[Communauté] Allez on s'bouge !!!

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Messages : 1859
Enregistré le : 15 mars 2005 à 21h10
PSN : Phoenix_Den_FR
Localisation : Choisy le roi (94)

[Communauté] Allez on s'bouge !!!

Message par Phoenix Denja »

Salut les mecs ! :huhuh:

Je vais être bref et concis (je suis déjà cir. . . . . concis) !

On aime tous ce TTT2, on s'aime tous entre nous, mais par contre on ne dialogue pas assez, ce qui entraine beaucoup de kiprokos entrainant à leur tour tensions et autres soucis . . . qui n'en sont pas vraiment !

Ce Topic a pour but de régler ce détail qui parait énorme, mais qui en fait n'est qu'une poussière de non-dits au beau milieu d'une myriade de bonnes vibrations (et oui je suis poète . . . . poète poète camambert :thanku: ) !!

En gros, postez ici, (sans langue de bois . . . . y en a marre de faire les pinocchios ^^), tout les petits ou gros points que vous voudriez voir améliorez au niveau de l'ambiance générale ! Ne vous inquiétez pas, tout va prendre une ampleur géniale dès lors que nous auront posé cartes sur table !!

Je m'engage pour commencer, à organiser des sessions chez moi au moins 2 fois par semaine, avec un nombre de place variable, mais minimum 2 personne seront conviées ! On y fera du Tekken bien sûr, mais également des petites vidéos interview, très courtes et postées le jour même, dans lesquels on dit tout ce que l'on veut dire, en mode détente ! :rules:

A vous les studieux !!! :angelz:

Ps : J'ai parlé avec Nin lors de son dernier jour à Paris, et je vous promets de grandes surprises très positives que je posterai sous forme de synthèse en temps et en heure . . . . STAY TUNED !! :tongued:

Ps 2 : Mauvaise section, dsl les modz, si vous pouvez déplacez le topic ce serait GREAT ! :blush:
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
koshimae
Master of Puppets
Messages : 468
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 18h21

Re: Allez on s'bouge !!!

Message par koshimae »

Ahh bonne initiative le Cir...concit haha

Bon moi tout d abord , j aimerai bien que certains joueurs qui sont sur paris , ou proche paris , sortent un peu de chez eux ,de leur Bulle ,j entend parler de :

-Norman Genius :Mec tt le monde t adores, et t'es notre Norman, mais ce que je te reproche c'est que tu n es jms present aux sessions ou vraiment injoignable et c est vraiment dmg car tu pourrai etre meilleur.J ai maté tes match en poules et te faire anarquer par un wang et baek ,sachant que pheonix et moi ,les jouent , c est vraiment desolant que tu ne connaisses pas du tt le matchup ,voir le basik punish.

-Loki: le master of online , c est cool que tu continues à doser Onlin avec les mecs de TA , mais franchement une bonne session off c est pas plus plaisant et convivial ? Le fait tu bossais comme un taré ca se comprenait ms maintenant tu es o chomdu ,on ne ta jms vu en session , c est vraiment dmg ,sachant que bc joueurs qui n ont pas la chance d etre sur paris ,sont obligés joué ON , alors que toi non?

-Doc: bahh tu sais tres bien , ce que je vais te dire , ta un gros niveau , tu joues ds persos exotiques ,bc de joueurs aimeraient bc joué contre toi , mais tu ne bouges pas bc de chez toi , ou à moins d avoir une autorisation special de passer chez toi. Franchement c est dmg que tu n es tjr pas fait de tournoi ,et qu on aimerai bc voir un DOc VS Battou par exemple , ms malheureusement ca depend que de toi l ami :okok: .

-Tefy Red : " allo red, ouais t es cho pour une petite session?"
"ahhh dsl la , j ai ds exam , la prepa koi...."
2jours apres sur facebook ,on voit le mec completement bourré dans des soirées HAHAHA :roflol:

Voila et puis j aimerai rajouté , que la communauté Tekken , ya pas que Tekken , on peut aussi organisé des fois un Bon resto ou ds sorties , et j en ai organisé pas mal , ca permet vraiment de creer ds affinités , et apaisé les Disputes.Ya matiere à faire kek chose , sur ce Nami Da Butsu :angely:
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: Allez on s'bouge !!!

Message par djghost04 »

Koshi tu me fais rêver :lovely:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Raiden
I love VF4
Messages : 2208
Enregistré le : 01 juil. 2004 à 22h30
Localisation : Herblay (95)

Re: Allez on s'bouge !!!

Message par Raiden »

J'ai kiffé le dernier point avec le mec torché sur ses photos facebook n'empeche.

:rolls:
Avatar du membre
ivoiro_akon
ivoiro_akon
ivoiro_akon
Messages : 1015
Enregistré le : 12 juin 2008 à 20h51
Localisation : Paris

Re: Allez on s'bouge !!!

Message par ivoiro_akon »

Gen1us il joue à plein d'autres jeux donc on peut comprend aussi.
Après à ce jeu, et depuis longtemps je dirai, plus on joue contre divers style (contre tout le monde, sac ou pas) mieux on s'améliore parce qu'on apprend de tout le monde. En tout cas dans mon cas c'est ce qui m'a booster
Avatar du membre
Mickadi
Master of Puppets
Messages : 521
Enregistré le : 04 juin 2012 à 19h46
PSN : Mickadi
Localisation : Paris

Re: Allez on s'bouge !!!

Message par Mickadi »

Moi je pense que ca serait cool un tchat sur TA pour favoriser la communication entre les membres, en plus de ça le forum serait vraiment plus convivial.
Les gagnants se donnent les moyens, alors que les perdants se donnent des excuses. :steve_: :marduk:
Follow me on Twitter https://twitter.com/MrMickadi :coolz:
Avatar du membre
Genesis
Tranxen-200
Tranxen-200
Messages : 982
Enregistré le : 05 juil. 2010 à 02h44
PSN : GenesisFR
Localisation : Paris
Contact :

Re: Allez on s'bouge !!!

Message par Genesis »

Dans cette optique j'avais créé un chat PS3 sur la fin de T6 qui semble de moins en moins fréquenté mais pourtant très simple d'accès (il suffit d'y avoir été invité une seule fois pour pouvoir y revenir à volonté).

Bref je suis bien sûr d'accord sur le manque de communication en général dans la communauté française (ou la commu parisienne ?). C'est très dommage car il y a franchement plein de gens intéressants que j' ai cotoyé off et ça a toujours été un plaisir de passer de bons moments devant la console (ou pas d'ailleurs comme disait Koshi). Je sais pas trop ce qui provoque ça parce qu'apparemment on est nombreux à avoir cet objectif de convivialité. Mais quand on constate la masse de monde qui joue sur Paris c'est bien dommage qu'il se passe si peu de choses (du moins en apparence).

D'ailleurs je tiens à signaler une fois de plus le boulot effectué par Yuki et le reste de la clique. Votre motivation fait grave plaisir à voir ! :thanku:
Avatar du membre
jinozzo
Grand Master Flash
Messages : 229
Enregistré le : 07 déc. 2009 à 22h29

Re: Allez on s'bouge !!!

Message par jinozzo »

Hello sympa ce topic moi j'aimerai sessionner plus souvent le week end car c'est relativement mort dans le 91... Mais après je peux comprendre que certains ne peuvent pas recevoir ou préfèrent simplement jouer avec des joueurs qu'ils connaissent :thanku: ( à savoir que je ne vise personne ! )
BiG PoPa 68
Potion Master
Messages : 21
Enregistré le : 23 oct. 2012 à 19h27

Re: Allez on s'bouge !!!

Message par BiG PoPa 68 »

C le moment pour s incruster alors ^^. Moi qui suis nouveau sur tekken je pense que il dvrai avoir plus de gens qui aide ou donne des conseils au sac comme moi car au question que j ai poser une seul personne a repondue et un autre post que j ai delet car personne avait repondue pourtant il y a bien du monde qui connaisse tekken sur ce fofo bref pour finir plus d entre aide envers les nouveau que vous connaisez pas apres ce n est que me avis.

Et des session sur strasbourg et mulhouse sa existe?
hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player
Messages : 1027
Enregistré le : 27 avr. 2010 à 14h25
Localisation : Mulhouse 68200

Re: [Commu] Allez on s'bouge !!!

Message par hadoudouken »

Oui mon ami,des sessions sur Mulhouse et Strasbourg ca existe :usure:

Il y a tres peu de joueurs de tekken en Alsace,mais il y a tout de meme d'irréductible pgms(petits,gros et moches)

Go mp et dis-moi d'ou tu es exactement(moi de Mulhouse),et on peut voir pour s'organiser une petite session peinard :thanku:

Perso,je vais juste tirer un coup de gueule,et dire que ca me brises les balls d'avoir si peu de joueurs dans ma région.
Si certains pouvaient migrer vers le nord-est,ca ferais tres plaisir.(On a une tres bonne couverture sociale,un taux de chomage plus bas que le reste de la France,pas de déficit.Et comme dans le reste du pays,on a 4 saisons,sauf que chez nous,c'est sur une seule journée)
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
Avatar du membre
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip
Messages : 1543
Enregistré le : 12 juil. 2010 à 16h49
Localisation : Paris

Re: [Commu] Allez on s'bouge !!!

Message par Kaedetsuka »

C'est sympa comme coin Mulhouse ? :grin:
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Avatar du membre
Loki
I love VF4
Messages : 2070
Enregistré le : 18 mai 2008 à 16h24
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?
Localisation : Paris

Re: Allez on s'bouge !!!

Message par Loki »

koshimae a écrit :-Loki: le master of online , c est cool que tu continues à doser Onlin avec les mecs de TA , mais franchement une bonne session off c est pas plus plaisant et convivial ? Le fait tu bossais comme un taré ca se comprenait ms maintenant tu es o chomdu ,on ne ta jms vu en session , c est vraiment dmg ,sachant que bc joueurs qui n ont pas la chance d etre sur paris ,sont obligés joué ON , alors que toi non?
Plop mon Koshi, j'avoue être d'accord avec ton commentaire. Si tu veux j'suis toujours parti du principe que jouer online ne bride absolument pas le level-up puisque j'ai forgé tout mon level et mes connaissances sur le online en fait. J'ai toujours estimé que je dois ma solidité à ce mode de jeu précis, surtout dans la mesure ou je ne joue quasiment que la défense, alors qu'offline j'ai une tendance à bourrer un peu plus, et ça me rend pas toujours service (j'ai perdu lors de certains tournois à cause de ça). Sur T6 j'ai fait très peu de off, déjà parce que j'étais pas forcément adpete des tournois / rankings qui se mettaient en place dans tous les sens et qui sentaient pas toujours le professionalisme absolu. Ca m'a pas empêché de participer à quelques sessions chez JCC ou chez d'autres, sessions au cours desquelles j'ai pris du plaisir à échanger, doser en live, perdre ou gagner peu importe. Après en bossant tous les samedis c'est devenu beaucoup plus problématique, j'ai malheureusement raté l'UTXIII alors que j'avais une carte à jouer sur ce tournoi en tant que challenger français j'pense, mais tant pis j'pouvais pas faire autrement en tant que responsable de magasin. J'suis le plus souvent en mode papi qui reste dans son salon et se bouge pas trop le cul c'est vrai. Pendant que certains dosaient samedi à la PGW, moi j'étais à 200 mètres au salon du chocolat loool (j'avais pas l'choix j'précise).

Désormais j'vois que la communauté tend à se ressouder un peu, sous l'action de certains membres qui se donnent du mal pour l'orga, alors qu'ils en retirent peu ou pas de considération en retour, Kenj pourrait écrire un livre sur le sujet il me semble, ce qui est une caractéristique les plus décevantes de la scène française j'avoue.

J'ai repris une activité professionnelle cette semaine, puisque je bosse maintenant chez Price Minister, mais rien ne m'empêche de doser en fin de soirée (online) et le week-end (en off). Une fois que j'aurai mon permis (j'ai déjà pas mal d'heures de conduite), ça accèlérera les choses, parce que cavaler dans tout Paname et sa banlieue avec un stickos de 6 kilos ça passe pas toujours crème selon les cas. J'ai raté beaucoup d'events (la venue de certains cocos, des tournois hyper intéressants, etc), et même si j'ai pu participer au tournoi de l'IESF, c'est parce que j'avais gagné le FP online lol. A choisir, évidemment que le offline est préférable, j'ai beau gueuler parfois sur le online, même si j'regrette 5 minutes de ne pas avoir pu participer à un event X ou Y, Tekken reste pour moi - avant toute chose - un passe-temps avec lequel je m'éclate depuis presque 5 ans. A l'origine, l'offline, c'était un plus pour moi, pas forcément une nécessité. Je conçois les choses différemment maintenant mais je m'prends pas la tête plus que ça. Online, j'peux doser une dizaine d'heures en concentration maximale, offline j'tiens 30 minutes et j'suis KO. J'me l'explique toujours pas.

Perso, y'a aussi pas mal de gens qui dosent offline, mais dans leur coin, ça m'est arrivé de contacter des membres pour se faire un truc off au début / milieu de T6, j'attends encore les réponses, baaaah j'ai joué dans mon salon du coup. Les sessions en scred ça s'est toujours vu, et on reçoit aussi les gens par affinités (ce que je peux tout à fait concevoir naturellement), je ne dénigre personne. Moi j'ai jamais eu la possibilité de pouvoir organiser des sessions ou d'héberger certains joueurs pour des events. Voilà pourquoi j'ai toujours apprécié l'initiative des gens comme JCC qui ont ouvert leurs portes aux premiers inscrits. Bref tout ce pavé pour dire que j'vais tâcher dans un avenir plus ou moins proche d'être un peu plus présent offline. (Faudra déjà compter sur moi pour l'UTIV + cotisation gold voire platinum obligatoire).
...VBS 2.0

Image
Avatar du membre
Jeun
Grand Master Flash
Messages : 395
Enregistré le : 06 juil. 2011 à 13h22
PSN : jeun-impudent
Localisation : Toulouse

Re: [Commu] Allez on s'bouge !!!

Message par Jeun »

Très bonne idée ce topic Phoenix ! Même si je fais pas partit de la communauté parisienne, juste pour vous dire que vous avez la chance d'être beaucoup à paris !

Quand je fais une session chez moi par exemple, on est maximum 3, vu qu'en faites on est pas plus de 5 à doser à Toulouse et encore le chiffre a diminué maintenant.

Après je dose pas trop le online parce que finalement c'est pas trop mon truc, c'est froid, il y a pas le côté chaleureux où on se marre, on se vanne etc... Il y a juste avec DraguDie que je me marre parce qu'on se connait bien maintenant, on met les micros, on pif l'uf4 en fin de round, celui qui se le prend est deg alors que l'autre se marre :roflol: Après on joue sérieux bien sur.

Enfin juste pour vous dire vous avez la chance d'être à paris, faites du off, ça permet toujours de garder contacts avec la communauté, profitez-en !
Avatar du membre
Mickadi
Master of Puppets
Messages : 521
Enregistré le : 04 juin 2012 à 19h46
PSN : Mickadi
Localisation : Paris

Re: Allez on s'bouge !!!

Message par Mickadi »

Genesis a écrit :Dans cette optique j'avais créé un chat PS3 sur la fin de T6 qui semble de moins en moins fréquenté mais pourtant très simple d'accès (il suffit d'y avoir été invité une seule fois pour pouvoir y revenir à volonté).
Faut dire c'est pas super pratique non plus quand t'es in-game, mais l'idée était là au moins. Je pense que le Tchat sur le forum renforcerait les liens de la communautée et également ca limiterait les trucs en scred dont certains se plaignent bref en soit c'est pas énorme mais j'suis convaincu que ca ferait avancer la communautée, à voir avec l'admin du site ce qu'il en pense et si c'est faisable.
Les gagnants se donnent les moyens, alors que les perdants se donnent des excuses. :steve_: :marduk:
Follow me on Twitter https://twitter.com/MrMickadi :coolz:
Avatar du membre
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Messages : 1859
Enregistré le : 15 mars 2005 à 21h10
PSN : Phoenix_Den_FR
Localisation : Choisy le roi (94)

Re: [Communauté] Allez on s'bouge !!!

Message par Phoenix Denja »

Il y a des réactions positives, c'est exactement le but de l'opération ! Je réagirai dans l'après midi sur tous vos posts les mecs, mais je peux dores et déjà remercier ceux qui ont répondu si vite, c'est motivant . . . et je vais dans le sens de tous vos posts donc c'est du lourd !! RAAAAIIIIIIIEEEE, sisiiiiii ! (t'sais la vieille racaille du dimanche matin) :huhuh:

Checkez le topic des petites annonces pour rencontres, je lance ma 1ere session avec 3 places ce mardi de 14h00 à 22h !!! 1ers inscrits, . . . . . 1ers inscrits !!! :huhuh:

Mais avant ça :

JE DONNE RDV A TOUS CEUX QUI SONT DISPOS A LA HGL PARTY 11, CE DIMANCHE POUR JOUEZ, RIGOLEZ, BOIRE, . . . et surtout FAIRE VIVRE LA COMMUNAUTE !!
Merci beaucoup à Sheitan pour cet event et croyez moi ça va etre détente de chez détente :rules: !! Faites un effort et nous seront tous récompensés héhé ;) See Ya There !! ;)
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
Répondre

Retourner vers « [TTT2] Discussions générales »