Liste joueurs 360

Modérateur : Modz

Verrouillé
Babouin44
Vomit Analyzer
Messages : 36
Enregistré le : 25 juin 2013 à 19h03

Liste joueurs 360

Message par Babouin44 »

Bonjour a tous !

Vous ne vous souvenez probablement pas de moi j'ai piqué ma petite crise en juillet dernier en tant que debutant et j'ai attendu d'etre a la hauteur avant de revenir sur tkkn arena mais maintenant je pense qu'il est temps de faire un retour :rules:

Mon topic est simple j'aimerais une liste des joueurs 360 pour pouvoir rencontrer d'autres joueurs sympas et costauds ( ou pas on est la pour s'entraider et s'ameliorer ) . Et je ne veux pas de polemiques mais je pense que la communaute francaise doit etre plus soudée j'ai vu trop de conflits je ne veux plus jouer dans des ambiances un peu limites ...
J'ai moi meme été plutot desagreable et je le regrette ( mea culpa :angely: ) on avance pas dans ce jeu avec des ennemis bien au contraire .
Apres je ne changerais pas d'avis sur le nombre incalculable d'ados lambda sans talent qui ragequit alors qu'ils jouent depuis 3/4 ans sans evoluer et tant pis pour ceux qui vont se vexer mais je pense que la france est loin d'etre la meileure communauté que ca soit en terme de gentillesse ou en terme de niveau '( apres ca va ya les italiens............ :vert: ).

ET JE NE PARLE PAS DU FORUM NE ME SAUTEZ PAS DESSUS JE PARLE DU ONLINE ... Je pense qu'ici au contraire je trouverais pleins de gens cools c'est pour ca que je suis revenu.

C'est donc pour ca que j'aimerais rencontrer des joueurs sur bobox vu qu'on est malheureusement moins nombreux que sur ps3 ( a mort sonyyyyy :taunt: ) donc si ca vous tente mettez votre gamertag ca sera plus simple pour faire connaissance j'inviterais tout le monde :partyz:

ps: je joue hwo solo .
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: Liste joueurs 360

Message par NightZ »

Euh... Bon pour répondre à ta question, tu trouveras des ID/gamertag ici: viewtopic.php?f=245&t=4438


Après le délire sur la communauté j'ai pas trop compris de quoi tu veux ou peux parler, donc je ne dirai rien. Les joueurs random qu'on croise en ligne, sont parfois dans une communauté, mais la plus part du temps non, ils n'appartiennent à aucun groupe et ne s'investissent nul part.
Dans la plus part des cas, ils ne vont rien représenter du tout.

La plus grosse partie de la communauté FR est ou était ici, sur un groupe FB et sur d'autre forum. Lorsqu'on parle de communauté FR c'est ici qu'on vise, si tu parle de mecs random croisés en ligne, il faut changer de terme ^^.
:ninja:
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Babouin44
Vomit Analyzer
Messages : 36
Enregistré le : 25 juin 2013 à 19h03

Re: Liste joueurs 360

Message par Babouin44 »

Super merci nightz je vais voir ca . :thanku:

Je parlais tout simplement des francais en general j'ai trop de collegues fr avec lesquels je dois jouer seul n'osant meme pas les presenter a des amis hollandais allemands ou autres pour eviter le bordel et les insultes.

Je sais que beaucoup sont encore jeunes et qu'un francais faut pas le faire chier mais quand meme ...

Et ok nightz j'aurais du eviter le mot "communauté" on ne l'entend pas de la meme facon mais c'est toi qui a raison j'ai mal choisi mon mot.

En tout cas je vois que la 360 reste marginale c'est dommage le live est tres bon venez donc ils donnent 2 bons jeux par mois ... :fine: Elle est pas si pourrie la manette allez vendez votre ps3 svp :huhuh:

Comme on dit la france est un pays merveilleux le seul probleme..................C'est les francais.... :devilish:
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: Liste joueurs 360

Message par Crashman »

Nightz a tout dit.

:locked:
MMD!
dash, d+2
Verrouillé

Retourner vers « [TTT2] Discussions générales »