[TTT2] TOP 16 FR

Modérateur : Modz

Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [TTT2] TOP 16 FR

Message par djghost04 »

Crashman a écrit : PS :
Des jeunes comme Doug, Dj et co !
Je comprends tous les mots, mais la phrase...?

Qu est ce qu il a l ancien bébé de TA il veut un BB? :angely:

Je suis encore jeune,t inquiète pas pour moi va! :fine:
Modifié en dernier par djghost04 le 01 avr. 2014 à 20h18, modifié 1 fois.
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

Re: [TTT2] TOP 16 FR

Message par Nemmo »

Tu parles a qui Dj ???

Loki meme IRL il te met des step... :roflz:
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player
Messages : 1027
Enregistré le : 27 avr. 2010 à 14h25
Localisation : Mulhouse 68200

Re: [TTT2] TOP 16 FR

Message par hadoudouken »

djghost04 a écrit :
Je suis encore jeune,t inquiète pas pour moi va! :fine:
A l'échelle de l'humanité, oui tu es jeune.... :ninja:
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [TTT2] TOP 16 FR

Message par djghost04 »

Nemmo a écrit :Tu parles a qui Dj ???

Loki meme IRL il te met des step... :roflz:
Ben tu sais plus suivre le cours d'une conversation toi? :cloon:

Sinon Loki il vient faire quoi la? :ninja:
hadoudouken a écrit : A l'échelle de l'humanité, oui tu es jeune.... :ninja:
Le vieillard qui s'y met :cloon:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

Re: [TTT2] TOP 16 FR

Message par Nemmo »

Espece de sac , tu n'avais pas citer avant de répondre ...et entre temps Loki a posté un truc puis a cancel...Quel enfoirus ce Loki.... :roflol: Le pire c'est que ca marche... :fine:
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [TTT2] TOP 16 FR

Message par djghost04 »

Vas y raconte en mp,j allais le citer dans le Top16 cet enfoirus d'asticot mais je vais peut etre changer d avis! :grin:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
J-Mike
J-Mike
J-Mike
Messages : 397
Enregistré le : 27 févr. 2007 à 18h21
PSN : J-Mike_97
Localisation : Cergy

Re: [TTT2] TOP 16 FR

Message par J-Mike »

Gunni a écrit :T'inquiètes avec mon new statut 'TOP 16 FR' j'bourre tout le monde là!
Jap/Coco/Européens TOUT LE MONDE !!!


:roflz: :roflz:
J'aime ça . :coolz:
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [TTT2] TOP 16 FR

Message par djghost04 »

Bon voici mon Top 16 Fr :cloon:

Pas d'ordre particulier au niveau des lignes,par exemple Gunni peut etre avant Battou(non je déconne c est pas un bon exemple sa :roflz: )

S-: Evokate Ivoiro / SOC_RED/ Loki dit "L'Asticot"(*je vais dire pourquoi en bas lol)

A+: JayceeChris / KFR Moon / Daitenjin / SOC_J-mike/

A: Phoenix/ Kalak / Schopposs/ Doug

A-: Battou/ Gunni / Amethisteshield / Manou / JunddinGhost(je vais vous bourrer les mecs au dessus faites pas les malins :roflol: )

*Pourquoi je met Loki si haut?

Vous vous rendez pas tous compte mais le mec tu lui laisses ramener sa paire de pantoufles en peau de dindon,son canapé et sa biere a l'ut il fait des dégats j'en suis persuadé! :cloon:

C'est un des seuls qui m'impressionne sur le online réellement! :thanku:

Je me dis heureusement que tout le monde ne bouge pas comme lui,sinon j'arrete Tekken,retraite direct :roflol:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Gibson
Master of Puppets
Messages : 766
Enregistré le : 29 avr. 2006 à 20h26
Localisation : Toulouse

Re: [TTT2] TOP 16 FR

Message par Gibson »

Dj a écrit :Je me dis heureusement que tout le monde ne bouge pas comme lui,sinon j'arrete Tekken,retraite direct
Ben en meme temp te faire whif ton ws3 ou tes chopes en 2 ca doit pas etre bien dur pour lui, pas la peine de me repondre, je m'en fou de mon niveau, j'ai pas de compte a rendre a personne surtout pas toi.

Dsl les gars pour mon coté provocateur ou mon venin, mais la diplomatie ou le politiquement correcte cest pas mon fort.

Donc dsl surtout a Nemmo qui dépense bcp d'energie a faire des tournois pour nous Merci Nemmo :thanku:

Ma liste meme si je sais pas trop quoi ou qui mettre

Genuis, Nicky, Battoussai, Red, Ivoiro, Doczenith, Phoenix, Daitenjin, JayceeChris, Doug, Loki, Gunni, Schopposs, Mickadi, Kingheim, Djghost a voir en off :thanku:

Dsl mon ordie a eu un bug jai etait obligé de recommencé donc jai fait court loool

Merci

Té benil tu o del
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [TTT2] TOP 16 FR

Message par djghost04 »

Non mais pourquoi tu t excites sur moi toi il t arrive quoi la? :cloon:

C est pas dur pour lui mais c est dur pour d autres en tout cas :whistle:

Il y a quelquechose de trop dur a comprendre pour toi la dedans?
Nemmo a écrit :Bien sur je demande à chacun de respecter les personnes qui n'ont pas le même avis que vous. :angely:

Comme tu soules a l ouvrir comme sa pour rien sérieux,redescend un peu et arrête de dénigrer les joueurs! :wacko:

C est pas de la faute des autres s ils sont au dessus de toi et que certains les considèrent comme Top Fr (je parle pas pour moi la,je te vois venir)alors que toi tu joue depuis 10 ans et on t a jamais placé si haut!

Prend un verre d eau la pillule passera mieux :axed:
Modifié en dernier par djghost04 le 02 avr. 2014 à 11h00, modifié 2 fois.
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Gunni
Master of Puppets
Messages : 615
Enregistré le : 12 août 2010 à 21h33
PSN : Gunni2705

Re: [TTT2] TOP 16 FR

Message par Gunni »

Daitenjin a écrit :Initialement, ne fallait-il pas juste donner notre opinion sur les 16 têtes de dindons français ?
Bah tu attends quoi? On veut savoir ce que pense le champion du sud :angely: .

D'ailleurs j'aimerai bien aussi savoir ce que penses les autres gros joueurs qui ont été cité par tout le monde parce qu'à part Loki et Moon aucun d'eux ont donné leur avis :huhuh: .

Donc JCC, J-mike, RED, Schopposs (qui sera posté par le champion D'irlande :huhuh: ), Ivoiro, Phephe, on attends tous vos avis :whistle: .
[TSG] FTW!
Avatar du membre
Gibson
Master of Puppets
Messages : 766
Enregistré le : 29 avr. 2006 à 20h26
Localisation : Toulouse

Re: [TTT2] TOP 16 FR

Message par Gibson »

DJ a écrit :Non mais pourquoi tu t excites sur moi toi il t arrive quoi la?

C est pas dur pour lui mais c est dur pour d autres en tout cas

Il y a quelquechose de trop dur a comprendre pour toi la dedans?
Ou je m'excite ? :whistle: tu veux que je m'excite ? :taunt: :thanku: n'est pas peur DJ, et ne me sous estime pas, Oh puis si vasy j'aime bien souvent les gens apres il tombe de plus haut :thanku:
DJ a écrit :Comme tu soules a l ouvrir comme sa pour rien sérieux,redescend un peu et arrête de dénigrer les joueurs!

C est pas de la faute des autres s ils sont au dessus de toi et que certains les considèrent comme Top Fr (je parle pas pour moi la,je te vois venir)alors que toi tu joue depuis 10 ans et on t a jamais placé si haut
Il y a tjrs plus fort que soit DJ, et je desends personne justement je ne sais pas qui est plus fort que qui, toi tu te fies a quoi au Online ??? moi jai pas honte de dire que je me fait souvent defoncé par LOKI quand on joue ensemble, et pourtant tu as mis Loki si haut alors que Loki cest un mini Genuis, donc Genuis le battré surement mais ca personne ne sait, ou encore Nicky qui vient chez moi est qui tien voir bat Loki et Battou av Xiaoyu et Zafina Online Nicky joue pas Online amigo.
Dj a écrit :Prend un verre d eau la pillule passera mieux
Non un Doliprane 1000 jai mal a la tete av tous ca, la pillule cest pour #### dindon tu te trompe :taunt: :thanku:

N'oublie pas mon Miguel DJ UF4, UF4, UF4, UF4 :roflol:

Edit Nemmo: Doucement stp
hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player
Messages : 1027
Enregistré le : 27 avr. 2010 à 14h25
Localisation : Mulhouse 68200

Re: [TTT2] TOP 16 FR

Message par hadoudouken »

Viens à l'UT Guibson, comme ça tu pourras beat by le champion des sessions random du online.
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: [TTT2] TOP 16 FR

Message par NightZ »

+1 Daiten et +1 Gûmmï aussi, ça serait intéressant d'avoir leurs point de vue à tous.

Lorsqu'on fait un sujet de ce genre c'est obligatoire d'avoir quelques débats mais bon, essayons de rester calme et respectueux au maximum ^^, il n'y a pas d'autre façon de faire pour avoir ces infos, si Nemmo avait fait le sondage sous forme de vote anonyme on aurait vu débarquer des nouveaux compte de partout, ceux qui ont suivi les qualif IESF savent de quoi je veux parler.

Sinon je vois pas pourquoi Loki serait un "mini Gen1us", le fait d'être un joueur de Paul ne fait pas de lui Gen1us, les deux joueurs n'ont rien à voir. L'un est le joueur le plus titré actuellement en France et simplement le joueur Français le plus médiatisé et connu je pense, l'autre s'est fait tout seul en développant son propre style sans rien demander à personne ni sans réclamer la moindre attention ou reconnaissance.

Entre un vétéran et très gros champion de compétition qui a arrêté de s'entrainer sérieusement début Tekken 6 et qui joue complètement sur ses acquis (qui sont élevé) et un joueur Tekken qui joue par passion et qui s'en tamponne de la compétition, qui a continué à doser jusqu'à maintenant il n'y a vraiment rien à comparer, suffit de jouer avec l'un comme avec l'autre pour voir qu'ils n'ont absolument rien à voir dans leurs style de jeu.
De plus ça serait juste pas cool pour Loki qui n'a jamais demandé à être identifié à Gen1us.

Maintenant parler de lvl je vois pas l'utilité, comparer un joueur actif à un joueur qui ne l'est plus ne serait pas fiable mais si nécessaire moi je parierai sans hésitation sur le joueur actif, je met une boite de Napolitain au chocolat en jeu sans problème lol.
Et c'est très simple, ayant déjà été inactif et même actuellement je sais très bien combien on perd et ce que l'on perd, à la reprise les punish sont catastrophique, la déchope pire, une grosse partie des réflexes automatiques sont absents et demanderont du temps de jeu avant de revenir, on conserve son expérience et autre mais clairement le niveau n'a plus rien à voir.

Même un aussi bon joueur que Gen1us subit tout ça, si il (ou ils puisque ça concerne tout les joueurs qui sont dans ce cas) accepte de participer c'est pour revoir la communauté et s'amuser bref contribuer à faire vivre la scène en France, surement pas pour qu'on remette son palmarès ou sa réputation en jeu.
Dans ce sens c'est complètement inutile de comparer des joueurs actifs aux inactifs puisque ça ne reflétera absolument pas le niveau du joueur qui joue moins. Comparer deux joueurs actif c'est déjà autre chose.
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [TTT2] TOP 16 FR

Message par djghost04 »

Le problème avec ce sac c est qu il participe a rien depuis longtemps,et il croit être au courant des choses..

Pour infos la dernière confrontation Genius-Loki offline les 2 joueurs se tenaient mais sa tu peux pas être au courant tu participes a aucun évent...tu ramènes juste ta fraise ici de temps en temps pour critiquer les uns ou les autres et tu te mets a dos tout le monde!

Dire de Loki que c est un mini Genius c est rabaisser Loki,encore une fois tu n as aucun respect pour les autres :verybad:

Puis tu dis t as pas honte de dire que Loki te roule dessus mais j ai pas vu un seul joueur d ici autant nouveau comme ancien ne pas te rouler dessus....sa fait mal sa a ton ego de sac surdimensionné hein :tongued:

A l avenir garde tes mp pour me dire que cette communauté te déprime et tes autres conneries,ainsi que tes attaques personnelles envers certains joueurs d ici qui eux participent activement et ont certainement mieux compris que toi certaines choses :boule:

Je suis gentil,je ne cites pas de noms pour pas rajouter de l huile sur le feu car déjà que t es pas beaucoup aimé avec tes interventions en bois :axed:

Tu garderas aussi tes mp d excuses,j en ai rien a secouer et tu vas pas me faire le coup a chaque fois...

La skyzophrénie sa se soigne.....et pas avec du doliprane :ninja:
hadoudouken a écrit :Viens à l'UT Guibson, comme ça tu pourras beat by le champion des sessions random du online.
Honnêtement si un jour il s inscrit j aurais mieux a faire que de rouler sur ce sac qui dénigre tout le monde et surtout les joueurs qui jouent online :winked:
Modifié en dernier par djghost04 le 02 avr. 2014 à 17h40, modifié 2 fois.
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Répondre

Retourner vers « [TTT2] Discussions générales »