helpbesoin dastuces pour armor king

Modérateur : Modz

Verrouillé
Avatar du membre
misko
Furby Hacker
Messages : 3
Enregistré le : 29 août 2013 à 22h52
Localisation : Abidjan, Cote d'Ivoire

helpbesoin dastuces pour armor king

Message par misko »

salut gamers!! je suis Michael généralement appelé Misko le Champion de Cote d'Ivoire et aussi le frere de Ivoiro Akon. je me suis mis récemment a jouer Armor king histoire dediversifier les talents :-). je voudrais avoir ci possible des astuces me permettant devoluer vite avec ce perso.j'ai pu voir certaines videos mais rien de bien concret. besoin d'aide de pro le jouant deja. merci d'avance :angely:
Avatar du membre
manou
Electric Green Eyes
Electric Green Eyes
Messages : 1003
Enregistré le : 07 déc. 2005 à 14h19
PSN : ORANGE_AO
Localisation : Lyon

Re: helpbesoin dastuces pour armor king

Message par manou »

Les seules astuces que tu va recevoir c'est comment poser ses questions dans les bons topics.
:alisa: :feng:
Avatar du membre
misko
Furby Hacker
Messages : 3
Enregistré le : 29 août 2013 à 22h52
Localisation : Abidjan, Cote d'Ivoire

Re: help besoin d'astuces pour armor king

Message par misko »

pas besoin de blabla unitiles please...
Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

Re: helpbesoin dastuces pour armor king

Message par Nemmo »

Oui,effectivement,comme te le faisait remarquer Manou,avant de poster,cherche la bonne section stp.
Il se trouve qu'il y a une section spéciale pour les personnages et plus particulièrement pour Armor King...
De plus,il serait sympa que tu te présentes ici avant toutes choses :
viewtopic.php?f=3&t=527

pour finir,j'ajouterai simplement que la remarque de Manou est absolument pas inutile,tu ne peux pas poster n'importe quoi,n'importe ou...Et qu'il est très maladroit de ta part de répondre de cette façon à Manou.

Si tu as des questions,tu peux me mp.
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Verrouillé

Retourner vers « [TTT2] Discussions générales »