La nouvelle génération des vieux joueurs va faire mal

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Konishi
Grand Master Flash
Messages : 224
Enregistré le : 24 août 2005 à 23h38
Localisation : Marseille

Message par Konishi »

Aigle Noir a écrit :Dans ce cas, le mode versus CPU du practice mode est-il la meilleure solution? :0biggrin: Parce qu'en mode arcade j'ai vraiment pas la patience infuse, affronter ces demi-mashers dénués de cervelle et risquer le demotion risk à chaque fois c'est pénible. C'est simple je démonte tout avec un Lee basique sans retrograder une seule fois, alors que Bob avec qui je sais faire des feintes et des juggles s'est déjà fait retrograder 4 fois, alors à force c'est lourd.

Enfin je ne vais pas me plaindre toute la soirée, mais j'enrage vraiment d'avoir loupé le rdv de samedi chez Ric. Foutu neige! :enrage:
tu joue sur quel version ? us ou pal ?
si c'est sur la us, laisse tomber et vas chercher tt de suite des joueurs humains.
à la limite sur le pal, tu peux essayer d'insister en mode arcade même si c'est pas la folie non plus ...
l'ordi se prendra tjours des trucs à la con, déchoppera dans 98% des cas, et ts, mais au moins il fait des juggles digne de ce nom et il camp moins que sur la version us
I love the PowerGlove.
It's so bad !
Image
Aigle Noir
Grand Master Flash
Messages : 219
Enregistré le : 29 août 2005 à 22h19
Localisation : Honfleur/Caen(14)

Message par Aigle Noir »

Version US.
Ma quête de joueurs humains est toujours en cours. :0biggrin:

Merci du conseil en tout cas. :super:
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

J'ai pas tout lu, le début m'a suffit ! Mais je ne dirais qu'une chose ! Pseudo Kaxy bis... mais jamais personne ne lui arrivera à la cheville dans son domaine... :hehe:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
Tokubei
I love VF4
Messages : 2025
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 23h35
Localisation : Bobigny (seine saint-denis )

Message par Tokubei »

petite question, sur la plupart des signatures, on peut voir les smilies de certain perso de T5, jvoudrai juste savoir comment on fais svp mercy :0rolleyes:
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
ranix
Master of Puppets
Messages : 582
Enregistré le : 23 févr. 2005 à 23h10

Message par ranix »

Si vous voulez un cpu interressant meme si il a ses defauts: ersion coreen en arcade mode...
la vous aurez le droit a des vrais ghost. kaz me met sans pression ewgf ewgf 1 1 1 1 ewgf wall df44...

ca change de ewgf choppe dans le vent...
Avatar du membre
Konishi
Grand Master Flash
Messages : 224
Enregistré le : 24 août 2005 à 23h38
Localisation : Marseille

Message par Konishi »

t'es sûr de ça ?
parce que j'ai vu des tofs et c'était plus un truc du style, choix entre : easy, normal, hard avec le nom des persos en dessous et ss le grade indiqué.
nivo, combo, l'ordi fait à peu près la même chose sur la version pal sans pour autant qu'il y ait de ghosts
I love the PowerGlove.
It's so bad !
Image
ranix
Master of Puppets
Messages : 582
Enregistré le : 23 févr. 2005 à 23h10

Message par ranix »

je parle du mode avec les grade genre teken lord etc. Et les juggles sont bien present . jin enchaine toujours avec arriere avant 2 1 diag arriere 223 etc etc etc. ca change et c est plutot sympa meme si l ordi ne gere pas les murs mais bon. Paul m a deja fait uf 4 11111 wall deux fois avant 34 bas 4 .
Avatar du membre
SSfox
Master of Puppets
Messages : 742
Enregistré le : 10 avr. 2005 à 10h43
Localisation : Mishima zaibatsu

Message par SSfox »

kenj a écrit :Tu vas nous faire croire que tu es resté 8 heures sur Tekken en Survival? :nannan:
Non ça m'as pas pris plus de 6 heures :gratte: , ben koi déja quand je joue un tomb raider c 20 heures d'affilé trankil :boirebis: , mais biensur faut enlever les 10 minutes ttes les 4 heures quand je mange :boire: (et pliiiiiiiiz me dites pas ke chui pas un type pas normal svouplééé :cry: )

sonny a écrit :Surtout ke moi au bout de 3h de tekken, g la tete comm une pastèke... :superlol:
ben oué 3 heures c rien :soif: , je suis pose que tout le monde ici est d'accord avec moi sur ce fait :0razzy: :ange:
mokkori
Master of Muppets
Messages : 124
Enregistré le : 05 janv. 2005 à 17h34
Localisation : Montreal - Canada

Message par mokkori »

Quand T5 est sorti sur ps2, j'ai passé 13 heures dessus non stop, donc 5 heures sur Devil within, je m'en remet encore :boire:
Aigle Noir
Grand Master Flash
Messages : 219
Enregistré le : 29 août 2005 à 22h19
Localisation : Honfleur/Caen(14)

Message par Aigle Noir »

13 heures??? :0wow:


Je comprends mieux pourquoi tu t'engueules si facilement avec Hatsu. :superlol:

Je crois que lorsque j'ai réussi à faire marcher le magic swap, j'ai bien passé 6-7 heures sur le jeu, dans la journée bien entendu. Mais je l'attendai vraiment avec impatience aussi. :ange:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

quand y'a une session, 10h de tekken, c'est plutot courant, non ?
Aigle Noir
Grand Master Flash
Messages : 219
Enregistré le : 29 août 2005 à 22h19
Localisation : Honfleur/Caen(14)

Message par Aigle Noir »

Quand on en fait aussi, alors comme j'en ai jamais fait. :superlol:

Enfin je pense que 10h sans temporiser au moins une heure en tout dans la journée, j'aurai le crane engourdi à la fin, du moins pour l'instant. :0wasted:
Avatar du membre
Konishi
Grand Master Flash
Messages : 224
Enregistré le : 24 août 2005 à 23h38
Localisation : Marseille

Message par Konishi »

ranix a écrit :je parle du mode avec les grade genre teken lord etc.
moi aussi :)
I love the PowerGlove.
It's so bad !
Image
Avatar du membre
Tokubei
I love VF4
Messages : 2025
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 23h35
Localisation : Bobigny (seine saint-denis )

Message par Tokubei »

j avou, 3 h sé po grand choz, kan chui ché moi , sé parfoi dé nuit blanch facile, si jai po cour le lendemain ~_~
héhé sonny t es cardiak :superlol:
:mmm:
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
Avatar du membre
Tokubei
I love VF4
Messages : 2025
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 23h35
Localisation : Bobigny (seine saint-denis )

Re: La nouvelle génération des vieux joueurs va faire mal

Message par Tokubei »

sonny a écrit :j'ai vu la vidéo de la finale de tekken je c plus dans quelle ville, mais j'était mort de rire, tellement c'éétait des tôles...
Rololo j avai po lu en détail, mec j avou t allé un peu bokou tres loin :confus: , ds le sens ou tu peu po jugé des mec sur une vidéo, moi jtrouv nicky a bien joué et qu il a mem pris un bonne avantage sur petit dragon mais bon, a mon avis comme lui meme le dis, si tu veu voir si c est vraiment une tôle, défie le , s est ke a partir de se moment que t aura une bonne vision de son skill ;)
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
Répondre

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »