[Yoshimitsu] Neo Samourai

Commencez ici mais continuez sur DR...

Modérateur : Modz

serval

Message par serval »

dsl mais je nai pas la possibilité de faire une vidz,neanmoins tu peu voir le yoshi de la kysg(dans la video de combo sur manjikai) enchainer les 2 contre un mur contre bryan,pour la manip rien de tres difficil suffit juste de le faire asser rapidement,ya pas de timing tres spécial tu doit juste savoir que:
-c'est seulement contre bryan
-la manip doit etre faite pendant son ki charge
Avatar du membre
gabrielroy
Silver Smurfer
Messages : 1058
Enregistré le : 24 juil. 2005 à 17h20
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par gabrielroy »

serval a écrit :des match de yoshimitsu,vu que c'est assé rare...

http://manjikai.com/yts/list.php?c=tkmat

on voit de bon yoshi
:0razzy:

et téléchargez d'urgence la video de ce lien(vous aurez peut etre besoin de vous inscrire): http://manjikai.com/yts/page.php?id=211&a=dl

Pour la vidz qu'il faut télécharger d'urgence , c'est normal qu'elle soit introuvable ?

Si tu l'as sur ton pc , est ce que tu peux ma la mettre sur rapidshare pour que je puisse la prendre stp ?
:bryan: Bryan is the best :bryan_:


My team : :bryan: and :feng:
devilkazama
Master of Muppets
Messages : 129
Enregistré le : 13 sept. 2005 à 10h04
Localisation : Roubaix
Contact :

Message par devilkazama »

et au faites les gars il n'y a que le coup ou yoshi imite la pose de bryan qui doit être fait contre bryan
Sinon son 2e coup caché avec son épée qui tourne cela peut se faire contre n'importe qui, je parle en connaissance de cause (vu que j'arrive a faire les 2 manip mais difficilement je l'avoue)
Forum pour les joueurs du nord : http://www.lacrampeauxdoigts.com
serval

Message par serval »

si tu veu mater la video il faut deja que tu t'inscrive,ensuite tu va dans download,combo movies, KYSG t5 yoshi,et la non seulement tu verra ses coups cachés mes en plus des combos de malade,c'est la video la plus reportée de la kysg,on comprend pourquoi...
Avatar du membre
ombrejeriko
Master of Puppets
Messages : 583
Enregistré le : 29 déc. 2005 à 16h25
Localisation : strasbourg

Message par ombrejeriko »

mes juggles (créations perso lol impossible d'en trouvé... j'ai pas trop chercher nan plus):

:df: :2: , :b: :1: :1: :1: , :b: :1: :1: , :df: :3: , :1: (51)

:f: :2: , :df: :2: , :b: :1: :1: :1: , :b: :1: :1: :1: :1: , :3: (68 a plus)

:df: :2: , :b: :1: :1: :1: , :b: :1: :1: :1: , :f: :3: + :4: (55)

:df: :2: , :b: :1: :1: :1: , :b: :1: :1: :1: , :f: :1: + :2: (53)

:uf: :3: , :1: , :b: :1: :1: :1: , :f: :3: + :4: (48)

:uf: :3: , :1: , :b: :1: :1: :1: :1: , :f: :1: + :2: (46)

:u: :3: + :4: , :f: :1: + :2: (40)

:u: :3: + :4: , :df: :2: , :df: :1: :1: :1: (51)

:u: :3: + :4: , :df: :2: , :1: , :f: :3: + :4: (48) :d: :1: (+12 selon relevé)

décal :2: , :df: :1: , :2: (45) :d: :1: (+12 toujours pareil)

:u: :1: + :2: , :3: , :df: :1: :1: :1: (45)

:u: :1: + :2: , :2: , :2: , :4: (37)

:1: + :2: , :3: + :4: , :b: :1: :1: :1: , :b: :1: :1: :1: , :f: :3: + :4: (78)

:1: + :2: , :1: + :2: , :df: :1: :1: :1: (45)

pour certains détails genre le nombre de :1: qu'on peut casé en juggle, sa peut varier en fonction des adversaires, mais on peut sentir quand yoshi va le faire péter un peut plus haut alors on peut casé la deuxiéme série de :b: :1: :1: :1: , si vous voulait en mettre une troiséme seul le premier passerat... et finish impossible.

Pour les finish sa peut varié facilment aussi, pour ma part je finit le plus souvent avec :f: :1: + :2: et en fin de combat par :f: :3: + :4: quand je sur ou presque que l'adversaire va crever car sinon yoshi et stuner et peut se faire mandaler.... voilout j'éspére que sa vas servir... :0razzy:
serval

Message par serval »

sur zaibatsu tout simplement, la notation n'est pas bonne non plus
pour ma part je laisse tomber ce topic sur yoshi, pas asser de joueur ni de participation pour certains (égoisme?).
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46203
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Dasn les habitués du forum, personne ne joue Yoshi, à ma connaissance. kingheim passe tous les 36 du mois, et même quand il vient, il poste pas beaucoup... :0razzy:
Avatar du membre
nicolixinthemix
Dancing Spirit
Messages : 7
Enregistré le : 03 avr. 2006 à 12h13

Message par nicolixinthemix »

moi je susi la maintenant, je v bientot faire une petite (longue) video de mes combo perso, mais le souci c'est que je v filmé avec une webcam...donc l'image sera pa super net, mais les combo oui (notament un petit 150 % death combo....)
video tekken 6 inédite

:yoshimitsu: Get ready for the next battle :yoshimitsu_:
Avatar du membre
nicolixinthemix
Dancing Spirit
Messages : 7
Enregistré le : 03 avr. 2006 à 12h13

Message par nicolixinthemix »

la video

video de mes combo, filmé avec une webcam (donc c'est pas super net)

pour les combo a la fin, il peuvent mettre K.O un 150 %, mais il sont assez simple a parrer.

pour les combo comme :uf: :2: , :b: :1: :1: :1: , :b: :1: :1: :1: ....
je ne n'ai mi que un seul, jé pas voulu les mettre car je ne les pas trouver par moi meme (les autre oui, mais je dit pas qu'il sont inédit)
video tekken 6 inédite

:yoshimitsu: Get ready for the next battle :yoshimitsu_:
serval

Message par serval »

j'ai arreté au millieu de la video quand jai commencé a voir des combos a 10 coups.....
rien n'est garantie, les juggles sont pauvres en dégats,pauvres en okizeme, regarde la video de la kysg cest tout ce que ke j'ai a dire.
non mais franchment.... :confus: :huh: ...
pffff
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

en effet, les combos de cette vidéos sont plutot bizarres, en fait. y'a du super basique (df+2 / df+2 / df+2), et des combos avec des 10 hits qu'on peut bloquer très souvent.

par contre serval, soit gentil, tout le monde n'est pas un bourrin du combo, et il a au moins le mérite d'avoir fait une vidéo :super:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46203
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

serval a écrit :j'ai arreté au millieu de la video quand jai commencé a voir des combos a 10 coups.....
rien n'est garantie, les juggles sont pauvres en dégats,pauvres en okizeme, regarde la video de la kysg cest tout ce que ke j'ai a dire.
non mais franchment.... :confus: :huh: ...
pffff
Je sais pas si tu es sérieux en faisant ce commentaire... :gratte:
nicolixinthemix est visiblement un nouveau joueur, il fait une petite vidéo qu'il trouve sympa, sans savoir que des joueurs sur ce forum jouent de façon vraiment différente. Quand j'ai vu cette vidéo, je me suis dit que c'était bien, parce qu'il est motivé pour poster une vidéo, sans forcément dire "Regardez, ça déchire!", etc...
Alors enfoncer le clou en soulignant que cette vidéo a des combos non garantis, etc... Ce n'est évidemment pas une vidéo de quelqu'un qui connaît le jeu, tout le monde l'a remarqué, t'en fais pas... :0razzy:
Ensuite, tu parles de KYSG. Tu penses vraiment que nicolixinthemix sait ce que c'est??
Avatar du membre
nicolixinthemix
Dancing Spirit
Messages : 7
Enregistré le : 03 avr. 2006 à 12h13

Message par nicolixinthemix »

je croi ke je l'ai vu cette video, (qui est sur un site anglais, qui est en lien sur ce forum)

de plus, je ne vois pa l'interet de faire une video avec des combo qui se trouve deja dans une autre video, ou de faire des combo qui ne marche que sur certain perso, ou si certain perso font certain coup a une certain distance (si on parle bien de la meme video, je parle du passage ou xiaoyu saute par dessus yoshimistu (qui lui est de dos) et place lui un combo de 3 hit), pour au final creer un combot assez visuel, mais que personne de placera en vrai match
video tekken 6 inédite

:yoshimitsu: Get ready for the next battle :yoshimitsu_:
serval

Message par serval »

désolé si j'ai été un peu fort, tu doit etre en train de découvrir tekken.
Avatar du membre
Tokubei
I love VF4
Messages : 2025
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 23h35
Localisation : Bobigny (seine saint-denis )

Message par Tokubei »

@ nicolixinthemix: euh pour trouver des combos garantis, tu devrais éssayer de faire ça en practise:
-enregistrer tes combo avec l option "mémorisation des coups"

-et ensuite mettre ton mannequin en 2 eme player.

le truc c est ça , tu va lancé le combo que t aura enregistré (rec= select + :4: / play= select+ :3: ) et avec la deuxieme manette, tu va faire en sorte de te prendre le premié coup de ton combo, é éssayé d apres ésquiver les autres, en backrollant, en techrollant etc etc...
bon training :super:
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
Répondre

Retourner vers « [T5] Personnages »