[Nina Williams] L'amnésie rend-t-elle meurtrier?
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Biensur que ça sert ! je le place assez souvent d'ailleurs, et pas que dans le sud ouest hein ! ça marche partout ça !
et pour répondre à byakuya31 bin ya pas vraiment de technique c'est un coup de main a prendre ! je peux juste dire qu'il faut aller relativement vite !
et la manip qu'a donner DMCK est fausse, mais bon t'as la liste des coups !
et pour répondre à byakuya31 bin ya pas vraiment de technique c'est un coup de main a prendre ! je peux juste dire qu'il faut aller relativement vite !
et la manip qu'a donner DMCK est fausse, mais bon t'as la liste des coups !
- Sephiroth Lune
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Ben non, celui de Quik fait 65 et le jap combo fait 67transgoten a écrit :mis-à-part ça, je reviens juste sur la page 1, le jap combo en starter d/db+3 il a toujours fait 67, pas 62. Sinon on dirait que la combo rajoutée par Quick est meilleure -_-
Le meilleur c'est de faire après le DC
b+4, df+3,2, d+4,1, uf+1 mais c'est un peu dur
Play a real game, play Virtua Fighter !
Bon aller c'est mon heure de générosité...
manip simplifiée : ,N +:2:+:3:
Ce que ca produit : Nina crache du poison de sa bouche, le coup est high, et si ca touche il permet un juggler starter avec +:3:+:4: par exemple, si l'adversaire maintient pendant qu'il se prend le poison, aucun starter ne passera car l'adversaire se couchera sur le sol, seul des coups comme +:1: ou +:4: peuvent permettre de continuer sur un juggle, que ce soit contre un mur ou non (contre le mur, on peut faire +:1:,:2:,:1:,:2:::f:+:1:+:2: par exemple...). Si l'adversaire ne maintient pas (un peu comme maintenir pour un stun destunable) on peut donc le juggler, et près d'un mur lui faire +:3:+:4: / wall +:1:,:2: / +:1:,:4:,:3: soit une moitié de barre que ce soit sur un mur ou en juggle normal...
Ce coup est à utiliser généralement quand on mène le round, il s'utilise aussi bien à longue distance, ainsi le crush dash nous ramène à mi distance + lancer de poison donc on évite le rush de l'adversaire qu'au corp à corp près d'un mur, il subira votre pressing en +:1: par exemple, et là rien ne vous empêche de faire cd ws+:1: suivit du poison. Comme la manip commence par un CD, ce n'est pas du de mixer avec une baleyette ou un Geyser Canon, faut juste etre sur que l'adversaire ne bourrinera pas pdt un instant. A utiliser après un relevé de l'adversaire aussi, près d'un mur encore, histoire de le bloquer pour pas qu'il s'échappe.
Mais l'interêt c'est surtout de le forcer à se baisser... Et oui c'est bien beau de se dire que c'est surpuissant pcq il se retrouve à terre dans tout les cas, mais si il se baisse, faut prévoir le mix up. Donc généralement ce que je fais, c'est que je fais directement +:1: si l'adversaire tente à rester accroupi, et bien sur si on est vraiment à l'aise, pourquoi ne pas tenter une baleyette à la place vu que l'adversaire se relevera instantanément (testé et approuvé).
Bref voila, pas si inutil que ca, je l'utiliserai + souvent si ca ne tenait qu'à moi, mais elle a déjà trop de coups vicelards pour penser à faire celui là.
manip simplifiée : ,N +:2:+:3:
Ce que ca produit : Nina crache du poison de sa bouche, le coup est high, et si ca touche il permet un juggler starter avec +:3:+:4: par exemple, si l'adversaire maintient pendant qu'il se prend le poison, aucun starter ne passera car l'adversaire se couchera sur le sol, seul des coups comme +:1: ou +:4: peuvent permettre de continuer sur un juggle, que ce soit contre un mur ou non (contre le mur, on peut faire +:1:,:2:,:1:,:2:::f:+:1:+:2: par exemple...). Si l'adversaire ne maintient pas (un peu comme maintenir pour un stun destunable) on peut donc le juggler, et près d'un mur lui faire +:3:+:4: / wall +:1:,:2: / +:1:,:4:,:3: soit une moitié de barre que ce soit sur un mur ou en juggle normal...
Ce coup est à utiliser généralement quand on mène le round, il s'utilise aussi bien à longue distance, ainsi le crush dash nous ramène à mi distance + lancer de poison donc on évite le rush de l'adversaire qu'au corp à corp près d'un mur, il subira votre pressing en +:1: par exemple, et là rien ne vous empêche de faire cd ws+:1: suivit du poison. Comme la manip commence par un CD, ce n'est pas du de mixer avec une baleyette ou un Geyser Canon, faut juste etre sur que l'adversaire ne bourrinera pas pdt un instant. A utiliser après un relevé de l'adversaire aussi, près d'un mur encore, histoire de le bloquer pour pas qu'il s'échappe.
Mais l'interêt c'est surtout de le forcer à se baisser... Et oui c'est bien beau de se dire que c'est surpuissant pcq il se retrouve à terre dans tout les cas, mais si il se baisse, faut prévoir le mix up. Donc généralement ce que je fais, c'est que je fais directement +:1: si l'adversaire tente à rester accroupi, et bien sur si on est vraiment à l'aise, pourquoi ne pas tenter une baleyette à la place vu que l'adversaire se relevera instantanément (testé et approuvé).
Bref voila, pas si inutil que ca, je l'utiliserai + souvent si ca ne tenait qu'à moi, mais elle a déjà trop de coups vicelards pour penser à faire celui là.
UT Tekken 5 : n°3
FBT XXL
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