[Vends] Arcade Stick Tekken 5 Ultimate Collection

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Asuna
Lord Of The Cenobites
Messages : 29
Enregistré le : 30 nov. 2005 à 16h31
Localisation : Evry :p
Contact :

[Vends] Arcade Stick Tekken 5 Ultimate Collection

Message par Asuna »

Salut,

je vends donc un ARCADE STICK HORI TEKKEN 5 COMME NEUF! Vraiment tres tres peu utilise. Bien sur, le stick est irreprochable!

Celui - ci est accompgné du jeu Tekken 5 NEUF emballé d'origine + Un boitier collector Tekken pour ranger les differents tekken existant lui aussi NEUF emballé d'origine egalement.

Je le vends parce que je n'arriverai jamais à m'adapter aussi vite au stick alors que j'ai deja tout mes automatismes à la manette :nazos:

Le tout sera accompagne du carton d'origine un peu abime mais rien de tres grave.

Je vous joint des photos du dit sujet:

ImageImage
ImageImage
ImageImage
Image

Une remise en main propre sur paris est possible. Il est egalement possible de le tester avant l'achat mais a la condition que vous soyez sur de l'achetez. Si le stick ne vous convient pas lors de l'essai et bah tant pis pour ma pomme :tetemur:

Le prix? J'aimerai en tirer 105 euros. Prix assez raisonnable pour ce que c'est a mon humble avis.

Vous pouvez me PM pour toute information complementaire.

++
Même si nos coprs sont brisées, le cosmos lui est immortel
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

105€ est un prix raisonnable, même si j'ai acheté ce même pack (neuf) avec Rude Boy qui revenait des States au prix de 80 €, il y a de ça 1 an et demi. :smoke:
Image
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

Il est egalement possible de le tester avant l'achat mais a la condition que vous soyez sur de l'achetez
Si le stick ne vous convient pas lors de l'essai et bah tant pis pour ma pomme
j'ai pas tout compris : on ne peut le tester que si on est sur de l'acheter (ce qui est bizarre, d'ailleurs), ou pas ?

sinon, si je peux me permettre 105 euros, ça fait plutot très cher. j'ai acheté le même pack aux USA le jour de la sortie de T5, et je l'ai payé moins cher, avec les frais de port :super:
Avatar du membre
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness
Messages : 2777
Enregistré le : 05 avr. 2003 à 16h02
Localisation : Acid Rain

Message par Ak 2nd »

C'est vrai que ça fait cher mais à la base les gros stick HORI sont super cher...Sanwa d'origine peut être ou tout simplement parcequ'il est énorme...
Sinon je ne veux pas faire de concurrence mais moi aussi je vends également un stick... :superlol: :superlol: :superlol:
Asuna
Lord Of The Cenobites
Messages : 29
Enregistré le : 30 nov. 2005 à 16h31
Localisation : Evry :p
Contact :

Message par Asuna »

Sephiroth Lune a écrit :
Il est egalement possible de le tester avant l'achat mais a la condition que vous soyez sur de l'achetez
Si le stick ne vous convient pas lors de l'essai et bah tant pis pour ma pomme
j'ai pas tout compris : on ne peut le tester que si on est sur de l'acheter (ce qui est bizarre, d'ailleurs), ou pas ?

sinon, si je peux me permettre 105 euros, ça fait plutot très cher. j'ai acheté le même pack aux USA le jour de la sortie de T5, et je l'ai payé moins cher, avec les frais de port :super:
lol oui je me suis un peu emmelle les pinceaux, ce que je voulais dire c'est que je ne voudrais pas me deplacer pour rien sur paris uniquement pour faire tester le stick enfin bon... Je suis aussi d'accord du fait que les stick HORI a la base sont chers mais le pack tekken 5 devait etre un pack promotionnel d'ou le prix plus attractif aux USA :superlol:

Sinon mon stick est vraiment comme neuf. J'ai deja eu des stick mais sur Dreamcast pour des CVS2 et autre street 3 donc je sais de quoi je parle ^^

A bon entendeur...
Même si nos coprs sont brisées, le cosmos lui est immortel
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46195
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :sinon, si je peux me permettre 105 euros, ça fait plutot très cher. j'ai acheté le même pack aux USA le jour de la sortie de T5, et je l'ai payé moins cher, avec les frais de port :super:
Dis pas de bêtises, tu l'as acheté comme moi chez Ebgames, il me semble, et voilà le prix en USD, à cela, il faut rajouter les frais de douane que tu as bien certainement payés (merci UPS ou DHL, je sais plus!).

Code : Tout sélectionner

SKU		Qty	Unit Price		Total	Platform	Name
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
255840	1	$99.99		$99.99	PS2  	Tekken 5 Fighting Stick Bundle with Bonus!
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Subtotal:					$99.99

Shipping:					$36.00
Tax:						$0.00
						-------------
Total:					$135.99
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

Dis pas de bêtises, et relis ce que j'ai dit : je l'ai payé moins cher avec les frais de port, je parle pas d'autre chose, là :gratte: je parle du prix du bundle en lui même, pas des frais de douane qui n'ont rien à voir avec le prix du stick :0rolleyes:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46195
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Je pensais: "moins cher avec les frais de port", ça veut dire que le bundle + les frais de port < 105 €. C'est pas ce que tu voulais dire?
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

tu m'as eu, suivant le cours du dollars à cette heure, j'ai payé 106.836 EUR (si je me base sur le prix que tu as dit, qui doit être celui que j'ai payé, mais je sais plus si c'était sur ce site là) :superlol:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46195
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Non mais ton post laissait supposer qu'on pouvait s'en tirer pour moins cher, neuf, à l'époque.
Tu aurais pu dire "J'ai payé environ le même prix neuf à l'époque" pour bundle et FDP. :0razzy:

Et pour comparer ce qui est comparable, faire l'acquisition à l'époque de ce bundle revenait à 120 € environ (TTC, avec FDP et douane). A comparer donc aux 105 € proposés par Asuna. Et c'est effectivement relativement cher, vu que ce bundle n'a plus forcément trop la côte maintenant.
Sephiroth Lune a écrit :mais je sais plus si c'était sur ce site là) :superlol:
Oui, c'était ce site là, il n'y avait quasiment que Ebgames qui proposait un prix décent pour livraison en Europe.
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

rectification alors : je voulais dire qu'à l'époque, je l'ai payé "ce prix là", et que maintenant, je pense qu'il vaut un peu moins cher :super:
Asuna
Lord Of The Cenobites
Messages : 29
Enregistré le : 30 nov. 2005 à 16h31
Localisation : Evry :p
Contact :

Message par Asuna »

lol, ne vous battez pas :superlol:

Si effectivement cela reste un peu cher, je suis ouvert a toute proposition.

N'hesitez pas, ca deviendra collector mdr. J'offre a cela 2 petites figurines neuves de DEVIL + KAZUYA version DX de tekken 2 =) (environ 4 cm de hauteurs)

Ralala ce qui faut pas faire pour vendre un stick u_u lol
Même si nos coprs sont brisées, le cosmos lui est immortel
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

Asuna, c'est toi qui joue Nina et qui balance des 10 hits combo à tout va ? (le truc qui a rien à voir)
Image
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46195
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Et alors, c'est bien, les 10-Hit Combo. :super: :smoke:
Avatar du membre
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness
Messages : 2777
Enregistré le : 05 avr. 2003 à 16h02
Localisation : Acid Rain

Message par Ak 2nd »

Pour se mangerun low parry vite fait bien fait :superlol:
Répondre

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »