La nouvelle génération des vieux joueurs va faire mal

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
cronos6
Silver Smurfer
Messages : 1458
Enregistré le : 28 mars 2005 à 21h29
Localisation : Paris

Message par cronos6 »

Tokubei a écrit :
cronos6 a écrit :il était dans ma poule, il jouait paul si je ne me trompe pas. une pluie de "Death Fist"
je pense que tu te trompe de personne, sonny il jou principalement jin , devil-jin et steeve . et puis, je pense que pour un tournoi , il aurait pris
:jin_: pour avoir plus de chances de gagner :0rolleyes:

je vois.

Dans ma poule il y avait 3 nouveaux : jin75, steph et sonny.

Jin75 : King
Steph : Paul
Sonny : Jin
[TEMPLE]
Aigle Noir
Grand Master Flash
Messages : 219
Enregistré le : 29 août 2005 à 22h19
Localisation : Honfleur/Caen(14)

Message par Aigle Noir »

Il s'est quand même arrangé pour ne pas finir dernier, donc c'est pas mal pour quelqu'un qui débute.

Au fait, Tokubei, depuis le début on t'entend tout le temps parler sur Sonny et ces actes, mais c'est quand que tu nous montres ton vrai niveau? :0biggrin:

Enfin, avec de la chance je te verrai en janvier(s'il y a), et ce sera l'occaz pour moi de dire adieu à mon low-tier adoré qu'est Lee. :cry:
mokkori
Master of Muppets
Messages : 124
Enregistré le : 05 janv. 2005 à 17h34
Localisation : Montreal - Canada

Message par mokkori »

Aigle Noir a écrit :Il s'est quand même arrangé pour ne pas finir dernier, donc c'est pas mal pour quelqu'un qui débute.
Mmmm mais je croyais que:
sonny a écrit :Je suis un champion a tekken 5 j'en suis pérsuader, surtout depuis que je suis allé sur le site de la FFJC et que j'ai vu la vidéo de la finale de tekken je c plus dans quelle ville, mais j'était mort de rire, tellement c'éétait des tôles...
Avec une petite signature:
sonny joueur de tekken depuis 5 ans, g commencé a jouer au 2, c'était le premier jeux vidéos de ma vie que j'ai pris sur PS. j'ai jouer, j'ai adoré, je n'ai jamais arreter d'y jouer.. Vener vous frotter a moi..

C'est pas un débutant voyons!!! C'est un pro :boire:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

C'est aussi bien de ne pas chercher à enfoncer plus que nécessaire, merci. Sonny n'a pas beaucoup posté avant le tournoi, il a eu une attitude tout à fait posée pendant, et semble prêt à apprendre, donc...
Aigle Noir
Grand Master Flash
Messages : 219
Enregistré le : 29 août 2005 à 22h19
Localisation : Honfleur/Caen(14)

Message par Aigle Noir »

mokkori a écrit : Mmmm mais je croyais que:
sonny a écrit :Je suis un champion a tekken 5 j'en suis pérsuader, surtout depuis que je suis allé sur le site de la FFJC et que j'ai vu la vidéo de la finale de tekken je c plus dans quelle ville, mais j'était mort de rire, tellement c'éétait des tôles...
Avec une petite signature:
sonny joueur de tekken depuis 5 ans, g commencé a jouer au 2, c'était le premier jeux vidéos de ma vie que j'ai pris sur PS. j'ai jouer, j'ai adoré, je n'ai jamais arreter d'y jouer.. Vener vous frotter a moi..

C'est pas un débutant voyons!!! C'est un pro :boire:
J'ai pourtant marqué ceci:
Juste pour signaler: ça fait 8 ans que je joue à cette saga, et je sais pourtant que dès que je mettrai les pieds dans un tournoi je me ferai latté direct. Et pourtant je me prenai pour un champion... jusqu'à ce que je mette les pieds dans le forum technique de calbuth, où j'ai appris des mots tels que juggle. :superlol:

En tout cas, je pense qu'on se comporte toujours un peu comme ça quand on connait pas bien le milieu qu'on intègre, après on se calme un peu.^^
8 ans de naïveté, et en un seul mois j'ai déjà beaucoup appris. Alors celui qui pense que tout le monde reste pareil jusqu'à la mort, il ne voit pas plus loin que le bout de son nez, c'est tout ce que j'ai à dire.

Je ne suis pas spécialement défenseur de ce type, mais je trouve que se jeter gratuitement sur un noob ignorant c'est vraiment salop, surtout quand il a quasiment rien dit. :nazos: Avouez que c'est pas non plus un Toratchi, quand même? :superlol:
Kenshi
Master of Puppets
Messages : 938
Enregistré le : 03 juil. 2005 à 22h36

Message par Kenshi »

Au moins Sonny a eu le courage de venir :0biggrin:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Tout à fait, c'est cool de sa part

Des nouveaux bien motivés, c'est ce qu'il faut :super:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

kenj a écrit :C'est aussi bien de ne pas chercher à enfoncer plus que nécessaire, merci. Sonny n'a pas beaucoup posté avant le tournoi, il a eu une attitude tout à fait posée pendant, et semble prêt à apprendre, donc...
Faut pas lui en vouloir, Mokkori est autorisé à poster uniquement dans ce topic :smoke:
Image
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Et sur Tekkenforces aussi :ange:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
SSfox
Master of Puppets
Messages : 742
Enregistré le : 10 avr. 2005 à 10h43
Localisation : Mishima zaibatsu

Message par SSfox »

Aigle Noir a écrit :mon low-tier adoré qu'est Lee. :cry:
Qui ta raconté de tels betises ? :nannan:
Avatar du membre
Khan
I love VF4
Messages : 2113
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 00h28

Message par Khan »

oué, donc le TOURNOIS !!!
alors, mes impressions :
tres surpris par la rapidité des perso a contrer et enchainé, ça ma valu beaucoups de combat perdu, je ne m'attrendai pas a des perso qui frappe apres moi et leur coup arrive avan moi !! ( a la genre steeve fox)
mais, ca ma vraiment motivé pour continuer, vraiment vraiment !! je suis bien décider a continuer, mais c vrai que kle CPU, c pas trop une image réaliste du game :nannan:
Verdict.....
je pence qu' au prochain tournois, je ferai mieux !! hé ui, jme suis entrainé a faire des parring et eskives, ke je ne pratiké pas du tt auparavan, ca va me servir !!
j'ai jouer Jin..
Merci a vous et a kenj A les mecs ;) Ciao
ps : compté sur moi !! tokubei es ché moi, on a fé des pti combats, le level et serrer en tre nous
First : 12/17 for me after
2/3 pour lui :smoke:
peace all:p
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Cool si tu as apprécié! Et au prochain tournoi, il y aura possibilité pour tout le monde de s'exprimer, plus de détails à venir!
Avatar du membre
Soulk
I love VF4
Messages : 2853
Enregistré le : 29 juin 2005 à 19h45
Localisation : Dalian - Chine

Message par Soulk »

est ce que t as changé de pseudo pendant les free plays ?

pasque j ai joué contre quelqu un qui faisait son premier tournoi et qui jouais avec jin ...
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

kenj a écrit :au prochain tournoi, il y aura possibilité pour tout le monde de s'exprimer!
je comprends pas de quel genre d'expression tu parles... :ouf:
J'espère que ca n'a aucun line avace l'avatar de soulcaman! :0wow:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Nan, je voulais dire que même si on termine dernier de sa poule, on aura encore une chance de graver son nom sur le DVD, et cela, pour l'éternité. :ange:
Répondre

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »