[Steve Fox] Hommage à EleFanc

Commencez ici mais continuez sur DR...

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
I-no
I love Soul Calibur
Messages : 1773
Enregistré le : 10 déc. 2005 à 01h08
PSN : Minijote
XBL : Minijote
Localisation : Courbevoie

Message par I-no »

En fait, nin n'avait réalisé ce combo (dans la vidéos que j'ai de lui) qu'après un :f: + :4: , :f: + :2: (CH) [ donc il enchaine après direct ~ :f: + :4: , :3: ]

Ran quand à lui, le rentre dans une autre vidéo après :f: + :4: , :2: . Je n'ai donc vu encore personne le rentré après d/f+2 (heureux de voir que c'est faisable battousai ^^)
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
Avatar du membre
I-no
I love Soul Calibur
Messages : 1773
Enregistré le : 10 déc. 2005 à 01h08
PSN : Minijote
XBL : Minijote
Localisation : Courbevoie

Message par I-no »

Pompé à l'instant sur le Steve (Shochan apparemment) qui affronte knee à plusieurs reprises sur les vidéos Joybox :

:df: + :2: / :b: + :1: ~ :b: / :1: / :df: + :1: , :2: , :1: ~ :b: / :1: ~ :b: / :3: + :4: , :2:

Pas encore testé donc j'updaterais pour les dégats :0biggrin:

D'ailleurs, j'ai peut être un trou de mémoire mais je ne savais pas que :df: + :1: , :2: , :1: ~ :b: était réalisable sur T5 :ange: , c'est propre à DR ou est-ce que je viens de découvrir un coup de mon cher Steve? :smoke:
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
Avatar du membre
Chinobiffle
I love Soul Calibur
Messages : 1850
Enregistré le : 28 oct. 2004 à 17h49
PSN : chinobi_unk76
Localisation : Le Havre

Message par Chinobiffle »

Il y est dans la liste des coups je crois. :gratte:
Je suis le nouveau champion d'Europe.
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

Arf ce juggle est connu depuis bien lgp (mm si a priori non noté sur ce topic), c'est d'ailleurs le juggle que fait SteveFox si je ne m'abuse. Et mm Ryan. Si on reste sur le territoire, Z.Gladiator le faisait depuis qq tps aussi.



Sinon df+1,2,1~b a toujours existé dans T5.0 ...
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
I-no
I love Soul Calibur
Messages : 1773
Enregistré le : 10 déc. 2005 à 01h08
PSN : Minijote
XBL : Minijote
Localisation : Courbevoie

Message par I-no »

Ok, merci JinY je ne m'en souvenais plus :0biggrin:

Et sinon, j'ai posté ce combo car je ne l'avais pas vu auparavant sur ces pages, je ne doute pas qu'il soit déjà connu :super:
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
Avatar du membre
Chinobiffle
I love Soul Calibur
Messages : 1850
Enregistré le : 28 oct. 2004 à 17h49
PSN : chinobi_unk76
Localisation : Le Havre

Message par Chinobiffle »

Et aussi, ce juggle fait 65 si je me trompe pas. :0biggrin:
Je suis le nouveau champion d'Europe.
Avatar du membre
I-no
I love Soul Calibur
Messages : 1773
Enregistré le : 10 déc. 2005 à 01h08
PSN : Minijote
XBL : Minijote
Localisation : Courbevoie

Message par I-no »

62 :smoke: (je viens enfin de réussir à le passer, pas si évidement que ça à placer au bon moment le :1: ~ :b: après :df: + :1: , :2: , :1: ~ :b: )
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
Avatar du membre
I-no
I love Soul Calibur
Messages : 1773
Enregistré le : 10 déc. 2005 à 01h08
PSN : Minijote
XBL : Minijote
Localisation : Courbevoie

Message par I-no »

Découvert à l'instant :boirebis:

:df: + :2: / :b: + :1: ~ :b: / :1: ~ :b: / :1: / :f: + :2: , :1: ~ :b: / :1: ~ :b: / :3: + :4: , :2:

67 damages :soif:

(désolé s'il a déjà été donné, je ne l'ai pas vu en tout cas)

...après vérification immédiate, cela ne passe que si l'adversaire est pris légèrement de côté (le côté gauche). De face, il me semble que le :1: ~ :b: ne touche pas. à vérifier, je ne suis pas encore à votre niveau donc peut être Y arriverez vous.

On peut donc en conclure qu'il est joli mais s'il ne fonctionne qu'après un léger step gauche ce n'est peut etre pas forcément utile meme s'il fait 67 damages :0rolleyes:

EDIT : bon bas.. vraiment pas dur à faire, mais il faut effectivemment ce léger step gauche donc efficace sur les persos stepable à gauche, lourd comme léger (ça passe sur xiao & sur panda sans problèmes)

au fait, ça doit être évident pour vous mais je me suis aperçu à l'instant que apparemment :b: + :1: ~ :b: / :1: sort plus facilement si on maintient :b: pendant l'execution du :1: :confus:

EDIT2 : bon en fait je reviens sur mes dires, comme le suivant, il est dur à faire question timing mais passe partout :super: . please JinY, Timer, frenchie ou l'immanquable chino, confirmez :smoke:
Modifié en dernier par I-no le 15 juin 2006 à 02h08, modifié 1 fois.
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
Avatar du membre
I-no
I love Soul Calibur
Messages : 1773
Enregistré le : 10 déc. 2005 à 01h08
PSN : Minijote
XBL : Minijote
Localisation : Courbevoie

Message par I-no »

Ouhahaha je suis trop chaud ce soir :superlol:

Testé après en avoir vu une version moins stYlée sur TZ

:df: + :2: / :df: + :1: , :2: , :1: / :f: + :2: , :1: / :f: + :2: , :1: ~ :b: / :3: + :4: , :2:

67 damages.

Je n'ai fait que rajouté le ~ :b: / :3: + :4: , :2: au combo de TZ. Celui qui avait posté avait du vouloir ouvrir le topic le plus vite possible.

Exécution difficile car il faut le timing le plus rapide possible :super: (enfin, difficile pour moi en tout cas :0rofl: )


EDIT : le secret c'est d'être très rapide sur cette partie du combo :df: + :1: , :2: , :1: / :f: + :2: , :1: l'enchainement de touche doit être presque sans pause (il faudrait presque mettre une , plutot qu'une / )
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
Avatar du membre
manou
Electric Green Eyes
Electric Green Eyes
Messages : 1003
Enregistré le : 07 déc. 2005 à 14h19
PSN : ORANGE_AO
Localisation : Lyon

Message par manou »

Un petit combo bien sympa que j'admire:
:b: (maintenu) :1: / :1: :1: ~ :b: / :1: :1: ~ :b: / :1: :f: :1: :super:
:alisa: :feng:
Avatar du membre
manou
Electric Green Eyes
Electric Green Eyes
Messages : 1003
Enregistré le : 07 déc. 2005 à 14h19
PSN : ORANGE_AO
Localisation : Lyon

Message par manou »

plus classe celui ci: (en contre, comme le précedent)
:b: (maintenu)+ :1: / :1: :1: ~ :b: / :1: :1: ~ :b: / :1: :u: :1: :super:
emmene bien au mur
:alisa: :feng:
serval

Message par serval »

oula sa c'est ultra connu le premier est exelent pour l'okizeme, et a la fin du 2 eme c'est pas plutot /:1: :d: :1: ?
Avatar du membre
manou
Electric Green Eyes
Electric Green Eyes
Messages : 1003
Enregistré le : 07 déc. 2005 à 14h19
PSN : ORANGE_AO
Localisation : Lyon

Message par manou »

c'est donc connu ce truc, je n'ai jamais vu qlqn le sortir...c'est surement parcequ'il y'a mieux!! :0biggrin: !!moi je l'aime bien pour mettre KO.
et le :1: :d: :1: , marche aussi lorsque tu fait :1: :u: :1: (il me semble)! :hehe:
:alisa: :feng:
serval

Message par serval »

dans les video j'ai vu que que ces juggles la apres ce starter :confus: , mais le 1er est quand meme le mieux, dans certaine circonstances la fin du second passe pas,en plus si le gars techroll tu a d+2,1,2 de garantie, en back roll, ta aussi f+2,1 ou sinon tu a d+1+2 de garantie, que tu peu mixer avec db+2 non garantie(le gars croyant que tu va faire d+1+2 attend de se le prendre pour se relever et toi tu fait db+2 :hehe: qui fait plus de dégat mais non garantie et unsafe ), puis apres il croira que tu continuera a faire db+2, donc le pigeon se releve pour se proteger et punir, et tu fait une tech trap re :hehe: en fait tekken c'est que du mix up
:0biggrin:
Avatar du membre
Dragunov
Master of Muppets
Messages : 159
Enregistré le : 22 juil. 2006 à 16h13
PSN : DraguKingto
Localisation : Devant Tekken (ou pas)

Message par Dragunov »

Mon meilleur combo (lol je sais j'ai souvent tendance à écrire 1 combo lol désolé).
:uf: :4: , :2: :1: :2: , :f: :2: :1: :b: , :1: :b: , :3: + :4: :2:
(8 HITS, 80 DMG)
Je voudrais savoir s'il y a 1 combo qui ferai plus de dégâts... :0rolleyes:
Répondre

Retourner vers « [T5] Personnages »