[Tekken 7] Arcade

Modérateur : Modz

Avatar du membre
ryusta
ryusta
ryusta
Messages : 1027
Enregistré le : 06 avr. 2006 à 11h55
Localisation : paris/tokyo

Re: [Tekken 7] Arcade

Message par ryusta »

merci max pour les commentaires, j'en ai parlé avec un pote qui y était, tu parle de "HYPE" ben c'est ça, y en à plus :noworry: y en a que pour les grosses licences Dbz, Naruto...

Depuis que Bandai à racheté Namco, j'ai l'impression que le staff ont des contraintes, même beaucoup, j'imagine aussi des réductions budgétaires, niveau équipe soul et tekken y sont fusionnés? Si je me trompe pas y bossé chacun de leur cotés non? Mais voilas les résultats today pour soul et tekken...

Pour la borne tu peux rêver, sa me rappel l'année ou on voulais la borne T6 on avait contacter les gars du versus dojo avec sondage, cout du jetons etc...
Image
Avatar du membre
Mickadi
Master of Puppets
Messages : 521
Enregistré le : 04 juin 2012 à 19h46
PSN : Mickadi
Localisation : Paris

Re: [Tekken 7] Arcade

Message par Mickadi »

Je comprends pas pourquoi ils ont pas ramené des bornes consoles, comme ils font pour les kainri dans les major, et comme ils avaient fait pour les anciens Tekken, pour t6 et ttt2 a l'époque c'était vraiment la hype, c'est vrai que c'est dommage pour le coup.
Les gagnants se donnent les moyens, alors que les perdants se donnent des excuses. :steve_: :marduk:
Follow me on Twitter https://twitter.com/MrMickadi :coolz:
Avatar du membre
Max
Master of Puppets
Messages : 405
Enregistré le : 12 juin 2005 à 18h38
PSN : XaMwMaX
Localisation : Rennes

Re: [Tekken 7] Arcade

Message par Max »

La team tekken bosse sur 3 projets en même temps:
- Tekken 7
- Summer Lesson (Projet réalité virtuelle que j'ai montré précédemment)
- Pokken (Baston de Pokemon "NarutoStorm-like")

Je parle bien de la team Tekken uniquement. La team project soul serait en train de bosser sur un nouveau Soul Calibur (Rumeurs provenant du sondage lancé sur leur page Facebook).
Ca veut donc dire que la team Tekken a 2 grosses licences à gérer.

Pourquoi avoir choisi Le 7 Juillet pour faire une annonce sur Tekken? Il y avait l'E3 et la Japan Expo sur cette même période et ils ont choisi le 7 juillet! C'est quoi, la date d'anniversaire d'Harada?
:jin: :christie: :anna: :xiaoyu: :heihachi:
Avatar du membre
devil_panther
Silver Smurfer
Messages : 1070
Enregistré le : 23 juil. 2009 à 13h02
PSN : K_D_C_R
Localisation : lyon (pas loin)

Re: [Tekken 7] Arcade

Message par devil_panther »

Apparament voici la fameuse annonce : http://www.jeuxactu.com/tekken-7-un-tou ... -99538.htm

J'ais envie de vomir ..... :vert:
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
Image
Avatar du membre
Yagami
Master of Muppets
Messages : 123
Enregistré le : 17 nov. 2007 à 22h15

Re: [Tekken 7] Arcade

Message par Yagami »

Vous avez regardé le Tekken Crash ? Franchement il veut plus rien dire ce jeu. T'es obligé de taper tout le temps, plus moyen d'esquiver les mix. C'est la foire au crush. Et le comble c'est qu'on a des nouveaux persos qui ont les hopkick les plus pétés de l'histoire, impossible à whiff punish, avec une portée de malade, c'est la totale, c'est des genre de uf4 d'Eddy mais qui launchent, avec dégâts et wallcarry abusés, pour les blockpunish t'as intérêt à être réactif.
C'est quoi ces persos à la con. Sérieux Shaheen c'est quoi son projet, c'est juste uf4 ? Qu'est-ce qu'il est vide et moche ce perso. On dirait un Ancient Ogre. Sa movelist est composée de coups d'autres persos qui n'ont rien à voir. Pour Ogre c'est compréhensible vue son histoire mais pour lui un soit disant perso original. Ces nouveaux persos avec comme seul projet uf4, dans un jeu où t'es obligé de subir le mix, ils ont vraiment fait fort. Knee qui lâche son Bryan pour jouer cette merde maintenant :roflol:
Hao m'a fait de la peine. Le mec il est au bout du rouleau, son Feng on dirait une contrefaçon. Regardez des matchs de Hao sur le Tekken Crash T6 et comparez ça avec le Tekken Crash T7. Choksae avec Kazuya qui ne fait que mix cd4,1 et cd3+4, trop bon.

On attendait une très grosse annonce aujourd'hui et c'était juste ce tournoi international alors qu'on n'a même pas le jeu. Ce sketch :roflol:

Le mec n'a rien trouvé de mieux que sortir des grosses récompenses de tournoi pour relancer la hype sur sa merde. Après avoir rajouté 30 000 $ pour le tournoi de l'Evo, il continue avec son tournoi international pour un jeu qui n'est jouable qu'au Japon. Il ne sait vraiment plus quoi faire.
Avatar du membre
Nicky
Master of Puppets
Messages : 913
Enregistré le : 17 nov. 2005 à 19h30
Localisation : Toulouse

Re: [Tekken 7] Arcade

Message par Nicky »

Et beh... A vous lire il donne envie le jeu. :doubt:
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Tekken 7] Arcade

Message par djghost04 »

Normal il est moisi ce jeu....En plus ils ont nerf Jack...Trop dur pour les sacs.... :shit:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Nicky
Master of Puppets
Messages : 913
Enregistré le : 17 nov. 2005 à 19h30
Localisation : Toulouse

Re: [Tekken 7] Arcade

Message par Nicky »

djghost04 a écrit :ils ont nerf Jack...
Ah merci c'est sympa ! :thanku:

D'autres bonnes nouvelles ??

:tongued:
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Tekken 7] Arcade

Message par djghost04 »

Je te bourrerais toujours avec......Pas très grave.... :huhuh:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Nicky
Master of Puppets
Messages : 913
Enregistré le : 17 nov. 2005 à 19h30
Localisation : Toulouse

Re: [Tekken 7] Arcade

Message par Nicky »

:arf:
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Tekken 7] Arcade

Message par djghost04 »

:angelz: :grin:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: [Tekken 7] Arcade

Message par NightZ »

Il va péter la communauté en deux ce jeu, j'ai jamais vu un Tekken faire autant de la merde niveau feedback que celui là, c'est un temps record.

De plus en plus de top player se lâchent dessus, d'ici à ce qu'il soit chez nous y aura plus que des random sur la scène. Franchement ça me désole de voir ça. mais apparemment y en a qui sont encore tout hypé pour ce T7, bah tant mieux, au moins ça plaira à certains.

Pour moi c'est avant tout une histoire de plaisir à jouer, indépendamment de mon level de sac ou de mes résultats inexistant, je prend plaisir à jouer dans un jeu aussi riche et complexe, à voir des mecs faire des trucs hors de ma portée, ça impose le respect et ça fou une hype de monstre.
Ca me donne envie de continuer d'apprendre pour un jour être capable de m'en rapprocher c'tout. Même si je vais à mon rythme, même avec des objectif de sac, on s'en fout de ça.


Là quand je vois ce jeu ça me fout mes boules, j'ai pas commencé à apprendre les échecs pour finir par jouer aux dames, mais pour être bon aux échecs et essayer d'avancer là dedans.
J'sais pas, on voit des mecs comme Knee ou JD faire ce qu'ils font, on a envie de s'investir là dedans pour s'en rapprocher nous aussi, mais pas qu'Harada vienne tout foutre en l'air en les rapprochant de nous...

Laisse tomber la gueule des matchs pour un Tekken Crash c'est juste ridicule, l'Evo sera sur cette version après le fixe. My god.

Shaheen ce gameplay de fou... 4 1, 4 1, 4 1, 4 1, u/f+4 = GG quel sorte de génie a pu inventer ce perso ? c'est brillant.
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
Kiryu Kazuma
Hide That
Messages : 93
Enregistré le : 03 mars 2015 à 19h18
PSN : Spectrobe98

Re: [Tekken 7] Arcade

Message par Kiryu Kazuma »

Ne vous inquietez plus pour shaheen son 4,1 ne jail plus :grin:
Par contre son u/f+4 a l'air si pété que ça non parce que je trouve que Claudio le surpasse avec son u/f+4 quasi antistep :cold:
Pour répondre a yagami pour le but de ce perso est surement pour ses origines il est là que pour plaire aux muslims donc tu comprend pourquoi il est si vide et en plus apparement il est limité sur les custos il ne peut pas être torse nu et porter des couleurs distinct genre le rose :verybad:


Sinon quand vous parlez de tekken crash vous parlez de celui qui s'est passé il y'a un bail ou il y'a eu un récemment ?

@DJghost: tant mieux qu'il soit nerf je ne supporterai pas tes f2 safe :cold:
The dragon of dojima
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: [Tekken 7] Arcade

Message par NightZ »

Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
ryusta
ryusta
ryusta
Messages : 1027
Enregistré le : 06 avr. 2006 à 11h55
Localisation : paris/tokyo

Re: [Tekken 7] Arcade

Message par ryusta »

:grin: :grin: :grin: :grin:
ok les amis regardé moi ça, les poules sont tombés pour l'evo y a du saint, Yuu, Themainman... quand même et un français :huhuh:

http://evo2015.s3.amazonaws.com/brackets/t7_f201.html
http://evo2015.s3.amazonaws.com/brackets/index.html
Image
Répondre

Retourner vers « [TTT2] Discussions générales »