[AIDE] Topic de personnages

A consulter avant de poster dans la section Personnages !

Modérateur : Modz

Répondre
R.E.D
R.E.D
R.E.D

Re: [AIDE] Topic de personnages

Message par R.E.D »

Jin75 a écrit :[...]
Par contre si tu veux bien, après ta réponse, on va continuer cette conversation en MP parce que c'est une affaire qui... comment dire ... va se retourner contre nous si tu vois ce que je veux dire :axed:
non c'est mort, ça vous fera progresser et moi ça m'interesse aussi (le nb de ws22 que je me suis pris samedi :vert: )

D'ailleur au passage, je peux pas test mais la double lariat de King/AK, c'est dechoppe en quoi? pour moi l'anim ressemblait trop à b1+2 enfait
KNOW YOUR PLACE
koshimae
Master of Puppets

Message par koshimae »

Juste une question ,sur Lei , en jouant contre Ivoiro , il balance pas mal uf3 stance et j ai jms reussis à le punir . En chequant sur le practice , je crois qu il est safe et en plus ac sa stance auto-low crush , on peut rien faire en bloc ,je trouve que c est bien crakos :wacko:
ivoiro_akon
ivoiro_akon
ivoiro_akon

Message par ivoiro_akon »

Looool en fait je sais même pas moi même : à tester.
En tout cas moi je dis pas non. mais c'est clair qu'il y a plein de petit truc craqué à ce jeu. je commence à m'y faire maintenant.
lay93
Choppeur fou
Choppeur fou
PSN : lay93

Message par lay93 »

Jin75 a écrit : Par contre si tu veux bien, après ta réponse, on va continuer cette conversation en MP parce que c'est une affaire qui... comment dire ... va se retourner contre nous si tu vois ce que je veux dire :axed:
Ok :tongued:
R.E.D a écrit :
Jin75 a écrit : D'ailleur au passage, je peux pas test mais la double lariat de King/AK, c'est dechoppe en quoi? pour moi l'anim ressemblait trop à b1+2 enfait
C'est bien b1+2, ca se dechoppe en 1+2. :thanku:
Image

The "GS" Team.
R.E.D
R.E.D
R.E.D

Message par R.E.D »

c'est nul, comment je dechoppe les autres sorties maintenant? :cold:
KNOW YOUR PLACE
lay93
Choppeur fou
Choppeur fou
PSN : lay93

Message par lay93 »

Je suis mal exprimé, en gros avant de chercher la sortie tu peux tout dechoppe en 1+2 mtn, c'est clairement le gros nerf de king dans TTT2, en revanche si t'as le malheur de pas dechopper, les sorties King sont 2 fois plus violente dans cette opus!
Image

The "GS" Team.
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

lay93 a écrit :
Jin75 a écrit : Par contre si tu veux bien, après ta réponse, on va continuer cette conversation en MP parce que c'est une affaire qui... comment dire ... va se retourner contre nous si tu vois ce que je veux dire :axed:
Ok :tongued:
R.E.D a écrit :
[color=#FF0000]Jin75[/color] a écrit : D'ailleur au passage, je peux pas test mais la double lariat de King/AK, c'est dechoppe en quoi? pour moi l'anim ressemblait trop à b1+2 enfait
C'est bien b1+2, ca se dechoppe en 1+2. :thanku:
LOL, c'est quoi ce faux message là ?? J'ai jamais posté ça moi :liar:

Mais vous parlez pas de la même chose RED et toi...
Rho le dialogue de sourd !
Uf4 c'est la vérité !
devil_panther
Silver Smurfer
PSN : K_D_C_R

Message par devil_panther »

Ha b+1+2 se dechoppe sur ce tekken ??
Psk si j'me souviens bien sur t6 c'ete pas dechoppable.

Enfin la c'est un super nerf car l'anim de cette choppe est longue donc ya vachement le temps de la voir venir ...

Des que j'ais le temps je m'attele a faire les anti strat de amk,ogre et jinpachi .
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
Image
NightZ
I love Soul Calibur
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?

Message par NightZ »

@K_D_C_R

Ca serait béton si t'as moyen de le faire avant l'UCT haha, enfin pour True-Ogre et Jinpachi mais sinon c'est pas grave ^^, j'peux comprendre de pas avoir de temps, c'est un peu mon cas aussi en ce moment. :snif:
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

On pourra en discuter dans le topic des persos ça les gars, pour l'instant il remplir ce topic d'info importante sur les 38 persos qu'il reste.
Qui n'en a pas fait encore ? Layou tu veux pas faire Armo stp ? 15 à 20 min et c'est réglé ?
Dj => Eddy ?!

Aller les mecs là, on était bien et là ça patine de nouveau dans la smoule.. :shit:
Uf4 c'est la vérité !
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

Dés que j ai un moment,mais sa sera plutot aprés l uct je pense :thanku:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
R.E.D
R.E.D
R.E.D

Message par R.E.D »

haha dj qui pense pouvoir arnaquer avec ses zeupha de bourrin :huhuh:
KNOW YOUR PLACE
kingheim
kingheim
kingheim
PSN : kingheim
XBL : kingheim

Message par kingheim »

Yoshimitsu

Très peu de coups positifs en bloc : 1 / b1 / u34 et le dernier hit de ws1,1,1,1 (la série de 4 coups de coude)
Pour la série ws1,1,1,1 : mid,high,high,mid et ça ne jail pas.

Les coups à punir
uf3 -12
4~3 et toutes les séries qui se terminent par ce coup -12
ss1 -12
ss2 -13
df2,2 -14
b2,2 -14
b2,1 -16 au moins
df12,2 low mid natural -16 au moins
db3,3,4 : si db3,3 est bloqué le 4 peut être interrompu par un coup rapide genre ws4

Après un ff4 en bloc, maintenant c'est impossible de bloquer un mid en 12. Par contre Yoshi peut faire l'esquive qui lui fait perdre de la vie, mais ça reste peu rentable.

3~4,u,2 est interruptible uniquement par jab ou coups en 11. Le mix classique c'est 3~4,u,1 et 3~4, uf3 pour high crush. Un step évite les 2 options.

uf4, flash c'est mytho. Le flash arrête uniquement les coups à partir de 15.

Le starter low imblocable ne se low parry pas. High crush est la meilleure solution.

Contre Yoshi, il faut éviter de freezer. Si vous savez vraiment pas quoi faire bourrer plutôt : il punit mal jusque -14 et il a pas de high ou mid safe qui launch en counter à balancer au pif.
Modifié en dernier par kingheim le 04 juin 2013 à 14h59, modifié 1 fois.
koshimae
Master of Puppets

Message par koshimae »

uf4, flash c'est mytho. Le flash arrête uniquement les coups à partir de 15.
uf4 en bloc t es à -9 puis le flash en 6frames , theoriquement oui tu peux contrer les 15 ou plus. Mais sinon apres avoir vu des match comme Just FramJames utilisé Yoshi/law , MagicFLash+combo à gogo ,cest devenu surpuissant et j ai bien cru entendre que tu t en privais pas aussi mr kingFlash :rolls: ...
Anton
TV Addict

Message par Anton »

Loki a écrit :Paul

Image

Un Paul carré se joue avec 1,2, d+1, df+1. Un Paul qui joue contre un mec pas carré c'est une barre de vie adverse qui fond comme neige au soleil. Tous les lows de Paul utilisables en poke hormis qcb+3 et db+4 se font punir par un launcher, il faut taper mid, vite et fort, ne pas laisser passer un seul whiff.

qcf+2 : Death Fist (i15) : Mid Wallsplat à -15-17 avec gros pushback selon les situations, safe contre certains persos, 64 dmg en normal hit, 76 en counter, on monte à 95 environ en rage counter, t'en prends 2, t'as perdu le round, basta.
Il est écrit i15, mais je ne vois pas comment on peut punir du -15 en block avec un Death Fist ?!

Pour ce qui est du punir du -14 avec des coups comme Bryan's fb+2, je comprends le principe, il faut activer le premier f pendant le temps de recuperation de mon perso (Je ne sais meme pas quand exactement, tout à la fin ?) et faire le b+2 juste après, pour l'exemple de Bryan ..

Mais pour des trucs comme les QCF ou même les EWGF, à quel moment il faut faire le mouvement ?
J'ai essayé de punir Heihachi ff+2, ils l'ont mis à -16 maintenant, mais meme la, je n'arrive pas à punir avec un deathfist en block.

C'est une partie d'un post sur Tekken Zaibatsu :
"For i15 deathfist execution training, select Asuka as the dummy, go to practice mode - defensive training and have Asuka do her 1,2,3 string. Now practice interrupting her with qcf+2 after the blocked 1,2 but before the 3. If you hit her you did a perfect i15 deathfist, if both your qcf+2 and her 3 trade you did an i16 deathfist (one frame too slow) and if her 3 hits you before you hit her your deathfist was i17 or slower. You can also put command history on during all of this which allows you to see your inputs. A perfect i15 deathfist should be displayed as a d,d/f,f with each directional on one frame and no additional ones and the 2 perfectly timed with the f."

Ca me dit comment le faire le plus rapidement possible, mais pas à quel moment je dois commencer la manip ?
J'espere que mon post est comprehensible :fine: ?
Répondre

Retourner vers « Généralités sur les forums des personnages »