[Kazuya Mishima] La colère faite homme!

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zanshin
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[Kazuya Mishima] La colère faite homme!

Message par zanshin »

Topic de Tekken 4 avec les notations usuelles pour Kazuya...
http://www.calbuth.net/viewtopic.php?t=101

Je pense qu'il n'est plus prématuré d'ouvrir un topic sur ce perso dans la mesure où des infos enfin fiables nous permettent enfin de ne plus spéculer dans le vent!

Voici pour commencer une traduction de son histoire dans tekken 5 trouvée sur Tekken Zaibatsu: (merci à UNCONKABLE!)


Kazuya, le fils de Heihachi Mishima, a hérité du sang du démon (le devil gene). Durant la finale du king of iron fist tournament 4, Kazuya fut vaincu par Heihachi et comme si cela ne suffisait pas, fut également vaincu par Jin Kazama dans le Hon Maru. Alors qu'il reprenait peu à peu ses esprits, il se rendit compte qu'il était entouré par une armée de Jack-4 (jack-4 force).
"G. Corps....Vous voulez donc vous débarrasser de moi?"
Par la force des choses, Kazuya et Heihachi joignèrent leurs forces contre la Jack-4 force. Mais Kazuya saisit une opportunité de fuir Hon Maru et ses ennemis cybernétiques.
C'est alors qu'il se transforma en Devil, et s'envola pour fuir l'explosion qui venait de ravager Hon Maru.
Kazuya était furieux après lui même pour s'être fait trahir et il vit dans le iron fist tournament 5 l'occasion rêvée de se venger.
Modifié en dernier par zanshin le 04 juil. 2004 à 04h16, modifié 1 fois.
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
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zanshin
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Message par zanshin »

Movelist

un embryon de movelist proposé par Catlord sur TZ, on ne remerciera jamais assez ce bienfaiteur des tekkenistes!==================
| KAZUYA MISHIMA |
==================

GRAPPLING TECHNIQUES
(Front) 1+3 ???
2+4 ???
f,f+1+2 Stonehead {1+2}
FC,d/f,d,d/f+1+2 GATES OF HELL
(Left) (1+3)_(2+4) ???
(Right) (1+3)_(2+4) ???
(Back) (1+3)_(2+4) ???

SPECIAL TECHNIQUES
1,1>2 SHINING ASSAULT
[1],2,2 Demon Slayer
d/f+1 Gut Slugger
f+2 Demon Thrust
b+2 DONKEY PUNCH
b+4 FACEKICK
WS+1,2 Twin Pistons *Juggles*
f,N,d,d/f+2 Wind Godfist *Juggles*
f,N,d~d/f+2 Electric Wind Godfist *Juggles*
WS+2 Kazuya Gutpunch *Stuns on Clean Hit*
b+2 Donkey Punch
b,b+2 Spinning Backfist *Stuns on CH*
f,f+2 DEMON CUTTER KNIFE
d/f+2 Demon Gutpunch *Stuns on CH*
f,N,d,d/f+4 Hell Sweep
1 SPINNING GUTPUNCH
4 2nd Hell Sweep
d/f+3 CHAOTIC KNEE
d/b+4 Low Slipkick
f+4 Axe Kick
d+4 Thunder Grind Foot *Opponent Must be Grounded*
d/f+4>4 Delayable Axe Kicks
FC,d/f+4 DEVIL'S TAIL
WS_(f,N,d,d/f)+4,4 Axe Kicks
Modifié en dernier par zanshin le 16 sept. 2004 à 01h15, modifié 1 fois.
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zanshin
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Message par zanshin »

Combos

PATIENCE !!
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zanshin
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Message par zanshin »

Généralités - Stratz

PATIENCE !!

From TZ:

+ New Move. d/f+1,b+2, is exactly that, d/f+1 punch into b+2 from T4.
- WGF/EWGF can not punish whiffed low moves due to the new system implemented.
- EWGF causes blockstun on the opponent like previous titles, but the recovery time when it whiffs is much larger.
- ws 1,2 has very short range. Different animation.
+ New Move. d/f+3. Knee attack that stuns ducking opponent.
+ New Move. FC d/f,d,d/f+1+2 throw.
+ Overall Kazuya feels like a whole new character with all the new moves added.
+ New Move. f,f+2.
+ New Move. d/f+1,f+4.

Merci tz!

Maintenant parlons technique :0biggrin:

Ce qui suit est une traduction des premières impressions de joueurs ayant eu la chance de tester tekken 5 au Japon le 3 juillet:

---- Kazuya ----

La wave dash est toujours là!
le stun du WS+ :2: est escapable
WGF juggle en normal hit (plus besoin de counter) mais peut-être puni si bloqué. Pour le EWGF, rien n'est clair pour l'instant.
WS+ :1: , :2: a une nouvelle animation (très courte portée), est garanti en normal hit mais peut-être puni si bloqué
:1:,:1:,:2: a une nouvelle animation (coup de coude sur le 3ème coup)
On peut continuer le hellsweep avec un nouveau coup de poing middle.
Un WGF ne touche plus après un :f: *+ :4: sur un adversaire baissé
un nouveau launcher: :f: , :f: +:2:
:df: + :1:,:f: + :2: a été affaibli et ne s'enchaîne pas sur un adversaire baissé.
:db:+:4: peut être puni
un nouveau coup, :b:+:3: , peut stunner un adversaire baissé
Nouveau coup: :df:+:1:,:b:+:2:
Kazuya dispose de nombreux nouveaux coups mais rassurez-vous, la plupart d'entre eux peuvent être punis!!

Merci à Vindicator de TZ!


Voilà pour l'instant!
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Message par Yugoh »

kenj a écrit :le stun du WS+ :2: est escapable
:df: + :1:,:f: + :2: a été affaibli et ne s'enchaîne pas sur un adversaire baissé.
:db:+:4: peut être puni
Je suis fortement déçu par tout ça pour le moment ! :0wasted:

Faut voir maintenant ce qu'apporteront ses nouveaux coups ! :smoke:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
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kenj
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Message par kenj »

Ouf! Y'a des trucs sympa tout de même...

Pouvoir faire :f: (à priori) pour éviter le WS+ :2: , c'est pas de refus!
Et pour le wgf, je trouve que c'est aussi un bon compromis. Si on peut le punir, le joueur évitera de le placer à la va vite, en espérant un juggle, et ce sera une arme comme le :1: :1: :2: ; à utiliser, mais modérément. Enfin, on verra le tout à la sortie... :0razzy:
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Message par Yugoh »

L'idée du punch après la balayette est très bonne, depuis le temps que j'attendai un truc de ce genre pour kaz, hormis dans le 2 il me semble ou il faisait un coup de pied en high après la première balayette, tout avait disparu dans le Tag et le 4 ! On va enfin pouvoir varier avec tout ça ! :smoke:
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Message par kenj »

Yugoh a écrit :hormis dans le 2 il me semble ou il faisait un coup de pied en high après la première balayette, tout avait disparu dans le Tag et le 4 ! On va enfin pouvoir varier avec tout ça ! :smoke:
T'as bien fait de mettre ce :smoke: smiley! Il te va bien... :hihi: :hihi:
Kazuya a jamais eu ça! C'est Jin dans T3 & TTT qui fait un middle sur le deuxième coup! :bravo:
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Message par Yugoh »

Pour Jin je savais, mais j'ai un peu hésité pour Kaz, c'est pour ça que j'ia dit 'il me semble" il est vrai que je n'étais pas très sur ! Bah, c'est déja une bonne chose donc pour le moment !
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
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Message par Hikimori »

Le WS+ :2: qui est escapable est cool
Car il y avait des juggles qui étaient très devastateurs et qui s'enchainaient trop facilement derrière...
Keiko!!!
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Message par Chinobiffle »

Sur les video de T5 de Kazuya que j'ai vu, j'ai remarquer que WS+ :2: était moin utilisé? :gratte: , mais le + ou j'ai kiffer c'est le :1: :1: :2: , il s'accroupi a la fin :0biggrin: , efficace contre les personnes qui n'attaque qu'au middle ( sa va leur apprendre a taper au low :jefume: )
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Mykazuya
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Message par Mykazuya »

Je n'ai pas encore vue de vidéos de Tekken 5 mais si Kazuya s'accroupie apres : :1: , :1: , :2: pour faire un middle ,c'est pas mal du tout ...surtout pour ceux qui auront gardé l'habitude de se pencher après : :1: , :1: pour contre attaquer :super:
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Chinobiffle
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Message par Chinobiffle »

Mykazuya a écrit :Je n'ai pas encore vue de vidéos de Tekken 5
http://www.geocities.com/goforbrokehub/news.htm la tuva voir du Kazuya de T5 :jefume:
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Chinobiffle
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Message par Chinobiffle »

C'est moi qui me trompe, ou a chaque fois que Kazuya fait un pti juggle sa enleve plus de 30 voir 40% de la vie ? :gratte: ( Regale pour avoir un nouveau kazuya plus dangereux :evil:
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kenj
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Message par kenj »

Quasiment tous les persos ont des juggles énormes.
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