Handicap International

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Répondre
ranix
Master of Puppets
Messages : 582
Enregistré le : 23 févr. 2005 à 23h10

Message par ranix »

je relance le debat car comme apres chaque tournois toujours la meme constatation, jouer en 100 enleve enormement d interet au jeux. franchement des combo qui retire 80% de la barre et des round qui dur 6 secondes... moi ca me gave un peu. tu mene ton round tu a 70% de ta barre. unn ss2 de nina, un juggle, un uf4 en oki: t es mort: j ai spris nina, mais c est pareil pour 50% des perso du jeux ou une juggle +un oki =80% de la vie.

donc voila perso je joura en 120, je pense que z gla aussi, rude boy en sera surement de la partie. enfin on va reussir a en engrainer pas mal(frenchie etait pour aussi , timer sans tappe).

voila voila.
je prefere le plaisir de jouer au plaisir de voler des rounds en fesans des remonter de 80% simplement parcque les degats sont abussés.
Avatar du membre
Soulk
I love VF4
Messages : 2853
Enregistré le : 29 juin 2005 à 19h45
Localisation : Dalian - Chine

Message par Soulk »

120 ou 125? Faut commencer à s'habituer en session aux 125, mais je pense aussi que y aura lus d'interets et que ca se jouera moins qu'avec les juggles.
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Z.gladiator
Grand Master Flash
Messages : 379
Enregistré le : 23 juil. 2004 à 17h37

oué

Message par Z.gladiator »

ouais ça serait cool quand méme, 123 ou 125, arrétons de jouer les bouchers
Avatar du membre
FBT Timer
FBT Timer
FBT Timer
Messages : 325
Enregistré le : 15 juin 2003 à 18h03
Localisation : Panam City

Re: oué

Message par FBT Timer »

Z.gladiator a écrit :ouais ça serait cool quand méme, 123 ou 125, arrétons de jouer les bouchers
salut les gars

les mecs serieux se srai milles fois mieux la barre a 123 ou 125
sa arrangerrai tout le monde
plus sériux , de vrai match , tout le mondes jouerai plus lontemps

frenchi , jinyang ,moi , zaza , rani , roorboy et puis le reste de la renegate jsuis sur qu'il sont aussi d'accord
et encore plein d'autre player pense comme nous ...
honnetement il est temps de pense a la barre a 123
place au vrai match les gars
il est temps que ca devienne sérieu en france
il faut prendre cette histoire au sérieu
METTONS CELA EN PLACE
avec l'accord biensur du boss des organisateur de tournoi KENJYBOY :boire:
[FBT MAX] LES NETTOYEURS!!!

:jinpachi: :jin: :lars: :feng: :jinpachi:
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

ca fe plaisir de tvoir mon salo.

sinon ouai ce serai cool,sauf ke nina ou steve a 125 commen dire...horrible?
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Je regarde un match de UT5: Sofiane (Feng) Vs JinTheBest (Law). Les rounds durent entre 20 et 30 sec (il reste souvent 30/35 sec. sur le timing de 60 sec.).

Augmenter la barre de 23% veut dire augmenter au minimum le temps de jeu de 23%. Sachant que le tournoi, qui a commencé à 16h30 environ, s'est terminé à 2h30 environ pour la finale... On rajoute 2h30 pour la durée du tournoi, minimum. Inutile de dire "Il faut commencer plus tôt". Je me lève pas à 6h00 du mat' pour trimballer des TVs. Ou alors, ceux qui se plaignent, je vous attends à 6h00 du mat' pour faire autre chose que juste ramener un pad. Clairement, je me demande si vous vous rendez compte de l'organisation et coordination que ça demande.

Donc, POUR LES UT, INUTILE DE DEMANDER, JE CHANGERAI JAMAIS LA BARRE A 123% (ou une chance sur 1000) !

Evo 2k5 s'est déroulé en 100%, entre autres (gros) tournois internationaux.

Je parle des UT, par contre, si quelqu'un veut organiser un tournoi de 123% avec 128 joueurs, je me ferai un plaisir de venir voir ce que ça donne.
Z.gladiator
Grand Master Flash
Messages : 379
Enregistré le : 23 juil. 2004 à 17h37

Super cool le Kenj

Message par Z.gladiator »

kenj a écrit :
Donc, POUR LES UT, INUTILE DE DEMANDER, JE CHANGERAI JAMAIS LA BARRE A 123% (ou une chance sur 1000) !

Evo 2k5 s'est déroulé en 100%, entre autres (gros) tournois internationaux.

Je parle des UT, par contre, si quelqu'un veut organiser un tournoi de 123% avec 128 joueurs, je me ferai un plaisir de venir voir ce que ça donne.
Au début tu discutais trankil, et maintenant tu joues le dictateur calme toi coco...n'oublie pas qu'on paie mon pote! nous parle pas comme ci c'était gratuit, on essaie de trouver une solution pour rendre le jeu plus intéressant y'a rien de mal à ça je crois, ça dérangerait pas bcp de monde faire durer le tournoi un peu plus tard ou de commencer le tournoi un peu plus tot, en faisant moins de free play avant le tournoi.

Essaie d'étre plus diplomate merci!!
Tu veux pas l'ambiance console league et là tu envoie chi...pas mal de bons joueurs
Bonne nuit!
Avatar du membre
FBT Timer
FBT Timer
FBT Timer
Messages : 325
Enregistré le : 15 juin 2003 à 18h03
Localisation : Panam City

Re: Super cool le Kenj

Message par FBT Timer »

sincerrement jsuis d'accord avec zaza

l'ambiance console-league on a déja vu kenj et en pluss c'est pas ton genre
nous on veux juste que se soit encore mieux ,
pourquoi parlé de cette façon..

ce srai plus légitime découter un peut tout le monde
je pense qu'on est plus des maume alors respectons nous les un les autre

après tout c'est nous qui participonsau tournois et qui sommes en compétition ...
[FBT MAX] LES NETTOYEURS!!!

:jinpachi: :jin: :lars: :feng: :jinpachi:
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

ya embrouille ou koi.apres tou c lui le patron,le chef,le manitou,le boss.
on a ca le joue en 101%.(1 blague pour detendre.vite fai koi).
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Avatar du membre
LiuDi
Master of Puppets
Messages : 742
Enregistré le : 11 juin 2004 à 13h40
Localisation : Paris

Message par LiuDi »

On paye pour quoi ?

On paye pour que Kenj n'en soit pas de sa poche a payer des salles. Et encore, je crains qu'il ne doive souvent avancer l'argent. Vous croyez qu'il repart avec le portefeuille bien rempli en se disant "vivement le prochain UT que je plume encore tous ces benets " ?

Kenj s'enerve ?

Il faut avouer qu'il s'occupe presque seul si ce n'est seul de l'organisation. C'est beaucoup de boulot. Il commence le samedi matin quand on est encore entrain de dormir pour installer les TV,consoles,tables. Il télephone à ceux qui posent un lapin sans prévenir ou sont incapables de trouver la salle. Ensuite il regarde les autres jouer. Pendant ce temps là, il ne joue pas, ne passe pas un samedi a se reposer ou a discuter avec ses potes. Il est solicité en permanence pour le moindre problème. Et le dimanche matin, il doit encore s'occuper des TV-consoles, de diriger les étrangers qui doivent prendre leur avions/train.

Kenj est un dictateur ?

On a déja discuté plusieurs fois de la barre a 123. Il y a des arguments pour et contre qui se tiennent mais il a été mentionné et c'est définitif que ca prendrait trop de temps pour l'UT. A moins de passer l'UT sur 3 demi-journées. Ce n'est pas à l'ordre du jour.

Ecouter tout le monde ?

Oui, la démocratie c'est aussi de dire à 10 personnes que leur idée n'est pas soutenue par 114 autres personnes.

Kenj vous fait penser à la direction de console league ?

No comment, la reconnaissance ne dure pas plus d'un' semaine apres chaque tournoi on dirait.

Il ne s'agit pas d'attaques persos à l'encontre de ceux qui veulent du 123 mais de défendre Kenj avant qu'il ne fasse une rupture d'anévrisme en lisant ça.
Avatar du membre
I-no
I love Soul Calibur
Messages : 1773
Enregistré le : 10 déc. 2005 à 01h08
PSN : Minijote
XBL : Minijote
Localisation : Courbevoie

Message par I-no »

(Je précise qu'il n'Y a aucun parti pris dans la suite de ce post, i'm neutre)

au lieu de vous chamailler, peut être auriez vous du réfléchir à un compromis! :confus: Personnelement, au vu de mon niveau actuel, un tel débat me dépasse : pour moi 123% c'est 23% de vie en plus à perdre suite au okizieme fatal de kingo :gratte: . Plutôt que de dire, "ON VEUT 123%! :tetemur: " "NAN VA TE FAIRE VOIR :mmm: "... voYez quels joueurs sont réelement interessés & envisagez un moYen de satisfaire tout le monde. :0rolleyes:

Premièrement, en poule c'est une mesure useless car peu de joueurs Y prêtent attention (vous êtes tous de même peu nombreux à pouvoir ou vouloir prétendre à la victoire de façon sérieuse).

On peut donc considérer que les joueurs souhaitant cette mesure passeront les poules (le joueur qui viendrait pleurnicher alors qu'il enchaîne les défaites serait quelque peu jumenfoutiste :nannan: ). Immédiatement, cela réduit le nombre de match à jouer avec cette modification.

Parmis ces joueurs là, il Y en a encore qui n'Y prêtent pas forcément attention : ce sont des bons joueurs mais ils n'ont pas encore le niveau des meilleurs donc on peut enlever les 32ème & les 16ème je pense.

alors, si effectivement vous tenez tant que ça à cette règle, voYez avec kenj s'il serait d'accord pour l'introduire à partir des 8ème de finales. si je ne m'abuse, Timer & Z.Gla étaient en 8ème à l'uT5 (Timer j'en suis sur, Z.Gla je n'ai pas fais attention désolé) :super:

Pour finir, avant de crier au scandale, dressez une liste effective des joueurs sollicitant cette règle & après proposez des alternatives Intelligentes car pour le moment ce ne sont que de banales approximation qui sont avancées concercant les demandeurs & leur nombre. :smoke:

ps : Quik n'est pas pour cette règle, 1- sa copine va crier si il l'a fait attendre 23% de temps en plus entre chaque match ; 2- Il ne passera pas les poules 2 fois de suite, il ne faut pas réver donc pour l'uT6 il n'est pas concerné :ange:
ps2 : Bonne lecture, c'était un peu long! :beu:
ps3 : Tentative de post du mois de février? (après mon titre de Janvier :0rofl: )
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: Super cool le Kenj

Message par kenj »

Z.gladiator a écrit :Au début tu discutais trankil, et maintenant tu joues le dictateur calme toi coco...n'oublie pas qu'on paie mon pote! nous parle pas comme ci c'était gratuit
Ouh là, c'est ça, la dictature?! Dire que j'ai pas la possibilité de faire ça (augmenter le temps de jeu) dans un tournoi que j'organise? Dis donc, alors, ceux qui disent "Raccourcis INTERDITS", "Changement de perso INTERDIT", etc... ils font quoi, là? C'est le goulag? Et me sortez pas l'argument comme quoi c'est gratuit ou que c'est payant, SVP. Vous êtes ceux qui payez le moins, en tant que parisiens. Y'en a qui mettent plus de 100 euros pour venir, il me semble.
Et oui, c'est gratuit pour ma pomme, mon ami, je gagne 0 euros sur ces tournois, je fais ça bénévolement (si il y a des sous en plus avec les DVDs distribués, ils servent à aider au déplacement des joueurs qui viennent de loin, aussi pour filer des sous à ceux qui m'aident pour le matos). J'essaie juste de pouvoir payer une salle de plus de 800 euros sans que ça me coûte des sous. Et oui, j'avance de l'argent pour la salle, ça ne se fait pas comme ça, louer une salle en plein Paris, ou à Villejuif.
Z.gladiator a écrit :on essaie de trouver une solution pour rendre le jeu plus intéressant y'a rien de mal à ça je crois, ça dérangerait pas bcp de monde faire durer le tournoi un peu plus tard ou de commencer le tournoi un peu plus tot, en faisant moins de free play avant le tournoi.
Je le répète, je n'ai pas l'énergie (je parle pour organiser) de prendre en charge un tel type de tournoi, c'est tout. Moi, ça me dérange de faire durer le tournoi un peu plus. LiuDi a exactement résumé ce que je fais les WE de l'UT. Je me tape plus de 50 coups de fil à passer, à recevoir. Personne parmi ceux qui demandent des trucs n'ont jamais proposé de donner un coup de main réel, il me semble, pour l'organisation.
Z.gladiator a écrit :Essaie d'étre plus diplomate merci!!
Tu veux pas l'ambiance console league et là tu envoie chi...pas mal de bons joueurs
Bonne nuit!
C'est juste que ça a été demandé pas mal de fois, et je réponds "Je peux pas", c'est tout. Le tournoi est déjà trop fatiguant POUR MOI, donc, je peux pas, c'est tout. Tu m'aurais dit "Il faut mettre un stage non random", je dirais "Oui, pourquoi pas". Ca n'implique pas des timings. Alors, diplomate... C'est quoi, la diplomatie? Prendre des pincettes à chaque fois pour des gens qui posent et reposent une question, alors que je dis que je PEUX PAS?!

Tu crois qu'insanelee, il m'a demandé "Il faudrait que tu fasses ceci, il faudrait que tu fasses cela pour que je vienne?". Tu penses que Ryan m'envoie des MPs pour me dire "Je veux bien revenir, mais il faudrait ceci et cela"?
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: Super cool le Kenj

Message par kenj »

FBT Timer a écrit :nous on veux juste que se soit encore mieux ,
pourquoi parlé de cette façon..

ce srai plus légitime découter un peut tout le monde
je pense qu'on est plus des maume alors respectons nous les un les autre

après tout c'est nous qui participonsau tournois et qui sommes en compétition ...
Oui, les anglais aussi sont en compétition, les polonais aussi, etc... En fait, il y a aussi énormément de joueurs étrangers, il me semble. Pour autant, ils ont lu les règles, ils viennent. Et je parle pas à des mômes, vous exagérez pas un peu, là? J'essaie juste de dire clairement que les règles de l'UT sont tout de même bien souples, et elles ne bougent pas. Elles ne bougeront même pas pour mettre une interdiction aux raccourcis, et rentrer dans un éventuel moule. Relis ce qu'a écrit LiuDi, l'UT est une machine énorme, même si de l'extérieur, il semble que visiblement, ça ne donne pas cette impression, donc, je ne peux pas changer quelque chose qui implique un timing.
Z.gladiator a écrit :on essaie de trouver une solution pour rendre le jeu plus intéressant y'a rien de mal à ça je crois
C'est vrai, c'est effectivement une bonne attitude. Cela dit, c'est tout de même relativement intéressant, non, pour que plus de 25/30 joueurs étrangers se déplacent à chaque fois, non? Tu vois ça souvent, autour de toi?
Z.gladiator a écrit :ça dérangerait pas bcp de monde faire durer le tournoi un peu plus tard ou de commencer le tournoi un peu plus tot, en faisant moins de free play avant le tournoi.
Moi, ça me dérangerait un peu. Et encore une fois, j'ai l'impression que vous ne voyez pas ce qui se passe avant le début du tournoi. C'est pas le freeplay qui prend du temps (tu penses sérieusement que le tournoi commence à une heure X ou Y parce qu'on attend que les gens aient fini de faire un peu de freeplay?). C'est parce qu'on est en boulot CONTINU jusqu'au démarrage du tournoi! En gros, je me lève à 8h00 pour aller chercher plus de 15 TVs (et si j'avais les moyens, ouais, je me paierais bien un livreur à domicile), et jusqu'à 16h30, je n'ai pas le temps de manger. Donc, oui, ça me prend 8 heures d'organisation en CONTINU depuis le matin pour organiser le DEBUT du tournoi. Et ensuite, il y a le reste à gérer, ça s'arrête pas là, y'a le tournoi Team à 3h00 du matin. Et quand tout le monde est parti, c'est pas terminé. Il y a 15/20 TVS à prendre en charge.
Tout ça pour dire que "réduire le freeplay avant le tournoi", c'est de l'ordre du fantasme! C'est pas voulu, en fait! Le timing est déjà super rallongé sans qu'on puisse rien y faire.
Avatar du membre
FBT Timer
FBT Timer
FBT Timer
Messages : 325
Enregistré le : 15 juin 2003 à 18h03
Localisation : Panam City

Re: Super cool le Kenj

Message par FBT Timer »

oki l'ami , c'est vrai qu'on avait ptetre pas REALISE tout le boulot que sa represantait

c'est juste que tu t'était exprimé de façon assez SEC sur l'autre poste (c'est ptetre pour sa qu'on l a pas trop bien prit , comprends nous...)

mais si c'est vraiment trop chaud on peut comprendre :boire:
[FBT MAX] LES NETTOYEURS!!!

:jinpachi: :jin: :lars: :feng: :jinpachi:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Quand l'organisation sera stabilisée, simple, etc... on pourra voir pour changer éventuellement des choses. Mais là, ça bouge sans arrêt. Il y a de plus en plus de monde, il pourrait y avoir deux joueurs US, etc... Ca demande (peut-être malheureusement) de se concentrer sur certaines choses et pas d'autres, surtout si ces choses remettent en cause l'organisation. :0razzy:
Répondre

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »