Loki a écrit :★ Paul ★
Un Paul carré se joue avec 1,2, d+1, df+1. Un Paul qui joue contre un mec pas carré c'est une barre de vie adverse qui fond comme neige au soleil. Tous les lows de Paul utilisables en poke hormis qcb+3 et db+4 se font punir par un launcher, il faut taper mid, vite et fort, ne pas laisser passer un seul whiff.
qcf+2 : Death Fist (i15) : Mid Wallsplat à -15-17 avec gros pushback selon les situations, safe contre certains persos, 64 dmg en normal hit, 76 en counter, on monte à 95 environ en rage counter, t'en prends 2, t'as perdu le round, basta.
Il est écrit i15, mais je ne vois pas comment on peut punir du -15 en block avec un Death Fist ?!
Pour ce qui est du punir du -14 avec des coups comme Bryan's fb+2, je comprends le principe, il faut activer le premier f pendant le temps de recuperation de mon perso (Je ne sais meme pas quand exactement, tout à la fin ?) et faire le b+2 juste après, pour l'exemple de Bryan ..
Mais pour des trucs comme les QCF ou même les EWGF, à quel moment il faut faire le mouvement ?
J'ai essayé de punir Heihachi ff+2, ils l'ont mis à -16 maintenant, mais meme la, je n'arrive pas à punir avec un deathfist en block.
C'est une partie d'un post sur Tekken Zaibatsu :
"For i15 deathfist execution training, select Asuka as the dummy, go to practice mode - defensive training and have Asuka do her 1,2,3 string. Now practice interrupting her with qcf+2 after the blocked 1,2 but before the 3. If you hit her you did a perfect i15 deathfist, if both your qcf+2 and her 3 trade you did an i16 deathfist (one frame too slow) and if her 3 hits you before you hit her your deathfist was i17 or slower. You can also put command history on during all of this which allows you to see your inputs. A perfect i15 deathfist should be displayed as a d,d/f,f with each directional on one frame and no additional ones and the 2 perfectly timed with the f."
Ca me dit comment le faire le plus rapidement possible, mais pas à quel moment je dois commencer la manip ?
J'espere que mon post est comprehensible

?