HWOARANG :
Perso qui peut se jouer offensivement mais a pas mal d'armes défensives.
PUNITIONS:
-1,2
-
4,3 : Punish en 11 f qui a une très bonne portée, surtout par rapport à T6. Très bon punish et atout de Hwoa donc. +5 en hit.
-
u/f+3+4,(4) : Punish en 14 f. Sans le 4, Hwoa a l'avantage d'environ +1, et avec le 4 -2. Grande portée.
d/f+4,3 : Punish en 14 f, natural, +3 en hit.
d/f+2
COUPS UTILES:
-f+3,3 : Coup auto-esquive, KD et Wallsplat. -21 en block, mais gros pushback.
-
f+1+2 : Mid safe, combo/juggle en CH et quand le coup touche lorsque l'adv est en crouch, celui-ci tombe sur les fesses ( ou l'effet "Banana peel"
-
f+2 : Coup auto-esquive, mid, safe, passage en RFF.
-
b+2 : Coup auto-esquive, le même que Baek. Juggle en CH.
-
WS,3 : Bon coup en WS, car traque pas mal, + laisse en KD avec f,f+3 ou RFF,f,f+3 garantis.
-
d/f+4,3 : Même chose qu'en haut, sauf que peut être utilisé en anti-step. Choses à savoir: le d/f+4 ne jail pas, et le 3 est high. On peut donc se baisser pour le punir entre les deux. Environ -8 en block.
-
b+4 : full-antistep, mid, -5 en block et +5 en hit. KD en CH et wallsplat. (passage en RFF avec ce coup)
-d+3,3 et
d+3,4 : Gros changement par rapport à T6, ces deux strings sont naturals, avec avantage en hit pour continuer ses pressings. Cependant le (d+3),3 et (d+3),4 sont high, il faut donc bloquer le d+3 et
attendre le coup suivant de la string pour punir.
-
1,2,f+3 : String high,high, mid. Très utile après le 1,2 en block, le 3 fait barrage total : En gros, absolument rien peut passer entre le 1,2 et le 3. SAFE
-d/f+3,3 : String mid. Natural en CH. f+3,3 est garanti juste après. -14 en block. Peut se mixer avec d/f+3,4. Wallsplat.
-
d/f+3,4 : String mid,high : Passage en RFS pour continuer les pressings. Natural en CH. Comme le deuxième est high, on peut se baisser dessus. Peut se mixer avec d/f+3,3.
-
LFS,b+3/RFS,b+4 : Anti-step dans ses deux stances. -10 en block. KD et WallSplat.(Est low crush dans certaines frames, je sais pas trop exactement quand)
-LFS,f+3(3)/RFS,f+4(4) : Coup en stance, high,(high), sort en 8 frames!! Coup qui peut facilement casser l'adv si il veut trop attaquer en haut. De plus, garanti un juggle en CH. High cependant, peut se faire casser par un d+1, ou un peut se baisser dessus tout simplement.
-LFS,d/b+3/RFS,d/b+4 : High crush, low, KD en CH.
-
(LFS),u/f+3,4(,3) : Low crush, aussi disponible en stance. Très utile pour sécher ceux qui veulent trop faire de d+1. Launcher safe.
-u+3+4 : Launcher low-crush sur place, similaire au u+4 de Bryan. -9 en block.
-
RFS,d+4,3 : low,mid : Autre nouveauté de Hwoa: natural en CH, KD et Wallsplat en hit. -11 en block. Peut être mixé avec RFS,d+4,4.
-
RFS,d+4,4 : low,high : Autre nouveauté de Hwoa: natural en CH, KD en hit. Avantage à +9 en block!!
-cd+3 : Coup de zoning de Hwoa. Assez steppable sur la gauche du Hwoa(peut-être sur la droite, pas sûr) KD en hit, 0 frame d'avantage en block. Attention à nje pas trop taper après, n'oublions pas son LFS,f+3. Il a aussi le LFS,u/f+3,4(,3) si on veut placer un low high crush derrière.
-WS,3+4,3 : string natural, utile pour casser la distance. +6 en hit, -5 en block. Si le deuxième coup touche en CH, KD. (Après le WS,3+4, Hwoa est en BT,RFF. -9 en block, +2 en hit) Accessible en BT,RFF
-BT,RFF(BT,RFF=1+2 après LFF),3 : Launcher qui a la même anim que le b+3. -13 en block. Peut se mixer avec BT,RFF,d+3.
-BT,RFF,d+3 : Low high crush en BT RFF. Launcher en CH. Peut se mixer avec BT,RFF.
-
RFF,b+4 : High crush qui sort en 18 f. KD et Wall splat. -11 en block. Accessible en RFF.
-
RFF, f+3 : coup high, traque sur la droite de l'adv, steppable sur la droite de Hwo.
-
RFF, b+3 : coup high, traquer sur la gauche de l'adv, steppable sur la droite de Hwo. Nosebleed en CH, avec avantage de 26 f. (L'adv peut destunner en se mettant tout seul par terre en appuyant sur

)
-
RFF, 3~4 : Anti-step high, KD, Wallsplat. +5 en hit.
-
RFF, d/f+3 : anti-step mid, KD. -11 en block.
Voilà c'est à peu près tout c'qui y a à savoir sur les coups de Hwoa.