[temp] Flood sur le topic du BT2

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

triad: keske ca peu foutre.jvenai de dormir 2heure le nui avan de venir.jen ai pa fai mon excuse.enfin bon sa sert a rien,ok il ma boure,il est tro fort,et oldboy,sokar et frenchi,ba klong il conaissai pa les perso,et ils on eu dla chance. :0biggrin: voila.comme ca tu poura bien dormir.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Message par Hajin' »

triademan a écrit : t'as le droit de parler de ton exp en bretagne...c déja pas mal...

on écoute..... .......................... :boire:

TEST TOI BIEN :0biggrin:
Hey mais ..... !
T'as un soucis mec :superlol: J'ai rien dit de spé et le mec me saute dessus :ouf:
Surtout qu'elle a quoi mon experience en bretagne? Je t'invites à faire la même chose que moi : Faire le trajet en voiture et pas dormir de la nuit pour aller faire un tournoi Tekken plus tard dans la journée. Le chat de votre compatriote m'a mis 10-0 toute la nuit @_@
Aprés je te vois venir bla bla excuse de sac : C'est triste d'en arriver la mais si ça peut te faire plaisir j'ai 3 témoins qui te diront la même chose.

Et je me rappel pas avoir fait la mauvaise langue aprés avoir perdu au tournoi :gratte: Vous ai félicité sans justifier ma defaite. On croierait entendre l'autre avec son match en freeplay y'a 6 ans (comprenne qui pourra). Heureusement que vous etes pas nombreux avec cette mentalitée sinon on aurait une communoté Console League like :nazos:

Ce que je te propose c'est que c'est moi qui vait me redeplacer (vu que Paris te fait peur) et defi toi et moi. Vais tenter de trouver un moment et on reglera ça à l'ancienne. (A la RNG on fait pas que parler on se bouge aussi prend en de la graine)

Y'a qu'a tes potes avec leurs God violet à qui tu fait peur mec :ouf:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Raiden
I love VF4
Messages : 2208
Enregistré le : 01 juil. 2004 à 22h30
Localisation : Herblay (95)

Message par Raiden »

En toute honneteté, Genius à jouer comme le dernier des sacs sur ce défi, la plupart des joueurs parisiens qui regardaient l'ont bien vu, aprés ca n'excuse pas sa défaite qu'il n'ai pas dormi avant ou koi c'est sa vie mais il a jamais di ouai Kim Long je le raye j'était pas chaud, il a dit qu'il montrait (aprés faut qu'il y aille lol) mais vous êtes les champion pour souler sur calbuth et genius est le bon client aussi (à l'instar de Soul K à une époque).

Enfin bref tout ça pour dire juger d'un niveau sur un defi en 5 c'est ridicule de parler deriere vu qu'on peut pas se redefier avant 1000 ans car votre monde s'arrete a la cote Nord Ouest française (mais bon ca on en à déjà parler ...)

En gros pour moi pas mal des défis des joueurs parisiens vs kim long sont pas représentatifs et celui de genius en particulier :soif:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

mich a écrit :faite gaffe genius est sur le point de "voir la lumiere" et la ca sera fini pour vous ... allez mon genius !!! lache ce perso pourri :0biggrin:
triademan a écrit : :nannan: ....not the first time.... :0rofl:
serval a écrit :ouai je dirait surtout vive le respect
kuroro a écrit :La mentalite de gamer ...le mec qui s'en balance du defis alors qu'il arrete pas d'etre chaud bouillant à chaque fois qu'on prononce le mot "defi"
Bah alors genius, keski c pasé ? :0rofl:
Faut vous le dire en quelle langue??
kenj a écrit :Et sinon, je rappelle que c'est le topic d'un tournoi à venir: le BT2, et que ceux qui ne participent pas sont priés de dégager de ce topic, merci!
mich
Tonigencyl Hater
Messages : 50
Enregistré le : 13 oct. 2005 à 15h54
Localisation : bordeaux
Contact :

Message par mich »

:beu:
Raiden
I love VF4
Messages : 2208
Enregistré le : 01 juil. 2004 à 22h30
Localisation : Herblay (95)

Message par Raiden »

Retourne chez les minimoys toi :0biggrin:
triademan

Message par triademan »

Raiden a écrit :En toute honneteté, Genius à jouer comme le dernier des Bizounours sur ce défi, la plupart des joueurs parisiens qui regardaient l'ont bien vu, aprés ca n'excuse pas sa défaite qu'il n'ai pas dormi avant ou koi c'est sa vie mais il a jamais di ouai Kim Long je le raye j'était pas chaud, il a dit qu'il montrait (aprés faut qu'il y aille lol) mais vous êtes les champion pour souler sur calbuth et genius est le bon client aussi (à l'instar de Soul K à une époque).
Enfin bref tout ça pour dire juger d'un niveau sur un defi en 5 c'est ridicule de parler deriere vu qu'on peut pas se redefier avant 1000 ans car votre monde s'arrete a la cote Nord Ouest française (mais bon ca on en à déjà parler ...):
C vrai c la faute a pas de chance, KL t'étais son 65 match de défi. T'aurais du attendre encore 245 matchs t'aurais eu ta chance comme tous les autres. :super:
Raiden a écrit :En gros pour moi pas mal des défis des joueurs parisiens vs kim long sont pas représentatifs et celui de genius en particulier :soif:
je crois qu' on a fait le tour...c inutile de perdre plus de temps .

TEST TOI BIEN :bana3:
Raiden
I love VF4
Messages : 2208
Enregistré le : 01 juil. 2004 à 22h30
Localisation : Herblay (95)

Message par Raiden »

triademan a écrit :C vrai c la faute a pas de chance, KL t'étais son 65 match de défi. T'aurais du attendre encore 245 matchs t'aurais eu ta chance comme tous les autres. :super:
C'est quoi le rapport avec mon post précédent ? :huh:

Allez salut :super:
triademan

Message par triademan »

Hajin' a écrit : Je t'invites à faire la même chose que moi : Faire le trajet en voiture et pas dormir de la nuit pour aller faire un tournoi Tekken plus tard dans la journée.
Déja fait...et sur paris en plus..mais tu liras aucune excsuses de bisounours la dessus... :0rolleyes:
Hajin' a écrit : Le chat de votre compatriote m'a mis 10-0 toute la nuit @_@
Aprés je te vois venir bla bla excuse de Bizounours : C'est triste d'en arriver la mais si ça peut te faire plaisir j'ai 3 témoins qui te diront la même chose.:
26-0 précisémment contre mon tableau T5

. Sinon si tu veux... :0rolleyes:
Hajin' a écrit : Et je me rappel pas avoir fait la mauvaise langue aprés avoir perdu au tournoi :gratte: Vous ai félicité sans justifier ma defaite.
On s'en tape en fait..mais si tu veux. :0rolleyes:
Hajin' a écrit : Heureusement que vous etes pas nombreux avec cette mentalitée sinon on aurait une communoté Console League like :nazos: :
Hajin' a écrit : Le chat de votre compatriote m'a mis 10-0 toute la nuit @_@
Aprés je te vois venir bla bla excuse de Bizounours : C'est triste d'en arriver la mais si ça peut te faire plaisir j'ai 3 témoins qui te diront la même chose.:
ouai ben c cool mas applique ça a toi déja...
Hajin' a écrit : Ce que je te propose c'est que c'est moi qui vait me redeplacer (vu que Paris te fait peur) et defi toi et moi. Vais tenter de trouver un moment et on reglera ça à l'ancienne. (A la RNG on fait pas que parler on se bouge aussi prend en de la graine):
non je refuse g peur...Et t'as déja des revanches a prendre avec la
[Y-B]
Hajin' a écrit : Y'a qu'a tes potes avec leurs God violet à qui tu fait peur mec :ouf:
Et encore si tu savais.... :smoke:

TEST TOI BIEN :super:
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

triademan a écrit :
Hajin' a écrit : Je t'invites à faire la même chose que moi : Faire le trajet en voiture et pas dormir de la nuit pour aller faire un tournoi Tekken plus tard dans la journée.
Déja fait...et sur paris en plus..mais tu liras aucune excsuses de bisounours la dessus... :0rolleyes:
il parlait de ces 30 dernières années.

et quant au fait que c'était on "65 eme défi" à KL j'ai trouvé qu'il tenait plutot bien la forme.
Il a perdu les défis 1, 3, et 6 respectivement contre frenchie, sokar et moi même. Il a enchainé les 5 suivant et les a a tous gagnés.
De plus, on peut pas dire qu'il ait usé d'un jeu qui lui torturait beaucoup l'esprit. Il ne s'est pas cherché d'excuses alors je ne vois pas pourquoi tu en cherches à sa place. Certains joueurs auraient aimé te montrer "combien ils pèsent" mais visiblement, tu es plus dur à attraper qu'une feuille de vigne perdue dans l'abime de l'oignon qu'un certain genius aurait bien bourré s'il pouvait t'affronter.
Et arrete de parler avec tant d'assurance d'évenements où tu n'as même pas foutu les pieds.
A bon entendeur..
triademan

Message par triademan »

triademan a écrit :Déja fait...et sur paris en plus..mais tu liras aucune excsuses de bisounours la dessus... :0rolleyes:
OldBoy a écrit :il parlait de ces 30 dernières années.
T'aurais du bouger ton c*l au moins une fois avant de la ramener... :0biggrin:
Tes leçons tu peux te les appliquer avant d'en donner aux autres. A bon entendeur...
oldboy a écrit :et quant au fait que c'était on "65 eme défi" à KL j'ai trouvé qu'il tenait plutot bien la forme.
Il a perdu les défis 1, 3, et 6 respectivement contre frenchie, sokar et moi même. Il ne s'est pas cherch d'excuses alors je ne vois pas pourquoi tu en cherches à sa place. Certains joueurs auraient aimé te montrer "combien ils pèsent" mais visiblement, tu es plus dur à attraper qu'une feuille de vigne perdue dans l'abime de l'oignon qu'un certain genius aurait bien bourré s'il pouvait t'affronter, et tout cela au désaroi de ta soif de
arf j'ai oublié lol!
A bon entendeur..
Sérieux...tu parles pour qui...??? :gratte:

pour ton mec ou pour celui qui te fais l'oignon ???

TEST TOI BIEN :bravo:
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

primo, tu quotes des informations fausses, car je ne vois pas ces phrases dans mon post.
secondo: je compte bien remettre au gout du jour mes défaillances toursistiques en passant par chez vous me faire bourrer par "l'homme au god violet qui en rassure plus d'un", à défaut d'affronter le meilleur wang de france, meilleur djin de france, meilleur kazuya de france, meilleur law de france, meilleur mito de france....oups...etc...
Tes leçons tu peux te les appliquer avant d'en donner aux autres
triademan a écrit :
Hajin' a écrit : Le chat de votre compatriote m'a mis 10-0 toute la nuit @_@
Aprés je te vois venir bla bla excuse de Bizounours : C'est triste d'en arriver la mais si ça peut te faire plaisir j'ai 3 témoins qui te diront la même chose.:
ouai ben c cool mas applique ça a toi déja...
tu radottes.
Sérieux...tu parles pour qui...???

pour ton mec ou pour celui qui te fais l'oignon
terzio: je parlais pour toi.
c'est kan mm bizarre, tu rates tous les meilleurs tournois de tekken pour rester dans ton trou, et quand nous on vient, tu disparais à nouveau...
Me demande pourquoi je bouge moi si j'affronte pas LE DEMON!!! :tetemur:
triademan

Message par triademan »

lol...t'avais toute l'année pour venir,now. C trop tard...

T assez grand pour comprendre que ma vie ne tourne pas qu'autour de de ton arrivée en bretagne,non? :boire:
Non...J'en suis désolé pour toi alors... :0biggrin:
Je t'autorise a venir en bretagne quand même la région est sympa par ici faut juste éviter les godes...mais pour toi çava être très tendu je pense. :bana3: quoique avec le training que t'a fait sur calbuth avec ton male t bien a l'abri j'avoue

TEST TOI BEN :super:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

OldBoy a écrit :il parlait de ces 30 dernières années.
:0rofl: :0rofl: :0rofl: :bravo: :bravo: :bravo: :hehe: :hehe: :0rofl: :0rofl: :bravo: :superlol: :bravo: :0rofl:
oldboy a écrit :secondo: je compte bien remettre au gout du jour mes défaillances toursistiques en passant par chez vous me faire bourrer par "l'homme au god violet qui en rassure plus d'un", à défaut d'affronter le meilleur wang de france, meilleur djin de france, meilleur kazuya de france, meilleur law de france, meilleur mito de france....oups...etc...
j'ai pas tout compris là :gratte: tu parlais de lui en disans meilleur X de france ? non parceque le meilleur djin de france, tout le monde sait que c'est ni zaza, ni triade, c'est moi :one:
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

toute l'année pour venir?
En meme temps j'avais des UT et des BT à proximité... j'ai hésité entre affronter 10 canards boiteux et 100 des meilleurs joueurs euro...
j'me suis ptet gourré en même temps...
Mais tu parles trop et si KL est vraiment plus fort que toi, c'est clair que venir pour toi serait une trop grosse perte de temps.
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »