[Anna Williams] Le retour de la frangine!

Commencez ici mais continuez sur DR...

Modérateur : Modz

Répondre
annaquin
Grand Master Flash
Messages : 212
Enregistré le : 25 août 2004 à 10h48

Message par annaquin »

Je me souviens pas avoir fait des match a aucune des sessions .. juste regarder les gens jouers. C.a.d .. masher les bouttons et regarder ce que l'adversaire fait.

Personnellement j'ai pas vraiment investi dans T5 ni T4. Ces 2 jeux restent quand meme tres tres en dessous de TTT et T3.

En terme de skill hand , skill combo, strategie , etc ... pour l'instant TTT est encore tres tres tres loin devant.

Quand a savoir si un jour je vais poster des strats serieuse ... lol ... :-) disons que j'ai creer deja il y a tres longtemps un website qui a ete la reference sur anna williams.

http://www.geocities.com/annashrine

Je crois que tout y a ete dit , en profondeur, etc ... comme jamais personne ne l'a jamais fait.

Apparter pour les nouvelles propriete de df+4 dans T5 et b+1.Imo df+4 est sont meilleur coup mais bon cela ne regarde que moi.
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

annaquin a écrit :Je me souviens pas avoir fait des match a aucune des sessions .. juste regarder les gens jouers. C.a.d .. masher les bouttons et regarder ce que l'adversaire fait.
Bravo pour tes commentaires sympa, très constructifs, surtout! Et oui, si tu te souviens bien, tu étais là le 16 juillet, à la session de l'hôtel Campanile du KB, et oui, tu as bien fait des matchs avec kingofvf4 Anna Vs Anna. Tu étais même dans une des poules du tournoi. Enfin bref, si tu n'es pas intéressé par Tekken 5, inutile d'en parler, effectivement. :0razzy:
annaquin
Grand Master Flash
Messages : 212
Enregistré le : 25 août 2004 à 10h48

Message par annaquin »

Ben si , juste que j'ai pas envie d'y investir au temps d'effort que sur TTT pour l'instant . En plus T6 sort sur PS3 et corrige tous les defauts de T5 :-)

J'espere qu'ils vont enfin revenir a une vue 3d 3/4 pour eviter le parallax. Le plus gros defaut a mon avis .
Avatar du membre
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness
Messages : 2777
Enregistré le : 05 avr. 2003 à 16h02
Localisation : Acid Rain

Message par Ak 2nd »

En plus T6 sort sur PS3 et corrige tous les defauts de T5 :-)
Qui peut réellement savoir ça? :gratte: :0biggrin:
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

Le messie voyons!
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
annaquin
Grand Master Flash
Messages : 212
Enregistré le : 25 août 2004 à 10h48

Message par annaquin »

zanshin a écrit :Le messie voyons!
Non j'ai le trailer et des videos sur PS3 de Tekken 6.

Il est annonce' Septembre 2006 avec la ps3
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Le trailer avec Jin,OK,mais les vidéos?du gameplay?

Bref,le sujet n'est pas là,on parle d'Anna ici :nannan: :smoke:

df+4 je suis d'accord est très bien,dommage qu'il est aussi punissable par les WS launch,c'est bien le seul bémol :cry:

d+2 c'est marrant 2 secondes mais trop lent,désavantage en hit( :cry: ),en combo on peut "simuler" à moitié l'oki de Nina sauf qu'il faut sacrifier des dégâts en juggle,et Anna n'aucun coup qui fait très mal au sol(comme le U+4 de Nina)

qcf+4 est pas mal,Anna évite pleins de coups high dommage que les dégâts de ce coup ne suivent pas,de même en normal hit,on peut bloquer le 2è hit


Y a vraiment un truc scandaleux avec Anna,c'est lorsque l'adversaire est face en l'air,tête vers Anna,qu'il se relève en roulant pour s'éloigner d'elle,ben d+4,1 le touche,mais ensuite on peut rien enchaîner du tout pr continuer un éventuel juggle...même pas un df+1,2

Alors qu'avec Nina,de cette même position,on peut faire le combo d+4,1//df+1,2//uf+1 :boirebis: :mmm:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
SabreDabre
Master of Muppets
Messages : 125
Enregistré le : 29 juin 2005 à 18h24
Localisation : Germany
Contact :

Message par SabreDabre »

bon les gars! une kestion! comment faire lunblockable de anna apres le f,f+3, 4, b+3 ??!! paske la combinaison normale fonctionne po!! kestion de timing?! paske a chaque sa sort le coup normal de 1 en position de b+3 !! merci d´avance!
tekken is a Relegion ... And I´m the God.
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Euh, tu sais ce que c'est, un Just Frame?
kingofvf4 a écrit :C'est un JF

:f: :f: :3: , :4: , :b: + :3: : :1: + :2:
Trop vite, ça marchera pas, trop lentement non plus!
Avatar du membre
SabreDabre
Master of Muppets
Messages : 125
Enregistré le : 29 juin 2005 à 18h24
Localisation : Germany
Contact :

Message par SabreDabre »

kenj a écrit :Euh, tu sais ce que c'est, un Just Frame?
@kenj : je te signale ke chui po un noob! et je joue Tekken depuis plus ke 8 ans inttensivement! :mmm: et je crois ke j´irais po en france pour le tournois mais juste pour toi !! :beu: et merci pour pour la reponse !
tekken is a Relegion ... And I´m the God.
annaquin
Grand Master Flash
Messages : 212
Enregistré le : 25 août 2004 à 10h48

Message par annaquin »

Malheureusement l'attribution de noob est donne par les autres :-)

Sinon il n'y a pas de timing precis .. mois je fais f,f+3,4,b+3+[1]~2~2 et je l'ai 100% je pense que si tu t'acharnes avec 1+2 tu dois rater plus souvent alors que T5 autorise un buffer de commande dans les recovery.

C'est pas un just frame puisque la bufferization marche.

PS : Je ne connais pas le niveaux de kenj , mais par solidarite ne sous estime jamais personne sans connaitre son niveaux reel. Les tournois n'ont jamais refleter le nvx reel des joueurs puisque la plupart du temps il y a ceux qui prennent les joueurs craque' pour assurer. Enfin a savoir si tu peux comprendre ce que j'explique :-( ?
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

annaquin a écrit :Sinon il n'y a pas de timing precis .. mois je fais f,f+3,4,b+3+[1]~2~2 et je l'ai 100% je pense que si tu t'acharnes avec 1+2 tu dois rater plus souvent alors que T5 autorise un buffer de commande dans les recovery.
Je vais tester cette manip'. En tout cas, en programmant un bouton avec 1+2, ça ne marche pas à 100% des cas, et pourtant, je le fais très vite comme tu l'avais conseillé. :confus:
annaquin
Grand Master Flash
Messages : 212
Enregistré le : 25 août 2004 à 10h48

Message par annaquin »

O_O ??? comment un prog stick peux louper ca de temps en temps. C'est soit tout le temps ou jamais , mais de temps en temps ???
Modifié en dernier par annaquin le 13 août 2005 à 18h08, modifié 1 fois.
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Et bien, si je le fais trop vite (comme une manip' à la ~ ), ça ne marche pas. Et si je le fais plus lentement, ça passe. Mais je te parlais d'un 1+2 programmé pour siginifier que ce n'est pas l'appui sur deux boutons que je rate, mais bel et bien le timing.
annaquin
Grand Master Flash
Messages : 212
Enregistré le : 25 août 2004 à 10h48

Message par annaquin »

kenj a écrit :Et bien, si je le fais trop vite (comme une manip' à la ~ ), ça ne marche pas. Et si je le fais plus lentement, ça passe. Mais je te parlais d'un 1+2 programmé pour siginifier que ce n'est pas l'appui sur deux boutons que je rate, mais bel et bien le timing.
O_O ? Tu as quel version ? Jap , us , pal ?
Répondre

Retourner vers « [T5] Personnages »