Tekken 5 PAL : Date de sortie, commentaires

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46196
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Faudrait qu'il précise effectivement si il y avait un bug sur la JAP, voire la US.
Avatar du membre
Konishi
Grand Master Flash
Messages : 224
Enregistré le : 24 août 2005 à 23h38
Localisation : Marseille

Message par Konishi »

oui, c'est bien par rapport à la version US que je demandais ça.
car sur la version US, le jeu avait une fâcheuse tendance à freeze dans le stage de "secret garden", mais il semblait aussi que ça arrivait surtout sur la vieille version de la ps2 plutôt que la slim.
(en fait, le jeu continue de tourner, mais on perd totalement le controle des persos et aucun moyen de le reprendre)

j'en ai aucune si ça arrivait aussi ou non sur la version JP.

si quelqu'un avec la version PAL de t5 et le modèle "big" de ps2, pouvait me confirmer la présence ou non de ce bug.


PS : oui, je possède déjà un t5 US et j'ai la grosse ps2 classique.
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46196
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

C'est plus clair! Bon, la majeure partie des gens ont la version US et une ancienne PS2, et je crois que personne a jamais vu le Secret Garden freezer!
Avatar du membre
Konishi
Grand Master Flash
Messages : 224
Enregistré le : 24 août 2005 à 23h38
Localisation : Marseille

Message par Konishi »

ah bon ?
pourtant je suis pas le seul à qui ça arrive.
y a u de nombreux posts à ce sujet sur zaibatsu ou sur gamefaqs à l'époque de la sortie US.
bon v me reprendre un t5 version PAL, pour les ghost JP et en espérant que ce fichu bug ait disparu.
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

bin, pour ma part j'ai jamais eu ce bug, mais j'y joue depuis un disque dur, pas depuis le DVD. ça a peut-être une influence, mais je n'ai jamais vu T5 freezer, même en y jouant lors des sessions sur DVD, plus de 10h de suite :0razzy:

kdash, j'espère que t'a bien compris que dans la PAL y'a pas l'option des ghost jap, c'est juste que l'ordi "ferait apparement" plus de juggles, donc c'est possibles qu'ils aient modifié l'ia de l'ordi pour y mettre un ghost jap, mais tu peux pas le sélectionner :super:
Avatar du membre
Konishi
Grand Master Flash
Messages : 224
Enregistré le : 24 août 2005 à 23h38
Localisation : Marseille

Message par Konishi »

EDIT kenj: merci de ne pas citer entièrement le message précédent.

sûrement. :)

ah oki ... :s
je vais ptet pas l'acheter alors :p
(c dommage surtout que à carrefour, et dieu sait que ça faisait envie à mon tempérament de collectionneur, il le propose avec une sorte de mini artbook ou je ne sais quoi ... ça doit être le même que celui qui était proposé avec le pack US collector stick + jeu)

merci sephiroth.
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46196
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

En même temps, si tu achètes un jeu pour les Ghosts, je sais pas si ça vaut le coup!
Et les Ghosts PAL sont sans doute les mêmes que les Ghosts JAP. Donc, si c'est ton critère, ça vaut peut-être le coup.
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

nan mais sur la version console y'a pas d'histoires de ghost, je crois :superlol:
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

Moi j'ai remarqué que dans burning temple, quand on enchaine sur un mur où il y a des flemmes, ca ralenti un peu. Enfin c'est le seul ralentissement que j'ai pu noter dans le jeu. Et pas seulement sur ma console (j'utilise le hdd).
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Kyo
Silver Smurfer
Messages : 1435
Enregistré le : 14 août 2003 à 12h14
XBL : Shinrei94
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Contact :

Message par Kyo »

Je n'ai jamais rencontré vos Bugs, mais hier dans le stage de l'espace (connais pas son nom :ange: ) j'étais à terre, ma manette c'est mise à vibrer tt le temps, impossible de bouger mon personnage et 5s après c'était bon, je pouvais rejouer :0wow:

Cette histoire est très louche... :gratte:
BreizHonmaru is alive^^
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

Ah maintenant que j'y repense, sur la console de JTB ca freezait de tps en tps, genre tout les 2 on est immobilisé pdt 1seconde, super génant pdt un juggle... Et un dernier bug pour la route, certaines consoles n'acceptent pas les sticks SC2 :mmm: ...
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

je suis d'accord pour le burning temple, en fait, le ralentissement ne se produit pas tout le temps. :boire:
C'est pendant un wall combo, ou pendant un coup ou le perso est projeté violemment contre une barrière de bois qui pète. Ca ralentit légèrement avant la destruction de l'élément de décor.
Mais c'est tout ce que j'ai noté sur une version PAL tournant sur une ps2 swithchée ancien modèle. :nazos:
A part ça, je n'ai jamais vu de bug dramatique comme l'immmobilisation du perso pendant quelques secondes. :gratte:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

rien à voir avec tekken, mais coté bug ps2, celle de yorda ne fais plus vibrer les manettes coté 2P :superlol:
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

Ah ouai, j'en ai un autre, une foi j'ai fais pls fois start+select, jsuis retombé au menu principal, mais avec les caractères ecris en super gros. Sur le moment j'ai re essayé 4-5 fois, et ca me l'a fait 3 autres fois. Depuis, plus rien. Raiden a aussi eu ce cas là. :soif:
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

effectivement, je crois que je disque n'y est pour rien... :ange:
Répondre

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »