[Anniversaire] Tekken Arena fête ses 10 ans

Modérateur : Modz

Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Anniversaire] Tekken Arena fête ses 10 ans

Message par djghost04 »

Moi le truc qui m avait bien fait rire c etait notre cher Jinou national qui devait s enduire de vaseline :lovely:

Finalement il l a pas fait(alors qu il avait perdu :angry: ),mais on avait bien ri avec son déguisement et ses cris :hammer:
Nemmo a écrit :
Sephiroth Lune a écrit :
Jin75 a écrit :Si tu gagnes plus de deux matchs, je mets la vaseline devant tout le monde !!! :really:
ça, c'est noté, et je vais bien matter ce défi :roflz:
Encore un qui rêve de voir la rondelle de Jin75 badigeonnée...... :grin:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [Anniversaire] Tekken Arena fête ses 10 ans

Message par Jin75 »

:hehe:
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: [Anniversaire] Tekken Arena fête ses 10 ans

Message par Crashman »

Moi j'me rappele encore de mon headlock sur Jinou...En fait Jin il a plein d'anecdotes :boule:
MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Re: [Anniversaire] Tekken Arena fête ses 10 ans

Message par OldBoy »

Une fois on a été sessioner chez Soulk, y'avait Lix, Raiden, Sokar, Rudeboy je crois et Whoznext (que nous n'oublierons jamais).
Pendant la soirée, Soulk a commencé à se sentir mal, il a gerbé sa race et est allé se mettre au lit. Le mec, on aurait cru qu'il allait y passer ahaha ! :beurkz:
Le lendemain matin on se barre, y'avait session chez Jin75, on était tous plus ou moins claqués, beaucoup on mis un sale cancel à Jin75 (dont moi). Sinon pour Soulk bah, verdict : appendicite ! :liar:

Spéciale dédicace au frigo du futur qu'y avait chez soulk... oui, il faisait des glaçons :rules:

Bon anniversaire Calbuth/T.A !
Avatar du membre
Tizii
Tizii
Tizii
Messages : 618
Enregistré le : 12 févr. 2010 à 10h02
PSN : Tizi31
Localisation : Toulouse

Re: [Anniversaire] Tekken Arena fête ses 10 ans

Message par Tizii »

kenj a écrit :Eh mais faut pas venir là pour souhaiter bon anniversaire, faut poster une anecdote ! :liar: :huhuh:
Suis encore trop jeune moi ici, j'ai pas vu encore beaucoup de choses ! :fine:

A la limite, je dirais l'histoire du noël de Mr Hack, je passais sur TA sans être encore inscrit ou alors ça venais de se faire, et j'avais un peu de mal à comprendre les trucs techniques, mais si en plus certains mots partaient en sucettes.... :trueangel:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: [Anniversaire] Tekken Arena fête ses 10 ans

Message par kenj »

OldBoy a écrit :Une fois on a été sessioner chez Soulk, y'avait Lix, Raiden, Sokar, Rudeboy je crois et Whoznext (que nous n'oublierons jamais).
Pendant la soirée, Soulk a commencé à se sentir mal, il a gerbé sa race et est allé se mettre au lit. Le mec, on aurait cru qu'il allait y passer ahaha ! :beurkz:
Le lendemain matin on se barre, y'avait session chez Jin75, on était tous plus ou moins claqués, beaucoup on mis un sale cancel à Jin75 (dont moi). Sinon pour Soulk bah, verdict : appendicite ! :liar:

Spéciale dédicace au frigo du futur qu'y avait chez soulk... oui, il faisait des glaçons :rules:

Bon anniversaire Calbuth/T.A !
Je connaissais pas cette histoire !

Sinon y a aussi les Chocs des Bizounours, avec Masséna ! Y avait de l'action à l'époque. :huhuh:
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [Anniversaire] Tekken Arena fête ses 10 ans

Message par Jin75 »

Crashman a écrit :Moi j'me rappele encore de mon headlock sur Jinou...En fait Jin il a plein d'anecdotes :boule:
De quoi tu parles ? Y a pas de photo ? Jme souviens de rien !
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: [Anniversaire] Tekken Arena fête ses 10 ans

Message par Crashman »

Haha, c'était au Calbuth Tournament, mon premier tournoi en plus :wub: Le 30 mai 2009.

Docos a pris une photo mais l'a toujours pas postée. D'ailleurs, DocBercy, t'es où? :whistle:
MMD!
dash, d+2
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Re: [Anniversaire] Tekken Arena fête ses 10 ans

Message par battoussai »

kenj a écrit :
OldBoy a écrit :Une fois on a été sessioner chez Soulk, y'avait Lix, Raiden, Sokar, Rudeboy je crois et Whoznext (que nous n'oublierons jamais).
Pendant la soirée, Soulk a commencé à se sentir mal, il a gerbé sa race et est allé se mettre au lit. Le mec, on aurait cru qu'il allait y passer ahaha ! :beurkz:
Le lendemain matin on se barre, y'avait session chez Jin75, on était tous plus ou moins claqués, beaucoup on mis un sale cancel à Jin75 (dont moi). Sinon pour Soulk bah, verdict : appendicite ! :liar:

Spéciale dédicace au frigo du futur qu'y avait chez soulk... oui, il faisait des glaçons :rules:

Bon anniversaire Calbuth/T.A !
Je connaissais pas cette histoire !

Sinon y a aussi les Chocs des Bizounours, avec Masséna ! Y avait de l'action à l'époque. :huhuh:
Oh oui Masséna et sa grande histoire d'amour avec steve T5 :boing:, dire que c'est gràce à lui que j'ai joué Julia pendant si longtemp ! :hammer:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [Anniversaire] Tekken Arena fête ses 10 ans

Message par Jin75 »

Crashman a écrit :Haha, c'était au Calbuth Tournament, mon premier tournoi en plus :wub: Le 30 mai 2009.

Docos a pris une photo mais l'a toujours pas postée. D'ailleurs, DocBercy, t'es où? :whistle:
Prrrp, jsais pas de quoi tu parles !
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Triademan [K.O.I.F]
Ze French Kazuya
Ze French Kazuya
Messages : 673
Enregistré le : 13 févr. 2010 à 14h10
PSN : the_demon-KOIF
Localisation : Panam

Re: [Anniversaire] Tekken Arena fête ses 10 ans

Message par Triademan [K.O.I.F] »

L anecdote la plus marquante ?
Pour moi c ets plus une epok en fait ! :devilish:
Mon arrivee sur sur le forum a l epok T4 ! Ca a cree un sacre bordel ! C etait une autre epok ! D autres joueurs/squatteur du forum...Bref un autre temps ! :grin: C etait tres bon ! D excellentes barres, de bonne vannes, du defi, des rencontres, des bannissements, une censure sur le forum, des prises de gueules...et donc encore des barres...ect... ... C etait le top !

Le plus de TA dans ma vie ? M avoir fait rencontrer des bretons qui sont mes potes depuis bientot 10 ans !
Merci Kenj !
Et merci les forumeurs de faire vivre ce forum !

TESTEZ VOUS BIEN :devilish:
Champion de Republique d Irlande 2007 - 2011

:kazuya: :jinpachi: :jin: :deviljin: :feng: :wang: :eddy: :bruce: :leo: :paul:
Raiden
I love VF4
Messages : 2208
Enregistré le : 01 juil. 2004 à 22h30
Localisation : Herblay (95)

Re: [Anniversaire] Tekken Arena fête ses 10 ans

Message par Raiden »

OldBoy a écrit :Une fois on a été sessioner chez Soulk, y'avait Lix, Raiden, Sokar, Rudeboy je crois et Whoznext (que nous n'oublierons jamais).
Pendant la soirée, Soulk a commencé à se sentir mal, il a gerbé sa race et est allé se mettre au lit. Le mec, on aurait cru qu'il allait y passer ahaha ! :beurkz:
Le lendemain matin on se barre, y'avait session chez Jin75, on était tous plus ou moins claqués, beaucoup on mis un sale cancel à Jin75 (dont moi). Sinon pour Soulk bah, verdict : appendicite ! :liar:

Spéciale dédicace au frigo du futur qu'y avait chez soulk... oui, il faisait des glaçons :rules:

Bon anniversaire Calbuth/T.A !
J'y suis repasssé recement chez le SoulK (Ouai on se fait des potes pour la vie sur calbuth) et il est toujours là ce frigo de malade !

Moi je me souviens d'une session chez Sokar où Génius avait commandé son traditionnel "2 kebab sans salade ni tomate ni oignions, juste la viande et le pain". Il en à mangé un tout de suite et gardé un pour sa fringale matinale apres 500 matches gagnés. Quand il est revenu chercher son kebab il a trouvé une boite vide. Il demande à Rude boy ce qui s'est passé et Rude lui répond la bouche encore pleine "chai ap" ahahah Memorable :yeah:
Avatar du membre
Chinobiffle
I love Soul Calibur
Messages : 1850
Enregistré le : 28 oct. 2004 à 17h49
PSN : chinobi_unk76
Localisation : Le Havre

Re: [Anniversaire] Tekken Arena fête ses 10 ans

Message par Chinobiffle »

Ouahhh je la connaissais pas la phase !! ENORME HAHAHAHA
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [Anniversaire] Tekken Arena fête ses 10 ans

Message par Jin75 »

MDRRR ENORME !!!

Y a la même avec Séphi et Rek à un tournoi, Séphi va au Mcdo et revient avec un hamburger en plus (au cas où dans la nuit...) à un moment donné il veut le manger et là ? il en retrouve 2 !!!
Ca a fait un put-n de scandale à l'époque, pas pour l hamburger mais pour le principe !
QQ temps après Rek nous avoue avoir craqué sur ce bigmac qui lui faisait les yeux doux :lovely:
Sans mauvais jeu de mot je crois que Séphi n'a toujours pas digérer cette histoire :roflol:
Uf4 c'est la vérité !
Raiden
I love VF4
Messages : 2208
Enregistré le : 01 juil. 2004 à 22h30
Localisation : Herblay (95)

Re: [Anniversaire] Tekken Arena fête ses 10 ans

Message par Raiden »

Tain c'est chaud les mecs pour l'image de la RNG ! Team de voleur de bouffe ahaha
Répondre

Retourner vers « [TTT2] Discussions générales »