Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 8

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

kuroro a écrit :vous etes tt les deux des mashers ...point barre ^^




voila j'ai reglé le probleme :smoke:
kingofvf4 a écrit :Exactement, on est des mashers! :bravo: :bravo:
D'où le nom de leur team! :smoke:
Kyo
Silver Smurfer
Messages : 1435
Enregistré le : 14 août 2003 à 12h14
XBL : Shinrei94
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Contact :

Message par Kyo »

shojin a écrit :Mon King sera prêt pour le Stunfest il a même régréssé. Je dévie un peu le topic, c'est vrai qu'on a pas fait beaucoup de défie à l'UT mais il y avait trop de monde et même si il y avait beaucoup de télé, ba il y en avait pas assez finalement. Puis ça faire cher la dérouillé, si on devait vraiment venir tous les deux mois. Voili voilou ! Au faite Triademan t'es qu'un newbie face à moi ! :superlol: :beu:
Kenj, peux tu bannir cette personne qui pollue mon topic? :confus: Je crois qu'il est temps de reprendre les choses en mains.

Sinon Ephir, matte tes MP :0razzy: et bienvenue à toi :0biggrin: l'Armée Bretonne ne cesse d'augmenter :ange: Et un nouveau recrut si il arrive à me battre :0rofl: :smoke:
Modifié en dernier par Kyo le 11 avr. 2006 à 20h01, modifié 1 fois.
BreizHonmaru is alive^^
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

kingofvf4 a écrit :Bof, quand je joue Julia, je m'attends pas à gagner surtout face aux persos que j'ai en face, donc je teste un peu(c'est du freeplay)
la vieille excuse, comme je l'attendais celle là, mais lol ! tu gagnes vraiment pas plus contre kaz (qui n'est vraiment pas à la hauteur des autres mishimas, quand même, d'après les classements), que je prend tout autant que devil et hei :superlol: et tu comprendras vraiment jamais qu'en France, un mishima, c'est un perso tout à fait banal... tu en vois beaucoup qui vont loin dans les UT, comparé aux persos ultra faciles à jouer, et pourtant pas "classé"s comme les mishimas ? :bravo:
kingofvf4 a écrit :En tout cas si tu te plains de ça et que je vois un 6 wins du côté de Julia quand toi tu as des Mishimas, c'est que t'as tapé quand c'était pas à toi c'est tout :fuct: ..
c'est surtout que j'essaye de faire un peu autre chose que toujours les mêmes phases anti kingo, c'est à dire un coup puis un autre en CH derrière... ça me lourde grave au bout d'un moment, y'a rien de fun, c'est toujours la même chose :0rolleyes: alors je passe à des tentatives de jeu intéressant, mais comme tu laches jamais tes touches, je suis obligé de revenir a un jeu traditionnel :0biggrin: et fait pas style que tu joues pour le freeplay, parceque ca se voit pas du tout, tu fais les pires trucs de tous les persos que tu prend. chaque fois que j'essaye d'être fair play, de pas faire 2,2,1 en punition mais 1,1,2, ou encore pas les wall combos, tu te déchires 2 fois plus pour me sortir des combos, alors forcément, je reviens à la normale :nazos:
(et puis oublie pas que tu jab à 10 et moi à 8 donc....)m'enfin tu corriges c'est bien, avec un peu de temps, tu arrêteras de te prendre des b+1 et SS+2 de Nina :smoke:
j'avoue, je me suis pris encore quelques b+1 et ss+2... en même temps, ça me dérange vraiment pas du tout, je sais que j'ai pas le droit de taper 2 fois de suite contre nina, des fois j'essaye de jouer un peu, histoire de briser le "wahou quel jab de ouf !". et voila, je perd le round, c'est très moche, mais c'est la vie. mais même avec nina tu balances tout le temps, uf+1, df+1,2 , etc, et dès que je commence à en avoir marre de te voir jouer tout seul, je joue en back dash, et tu poses tout dans le vent. le pire, c'est que tu t'arrêtes pas, j'ai regardé les derniers matchs d'hier vs mon kaz, c'est quand meme incroyable, tu te prend au moins 5 ewgf après un uf+1 dans le vent (alors que je bouge meme pas, le pire), mais tu continues à le balancer n'importe quand :gratte:

enfin je dis ça, mais t'es pas mauvais, juste que tu tapes vraiment trop. c'est bien simple, pour gagner, il me suffit de trouver un coup à balancer dès que tu tapes, genre ewgf ou 3+4. t'es au sol, tu te relèves, je recule, tu tapes comme toujours, et je balance mon coup. à améliorer :bravo:

en tout cas, c'est une honte de pas m'avoir gagné quand je jouais en 1P, là frachement, tu me déçoi :hehe:

[edit]
ah, j'ai compris ton histoire de jouer pour le freeplay, c'est quand tu fais "exprès" de louper f,f+1 / f,f+1 / d,df+1,2 de julia :bravo: moi qui pensait que tu arrivais pas à le faire (j'avoue, c'est dur), en fait je me trompais :0wow:
Avatar du membre
kuroro
Silver Smurfer
Messages : 1041
Enregistré le : 16 juil. 2004 à 21h01
Localisation : finistère
Contact :

Message par kuroro »

ça sent le divorce .... :boirebis:
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

meuh non, pas du tout lol, je l'adore mon ptit kingo, sauf que j'aimerai bien qu'on progresse un peu, et j'essaye de lui donner des conseils, comme il le fait de temps en temps :super:

toute façon faut pas m'écouter, j'ai jamais su jouer à tekken :bravo:
Avatar du membre
I-no
I love Soul Calibur
Messages : 1773
Enregistré le : 10 déc. 2005 à 01h08
PSN : Minijote
XBL : Minijote
Localisation : Courbevoie

Message par I-no »

kingofvf4 a écrit :
Quiksilverman a écrit :
kingofvf4 a écrit :Depuis quand faut du boulot pour jouer Feng? :smoke:
Bah, toi il te faut bien du boulot pour jouer Steve :smoke:
Moins que toi en tout cas, je sais faire son combo df+2, b+1~b,1, f+2,1~b,1, 3+4,2 MÔA :beu:
En même temps même moi je le rentre celui là kingo :superlol: c'est tout dire :0razzy:
Je l'ai même trouvé tout seul avant de le voir sur le forum :bana3: :boirebis:
Kyo
Silver Smurfer
Messages : 1435
Enregistré le : 14 août 2003 à 12h14
XBL : Shinrei94
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Contact :

Message par Kyo »

Ah mais Kuroro, si Sephi divorce, il ne perdra pas grand chose... c'est Kingo tout de même... pas un joueur qui gagne les UT :nannan:
Et puis Sephi, tu sais jouer à Tekken, mais c'est sur face à KingoVFSac5 on a pas envie de progresser. On est tous derrière toi :soif: :0razzy:
BreizHonmaru is alive^^
Beber
Grand Master Flash
Messages : 240
Enregistré le : 29 nov. 2005 à 20h48
Localisation : Pas-de-Calais

Message par Beber »

mrd la mishimas family en force
:kazuya_:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

mdr anji, kingo était quand même un bon joueur, à l'époque des UT franco belge, il est allé en finale contre tsubasa, tout de même :super: bon, depuis que le niveau a franchement grimpé, il baisse à tous les UT, mais c'est un détail :bravo:

et franchement, si je divorce, je perdrais tout de même mon seul adversaire de lyon, vu que lord shu peut jamais venir et que bboylong fait faux plan sur faux plan :nazos:

et pi je l'aime bien mon kingo, c'est mon testeur à moi, et je suis son testeur à lui :0rofl:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

I-no a écrit : En même temps même moi je le rentre celui là kingo :superlol: c'est tout dire :0razzy:
Je l'ai même trouvé tout seul avant de le voir sur le forum :bana3: :boirebis:
Faut pas le dire mais Quiksilverman n'arrive pas à rentrer ce combo........ :hehe: :hehe:

Je tiens à dire que je passe tout le temps les poules à l'UT et que j'ai fini un match plus loin lors de l'UT6 par rapport à UT5 :0biggrin: (ouais je remonte!!! :bravo: )
Play a real game, play Virtua Fighter !
Kyo
Silver Smurfer
Messages : 1435
Enregistré le : 14 août 2003 à 12h14
XBL : Shinrei94
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Contact :

Message par Kyo »

:bravo: Bravo Kingo :bravo:
Sephi, je te comprends et tu as bien raison, il faut bien garder un sac de frappe :bana3:
BreizHonmaru is alive^^
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :[edit]
ah, j'ai compris ton histoire de jouer pour le freeplay, c'est quand tu fais "exprès" de louper f,f+1 / f,f+1 / d,df+1,2 de julia :bravo: moi qui pensait que tu arrivais pas à le faire (j'avoue, c'est dur), en fait je me trompais :0wow:
T'as tout compris, c'est pour te conditionner à tech roller, afin que je te fasse le tech trap où Julia te saute avec un kick pour être derrière toi :hehe: :hehe:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kuroro
Silver Smurfer
Messages : 1041
Enregistré le : 16 juil. 2004 à 21h01
Localisation : finistère
Contact :

Message par kuroro »

Anji il clakkkeeeee trop ton avatar !!!!

TMD powaaaa :boire: :boire: :boire:
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Message par ojin »

Quiksilverman a écrit :
ojin a écrit : En même temp quik vient à peine à cherché la merde. Donc bon moi je dit rien mais c pareil koi :fuct:
Je sais qu'au fond, ça t'excite !
oh oui quik tu m'excite. Vient me voir à rennes :superlol:

@ephir : lol le pereux il ose pas poster. Il se dit si il poste tout les parisiens voudrons joué contre lui :bravo:

je dirais plutot au chiotte TMD :bravo:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »