Avis de Mr. Naps sur Tekken 7

Modérateur : Modz

Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: Avis de Mr. Naps sur T7

Message par djghost04 »

@Mickadi: Meme si Yagami a bien résumer je vais en rajouter une couche(parce que je t'aime bien lol :lovely: )

Les choppes c'est risqué pour toi,moi je dirais plutot que c'est une facon comme une autre d'ouvrir la garde de ton adversaire.

En plus certaines choppes grugent la prio a certains coups,pourquoi s'en priver?

Le mec déchoppe pas?Put*n mais c'est son probleme,il a qu' a bosser sa au lieu de bosser uniquement les juggles merd* quoi! :axed:
C'est comme le mec qui pleure sur les uf4 et qui en punit aucun,ah ben il a juste appris les juggles lui aussi :ninja:

Mais maintenant le type aura plus besoin de bosser cette partie et d'avoir des réflexes....c'est bon mec t'inquiete appuie sur la touche que tu veux sa va déchoppe :axed:

Quand je verrai un mec déchopper sur T7 je me dirais,puti* quel sac il déchoppe mais c'est trop facile :grin:

Ce jeu n'aurait jamais du s'appeler Tekken 7 mais clairement Tekken Révolution 2 :axed:

@KIngheim: Toute cette histoire t'arrange bien toi avoue,t'es le mec qui a le taux de déchoppe le plus pourri depuis des lustres :roflol:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
kingheim
kingheim
kingheim
Messages : 463
Enregistré le : 06 nov. 2002 à 12h34
PSN : kingheim
XBL : kingheim

Re: Avis de Mr. Naps sur T7

Message par kingheim »

Je joue surtout online avec des gentlemen, donc j'avoue que je train pas souvent les déchoppes.
Heureusement que t'es là pour me remettre dans le droit chemin DJ. :huhuh:
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: Avis de Mr. Naps sur T7

Message par djghost04 »

Je suis toujours aux services des sacs :taunt:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Loki
I love VF4
Messages : 2070
Enregistré le : 18 mai 2008 à 16h24
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?
Localisation : Paris

Message par Loki »

Image

Faudrait renommer le topic, manifestement tout le monde se branle de Mr. Naps. :tongued:

Je sors.
...VBS 2.0

Image
Avatar du membre
Anton
TV Addict
Messages : 67
Enregistré le : 27 sept. 2012 à 16h47

Re: Avis de Mr. Naps sur T7

Message par Anton »

Au fait, pour continuer sur les choppy, est-ce qu'on a eu des infos sur les multichoppes de King ? j'ai pas regardé des tonnes de vids de T7 et j'en pas encore vu de chainthrows, ils vont les laisser telles quelles ou les réduire à un 50/50 aussi ?
Avatar du membre
anousak
Grand Master Flash
Messages : 263
Enregistré le : 17 mai 2009 à 13h14

Re: Avis de Mr. Naps sur T7

Message par anousak »

@Kingheim : sur l'online de VF5 FS, les joueurs sont aussi nombreux que sur Tekken ? J'hésite à l'acheter
Avatar du membre
Yamaturga
Danse avec les pandas
Danse avec les pandas
Messages : 729
Enregistré le : 15 janv. 2011 à 11h56

Re: Avis de Mr. Naps sur T7

Message par Yamaturga »

C'est plutôt le vide intersidéral, obligé d'avoir des contacts pour trouver des joueurs sur ce jeu :fine:
Image

A.K.A Desolation.
Avatar du membre
devil_panther
Silver Smurfer
Messages : 1070
Enregistré le : 23 juil. 2009 à 13h02
PSN : K_D_C_R
Localisation : lyon (pas loin)

Re: Avis de Mr. Naps sur T7

Message par devil_panther »

@anton pour les multi choppes je pense pas que ça va changer, c'est juste qu'elles sont peu utilisées .
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
Image
Avatar du membre
anousak
Grand Master Flash
Messages : 263
Enregistré le : 17 mai 2009 à 13h14

Re: Avis de Mr. Naps sur T7

Message par anousak »

@Yamaturga : Ouais, jm'en doutais. VF c'est le seul jeu 3D que j'ai jamais essayé. Vu que tu m'affirmes qu'il y a pas beaucoup de gens qui squattent l'online, je vais sans doute m'en lasser très vite. Je pense que je vais économiser mon fric pour autre chose finalement :fine:

En tout cas, merci de m'avoir rép Yama^^
Avatar du membre
Yamaturga
Danse avec les pandas
Danse avec les pandas
Messages : 729
Enregistré le : 15 janv. 2011 à 11h56

Re: Avis de Mr. Naps sur T7

Message par Yamaturga »

Ouais, mais d'un côté, j'ai des remords à t'avoir répondu, car le jeu est vraiment bien, mais bon, la hype en France autour de ce jeu n'existe plus depuis... le dernier tournoi parisien à avoir eu lieu, trois mois après sa sortie ! :snif:
Image

A.K.A Desolation.
Avatar du membre
kingheim
kingheim
kingheim
Messages : 463
Enregistré le : 06 nov. 2002 à 12h34
PSN : kingheim
XBL : kingheim

Re: Avis de Mr. Naps sur T7

Message par kingheim »

Malheureusement, je ne peux pas contredire Yamaturga, VF5FS c'est un peu le désert online...
Mais dommage de ne pas le tester.

Juste un exemple : tu step un coup, tu mets un jab, l'adversaire garde.
A VF, jab en garde c'est +2. Par contre, tu viens de stepper, t'es sur sur le côté et donc tu tapes sur la "side guard" et dans ce cas, t'es pas à +2 mais à +4... Car si tu tapes sur la "side guard", l'adversaire prends plus de blockstun/hitstun. Je trouve ça juste génial.

Sans compter, les combos chara specific... Les launchers en counter qui envoient plus haut que launcher en normal hit donc combos plus violents possibles... Les coups en punition qui passent en "minor counter" et font plus mal qu'en normal hit...

Bref, tout ce qu'il faudrait avoir dans Tekken.
Avatar du membre
Yagami
Master of Muppets
Messages : 123
Enregistré le : 17 nov. 2007 à 22h15

Re: Avis de Mr. Naps sur T7

Message par Yagami »

C'est clair que c'est un excellent jeu VF mais le problème c'est justement que personne n'y joue. Après moi le truc que j'aime pas c'est le système de choppe. Sur Tekken 7 on va avoir des choppes inutiles et sur VF je les trouve trop puissantes. Quand tu regardes les finales du Tougeki sur VF, beaucoup trop de dégâts et retournements de situations sont provoqués par les choppes
Avatar du membre
kingheim
kingheim
kingheim
Messages : 463
Enregistré le : 06 nov. 2002 à 12h34
PSN : kingheim
XBL : kingheim

Re: Avis de Mr. Naps sur T7

Message par kingheim »

Pour un pur joueur de Tekken, je comprends que les choppes paraissent trop puissantes. Mais tu prends Soul aussi, idem les choppes sont bien plus puissantes et utilisées que dans Tekken.

C'est pas du tout la même philosophie les choppes sur VF.
Déjà i10 plus rapide que les jabs (i11/i12) donc c'est les punitions les plus rapides. Punition en choppe c'est la base. :huhuh: Mais elles n'absorbent aucun coup. A -9, tu peux bourrer et ça casse la choppe.

Par contre, tu as le fuzzy guard. Jusqu'à -5, tu peux faire df,df,garde. Ca donne un crouchdash garde à VF. Vu que la choppe est le coup le plus rapide, tu seras baissé sur la choppe mais tu auras récupérer la garde sur les mids qui arrivent plus lentement.

Tu déchoppes à VF, tu récupères l'avantage directement donc tu es récompensé. A Tekken, tu déchoppes, le perso se casse souvent à l'autre bout de l'écran...

Totalement HS, mais il y a des mécaniques de jeu sympas ailleurs. Je trouve dommage que Tekken s'inspire pas un peu. A part les supers... :axed:
VF les persos ont des wall throw bien stylés : https://www.youtube.com/watch?v=XBtEWVcaMig. Ca c'était une bonne idée pour donner l'impression aux casuals de faire quelque chose en appuyant juste sur 2 boutons sans rendre le gameplay plus bourrin.

Après les choppes useless dans T7, faut voir. Sur T4, mid screen, il y avait que déchoppe 2 ou 1+2 et on trouvait pas les choppes si useless à l'époque.
Avatar du membre
Yagami
Master of Muppets
Messages : 123
Enregistré le : 17 nov. 2007 à 22h15

Re: Avis de Mr. Naps sur T7

Message par Yagami »

C'est certain que passé un niveau intermédiaire, les choppes ne serviront plus à rien. Quand t'as passé 5 ans à déchopper sur TTT2, bah sur T7 ça va être de la rigolade. Sur les vidéos T7 avec de bons joueurs, bah comme prévu c'est 100% de déchoppe. Quand tu regardes les vidéos sur les jeux de l'époque, les joueurs depuis ont progressé et perfectionné leur technique. A l'époque personne quasiment ne savait wavedash correctement en P1 alors que là la plupart le maitrise parfaitement. C'est juste un exemple, pour la déchoppe c'est pareil.
Passé un certain niveau, les choppes ça n'existera plus sur T7
Avatar du membre
Gibson
Master of Puppets
Messages : 766
Enregistré le : 29 avr. 2006 à 20h26
Localisation : Toulouse

Re: Avis de Mr. Naps sur T7

Message par Gibson »

Sinon on revient a T5DR :thanku:
Répondre

Retourner vers « [TTT2] Discussions générales »