[Yoshimitsu] Neo Samourai

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L4K1NG
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Message par L4K1NG »

C'est pas plus simple de mettre analyse des coup et si l'adversaire s'allume pendant le combo ça veut dire qu'il peut se degager?
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Quand je passe,les bizounours trepasse!
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Tokubei
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Message par Tokubei »

le probleme c est que c est pa toujours fiable, on a éssayé un combo death sur cathedral avec le bob de whoznext, il a éssayé de le faire en hit analys, sur le cpu , sa marchai 155 de dmg

on a fait en controler j avai le temp d éskiver son skyrocket, donc le hit analys sé pa vraiment fiable rien de mieux ke le controler 2P ;)
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

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KLM
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Message par KLM »

Jviens de commenr un trainin' avec lui on vera bien par la suite ce que ça donne ! & j'ai trouver 2 juggles par inscrits ici :0biggrin:

* :u: + :1: + :2: / :2: / :d: [to cancel] / :1: / :1: / :b: + :1: , :1: / :f: + :3: + :4: = 47 Dmg

* :df: + :2: / :b: + :1: , :1: , :1: / :b: + :1: , :1: / :b: + :1: / :f: + :3: + :4: = 55 Dmg

* (adversaire dos au mur) FC , :df: + :3: / WS + :2: =28 Dmg
Modifié en dernier par KLM le 10 mai 2006 à 15h29, modifié 3 fois.
:xiaoyu:
serval

Message par serval »

en meme temps y'a rien d'inscrit lol
apres l'bac je referai ce topic, yoshi a enormement de stratz, de juggle ca me prendrait trop de temps a pluche
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KLM
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Message par KLM »

mek moi jt dis tu peux faire ça la !! regarde ya quasi que moi ki ecrit sur le topic de Ling & personn repond. & vu k jcommence a jouer ak lui j'aimerai k tu face tout sa :ange:
:xiaoyu:
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Lord_deimos
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Message par Lord_deimos »

Je me met aussi à Yoshi, si je trouve des trucs je passerais le mot, compréhensible pour le bac tout le monde n'est pas forcément no-life lol.
Sinon pour info pouvez vous m'aider en indiquant:
- Le ou les coups à utiliser contre le mur.
- Quel coup utiliser pour terminer ses juggles en mettant l'adversaire en position d'okizeme.
- Coups principaux pour l'okizeme.
- Coups safes.
Voilou je demande pas une liste détaillé, je n'attend pas non plus que ça me tombe tout cuit dans la main je cherche de mon coté ses coups utiles en versus.
Sinon j'ai vu que son :1:+ :4: sortait en 5 frames, encore plus rapide que le :b: + :1: de Feng :superlol: je vais voir quel type de combo passe sur ce coup.
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OldBoy
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Message par OldBoy »

MadBoy a écrit : * FC + :df: + :3: (adversaire dos au mur) / WS + :2: =28 Dmg
un coup de pied de yoshi en FC, ca serait pas plutot FC, df+4 ?
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Tom
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Message par Tom »

OldBoy a écrit :
MadBoy a écrit : * FC + :df: + :3: (adversaire dos au mur) / WS + :2: =28 Dmg
un coup de pied de yoshi en FC, ca serait pas plutot FC, df+4 ?
Non, non c'est bien FC, df+3 :0razzy:
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Lord_deimos
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Message par Lord_deimos »

Bon en premier temps pour :1: + :4: j'avais trouvé :
- attaque de l'adversaire :1: + :4: / :1: + :2: / :1: + :2: simple à faire.
Mais bon ça doit être déjà très connu vu que c'est facile à faire lol.
Sinon ya le combo de Devilkazama qui peux aller jusqu'a 60 de dégats que je viens de tester:
- :1: + :4: / :df: + :1:~:2: :db: (maintenu), :2:, :2:.... (Devilkazama)
Voilou bien pratique ce coup je trouve lol.
Si je dis des bétises hésitez pas à me le dire, je ne suis pas un monstre qui cartonne dans les tournois après tout lol.
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serval

Message par serval »

ALLER VITE FAIT:

1+4 / 1+2 / :UF: /f+3+4
si l'adversaire est collé au mur apres un b+ :1: avec yoshi, un :1: + :4: est garantie+wall hit

juggle avec poison:

tout pres du gars: 1+2/ :UF: /f+ 3 + 4

a mi distance: f+ 1 /b+1,1,(1)1/b+1/ f+3+4 ou f+3 pour un meilleur recovery


putin ya tellement de truc a dire...
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Lord_deimos
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Message par Lord_deimos »

Merci Serval, je vais pouvoir bosser :boire:
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KLM
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Message par KLM »

Merci serval !! :beu:

@: OldBoy oui le coup de pied de Yoshi en FC enfaite c'est exactement pareil que celui de Heihachi en FC sauf que la c'est :3:, même manip ! :super:

j'ai trouvé quelques garanties & juggles stylés !!

* :u: + :1: + :2: / :3: ~ :f: + :3: + :4: = 43 Dmg

* :u: + :3: + :4: / :df: + :2: / :1: / :1: / :1: / :f: + :3: + :4: = 55 Dmg

* SS + :2: / :df: + :1: , :2: , :db: + (:2:) :2: (:2:) :2: (:2:) :2: = 48 Dmg
:xiaoyu:
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KLM
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Message par KLM »

FC , :df: + :1: / :u: + :1: + :2: / :3: = 42 Dmg
Mais est-ce que s'est vraiment garantie ??
:xiaoyu:
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Lord_deimos
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Message par Lord_deimos »

En wall hit j'ai trouvé avec la base que nous a donné Serval:
- :b: :1: / :1: + :4: / :2: + :1: / :f: + :3: + :4: 69 de damage
ça vous parais valable ?
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serval

Message par serval »

oui mais le timing est assé chaud pour placer 1+2/f+3+4 en wall garantie, car c'est un just frame, tout comme placer ff+2 (oui ff+2) en wall ca traverse l'énemi comme en counter sauf que c'est pas en counter lol. le timing jai l'impression que c'est lorsque ladversaire va juste tomber du wall,genre le jf de nina par exemple.

en wall avec 1+2 ce que je fait c'est :fff
ca éclate. puis je me met ensuite en dragonfly avec :uf: +3+4~1+2 ou u+1+2 pour dominer l'ennemi et la c'est mix up. En général apres une chope par exemple,se mettre en dragonfly ca fou du pressing et ya tout le mix up.
Modifié en dernier par serval le 10 mai 2006 à 20h11, modifié 1 fois.
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