Version import de Tekken 5 sur une PS2 PAL

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

pour ceux qui ont acheté un disque dur + l'HDAdvance, utilisez donc le logiciel Winhiip, qui permet de vraiment tout faire pour votre disque dur, et en plus, c'est pas du DOS :smoke:

Winhiip 1.6.6

je m'étais lancé dans la programmation d'une interface graphique pour hdl dump, c'était bien avancé, mais bon, vu que winhiip permet pleins de choses vraiment sympas, autant que je m'embête plus avec ce bot :cry:
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

ouai bah mon winhiip ne reconnait pas on hdd comme etant formaté (pourtant il etait bien formaté, c'est un 160go), donc je prends pas de risque à ce qu'il me le formate automatiquement, j'utilise donc hdl dumb, le problème c'est qu'il croit que j'ai un 120go, donc bah je peux transferer que jusqu'a 120go de jeux via le pc, après.. bah je verrai, j'espere qu'un patch pour les hdd 160go sortira avec hdl dumb. Sinon si qqn connait le probème pour mon winhiip :cry: ... (pourtant je met bien l'option 48 bits).
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

ah bon ça merde winhiip ? chez moi c'est niquel, bizarre... j'vais continuer mon bot pour hdl dump alors :boirebis:
Avatar du membre
kingheim
kingheim
kingheim
Messages : 463
Enregistré le : 06 nov. 2002 à 12h34
PSN : kingheim
XBL : kingheim

Message par kingheim »

Est-ce que quelqu'un sait si on peut trouver des swap en magasin à Paris ?
Merci. :super:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Tu veux pas commander sur le net? http://www.chipspain.com
Avatar du membre
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness
Messages : 2777
Enregistré le : 05 avr. 2003 à 16h02
Localisation : Acid Rain

Message par Ak 2nd »

Ou sinon...Bld Voltaire! :soif:
annaquin
Grand Master Flash
Messages : 212
Enregistré le : 25 août 2004 à 10h48

Message par annaquin »

Ak 2nd a écrit :Ou sinon...Bld Voltaire! :soif:
ils ont des 3.6 le 15/04 pour les usb2.

Le truc marrant a ete que j'ai visiter les magasins il y a 3 semaines et ils m'ont repondu que c'etait pas legal. Je leur ai dit que c'etait legal et que SONY pouvait dire ce qu'il voulait mais certainement pas decider de ce qu'ils pouvaient vendre.
Du coup ils ont tous un gros stock de Swap magic 3.3.

:-)
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Concernant le connecteur USB de la PS Two, je n'ai jamais réussi à savoir si c'était bien de l'USB 2. Tu as une info fiable là dessus?
annaquin
Grand Master Flash
Messages : 212
Enregistré le : 25 août 2004 à 10h48

Message par annaquin »

Ben je vais tester swap magic 3.6 + usb2 HDD 512 Go Fijutsu donc je te laisse la news si ca marche.

En tout cas swap magic ne fait pas fonctionner les jeux ps1 import ( c'est penible .. moi qui voulait rejouer a FF Tactics et Tactial Ogre :-( )

Je voudrais savoir si HDD advance reconnait les HDD usb2 sur la nouvelle PS2 ? J'ai aucune information dessus.
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

un HDD de 512 go ? tu veux faire croire à qui que t'achètes un disque de cette taille pour poser des jeux ps2 ? si on compte 4 go par jeu, ça en fait juste 128, ça va t'a du temps libr epour jouer à tout ça :boirebis:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Oui, c'est un peu du gâchis, et je savais pas qu'on pouvait utiliser cette capacité sur la PS2. De mémoire, dans la version pour PS2 (et pas PS Two), c'était 200 Go la limite. Tu nous diras si ça marche. :soif:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

ah oui attention également à la taille gérée par la ps2 et le HDAdvance, comme tu dis kenj, j'en ai entendu parler de tes 200 Go :confus:
Avatar du membre
Lord Shu
Silver Smurfer
Messages : 1437
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h17

Message par Lord Shu »

annaquin a écrit :En tout cas swap magic ne fait pas fonctionner les jeux ps1 import ( c'est penible .. moi qui voulait rejouer a FF Tactics et Tactial Ogre :-( )
Y a le Breaker Pro pour ça, même système que le magic swap pour faire passer tous les jeux import et gravés PSone.
Avatar du membre
aniballl
Master of Puppets
Messages : 843
Enregistré le : 16 oct. 2003 à 19h50
Localisation : Lorient
Contact :

Message par aniballl »

quelqu'un à déjà changé la coque de sa play 2 ici ?

(pour une coque avec ouverture de type play 1)

je me suis entrainé à démonter celle de mon ex play 2... et il y a un cable argenté large et plat qui relie la console au système d'ouverture (bouton open et allumage)

et j'ai envie de préserver ce cable si possible, mais il reste fragile, le mien c'est barré et c'est même pas la peine d'essayer de retrouver l'endroit où le ficher.

quelqu'un pourrait me fournir un "mode d"emploi" si je puis dire pour que je ne commette pas d'erreurs à la réception de la coque pour ma play 2 encore active.

merci d'avance.
Personal Team.

:lee: :lei_: :heihachi: :asuka_: ... who's next ?
Avatar du membre
kuroro
Silver Smurfer
Messages : 1041
Enregistré le : 16 juil. 2004 à 21h01
Localisation : finistère
Contact :

Message par kuroro »

j'ai achete une coque flip-flop (c'est comme ça que sa s'apelle :0rofl: )
il y a un mode d'emploi fourni avec ^^ donc ne t'inquiete pas , par contre ma Ps2 etant une V9 y'avait pas de fil argenté ...donc je peux pas t'aider ^^ :soif:
autrement la coque est plutot facile a monté j'ai regarder mon pote le faire en 2 min a peine (c'est pas moi qui allait le faire sinon j'aurais plus ma Ps2 ^^ :bana3: )
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
Répondre

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »