[TTT2] TOP 16 FR

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

[TTT2] TOP 16 FR

Message par Nemmo »

Salut les Dindons ! :huhuh:

Voila je vous invite à donner votre TOP 16 FR actuel sur TTT2.

En fait pour l'UT, pour chaque poule il y aura un étranger et un top FR, et leur rencontre sera streamé.

J'ai ma propre idée du top 16 actuel mais ca m’intéresse d'avoir votre avis.
Peu importe ce que vous prenez en compte pour établir votre classement, on a chacun nos idées et nos préférences, aucune justification n'est nécessaire ! Bien sur je demande à chacun de respecter les personnes qui n'ont pas le même avis que vous. :angely:
Je garderai les 16 noms qui ressortent le plus.

Merci de les ranger dans l'ordre décroissant, du plus fort au plus faible.
Vous pouvez vous aider de la liste des participants à l'UT.

Si vous souhaitez m'aider, svp faite le sérieusement.

Merci !
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [TTT2] TOP 16 FR

Message par djghost04 »

C est chiant a faire et en plus personne va se mettre d accord....tu sais comment c est :cloon:

Prend les 16 que toi tu penses sa ira plus vite :thanku:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Die-MF-Die
Grand Master Flash
Messages : 365
Enregistré le : 28 janv. 2010 à 14h36
PSN : DraguDie-MF-Die
XBL : WTF ?
Localisation : 69

Re: [TTT2] TOP 16 FR

Message par Die-MF-Die »

Ca fait beaucoup top 16 :cold:

y'a 16 joueurs en France de nos jours ? :rolls:

En plus donner un ordre il exagère le mec.

RED, Ivoiro, J-Mike, Daitenjin, PhoenixDenja, JCC, DougFromParis, Moon, Lay93, Amethiste, Battou, Yue, Manou, Schopposs, Kingheim, Junddinghost A.K.A La corée française ( :roflz: )

Juste en me référent a ceux qui sont allés le plus loin au dernier UT et UCT, ca donne un truc comme ca. Plus quelques ressenti personnel pour quelques noms.
Pour les 4 premiers c'est indéniables en tout cas.

Puis commence a par poster le tiens dindon-Nemmo :hammer:
Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

Re: [TTT2] TOP 16 FR

Message par Nemmo »

djghost04 a écrit :C est chiant a faire et en plus personne va se mettre d accord....tu sais comment c est :cloon:

Prend les 16 que toi tu penses sa ira plus vite :thanku:
Non il y a pas a se mettre d'accord, chacun donne son avis.

@Die-MF: pour certains ca rique de faire beaucoup, c'est sur que si on connait pas bien notre commu, difficile de répondre.Apres on est pas obligé d'en donner 16 !
GG pour ton classement , les premiers sont faciles, c'est après que les avis divergent...
Pour moi :
RED, Ivoiro, J-Mike, Daitenjin, JCC,Schopposs, PhoenixDenja, Moon, Amethiste, Battou, Kingheim,Nicky, Loki, DestyNova,Didigoku,Kalak

Il y a pas de bonne réponse, je demande juste votre avis... :cold:
60 vues et tres peu de réponses, pour une fois que l'on donne l'occasion de participer et de donner votre point de vue...
Apres je vais entendre : "Pourquoi lui il est streamé et pas moi ou un autre ??? "
Et je me ferai un plaisir de répondre : "parce que c'est comme ca ! " :roflol:
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Avatar du membre
Yamaturga
Danse avec les pandas
Danse avec les pandas
Messages : 729
Enregistré le : 15 janv. 2011 à 11h56

Re: [TTT2] TOP 16 FR

Message par Yamaturga »

Pour ma part :

Loki, Red, Ivoiro, Daitenjin, Moon, Jmike, Schopposs, Nicky, JCC, Battousai, Phoenix Denja, Desty Nova, Amethyste, Didigoku, Gunni, Kalak


C'est peu 16 en fait ah ah. Je ne me reporte pas qu'aux résultats des tournois mais aussi au ressenti contre les joueurs, vraiment quand je joue contre eux.Certains sont facilement interchangeables.
Modifié en dernier par Yamaturga le 01 avr. 2014 à 04h22, modifié 2 fois.
Image

A.K.A Desolation.
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: [TTT2] TOP 16 FR

Message par Crashman »

Ivoiro, RED, JMike, Daitenjin, Loki, Schoposs, JCC, Moon, Doug, Battousai, Phoenix, Gunni, Mickadi, Kalak, Manou, Yue
MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
KALAK28
Grand Master Flash
Messages : 292
Enregistré le : 06 juin 2010 à 18h57
PSN : KALAK28

Re: [TTT2] TOP 16 FR

Message par KALAK28 »

Voici les 16 joueurs que je trouve les plus forts, parmi ceux que je connais :

Red,Ivoiro,Loki,Schoposs,Daitenjin,Jmike,Phoenix,Moon,JCC,Doug,Battou,Gen1us,Gunni,Mickadi,kingheim,laboubam
Fan de Ryuuji !

[TSG] [SoC]
Avatar du membre
moon
KFR Moon
KFR Moon
Messages : 512
Enregistré le : 26 mars 2010 à 15h54
PSN : moonraven92

Re: [TTT2] TOP 16 FR

Message par moon »

red,ivoiro,jmike,daiten,moi,jcc,schoposs,phoenix,battou,kalak,mickadi,gunni,amethiste,desty,kingheim et .....DJGhost
Avatar du membre
Loki
I love VF4
Messages : 2070
Enregistré le : 18 mai 2008 à 16h24
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?
Localisation : Paris

Re: [TTT2] TOP 16 FR

Message par Loki »

:6h: Battou / :6h: Gen1us
:6h: Red / :6h: Ivoiro
:6h: Phoenix / :6h: J-Mike
:6h: ScHoPPoSS / :6h: Kingheim
:6h: JayceeChris / :6h: Doug
:6h: Amethyste / :6h: Moon
:6h: Nicky / :6h: DestyNova
:6h: Lay93 / :6h: Yagami

Sans établir un véritable classement ce sont pour moi les joueurs qui ont le plus de chance de perdurer un max dans l'event.

Je crois par contre que Battou n'est pas encore inscrit au tournoi.
...VBS 2.0

Image
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: [TTT2] TOP 16 FR

Message par NightZ »

A défaut de mettre un classement en ordre je préfère mettre une liste, c'est tiré d'une conversation récente.

Sinon pour le niveau, pour le moment en restant dans l'actuel (plus ou moins) je vois les catégorie en France comme ceci: (sans ordre par sections)

S-: Evokate Ivoiro / SOC_RED

A+: JayceeChris / KFR Moon / Daitenjin / SOC_J-mike

A: Mickadi / Phoenix / Schopposs

A-: Didigoku / Kalak / Gunni / DougFromParis / Amethisteshield / Manou / DraguDie / Djghost (oui oui) / Crashman / Anousak

B+: Desty Nova / Hadoudouken / Yue / Toninja / Yamaturga / Hokko / etc... (beaucoup de joueurs sont actuellement ici à mes yeux, j'peux pas tout cité)

J'en ai oublié quelques uns sans doute, je ne place ni les joueurs peu actif en tournoi offline genre Loki ou Yagami qui sont pour moi très haut classé mais qui ne peuvent être reconnu sans résultats, ni les joueurs vétéran qui sont actuellement moins actifs, comme Gén1us ou Battou, Sephi, Link,Nicky, Solidjin ou autre qui sont très difficile à placer, car impossible de mesurer leurs niveau d'avant avec le niveau des génération actuel étant donné qu'ils ne trainent plus et ne se maintiennent pas.

Néanmoins ils restent des joueurs très expérimenté et difficilement prenable par le premier venu. Ceux qui ont le plus lvl-up ces derniers temps pour moi c'est JayceeChris / Kalak / J-mike ainsi que toi, et j'ai hâte de voir la suite!
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player
Messages : 1027
Enregistré le : 27 avr. 2010 à 14h25
Localisation : Mulhouse 68200

Re: [TTT2] TOP 16 FR

Message par hadoudouken »

RED
Ivoiro
Daiten
JCC
Moon
Schoposs
Didi
Phéphé
J-Mike
Gen1us
Loki
Labou

Et en gros challengers:

Gunni
Kalak
Anton
Mickadi
Nightz
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
Avatar du membre
Loki
I love VF4
Messages : 2070
Enregistré le : 18 mai 2008 à 16h24
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?
Localisation : Paris

Re: [TTT2] TOP 16 FR

Message par Loki »

Pas mal ta liste NightZ, c'est un peu le problème du topic, est-ce qu'il faut établir un classement des joueurs inscrits au tournoi, ou un vrai TOP FR..? Parce que dans ce cas j'y inclurais effectivement des joueurs qui ne touchent plus au jeu mais qui défonceraient littéralement l'oignon du premier comme du dernier venu. Un exemple parmi d'autres : Doczenith.

(les mecs : y'a 2 P à Schopposs).
...VBS 2.0

Image
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: [TTT2] TOP 16 FR

Message par NightZ »

@Loki
Perso c'est juste une liste sur laquelle je me base pour évaluer le niveau d'un tournoi Tekken en France, basée donc sur le niveau et les performances des joueurs, palmarès, etc...
Mais en restant dans l'actuel donc des joueurs peuvent monter ou descendre ou ne pas être classé, comme Battoussai l'avait clairement expliqué, lorsqu'on atteint le sommet, soit on continu de jouer jusqu'à finalement se faire battre, soit on arrête un peu le jeu tout en sachant que la comparaison sera inévitable tôt ou tard à la moindre reprise.

Dans ce sens, je ne place pas les joueurs vétéran qui sont peu actifs actuellement car c'est juste impossible de comparer entre un joueur actif et leurs niveau lorsqu'ils l'était.
Certains reviendront d'autre non, etc...

Et d'autre joueurs qui comme toi, représente pour moi de très gros joueurs d'un niveau vraiment élevé mais qui n'ont pas réellement fait leurs preuve en compétitions dans de réelle conditions de jeu, donc impossible de vous classer pour le moment tout en gardant en tête que... Vous êtes bien là lol.
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

Re: [TTT2] TOP 16 FR

Message par Nemmo »

Suis rassuré de voir vos réponses, peut être que ce topic n'est pas complétement débile. :huhuh:

Donc je remercie tous ceux qui ont répondu. :thanku:
moon a écrit :red,ivoiro,jmike,daiten,moi,jcc,schoposs,phoenix,battou,kalak,mickadi,gunni,amethiste,desty,kingheim et .....DJGhost
LLOOLL....[mode Irma on] Dj, Moon va te bourrer .[mode Irma off]
Loki a écrit :
Je crois par contre que Battou n'est pas encore inscrit au tournoi.
Oui mais c'est une question de jours puisqu'il va m'apporter l'argent Jeudi. :coolz:
D'ailleurs Crashman va bientot payer aussi....lol

@NightZ: Je sais pas avec qui tu discutais de ca mais JE TROUVE que c'est bien résumé et bien dit
.
Loki a écrit : c'est un peu le problème du topic, est-ce qu'il faut établir un classement des joueurs inscrits au tournoi, ou un vrai TOP FR..?
Oui c'est vrai, j'aurai pu vous demander de choisir votre top 16 dans la liste des inscrits à l'UT, mais je trouve ca plus simpa et surtout plus ouvert de ne pas restreindre votre choix.
Et puis comme tu le disais, il y a des joueurs qui nous ont plus ou moins marqués...certains ne jouent plus malheureusement mais ce serait dommage de ne pas parler d'eux.
Pour Doczenith par exemple ce serait bien que quelqu'un essai de le faire sortir de sa cave ( je voulais dire de sa loge pardon) :boule:
J'ai essayé de contacter Nicky, peut être qu'il va venir avec Gibson.
Si vous avez dans votre répertoire des "anciens" n’hésitez pas à les contacter pour leur dire qu'il y a un UT et que l'on a besoin d'eux !

@NigthZ: J'aime bien ton analyse !
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Avatar du membre
Gunni
Master of Puppets
Messages : 615
Enregistré le : 12 août 2010 à 21h33
PSN : Gunni2705

Re: [TTT2] TOP 16 FR

Message par Gunni »

Ceux qui sont sûr d'être dans le top FR actuellement (donc ceux qui dose pas mal actuellement) :
Ivoiro, RED, Phoenix, JCC, Moon, J-mike, Schopposs, Daiten, Loki.

Par contre pour la suite ça reste très très dur de choisir;
Kalak, Didigoku, Amethiste, Yue, Lay, Anousak, Die-MF, Doug, Manou, Crash, Mickadi, JundingGhost ( :roflz: ) (j'en oublies sûrement)

Et ceux qui ont un très gros level mais qu'on ne vois quasi plus (comme NightZ l'a dit):
Battou, Solidjin, Doc, Nicky, Link, Ricky, Gen1us

(J'ai pas d'avis pour Yagami, j'en entends parler mais j'ai vu aucun match de lui ni jouer une seule fois contre lui)

Après ça reste que mon avis :fine: .
Modifié en dernier par Gunni le 29 mars 2014 à 18h14, modifié 2 fois.
[TSG] FTW!
Répondre

Retourner vers « [TTT2] Discussions générales »