Avis de Mr. Naps sur Tekken 7

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Bruce_Parker
Master of Muppets
Messages : 185
Enregistré le : 15 oct. 2012 à 00h04
PSN : Bruce_Parker
XBL : Jamais+1jour

Avis de Mr. Naps sur Tekken 7

Message par Bruce_Parker »

Pour faire court, voilà le topic qui en parlait : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-2776 ... r-naps.htm

Là, vous avez la vidéo de l'interview : https://www.youtube.com/watch?v=f253IhKVmDc


Qu'en pensez-vous ? Qui compte jouer à Tekken 7 ? Merci d'avance pour vos réponses ^^
hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player
Messages : 1027
Enregistré le : 27 avr. 2010 à 14h25
Localisation : Mulhouse 68200

Re: Avis de Mr. Naps sur T7

Message par hadoudouken »

J'attends de jouer le jeu avant de me prononcer...

Ce qui est sur, c'est que je jouerais au jeu, mais je sais pas si je vais le doser à fond...
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
Avatar du membre
Mickadi
Master of Puppets
Messages : 521
Enregistré le : 04 juin 2012 à 19h46
PSN : Mickadi
Localisation : Paris

Re: Avis de Mr. Naps sur T7

Message par Mickadi »

Il donne son avis sur T7 à quel moment ? Parce que bon 1h45 la vidéo quand même. :cold:

J'ai lu les retours de JVC, il paraîtrait donc qu'il chie un peu sur les Rage Art comme quoi ça serait trop facile à placer. Pour avoir vu le tournoi du 20ème anniversaire de Tekken, le Rage Art revenait trop souvent on peut pas lui enlever.

Les power crush j'ai pas spécialement vu d'abus.
Les gagnants se donnent les moyens, alors que les perdants se donnent des excuses. :steve_: :marduk:
Follow me on Twitter https://twitter.com/MrMickadi :coolz:
Avatar du membre
SSfox
Master of Puppets
Messages : 742
Enregistré le : 10 avr. 2005 à 10h43
Localisation : Mishima zaibatsu

Re: Avis de Mr. Naps sur T7

Message par SSfox »

https://twitter.com/jimmyjtran/status/5 ... 9382973441

Osef perso de tout ça mais juste pour info je trouve qu'il y'a pas mal de diffamations dans les propos du gars, et surtout il avait joué sur une build qui date assez, ou il n'y avais même pas certains coups qu'on vois dans le trailer comme le elbow de Drag, donc bon je trouve que ça tire pas mal de conclusions assez vite.
Avatar du membre
Yagami
Master of Muppets
Messages : 123
Enregistré le : 17 nov. 2007 à 22h15

Re: Avis de Mr. Naps sur T7

Message par Yagami »

Vous avez vu la nouvelle fonctionnalité avec le choix forcé du P1 ou P2 ? Comment ça va se passer pour le crouch cancel ? On pourra donc crouch cancel même avec down sinon je vois pas comment ils vont régler ce problème

La seule solution s'ils ne veulent pas toucher au gameplay serait de créer un effet mirroir et donc de voir Kazuya de dos en P1 et non pas de face (au cas où le joueur force le côté P1 alors qu'il devait être en P2 à la base), le stage serait à l'envers alors on aurait aussi les écritures du décor à l'envers, ça serait pas terrible
Avatar du membre
Nicky
Master of Puppets
Messages : 913
Enregistré le : 17 nov. 2005 à 19h30
Localisation : Toulouse

Re: Avis de Mr. Naps sur T7

Message par Nicky »

étonnante nouveauté, peut etre 2 versions des stages un normal et l'autre avec les éventuels écrit inversé...
impatient de voir ça !
Avatar du membre
Ryuuzaki
Master of Puppets
Messages : 760
Enregistré le : 13 mai 2010 à 17h56
PSN : Yorigame_Kyosuke
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Avis de Mr. Naps sur T7

Message par Ryuuzaki »

La seule solution s'ils ne veulent pas toucher au gameplay serait de créer un effet mirroir et donc de voir Kazuya de dos en P1 et non pas de face (au cas où le joueur force le côté P1 alors qu'il devait être en P2 à la base), le stage serait à l'envers alors on aurait aussi les écritures du décor à l'envers, ça serait pas terrible

De ce que j'ai compris d’après les screens c'est ça en fait non ?
C'est juste la caméra du second joueur qui est tournée de l'autre sens chez lui, il verra pas le même fond de stage que toi en début de match si il active cette option, ça devrait pas avoir d'influence sur le gameplay.
Avatar du membre
Yagami
Master of Muppets
Messages : 123
Enregistré le : 17 nov. 2007 à 22h15

Re: Avis de Mr. Naps sur T7

Message par Yagami »

Nan en fait là ce que la caméra affiche c'est le stage mais de l'autre côté.
Imagine Kazuya P1 vs Heihachi P1. Kazuya fait f4 en block sur Heihachi. Heihachi fait Up pour crouch cancel. Et ben ce Up correspond au Down de l'écran de Kazuya.

C'est pour ça que l'effet mirroir est la seule solution pour ne pas modifier le gameplay

Image
Avatar du membre
Nicky
Master of Puppets
Messages : 913
Enregistré le : 17 nov. 2005 à 19h30
Localisation : Toulouse

Re: Avis de Mr. Naps sur T7

Message par Nicky »

C'est pour ça que l'effet mirroir est la seule solution pour ne pas modifier le gameplay
se serra certainement ça, avec surement la correction sur les barres de vie pour qu'on ai pas les noms et le chrono a l’envers. enfin si ton image Yagami n'est pas officiel, j'en sait rien ?
Avatar du membre
Loki
I love VF4
Messages : 2070
Enregistré le : 18 mai 2008 à 16h24
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?
Localisation : Paris

Re: Avis de Mr. Naps sur T7

Message par Loki »

Aucune nécessité d'un effet miroir a priori. Si tout est recalculé en temps réel par le CPU le gameplay n'a pas a être modifié.

Difficile à expliquer mais techniquement faisable.
...VBS 2.0

Image
Avatar du membre
Yagami
Master of Muppets
Messages : 123
Enregistré le : 17 nov. 2007 à 22h15

Re: Avis de Mr. Naps sur T7

Message par Yagami »

J'ai fait l'image précédente, celle officielle c'est ça :
Image

Franchement j'aimerais bien comprendre comment ça peut être possible.

Sur la 1ère image avec Alisa Vs Kazuya, sur l'écran de gauche si Kazuya se déplace vers la statue donc vers le haut, ça correspond bien à un déplacement vers le bas sur l'écran de droite.


I'm really interested in this change however Harada has to notice the "BIG CHANGE" on tekken gameplay due to this feature.

Let's say I'm in 2p side and I block feng's Qcf 1+2 which is a frametrap and leaves me on crouch, I can't sidestep to my left since im crouching.
This has always been like this in tekken since it's 3D, but now that the system has changed with this new feature you'll be able to sidestep to the side you couldn't and won't be able to sidestep to the way you could...

Some characters are affected by this change so badly because they could keep the preassure by tracking his opponent as they could only move to one side ( Due to the tracking on that move ).
Somehow that shit is quite broken imo since they will only be able to sidestep to one side while crouching again...
Avatar du membre
Nicky
Master of Puppets
Messages : 913
Enregistré le : 17 nov. 2005 à 19h30
Localisation : Toulouse

Re: Avis de Mr. Naps sur T7

Message par Nicky »

Yagami a écrit :Sur la 1ère image avec Alisa Vs Kazuya, sur l'écran de gauche si Kazuya se déplace vers la statue donc vers le haut, ça correspond bien à un déplacement vers le bas sur l'écran de droite.
bin oui, d'ailleurs on voix bien que sur l'image de droite il n'y a pas la statue, pour celui qui réalise le step sa ne change rien, c'est pas comme si il avais les commendes inversé, pour son adversaire, il devra prendre ça en compte pour gérer ces steps, "attention les personnage droitier sont gaucher là"
Apres j'attend de voir je me rend peut etre pas bien compte du truk.
Avatar du membre
Yagami
Master of Muppets
Messages : 123
Enregistré le : 17 nov. 2007 à 22h15

Re: Avis de Mr. Naps sur T7

Message par Yagami »

C'est sûr que si ça reste en l'état, y aura un mindgame en début de match pour savoir si l'adversaire crouch cancel vers le haut ou vers le bas :boule:
Avatar du membre
basara
Vomit Thrower
Messages : 31
Enregistré le : 28 juil. 2011 à 20h33
PSN : basaara

Re: Avis de Mr. Naps sur T7

Message par basara »

Je sais pas si c'est moi mais sur jvc le niveau de compréhension de l'anglais n'a pas l'air terrible vu que les gens n'ont pas l'air d'avoir compris ce que Mr Naps et les autres ont dit ....

Pour Mr Naps, la version de tekken 7 qu'il a essayé c'est juste un mélange entre T6 et TR. Tu prend T6 comme base, tu modifie les combos en changeant le bounce mais tu fera autant mal, tu met le backroll allday de TR (perso j'attend de voir quand même si certains perso n'auront pas des options quand même pour obliger l'adversaire a pas backroll allday), et tu rajoute des Rage Arts qui seront inutile car tu as tellement peu de pv quand tu l'as (si c'est bien 10% ça fait juste 18pv) et qu'il te suffit de faire des coups qui sont sensé infliger dans les 18pv pour que ton adversaire crêve quand il essaye son rage art, et tu rajoute les power crush qui quand tu absorbe un coup adversaire, ton propre coup met plus de frames a arriver (du a l'animation de l'absorption) et donc dans certains cas tu pourrais te baisser/sidesteper/voir même retaper derrière avant que le PC t'atteint (Et je crois que c'est pour les power crush que Mr Naps dit que contrairement a TR, les power crush ont besoin de quelque frames pour que l'absorption soit effective donc tu pourras pas le bourrer dans certains strings

Pour les backdash, je crois avoir compris que l'animation est différente mais qu'il savait pas trop si dans le brut le backdash était changé

Donc en gros Mr Naps dit que le jeu n'apporte rien de nouveau, il rend juste le jeu un peu moins lourd a l'apprentissage (avec la disparition des okis pour le moment) et donc pourra susciter l’intérêt d'autre joueur de jeux de combats car yaura besoin d'un peu moins de connaissance pour pouvoir jouer.
Modifié en dernier par basara le 13 janv. 2015 à 04h57, modifié 1 fois.
Swga Meuh
:hw:
Avatar du membre
manou
Electric Green Eyes
Electric Green Eyes
Messages : 1003
Enregistré le : 07 déc. 2005 à 14h19
PSN : ORANGE_AO
Localisation : Lyon

Re: Avis de Mr. Naps sur T7

Message par manou »

ça repond à Yagami ton post là ?
:alisa: :feng:
Répondre

Retourner vers « [TTT2] Discussions générales »