[TTT2] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions

Modérateur : Modz

Avatar du membre
jinozzo
Grand Master Flash
Messages : 229
Enregistré le : 07 déc. 2009 à 22h29

Re: TTT 2 Unlimited en Arcade sur Paris

Message par jinozzo »

15h par jour !!!!! :oh: La vache c'est énorme ,en même temps c'est leur boulot de jouer !
Avatar du membre
Die-MF-Die
Grand Master Flash
Messages : 365
Enregistré le : 28 janv. 2010 à 14h36
PSN : DraguDie-MF-Die
XBL : WTF ?
Localisation : 69

Re: TTT 2 Unlimited en Arcade sur Paris

Message par Die-MF-Die »

Le truc c'est qu'a la vu des possibilités du jeu, nombre de coups, crusher ect... l'exemple du mec qui te bourre l'oignon en ranking c'est, pour moi, non justifié car sur Tekken, ca a toujours eté comme ça ( ca s'est accentué depuis T6 c'est clair ). T'as 1 seul match en rank, c'est de la merde, c'est a ne pas prendre en compte. Un jeu de VS comme celui ci, ca ne se juge pas sur 1 match mais sur plusieurs. ( je trouve le first to 2 de certains tournois trop limite d'ailleurs ) C'est clair que là c'est la faute du jeu, mais c'est voulu, si tu ne l'acceptes pas, faut jouer a d'autres jeu possédant moins de possibilités, ( moins de poker ? )

En plus on parle des mecs qui arrêtent a cause de TTT2, toi c'est a part,t'as peu touché T6, mais ceux qui ont dosé T6 comme des porcinets et qui arrêtent sur TTT2, j'trouve ca dommage vu que c'est la même chose. Et qu'il y a autant de bourrinage, starters ect...

Pour ce qui est du temps a consacrer j'ai du mal m'exprimer, oui c'est lié et justement, heureusement, logiquement même.
Et ca prouve justement que c'est pas du poker, vu que les mecs qui dosent le plus sont en haut du tableau.
Ton exemple du sport de combat est un bon exemple.
C'est une fatalité pour ceux qui n'ont pas le temps, mais que veux tu y faire ?
J'ai pas mal de temps libre et jpourrais tout à fait continuer à jouer.
Seulement Je passe pas ma vie à faire une activité pour me faire déchirer l'oignon par un pimpoy qui bourre en ranking
Ouais mais ca t'en sais rien justement, si tu dosais 15h/j le clown qui balance de la merde te déchirerai pas. ( ou alors 1 matches sur 20. Mais j'en reviens a l'histoire de possibilités qu'offre le jeu. )



Sinon j'ai voté OUI. A titre perso je m'en tamponne vu que je suis pas sur Paris, mais si une borne arcade peut donner a certains l'envie de doser du Tekken, je trouverai ca bien.
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: TTT 2 Unlimited en Arcade sur Paris

Message par Jin75 »

T'es un bon toi, jt'aime bien. :lovely:

Si t'as voté oui fais gaffe justement à ce que je disais sur la page d'avant.
Tu vas être pris en compte comme un joueur potentiel (donc éventuellement un gars qui va lâcher du fric).
Or, tu ne seras pas là, ou très rarement. Après on va dire que c'est les parigots les branleurs (qui votent oui et qui viennent pas).
Faut penser au mec qui va acheter la borne. :thanku:
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: TTT 2 Unlimited en Arcade sur Paris

Message par NightZ »

J'ai l'impression d'être revenu en arrière, c'est un truc de ouf! :cold:
Genre, je revis l'époque T6 à travers les différents avis et autre discussions.

Autant les mecs qui se décourageait après avoir joué deux semaines je comprenais pas, mais bon maintenant le temps a passé. J'pense que si on a acheté le jeu "day one" et qu'on en pense de la merde aujourd'hui c'est déjà un avis plus sérieux et réfléchi.

Je ne juge pas, pour moi TTT2 c'est T6BR avec un meilleur online (tout le monde lève les mains youhou!!!) , on leurs a demandé de meilleurs déplacements, on les a eu. (step du moins...)
A coté de ça ils nous ont donné un rage mode encore plus pourri, ils se sont arrangé pour encore plus foutre la merde sur l'équilibrage attaque/défense alors que c'était difficile de faire pire.
Le coup du cast à la DBZ Tenkaichi on l'avait vue venir, c'est une surprise pour personne si ça fout la merde coté apprentissage.


Bref le mec qui a bien dosé T6 ne sera pas dépaysé sur TTT2, y a moyen d'en être déçu si on s'attendait à autre chose, perso c'était pas mon cas. Dés les premières gouttes de contenu qui nous sont parvenu je m'en suis fait une idée et elle n'a pas vraiment changé entre temps.
T6 je ne l'ai pas surkiffé mais j'y ai quand même passé beaucoup de temps, j'ai décroché pleins de fois et j'suis toujours revenu lol.

Pour TTT2 ça sera surement la même chose, d'ailleurs j'suis en pleine pause actuellement, avant qu'il débarque j'étais déjà à la limite sur T6 et l'effet "nouveauté" n'a pas changé les choses longtemps.
Mais bon ce TTT2 a fait bouger les choses beaucoup plus rapidement que T6, j'me souviens que pendant tout une période y avait vraiment rien sur T6, le jeu avait mit du temps avant d'être vraiment actif chez nous.

Là au moins ça bouge correctement et dés le départ, même si apparemment le rythme diminue. Il y a de la bonne volonté pour organiser des trucs et faire bouger les choses à tout les niveaux, même si encore une fois, au final sur pleins de points y a rien qui change. (on refait pas les gens hein... T'as ceux qui participent et ceux qui s'en battent les c......)

Enfin l'important c'est d'essayer.

Je savais pas où mettre ça, vue que toute la conversation est là, au pire celui qui voudra tout déplacer inclura ce post avec. :ninja:


@Jin, tu repart faire du poker man? P'tain c'est con, je crois qu'on a même pas joué une seule fois du coup haha, tu me diras c'est de ma faute, c'est moi qui suis jamais là.
Tu devrais pas vendre, fou le dans un coffre avec deux cadena, tu garde une clef sur toi et tu donne l'autre à une personne de confiance.
Après un break de quelques jours quand t'es à nouveau prêt à te faire masher-no-skill, tu demande les clefs!

Même si je comprend parfaitement comment tu vois les choses, c'est dommage, t'es un peu un symbole d'ancienneté et si tu te casse d'autres vont suivre lol. En tout cas c'est cool t'as essayé de faire avancer les choses, sur la section online et sur le partage d'infos.
17 perso sur une soixantaine, bien joué! On sent la communauté de fou furieux hein ^^, divisé et perso FTW! :ninja:

Si j'ai bien compris ça sera le retour des "GG trop bon tes backdash, bon punish et tout, tu gère à fond dommage que t'ai pris 20-0."

Wouah j'ai trop hâte! oh wait...
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip
Messages : 1543
Enregistré le : 12 juil. 2010 à 16h49
Localisation : Paris

Re: TTT 2 Unlimited en Arcade sur Paris

Message par Kaedetsuka »

Hey Salut Nightz! ça te dérange pas que je te pique cette phrase? :P
NightZ a écrit : "GG trop bon tes backdash, bon punish et tout, tu gère à fond dommage que t'ai pris 20-0."

Wouah j'ai trop hâte! oh wait...
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player
Messages : 1027
Enregistré le : 27 avr. 2010 à 14h25
Localisation : Mulhouse 68200

Re: TTT 2 Unlimited en Arcade sur Paris

Message par hadoudouken »

Je me permets de donner mon avis(et ptetre un post d plus a déplacer :fine: )

Autant je suis du meme avis que beaucoup de joueurs sur l'aspect hyper bourrin du jeu,autant je ne trouves pas le mode rage aussi pourri que celui du 6.

Je trouves qu'effectivement il fait mal,mais he crois que c'est surtout lié a la mauvaise utilisation du tag assault.
Ces derniers temps,j'ai fait pas mal de fights,que ca soit en matchmaking ou en ranking,et je constates que 95% des joueurs TagAssaultent pour rien du tout.

Ca file le netsu,ca fait perdre la vie recupérable,faut l'utiliser intelligemment les gars merde! :hammer:
Y aurai pas une flowchart sur ca?
Perso,je l'utilises pour:
-Finir l'adversaire
-Emmener au mur pour forcer a tag crash
-Enlever le netsu adverse
-Tenter un techtrap ou un reset
-Tagger de maniere safe(en juggle)

Si on procede ainsi,l'adversaire aura tres peu d'occasion de faire une remonté grace au netsu.
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: TTT 2 Unlimited en Arcade sur Paris

Message par NightZ »

@Hadou,

Ouais y a de ça aussi c'est sûr.
Mais je le trouve moisi surtout parce qu'il n'est pas égal pour tous, il contribue à augmenter l'écart d'équilibre entre les différents personnages (je parle en striker).
Déjà à la base la durée et la fenêtre pour qu'il se déclenche est lié aux affinités des perso, ensuite même sans prendre ça en compte, certains perso peuvent se permettre de doser leurs tag assaut sans trop perdre en dégâts ou en option alors que d'autres doivent y avoir recourt systématiquement sous peine de vraiment trop perdre en dégâts et autre.

A partir du moment ou tu enregistre une grosse perte de 30 dmg voir même plus entre un combo solo et un combo TA, j'suis désolé mais à ce rythme là ça vaut simplement pas le coup de jouer sans TA sauf si tu vise la régénération, mais en aucun cas tu vas te soucier du netsu adverse parce qu'il arrivera de toute façon.

Mais le plus moche ça reste la différence de dégâts en netsu des personnages, tu prend un Bruce un netsu et une Xiao, ça n'a rien à voir du tout. Les différences sont encore plus présentes que le rage mode de T6 je trouve.
J'sais pas ça me fait bien rire, quand je vois les dégâts d'un Hwoa en rage ou d'un Marduk et que je compare avec ceux d'Alisa, j'peux que sourire hein...
Il me faut combien de d/b+3, de d/f+4 et d/f+1 pour réussir à égaler une vieille string NC de Hwoa ou un pauvre hit de Marduk?

Si je compare avec T6 les différences de dégâts ne sont pas aussi importantes. Voilà pourquoi à mes yeux celui de TTT2 est encore plus moisi. :ninja:
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
Max
Master of Puppets
Messages : 405
Enregistré le : 12 juin 2005 à 18h38
PSN : XaMwMaX
Localisation : Rennes

Re: [TTT2] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions

Message par Max »

NightZ a écrit :J'sais pas ça me fait bien rire, quand je vois les dégâts d'un Hwoa en rage ou d'un Marduk et que je compare avec ceux d'Alisa, j'peux que sourire hein...
Il me faut combien de d/b+3, de d/f+4 et d/f+1 pour réussir à égaler une vieille string NC de Hwoa ou un pauvre hit de Marduk?

Si je compare avec T6 les différences de dégâts ne sont pas aussi importantes. Voilà pourquoi à mes yeux celui de TTT2 est encore plus moisi.
C'est aussi parce que la barre de vie dans TTT2 est plus petite. Mais c'est clair que certains persos sont largement plus avantagés que d'autres avec le Netsu.

Une illustration claire et simple (qu'on avait déjà vu):
http://www.youtube.com/watch?v=ySmxfsfK ... r_embedded[/video]
:jin: :christie: :anna: :xiaoyu: :heihachi:
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: [TTT2] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions

Message par NightZ »

Bah oui, même dans le principe.
Le netsu c'est un boost de dégâts énorme durant un laps de temps très court, donc les personnages les plus avantagés sont ceux qui peuvent "blitz" comme des porc, les personnages qui ont tout l'arsenal à disposition pour mettre en place un assaut digne de ce nom, ceux là grâce au netsu, pourront faire un max de dégâts en un temps record et profiter pleinement de ce mode.

Alors que les autres, ceux dont le gameplay général pousse à la défense ou qui souffre d'un manque de possibilité flagrant dans ce genre de situations, eux, ça ne leurs servira pas autant. Un perso qui se joue en "keep-out" sur du harcèlement léger et qui se défend principalement sur l'évasion et le contrôle des distances, si il entre en netsu bah l'adversaire n'aura qu'à patienter, il joue la turtle le temps que ça passe et voilà.

Alors qu'un bon vieux Heihachi qui passe en netsu, lui il va se faire plaisir à bourrer comme un fou et il va faire très mal tout en jouant un de ses jeux classique.

Bref c'était la parenthèse sur le Netsu et pourquoi je trouve que c'est de la grosse merde.
Si ils conservent cette idée à la con pour leurs prochain jeu je stop Tekken direct, après ça sera un éveil à la Naruto et une barre d'ultra <3 .
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
lay93
Choppeur fou
Choppeur fou
Messages : 389
Enregistré le : 23 juil. 2008 à 00h02
PSN : lay93

Re: [TTT2] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions

Message par lay93 »

Pour moi le Netsu est pire que le rage mode de T6 pourquoi? Bon déjà en terme de dégats c'est affreux mais tout simplement parceque le natsu est temporaire ce qui précipite le bourrage, un joueur qui est en natsu essaiera de balancer tout ce qu'il a dans ca commande list pour faire un max de dégats et en profité jusqu'a la fin. Perso j'ai perdu beaucoup plus de match à cause du Netsu que du rage mode.
Image


The "GS" Team.
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [TTT2] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions

Message par djghost04 »

lay93 a écrit :Pour moi le Netsu est pire que le rage mode de T6 pourquoi? Bon déjà en terme de dégats c'est affreux mais tout simplement parceque le natsu est temporaire ce qui précipite le bourrage, un joueur qui est en natsu essaiera de balancer tout ce qu'il a dans ca commande list pour faire un max de dégats et en profité jusqu'a la fin. Perso j'ai perdu beaucoup plus de match à cause du Netsu que du rage mode.
Ouai Natsu c est tout a fait sa,t as bien résumé :grin:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Natsu
Master of Puppets
Messages : 981
Enregistré le : 26 mars 2010 à 07h51
PSN : Natsuke-FR
Localisation : près de marseille

Re: [TTT2] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions

Message par Natsu »

lol trop fort ! :grin: j’espère que tu sais que c'est une faute de frappe hein ? :axed:
FIRST TO FIVE ?
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: [TTT2] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions

Message par Crashman »

L'enfoiré, j'avais même pas cramé :roflz:
MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
lay93
Choppeur fou
Choppeur fou
Messages : 389
Enregistré le : 23 juil. 2008 à 00h02
PSN : lay93

Re: [TTT2] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions

Message par lay93 »

:fine:

N'empeche que Natsu avec le netsu, c'est pas facile à gerer. :huhuh:
Image


The "GS" Team.
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [TTT2] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions

Message par Jin75 »

Trop fort !
Lay c'était un lapsus révélateur ?
Dj c'est le nouveau Yann Barthes du fofo, rien ne lui échappe :thanku:

Image
Uf4 c'est la vérité !
Répondre

Retourner vers « [TTT2] Discussions générales »