[Lei Wulong] Drunken master

Commencez ici mais continuez sur DR...

Modérateur : Modz

Avatar du membre
I-no
I love Soul Calibur
Messages : 1773
Enregistré le : 10 déc. 2005 à 01h08
PSN : Minijote
XBL : Minijote
Localisation : Courbevoie

Message par I-no »

alors sans plus tarder je t'invite à télécharger su la Joybox les nombreux matchs du Lei Japonais, tu risques d'en avoir pour ton argent, il est tout bonnement hallucinant. :soif:

D'ailleurs dans un de ses matchs vs knee, en position de la grue (j'imagine), il stun knee avec un coup de pied direct en CH et il enchaine par l'imblocable (tjs depuis position de la grue)... Hop une moitié de barre arrachée. Il a joué au mind game ou c'est garanti?! :0wow:

C'est la n3876 :boire:

(sinon, tu pourrais m'envoYer une liste de tes films préférés de Jackie Chan, ça m'intéresse :smoke: )
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
Avatar du membre
Dragunov
Master of Muppets
Messages : 159
Enregistré le : 22 juil. 2006 à 16h13
PSN : DraguKingto
Localisation : Devant Tekken (ou pas)

Message par Dragunov »

:f: :f: :3: :b: , :uf: :4: , :f: :1: , :f: :f: :3: :4: (58 DMG)
:f: :f: :2: , :2: , :f: :1: :2: , :f: :f: :3: :4: (59 DMG je crois)

:f: :f: :3: :b: , :uf: :3: , :f: :1: , :f: :f: :3: :4: (63 DMG je crois, mais ce combo est trop dur à faire ! :ouf: )
Avatar du membre
jeanphi85
Grand Master Flash
Messages : 355
Enregistré le : 07 avr. 2008 à 15h55

Message par jeanphi85 »

es ce que les juggle present ici sont valable sur dr de méme pour les dmg ?
wulong style forever
"you are not good enough"
Yoann
Hotel Colorado
Messages : 58
Enregistré le : 18 oct. 2005 à 10h10
Localisation : toulouse

Message par Yoann »

non car en général les coups font moins mal dans le dr et n'ont plus excatement les meme propriétés (voir les meme animations),en effet les concepteurs ont cherchés a diminuer la puissance des combos et à équilibré les persos, donc même si certain passent toujours, il y a parfois un timing différent. Néanmoins, lei étant particuliérement faible par rapport aux autres dans le 5 il a plustot été un peut augmenté.

mais bon en meme temps j'ai un peut envis de te dire de vérifier par toi même... :confus:
ROZAN KO RYU HA
Avatar du membre
jeanphi85
Grand Master Flash
Messages : 355
Enregistré le : 07 avr. 2008 à 15h55

Message par jeanphi85 »

j'ai essayé mai beaucoup ne passe pas donc je voulai savoir si c'est moi qui es nul ou si c'etait tou simplement pa faisable ! :super:
wulong style forever
"you are not good enough"
Yoann
Hotel Colorado
Messages : 58
Enregistré le : 18 oct. 2005 à 10h10
Localisation : toulouse

Message par Yoann »

A ce moment là poste plustot directement les combos en cause (sur le topic DR de préférence)
ROZAN KO RYU HA
Yoann
Hotel Colorado
Messages : 58
Enregistré le : 18 oct. 2005 à 10h10
Localisation : toulouse

Message par Yoann »

I-no a écrit :
D'ailleurs dans un de ses matchs vs knee, en position de la grue (j'imagine), il stun knee avec un coup de pied direct en CH et il enchaine par l'imblocable (tjs depuis position de la grue)... Hop une moitié de barre arrachée. Il a joué au mind game ou c'est garanti?! :0wow:

C'est la n3876 :boire:
Position du fénix :super: (PHX = Phoenix Illusion) manipulation: b+1+4 ou PAN 3~b ou FC d/f+2,1,4
ROZAN KO RYU HA
Répondre

Retourner vers « [T5] Personnages »