[AIDE] Conseils, bases et training

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Mickadi
Master of Puppets
Messages : 521
Enregistré le : 04 juin 2012 à 19h46
PSN : Mickadi
Localisation : Paris

Re: [AIDE] Conseils, bases et training

Message par Mickadi »

Ouais de base c'est des relevés de sac, pas safe, et recovery de merde en whiff, pour ça qu'à haut niveau t'en vois pratiquement pas, mais suffit qu'un sac se prenne tout en counter et ca devient godlike :wavecry:
Les gagnants se donnent les moyens, alors que les perdants se donnent des excuses. :steve_: :marduk:
Follow me on Twitter https://twitter.com/MrMickadi :coolz:
Avatar du membre
bangkidy
Grand Master Flash
Messages : 290
Enregistré le : 12 mai 2011 à 01h11
PSN : bangkidy
XBL : bangkidy
Localisation : Belgique

Re: [AIDE] Conseils, bases et training

Message par bangkidy »

ha merci pour l info Nightz, il me semblait bien que j avais deja reussi offline a placer des ewgf sur ca ^^ en gros pour un mishima il n y a qu une position qui se launch pas lol avec un rising 4... :thanku: je vais un peu me pencher sur la video pour retenir les frames des positions et voir ca par rapport a mes perso parce que j ai toujours eu du mal a retenir visuellement dans quel position les coups qui knd laisse l adversaire au sol
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: [AIDE] Conseils, bases et training

Message par NightZ »

Ouais, en fait souvent lorsqu'on taf un perso, on prend le temps de voir dans quelle position l'adversaire tombe pour nos coups disposant d'un effet KND, mais on le fait surtout pour voir quel type d'oki on peut lui envoyer dans les dents juste après, et souvent on ne fait pas le rapprochement avec "quel type de rising il pourra m'envoyer dans les dents".

Enfin du moins, quand je survol un perso pour mes team du pif, je néglige complètement cet aspect.
Aussi j'ai de mauvaises habitudes sur les rising "low kick" à cause de Jun/Chang/Anna/etc... Je m'empresse de jouer un FC-game bien crade en exploitant l'avantage plutôt que d'utiliser une punition qui elle, serait garantie.

Du coup c'est fréquemment que je met du WS4 là où normalement on pourrait avoir du i13 ou mieux, ce genre d'habitude me saoul lol. Et pourtant j'suis le premier à conseiller de rester sur UNE seule équipe, mais bon. :boule:

Du coup pour le WR2 (Stevy) qui touche grounded personne n'est sûr si ça marche ou pas? Abusé mais j'suis presque sûr de l'avoir déjà mangé sans que je bouge. J'ai pas de console là pour tester désolé.
(c'est peut-être ff+2 mais dans mes souvenir c'était bien WR2 et T6.) :ninja:
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
bangkidy
Grand Master Flash
Messages : 290
Enregistré le : 12 mai 2011 à 01h11
PSN : bangkidy
XBL : bangkidy
Localisation : Belgique

Re: [AIDE] Conseils, bases et training

Message par bangkidy »

wr2 seulement pour un backroll et peut etre quand tu side roll (mais je suis pas sur et ne le pense d ailleurs pas) mais pas quand tu restes au sol a rien faire (enfin faut encore voir les hitbox comme ogre jack et les ours). FF2 ca passe seulement si tu bouges mais si tu restes au sol ca touche.
Avatar du membre
Genesis
Tranxen-200
Tranxen-200
Messages : 982
Enregistré le : 05 juil. 2010 à 02h44
PSN : GenesisFR
Localisation : Paris
Contact :

Re: [AIDE] Conseils, bases et training

Message par Genesis »

NightZ a écrit :Du coup pour le WR2 (Stevy) qui touche grounded personne n'est sûr si ça marche ou pas? Abusé mais j'suis presque sûr de l'avoir déjà mangé sans que je bouge. J'ai pas de console là pour tester désolé.
(c'est peut-être ff+2 mais dans mes souvenir c'était bien WR2 et T6.) :ninja:
Tu veux tester ça en session ? Ce sera l'occaz d'en faire une, ça fait des mois qu'on a pas dû jouer. :rolls:
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: [AIDE] Conseils, bases et training

Message par NightZ »

Je ne pense pas redoser avant Avril, si jamais je te dirai. :ninja:
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
Gunni
Master of Puppets
Messages : 615
Enregistré le : 12 août 2010 à 21h33
PSN : Gunni2705

Re: [AIDE] Conseils, bases et training

Message par Gunni »

Tu vas bien être ready pour l'UT toi! :whistle:

Salmon! :ninja:
[TSG] FTW!
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: [AIDE] Conseils, bases et training

Message par NightZ »

Bah justement ouais, je préfère doser à fond une vingtaine de jours et être motivé que de doser à moitié à partir de maintenant, avec le surplus de taf et autre et au final, de me pointer là-bas blasé par le jeu pour X-raison.

Il ne faut pas tellement de jours pour retrouver ses capacités une fois celle-ci acquises, et je sais que je ne pourrai pas jouer assez ou dans de bonnes conditions avant donc aucun lvl-up de possible de toute façon.


On verra bien là-bas qui c'est le salmon, je vais récupérer mon titre de "King of JV"!!! Direct, je te défi en 5 pour là-bas, get ready.
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip
Messages : 1543
Enregistré le : 12 juil. 2010 à 16h49
Localisation : Paris

Re: [AIDE] Conseils, bases et training

Message par Kaedetsuka »

Yoop,
Jvoulais savoir la meilleurs manière de ce relevé dans le jeu, je parle en régle général, pas situationnel.
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: [AIDE] Conseils, bases et training

Message par NightZ »

situationnel
Voilà. :cold:
Nan mais c'est vrai, il y en a aucune qui vaut mieux qu'une autre, ça dépendra toujours de la situation, éventuellement contre des joueurs faiblement expérimenté le quickstand (~up) et le sideroll (hold 1 avec ou sans direction) sont relativement safe.

Vu qu'ils ne maitrisent pas les "trap" ou n'analyse pas encore ce genre de trucs, mais bon, très vite les joueurs sont attentifs à ça donc ça sera très rapidement, situationnel. :ninja:
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip
Messages : 1543
Enregistré le : 12 juil. 2010 à 16h49
Localisation : Paris

Re: [AIDE] Conseils, bases et training

Message par Kaedetsuka »

Ok ^^
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Répondre

Retourner vers « [TTT2] Discussions générales »