Vous aimez Dead or Alive ??? Dead or Alive ne vous aime pas!

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Ouh là toi t'as pas compris ce que veut dire le terme options select

On est pas sur le forum de tekkenforces.com au cas où tu l'aurais pas remarqué. :fuct:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

@Aigle noir : ah non attend j'ai confondu je crois, dans le premier il ne devait y avoir que les sols explosifs. j'ai un doute, je vois bien des murs, mais si ça se trouve c'est sur la version PS2, j'ai du y jouer chez yorda un jour :huh:
Kyo
Silver Smurfer
Messages : 1435
Enregistré le : 14 août 2003 à 12h14
XBL : Shinrei94
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Contact :

Message par Kyo »

DOA1 sur PSx et saturne ne comportait pas de mur, et c'était bien des zones sur le sol qui étaient explosifs :super:
BreizHonmaru is alive^^
Aigle Noir
Grand Master Flash
Messages : 219
Enregistré le : 29 août 2005 à 22h19
Localisation : Honfleur/Caen(14)

Message par Aigle Noir »

Kingo>Ouais, je dois surement confondre pas mal de choses, et c'est pour ça que j'ai pris vachement peur en voyant ton post. :superlol: Il va falloir m'aiguiller parce que là je ne sais pas exactement de quoi tu parles par option select. :huh:

Pas de mur dans DOA1, uniquement dans le 2, eh oui. :beu: Enfin, cette erreur est excusable, le 2 a produit un tel effet marketing qu'on en oublie carrement le 1, bien que celui-ci soit très bon. :tetemur:
Avatar du membre
X.OR
Grand Master Flash
Messages : 236
Enregistré le : 09 sept. 2003 à 22h37
Localisation : Avec Sandra

Message par X.OR »

donc personnelement je ne critique pas DoA j'aime beaucoup (quand on joue avec une personneavec qui on joue tout le temps c'est tres marrant), mais là je voulais mettre en avant la faiblesse d'ouverture d'esprit de c'est joueurs de DoA... c'est tout ^^

Et j'ai pas dit que c'était pas technique DoA en terme de skill on va dire que c'est ZERO mais niveau mindgame c fort interessant.
COACH DE LA PERFECT.TEAM
Click on the logo.
Image
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

Dead or alive... Ce jeu est une ineptie fait par un type trop aigri du succès de tekken et qui bave dessus à outrance d'ailleurs.
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
mokkori
Master of Muppets
Messages : 124
Enregistré le : 05 janv. 2005 à 17h34
Localisation : Montreal - Canada

Message par mokkori »

Aigle Noir a écrit :
mokkori a écrit :DOA c juste pour bon les dojinshis hentais :bravo:
Remarque gratuite totalement inutile. :0rolleyes: Mais que font les modos? :fuct:
Inutile? pfff, c'est pourtant bien à ça que ça sert! Tu crois quoi! Que les mecs ils s'amusent à mettre des persos aussi peu vétues pour rien? :superlol: Même Nina ils l'agichent pas comme les filles de DOA! Welcome to ze real world :super:

Le jeu devrait sortir le 27 ici, après avoir lu divers posts du Itagaki-machin, apparemment les parrys sont moins faciles à faire.
Moi je le prend juste pour les graphismes, les filles surtout et Lisa :boire:
Avatar du membre
I-no
I love Soul Calibur
Messages : 1773
Enregistré le : 10 déc. 2005 à 01h08
PSN : Minijote
XBL : Minijote
Localisation : Courbevoie

Message par I-no »

nan...pas Lisa...! mes pensées vont plutôt vers aYane :ange: !
Aigle Noir
Grand Master Flash
Messages : 219
Enregistré le : 29 août 2005 à 22h19
Localisation : Honfleur/Caen(14)

Message par Aigle Noir »

Au fait, juste pour préciser à certaines personnes qui ont tendance à s'y croire un peu trop, le tout 1er Dead or Alive, donc la version arcade qui est d'ailleurs un peu différente de la version psx, est sorti en 1995, donc très proche de Tekken 1, et à l'époque les graphismes étaient déjà bien meilleurs que le 1er Tekken (si vous ne me croyez pas, n'hésitez pas à faire la comparaison :0winkgrin: ).

Mokkori>Il est clair qu'on met pas des nanas peu vétues pour rien, moi-même j'ai bavé dessus quand j'avais 13 ans. Simplement la façon dont tu le dis fais vachement remarque gratuite, et donc je disai qu'on pouvait largement s'en passer, surtout qu'en plus d'être un jugement subjectif, il n'y a même pas le moindre terme technique énoncé dedans. Le but de ce topic était de montrer une communauté fermée, mais au final vous vous montrez presque aussi fermés qu'eux dans vos propos, vachement cool vraiment. :0rolleyes:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

@aigle : d'accord, les graphismes, mais l'intérêt de jeu était plus présent dans lequel ? parceque les graphismes, une fois que t'a regardé pendant 10 min, tu les oublies un peu quoi :nannan:
Avatar du membre
SSfox
Master of Puppets
Messages : 742
Enregistré le : 10 avr. 2005 à 10h43
Localisation : Mishima zaibatsu

Message par SSfox »

Pffff , mais qu'est ce que je voix la , Vous tjs entrain de parlé de ce jeu de S** :smoke:

Bon les DOA c sure ke c beau , mais seulement le 3 é le U , enfin je diré meme que c'etait beau parceke devant T5 leur graphisme il peuvent se les gardé :beu: , bon le 4 il a pas l'air trop next gen surtt quand on le compare à VF5 lol :bravo: ,et pr ce qui est de la technicité c trop bof koi , g la flemme d'en revenir à ce sujet parceke déja que j'ai été banni de jeux-france paske j'ai été trop mechant contre qq'1 ki a balacer des trucs genre ' en tt cas les doa enterre les tekken' :enrage: , et g pas pu me controller à ce moment la lol :ange:

Bon ds DOA les moeufs sont bonnes , mais ds tekkens elles sont pas ke bonnes mais aussi zolies charismatik teknik ....ect :boire: ,Vive Tekken :boire:
Avatar du membre
I-no
I love Soul Calibur
Messages : 1773
Enregistré le : 10 déc. 2005 à 01h08
PSN : Minijote
XBL : Minijote
Localisation : Courbevoie

Message par I-no »

Aigle Noir a écrit :Au fait, juste pour préciser à certaines personnes qui ont tendance à s'y croire un peu trop, le tout 1er Dead or Alive, donc la version arcade qui est d'ailleurs un peu différente de la version psx, est sorti en 1995, donc très proche de Tekken 1, et à l'époque les graphismes étaient déjà bien meilleurs que le 1er Tekken (si vous ne me croyez pas, n'hésitez pas à faire la comparaison :0winkgrin: ).

Mokkori>Il est clair qu'on met pas des nanas peu vétues pour rien, moi-même j'ai bavé dessus quand j'avais 13 ans. Simplement la façon dont tu le dis fais vachement remarque gratuite, et donc je disai qu'on pouvait largement s'en passer, surtout qu'en plus d'être un jugement subjectif, il n'y a même pas le moindre terme technique énoncé dedans. Le but de ce topic était de montrer une communauté fermée, mais au final vous vous montrez presque aussi fermés qu'eux dans vos propos, vachement cool vraiment. :0rolleyes:
Je suis assez d'accord, on est passé d'un post sur Doa, à un comparatif sanguignolant entre Tekken & Doa. Chaque jeu à sa communauté, tant pis si certains n'aiment pas le jeu de l'autre. :bravo: Pour ma part je n'arrive pas à jouer à DoA & à Y trouver un intéret mais les joueurs qui le maitrise, je les respecte! (je repense à la vidéo de combo d'Oro qui était à DL sur le forum CTPL, vraiment classe :0biggrin: )
Kyo
Silver Smurfer
Messages : 1435
Enregistré le : 14 août 2003 à 12h14
XBL : Shinrei94
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Contact :

Message par Kyo »

Et puis comparer Tekken à DOA c'est un peu comme comparer une pomme et une poire... :superlol:

Les DOA sont très bons, mais de là à dire que c'est super technique c'est vite dit. Ce qui casse surtout la technique ce sont les contres qui s'effectuent + de 80% dans un match... on voit tt le temps l'adversaire faire son contre dans le vent et donc un moment il vous choppe sans le faire exprès... :0rolleyes:
Graphiquement, c'est sûr, il n'y a pas grand chose à dire, c'est très beau :0wow: mais si le gameplay (très agréable au passage) mais pas assez profond ne permet pas de pousser le jeu plus loin (et ce même si certains joueurs de console league ou autre s'amuse à faire des juggles) , je trouve que le jeu ne propose pas autant de profondeur qu'un Tekken :0biggrin: (hop dsl comparaison) :0rolleyes:

Ce sont 2 écoles différentes, DOA c'est comme Tekken (je vais même aller plus loin) comme VF, on aime ou on aime pas.

Mon post est un peu bizarre :gratte:

PS: je peux être le modérateur officieux de celui-là aussi :ange: :0rofl:
BreizHonmaru is alive^^
Avatar du membre
X.OR
Grand Master Flash
Messages : 236
Enregistré le : 09 sept. 2003 à 22h37
Localisation : Avec Sandra

Message par X.OR »

personnellement je pense être objectif car j'aime tous les jeux de bastons ( tu me fous un bon joueur contre moi a trojan sur NES je suis tout heureux, t'en qu'il y a du VS) donc je vais faire un classement du jeu le plus technique au moins technique a mon avis LOL (que les jeux 3D, mais comme dirais si bien mon pote Wael, " Pour moi c'est la même chose 2D ou 3D c'est juste le systeme du jeu qui change, mais le but est le même." mais bon on compare que les jeux 3d entre eux la plus part du temps donc...).

1er/ Virtua fighter
2eme/ Tekken
3eme/ dead or alive et soulcalibur (grace ou acuse de c'est bug ^^)
4eme / bloody roar 2

et si on pouvait me permettre j'aurai mis ergheiz en 3eme.

Nan sérieusement vive le VS.
Je pars en sucette là. goodbye.
COACH DE LA PERFECT.TEAM
Click on the logo.
Image
Beber
Grand Master Flash
Messages : 240
Enregistré le : 29 nov. 2005 à 20h48
Localisation : Pas-de-Calais

Message par Beber »

Doa perso j'aime pas : manque de suptiliter , pas vraiment technique :0rolleyes: ,les combtas sont bases sur les contres je vois pas l'interet.En bref vive Tekken quoi :boire:
Répondre

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »