Petites questions, débutant tekken

Modérateur : Modz

Verrouillé
Naru
Furby Hacker
Messages : 4
Enregistré le : 25 févr. 2014 à 22h50

Petites questions, débutant tekken

Message par Naru »

Bonjour à tous, je suis nouveau sur tekken 6 tag 2, j'ai joué a tekken 6 mais rien de très impressionant et aucun classement spécifiques en ligne.
Mais je souhaite m'améliorer, et j'ai donc quelques questions.
Il y a t'il une manière de s'y prendre pour s'entraîner sur tekken, car j'ai vu certaines personnes faire pas mal de "juggle combo" mais certains aussi font des coups rapides, courts et assez efficaces, après je ne m'y connais pas j'ai surement une manière assez mauvaises de décrire la chose.

Ou il y a t'il pas exemple une manière particulière d'appréhender un personnage, exemple aller en mode entrainement apprendre tous les contres ou mouvement rapides brisant la défense puis certains juggles plus efficace que d'autres? ou encore apprendre des juggle selon les situation? pret d'un murs/balcon/sol qui s'effondre etc?

Je joue sur xbox 360 avec une manette xbox 360 du coup, mais pour plus d'efficacité, de fluidité, ne vaut t'il pas mieux prendre un pad arcade? certains m'ont dit qu'il était très dur de prendre en main le pad mais qu'une fois habitué, on sent une différence. Ou alors n'est ce qu'une question d'habitude et il ne faut pas se dirigé précisément vers un controleur de jeu particulier, que ce soi une manette pad ou autre?

Merci par avance de vos réponses et désolé d'être aussi peu précis dans mes explications.
Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

Re: Petites questions, débutant tekken

Message par Nemmo »

salut Naru !

Ce qui serait sympa, c'est que tu te prensentes ici :

viewtopic.php?f=3&t=527

Tu trouveras une grande partie des reponses à tes questions ici :

http://www.tekkenarena.com/forum/viewforum.php?f=148

Je reste disponible par MP si tu as besoin d'autres choses.

Tu trouveras ici plein de joueurs passionnés qui prendront le temps de répondre a tes questions !

Merci Naru !
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Verrouillé

Retourner vers « [TTT2] Discussions générales »