[Practice Mode] Bugs à 2 roubles

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

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mark_nikil
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[Practice Mode] Bugs à 2 roubles

Message par mark_nikil »

Pas plus tard qu'hier soir, en faisant du Practice mode Steve vs Steve, on a découvert un truc pas mal.
-> Mettre le dummy en controller et activer le Counter Hit (c'est pareil avec la concentration 1+2+3+4).
Normalement le 2ème coup du FLK 1, u+1 provoque un stun si le 1er ne touche pas. Bah le dummy, il s'en bat la race, il stun tout le temps !!
C'est la fête ! :boire:


Triademan avait parlé de combo avec Feng ou Kazuya qui passait en practice mode mais pas en versus. Ce serait bien de les reposter ici pour ne pas avoir à rechercher.
Une question à ce sujet d'ailleur :
J'ai pas testé ces combos. Il me semble que tu avais dit que si on enregistrait la séquence (en 1P par ex) et qu'on se la repassait, on était incapable d'esquiver le combo (en 2P donc).
Du coup je me demande si en fait ça ne serait pas "seulement" le training dummy qui est buggué :gratte:
Modifié en dernier par mark_nikil le 20 août 2005 à 11h54, modifié 1 fois.
I'm the worst!
triademan

Message par triademan »

d'après ce qu'on a pu constater, le practice mode est buggé en ce sens que lorsque tu finis un combo en "smashant" ton adversaire au sol, si tu tentes de te relever, tu vas encaisser le coup suivant.
en fait impossibilité de bloquer en practice, alors qu'en match tu peux.

ex: kaz: WS1,2/3,1/df1,b2 suivi de CD4,1 garanti...
feng: WS2/df1X2/d4 suivi de d4 garanti...

il y a plusieurs bugs avec d'autres persos probablement.


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kenj
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Message par kenj »

Pour être clair: tu mets l'adversaire en Controller, et même là, impossible pour le joueur en Controller d'esquiver le combo?
triademan

Message par triademan »

kenj a écrit :Pour être clair: tu mets l'adversaire en Controller, et même là, impossible pour le joueur en Controller d'esquiver le combo?
pas d'ésquiver car par exemple pour le combo de kaz une simple backroll permet d'esquiver, mais il est impossible de bloquer l'enchainement du CD4...

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SHwoKing
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Message par SHwoKing »

Oui c'est ça Kenj du coup moi je croyais que ça passais ce genre de combo.

En fait pour le combo que Triademan a cité avec kazuya, en practice si tu cherche à te relevé, bizzarement tu ne peut pas te relever et bloquer en bas, tu prends donc la balayette plein pot !

Pareil avec Raven, combo du même genre :

:f: , :f: + :3: , :1: , :f: , :f: + :3: , :1: , :b: + :1: , :db: + :4: bon vu la distance la balayette balaye pas si le gars veut se relevé mais se la prend debout quand même.
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Quiksilverman
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Message par Quiksilverman »

Oui le training est completement buggé !!
En practice, il y a des combos garantis qui ne le sont pas en matchs et vice-versa.

Par exemple avec Nina dans le mode practice, lorsqu'on juggle l'adversaire dans un angle précis et qu'il se retrouve de dos au sol, on a la baffe d,d/f+2 garantie à terre après le u/f+1. Mais le CPU lui arrive à se relever direct en garde :nannan:
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Soulk
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Message par Soulk »

c est ptet la raison pour laquelle dans certaines videos de combos , les combos ne sont pas executé en mode practice ....
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
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Message par Sephiroth Lune »

@quik : t'es sur que c'est garanti ? tout à l'heure j'ai réussi à l'esquiver justement, en tech rollant en arrière elle est passée dans le vent. bon y'avait peut-être quelque chose qui faisait que cette fois la, c'était pas garanti, mais que le reste du temps, c'est bon, je sais pas. à confirmer quoi :0rolleyes:

l'est trop naze ce mode practice sérieux, celui de T3 avec l'affichage des touches il était carrément mieux. ce que je comprend pas par contre, c'est pourquoi en practice on peut faire choses qu'on ne peut pas faire en match, théoriquement le practice c'est un match ou on indique à l'adversaire quoi faire, donc y'a pas de différence. mais bon :gratte:
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Message par Quiksilverman »

Oui normalement c'est garanti !!
Il faut l'exécuter rapidement après le u/f+1, seulement lorsque l'adversaire est retourné face au sol. Moi aussi il m'est arrivé de voir des gens réussir à le stepper. C'est un peu comme le piétinement garanti après le u/f+1 en fin de juggle, le d+3+4 doit être effectué rapidement sinon l'autre a des chances de pouvoir backroller tranquillement.
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Message par Quiksilverman »

Je m'adresse aux joueurs de Nina !
Personne n'a remarqué de différence de timing sur son JF knee en practice et en versus/arcade ?

Je rentre son son JF spider knee en practice à :

- 85% après un d/f+1, 2, 3
- 98% après un jab 1, 2

En match (arcade mode/versus) à :

- 60% après un d/f+1, 2, 3
- 20% après un jab 1, 2

:gratte:

Il m'arrive de rentrer souvent 8-10 JF à la suite en practice et à l'opposé, 0 JF contre le CPU pendant tout un match en arcade mode par exemple :nazos:
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Message par JinYanG »

Nop, pas trouvé de difference. :gratte:


Par contre j'aimerai comprendre le timing pour pouvoir faire des d+3+4 JF à l'infini après un wall hit :bravo: !!!
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Message par Quiksilverman »

Tu es sûr qu'il sont faisables à l'infini ?? :soif:
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Message par JinYanG »

il en fait bien 3 en JF + 1 normal sur la vidéo. il en suffit de 8-9 pour faire 145 de damages :ange: (sans compter le starter).
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Message par GEN1US »

non.(genre jla jou)
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Message par Quiksilverman »

Pour son JF stomp :
Il faut après le 1er piétinement backdasher légèrement de manière à se que le 2ème d+3+4 tombe pile poil sur la tête de l'adversaire (à la limite du bug). C'est vraiment pas une question de timing, juste de positionnement. Par contre après le 2ème JF, je sais pas comment on enchaine le 3ème.
Cependant, je n'ai pas réussi à réitérer l'exploit du "perfect stomp on head" :nannan:
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