[Chat] Canal IRC Calbuth

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

mais bien sur oui, tu crois que tu embrouilles des programmeurs comme ça toi :superlol:

essayes donc, on va voir si ça fonctionne :bravo:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46203
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Ben oui, y'a une inscription dans le registre qui ne doit pas se désinstaller quand tu enlèves le programme. Cela dit, il suffit de connaître la clé, de la supprimer, et voilà. :0razzy:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

cette méthode est plutot ancienne est pas très protectrice, maintenant ils sont plus futés que ça :gratte:

mais peut-être que pour des petits logiciels c'est aussi simple, après tout :super:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46203
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :maintenant ils sont plus futés que ça :gratte:
Quel genre de méthode?
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

bin, essayes de faire ça avec photoshop, par exemple. suffit de prendre RegMon, le lancer avant d'installer photoshop, mettre un filtre pour que ça ne te sorte pas tous les accès au registre de tous les logiciels (sinon t'en sors plus), et matter les clefs ajoutées.

ensuite, désinstalle le, supprime les clefs, et regarde si ça remet les compteurs à 0 :0razzy:

les méthodes, je les connais pas toutes par coeur, mais je pense que la technique du registre, c'est plus vraiment d'actualité si tu veux vraiment protéger ton logiciel :0rolleyes: y'a des astuces toutes connes, mais qui fonctionnent à merveille, comme ajouter une ligne dans un .ini de windows, qui pointe sur une dll (ajoutée par le prog), qui a une fonction qui renvoi une clef (sachant que tu peux scanner les fonctions dans une dll mais t'a pas de moyen d'avoir les paramètres, donc, ça sert à rien et tu pourras pas recréer une dll toi même). avec cette clef, tu peux trouver le nom du PC, la date d'installation, de mise à jour, etc. si un des intermédiaires (ini, dll) n'existe pas, le prog se lance pas. ensuite, tu regardes la date de creation du .exe qui cherche ces infos, déja si elle est plus récente que la date de mise à jour, tu peux être sur que c'est pas une version normale :0rolleyes:

là, je te parle de choses très basiques, après y'a des clefs physiques, et c'est une autre paire de manche pour les casser. pour Autocad par exemple (logiciel de 3D), la version que j'avais demandait obligatoirement une prise branchée sur un des ports de ton pc, si tu l'avais pas, impossible de faire quoi que ce soit. c'est pas en surfant que tu vas la trouver celle là :0biggrin:

un autre système : télécharger les licenses sur le site. PHPEdit, par exemple, tu dois prendre un fichier (PHPEdit.License) sur leur site. dedans, y'a rien d'affolant, juste une ligne codée avec surement la date de validité. une fois celle-ci passée, tu peux ré installer ton logiciel 50 fois si tu veux, ta license sera toujours invalide :nannan:

j'vais pas plus vous souler avec tout ça, ça fait des patés que personne lit, et on va encore dire que j'ai toujours raison :soif:
Avatar du membre
Thanhatos
Master of Muppets
Messages : 130
Enregistré le : 16 juil. 2005 à 02h02
Localisation : Mont de Marsan/Landes // Bordeaux

Message par Thanhatos »

Tu n'as pas tort pour certains progs avec lesquels ma "technique" ne fonctionne pas, mais pour mIrc, Winrar, et Avast ( pour ne citer que ceux là ) ça marche ! :ange:

Sinon, reformatage. Comme je suis du genre à formater tous les mois, je remets les mêmes logiciels, incognito ! :beu:
Kazuya Pawaaa !!!

Vous cherchez des joueurs dans votre coin ? Par ici ! ===>
http://mappemonde.net/bdd/calbuth/monde.html
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

ah ça, le formatage, c'est définitif :bravo:
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Laboubam »

Je rappelle l'existence du Chat IRC. Ca peut éviter de remplir 4 pages de blabla en 1 journée dans le Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 5.

Il y a un autre channel où se trouve pas mal d'anglais, et où il y a du monde en permanence :
Paramètres du serveur
irc.efnet.net
Paramètres du canal
#eurotekken
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

@ Laboubam: C'est un coup d'état pendant que Kenj est pas là ou je reve?

:superlol: :fuct:
Raiden
I love VF4
Messages : 2208
Enregistré le : 01 juil. 2004 à 22h30
Localisation : Herblay (95)

Message par Raiden »

Arretes !!! Laboubam est pour moi le succeseur mérité de Kenj !!! :bravo:

:superlol:
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Laboubam »

Je ne répondrais que sur le chat! :smoke:
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
B.O.S.S

Message par B.O.S.S »

y a plus de chat?
Répondre

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »