , :3: + :4: (starter sur le techroll!) puis :1: , :4: , :4: ( :D: ) , voilà ch'ais pas si c'est terrible :confus: . . . :super:
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
Avatar du membre
kuroro
Silver Smurfer
Messages : 1041
Enregistré le : 16 juil. 2004 à 21h01
Localisation : finistère
Contact :

Message par kuroro »

Mais ça marche qu'une fois, non ?
Ou alors tu as d'autres choix apres avoir whiffer ton 4 a la fin du juggle ?
Car si on voit eddy whiffer le dernier 4 le mec ne techrollera plus .
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
Avatar du membre
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Messages : 1859
Enregistré le : 15 mars 2005 à 21h10
PSN : Phoenix_Den_FR
Localisation : Choisy le roi (94)

Message par Phoenix Denja »

Non c clair t'as raison . . . mais en fait je l'utilise que de tps en tps. Reste à voir les dégats causés par le :3: + :4: lorsque l'adversaire reste au sol , mais ça doit pas être terrible :smoke:
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
Avatar du membre
kuroro
Silver Smurfer
Messages : 1041
Enregistré le : 16 juil. 2004 à 21h01
Localisation : finistère
Contact :

Message par kuroro »

Heu, si tu vois qu'il ne tech roll pas tu peux canceller pour passer en hsp et normalement faire 3+4, eddy retombera sur l'adversaire resté au sol et se retrouvera en rlx. A ce moment tu as l'oki, s'il back roll tu peux le repecher avec rlx 2,3,...(je suis plus trop sure, j'ai pas la console pour tester^^)

Mais perso je pense que ton set up peut fonctionner contre des personnes ne connaissant pas du tout eddy, et donc capte rien à ce que tu fais, et une ou deux fois contre des personnes qui ne connaissent pas ton jeu .

Sinon pourquoi eddy et pas christie ? :gratte:
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
Avatar du membre
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Messages : 1859
Enregistré le : 15 mars 2005 à 21h10
PSN : Phoenix_Den_FR
Localisation : Choisy le roi (94)

Message par Phoenix Denja »

Principalement pour son style , je le préfère largement à Christie et ça influe pas mal sur mon jeu en fait :0biggrin: Sinon je crois qu'il a plus de portée pour certains coups comme u/f+4 mais je suis pas sûr , enfin toujours est-il que je joue mieux avec Eddy , voili voilou :smoke:

Ps : Mais j'avoue que certains combos sont plus simples avec Christie :mmm: . . . :super:
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
Avatar du membre
kuroro
Silver Smurfer
Messages : 1041
Enregistré le : 16 juil. 2004 à 21h01
Localisation : finistère
Contact :

Message par kuroro »

oui le uf +4 ainsi que le ss+4 ont plus de portés que chez christie et il me semble que sont df1,1 est mieux , permet de ramener plus vers le mur.

Moi je prefere christie, elle a le style de jessica alba puis ses combos arrachent plus la barre :beu:
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
Avatar du membre
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Messages : 1859
Enregistré le : 15 mars 2005 à 21h10
PSN : Phoenix_Den_FR
Localisation : Choisy le roi (94)

Message par Phoenix Denja »

Je savais pas pour le d/f 1, 1 cool ça !!
Sinon c'est vrai que jessica elle pête tout :0biggrin:
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Laboubam »

Eddy a une meilleure portée sur u/f+4, ss+4 et surtout qcf+3.
Son d/f+1,1 est différent aussi. Après un launcher il peut en placer 3 consécutifs, contre 2 pour Christie. Donc inutile de préciser qu'il amène plus facilement sur les murs.
Avec le recul maintenant, je pense que Eddy est plus efficace, malgré des juggles en moins et plus durs à réaliser globalement. Par contre ses juggles derriere son d/b+1+2 sont trop moches... :soif: lol, alors jvais rester sur Miss Capoeira! :christie:

Autre chose, le topic est pas à jour. Des informations inexactes, fausses ou incomplètes circulent lol. Je le reprends bientot. :super:

Sinon Phoenix pour ton set-up, d'autres possibilité après launcher avec des dommages plus interessant.
launcher, b+3~3,2,3 puis au choix qcf+3, DB+3+4~d (suite que j'utilise le plus) ; ou plus risqué mais à mettre dans on jeu : f+1+2,3~4 mixé avec f+1+2,d+3+4. Si le mec a comprit qu'il faut vraiment pas bouger, ff+3+4 ou 3+4 ca fait bien mal au sol. :nannan:
Modifié en dernier par Laboubam le 03 nov. 2006 à 21h17, modifié 1 fois.
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
Avatar du membre
kuroro
Silver Smurfer
Messages : 1041
Enregistré le : 16 juil. 2004 à 21h01
Localisation : finistère
Contact :

Message par kuroro »

Eddy et Christie se valent, c'est juste une question de choix.
Christie est plus puissante, Eddy à une meilleur allonge. tout depend de la maniére dont le joueur aborde ce perso.
Pour ma part ub 1+2 avec christie et une choppe et le round est fini .Prefere miser sur le simple et efficace.
par contre pour prendre l'exemple inverse, triademan prefere eddy pour son allonge car il joue plus sur la gratte.
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
Avatar du membre
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Messages : 1859
Enregistré le : 15 mars 2005 à 21h10
PSN : Phoenix_Den_FR
Localisation : Choisy le roi (94)

Message par Phoenix Denja »

Moi c'est un peu ça aussi , je mix pas mal en fait , histoire de gratter la barre !! :smoke:


@Labou : merci ça a l'air sympa !! :super:

Sinon une technique que j'affectionne particulièrement :
RLX , :2: , :b: :db: :d: :df: :f: + :1: + :2: : : que ce soit en hit ou en block ça s'enchaine assez vite et ça feinte pas mal l'adversaire etant donné les autres possibilités qui s'offrent à nous après le RLX :2:
-:2: , :3:
-:2: , :4: , :3: + :4:
-:2: , :4: ( :B: )
-etc . . . :soif:
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
Avatar du membre
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Messages : 1859
Enregistré le : 15 mars 2005 à 21h10
PSN : Phoenix_Den_FR
Localisation : Choisy le roi (94)

Message par Phoenix Denja »

Qu'est ce que vous pensez du b+3 , f , je commence tt juste à m'en servir et j'essaie de voir s'il est efficace sachant qu'on peut retarder le f pour un 2 hits natural combo . . . .ça peut gratter un peut de vie mais ça me semble bien steppable , votre avis ?
Avatar du membre
kuroro
Silver Smurfer
Messages : 1041
Enregistré le : 16 juil. 2004 à 21h01
Localisation : finistère
Contact :

Message par kuroro »

Heu..perso je pense que ce coup peut etre pas mal sans etre dans ses meilleurs coups.
Le truc c'est d'essayer de placer b3,3 en counter, si on voit que b+3 est blocker on peut faire f pour annuler la RLX. Car si l'adversaire block b+3,3 on est vulnerable, si on voit qu'il block le premier 3 on lance pas le deuxieme car il y a peu de change qu'il touche.
ce qui est bien c'est que b3,3 peut se delayer donc on peut faire en sorte qu'on ne voit pas si eddy annule ou continu et se met en rlx.

Donc heu je sais pas si je t'ai aidé mais voila ce que je pense de ce coup, que je pense pas trop à utiliser^^ :gratte:
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
Répondre

Retourner vers « [T5] Personnages »