[Steve Fox] Hommage à EleFanc

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Soulk
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Message par Soulk »

Combien de :3: (maintenu) :1: , :1: on peut placer?

EDIT: Bon, ben c'est craqué... On peut en placer 6 en conditions normal, donc ca fait plus de 200 de dommages hein, normal quoi, et contre un mur, je me suis arrété à 20 fois, car le compteur de dommage ne va pas plus haut que 999.... :soif: :nazos:
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
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kenj
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Message par kenj »

Oui, c'est censé être un infini.
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Soulk
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Message par Soulk »

Et on peut aussi le placer après un f+1+2 en clean hit... Tsss si c'est pas abusé ça....

Par contre le must serait de re faire ce topic et de le compléter, parce que Timer est pas souvent là...
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
battoussai
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Message par battoussai »

J'ai une question sur le F+3,F+2 à placer en juggle .
J'ai éssayer pas mal de solution mais je ne le maitrise pas à 100% .
Il y t il une astuce , un timming (comme paul), peut-on reperer selon l'animation du perso ?
Si qlq peut m'en dire + :0razzy:
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Chinobiffle
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Message par Chinobiffle »

Moi étant un joueur de Stevoss aussi, j'arrive même pas placer ce truc dans l'un de mes juggles mais sinon le timming est trés sérré. Dans une vidéo de TZ (de stevoss bien évidement) j'ai vu qu'on pouvait le placer aprés le starter :uf: + :2: mais j'ai beau toujour essayer j'ai lacher l'affaire au bout de 1 semaine. :0razzy:
Je suis le nouveau champion d'Europe.
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Message par battoussai »

non , sa passe bel et bien, j'y arrive . c'est juste une histoire de buffer .
Par contre j'ai l'impression qu'il y à un moment précis pour faire f+2 et qu'il soit compté sinon steve continu son f+3.
Jiny une astuce plz ou timer :superlol:
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Message par ScHoPPoSS »

Moi qui suis aussi un joueur de steve, je considère le f4f2 ou le f4f1 comme une veritable just frame (aussi dur que celle de Lee b33:4)

Pour la methode je crois que faut appuyer sur :2: quand la jambe gauche de Steve repart en arriere. M'enfin prend le repere qui te plait.
mais pour ma par c'est surtout au tempo/son que je me repere.
Quand la Nature suit son propre chemin et agit à sa guise en vous, il n'y a plus aucune ombre, aucun flottement, aucune faille dont puisse profiter l'adversaire...

:steve_: :deviljin: :law_:
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JinYanG
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Message par JinYanG »

Euh ouai jpense aussi que c'est un Just Frame. Vraiment pas facil à faire. Sinon tout le monde ferait le df+2,f+3,f+2 etc etc... Le timing vient avec de l'entrainement, perso je peux le reussir 5 fois d'affiler, et le ratter 20 de suite, j'ai pas encore très bien compris le timing, mais il faut attendre, sans trop attendre. Le faire au son est pas une mauvaise idée :boirebis: .
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Message par battoussai »

oui je confirme tu peux très le bien faire 5 à 10 fois d'affilé sans problèmes et tous les louper après .
Bon après pas mal d'éssai j'ai vraiment l'impression que le faire au son ou au timing est le mieux, Je vais éssayer de vous expliquer mon timing vous me direz selon le votre :
personnellement je compte 1,n,2,2 ( rien à voir avc les notations tekken habituelles pour les puristes) dans ma tête
le 1 étant df+2,
le n est f+4 ,
le premier 2 est f+2 et
le second 2 l'impact du coup .
:ouf: C'est compréhensible ?


j'ai aussi éssayer pour les jambes j'y arrivait pendant un moment et impossible de recommencer , idem au moment ou il commence à se baisser .Aucun geste est vraiment visible je trouve
JF je suis d'accord :0razzy:
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JinYanG
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Message par JinYanG »

Bon sinon un ptit juggle sympa:



df+2 / d+2,1,2 (on peut delay le dernier 2 pour une + grande reussite du combo) / f+2,1~b / 1~b / 3+4,2 = 68 si je ne m'abuse.





Ce qui est assez "enorme" pour un juggle sans le df+2,3 comme starter ou df+2,f+3. Avec un peu de practice, on peut le rentrer à l'aise à 90% !
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I-no
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Message par I-no »

Hop, je reviens 2 posts plus haut à propos du :f: + :4: , :f: + :2: dans un combo.

Pour ma part, je me fie à la chute du perso, après le :f: + :4: , j'attends le moment ou le perso stoppe son ascension et n'a pas commencé encore sa chute (donc c'est très bref) et ça passe plutôt bien :soif: (ndrl : je fais référence ici a l'utilisation de ce combo dans le cadre d'un :df: + :2: ~ :f: + :4:)

Ma question porte sur ce qu'on place après : Pour le moment je fais,

:df: + :2: ~ :f: + :4: , :f: + :2: ~ :f: + :4: , :1: ... et là nin (notre maître à tous) place :df: + :1: , :2: , :1: / :f: + :4: , :1: (il me semble) seulement mon steve a un recovery time trop long pour que le :df: + :1: , :2: , :1: rentre... :cry: J'imagine que là encore c'est une histoire de timing mais je voulais m'assurer que le combo que j'avance est bien plaçable histoire que je ne passe pas mon après-midi sur quelque chose d'irréalisable :0rofl:

Merci par avance :smoke:


Ps : 65 ton combo JinYanG, et effectivement ça passe à l'aise, merci pour cette trouvaille (déjà que j'usais et abusais du :df: + :2: ~ :3: ,... que tu avais trouvé à 68 :boirebis: )
:alisa:

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I-no
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Message par I-no »

Il a peut être déjà été donné :

:df: + :2: ~ :f: + :4: , :f: + :2: / :1: / :f: + :2: , :1: ~ :b: / :1: ~ :b: / :3: + :4: , :2:

62 de dommage et ça donne l'impression que l'on maîtrise bien le :df: + :2: ~ :f: + :4: , :f: + :2: :ange:

EDIT :

apparemment chino avait déjà posé la question de mon post précédent :smoke:

Sinon, après un low parry, il me semble que l'on peut faire :uf: + :2: / :df: + :1: , :2: , :1: / :f: + :2: , :1: ~ :b: / :1: ~ :b: / :3: + :4: , :2: (il me semble que :uf: + :2: est garanti)
ça n'est pas forcément mieux que :df: + :2: , :2: / combo... donné par kenj mais c'est plus facile pour ceux qui ne maitrisent pas bien les juggles avec des :1: / :1: / :1: ... comme l'impose je crois la solution proposé par kenj

Et enfin, variante d'un combo déjà donné mais qui permet de pousser légèrement plus loin si on veut absolument attraper le mur :smoke:

:df: + :2: / :df: + :1: , :2: , :1: + :2: / :f: + :2: , :1: ~ :b: (et on finit en tappant frénétiquement un bon :1: , :1: , :1: , :2: ) ou :1: ~ :b: / :3: + :4: , :2: si le mur est tjs trop loin
:alisa:

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Message par JinYanG »

Pour aller jusqu'au mur, je trouve que le : df+2 / b+1~b 1 / 1 / 1 / 1 / 1,2 wall est terrible :boire: .



Un bon f+2,1~b,n+2 sur le wall, est là l'adversaire regrettera de ne pas être tombé sur moonlight :boirebis: .
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Message par I-no »

Ha merci bcp JinY, je ne savais pas que :f: + :2: , :1: ~ :b: / :2: était aussi efficace contre un mur :super: (je m'en vais tester ça :bana3: )
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
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Message par battoussai »

JinYanG a écrit :Pour aller jusqu'au mur, je trouve que le : df+2 / b+1~b 1 / 1 / 1 / 1 / 1,2 wall est terrible :boire: .



Un bon f+2,1~b,n+2 sur le wall, est là l'adversaire regrettera de ne pas être tombé sur moonlight :boirebis: .
Vraiment sympas et classique :0razzy: , il y as aussi (connu je pense)

simple df+2/ff+1/ff+1/ff+1/1,2,1~b/3+4,2 puis 1,2,1,d+2

plus difficile ms bon sa passe dans les niveaux les plus petits :

df+2/df+1,2,1/f+2,1/f+2,1~b/ wall ou sinon si le mur n'est pas là on peut finir par /1/3+4,2 ( on peut enlever aussi un f+2,1 ce qui rend le juggle beaucoup plus simple à faire mais bien sur amène moins loin )

ps: j'ai tester le juggle de nin ( on va l'appeler comme ça :tetemur: ) , pour bien rentrer le df+1,2,1 après f+4/f+1 il faut audébut attraper le plus haut possible avec f+4/f+2 puis tout de suite et rapidement rentrer f+4/f+1. Vraiment difficile à réussir à 100 % ,
Modifié en dernier par battoussai le 28 mai 2006 à 13h43, modifié 2 fois.
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